- damien85 a écrit:
- En gros tu dis que tu es enseignée directement par l'Esprit Saint et qu'il te fait connaître les réelles paroles qu'aurait prononcé Jésus-Christ ... c'est ça ?
Le phénomène est dur à expliquer aux personnes qui ne le vivent pas.
Le fait que tu me demandes des explications intellectuelles prouve que tu n'es pas enseigné...
Tout a été accompli.
De ce fait si tu lis la Bible de façon littérale tu seras "apprécié" de façon littérale par Le Seigneur.
Si tu suis la Loi tu seras "apprécié" par Le Seigneur par le biais de la Loi.
et etc ...etc
Et si comme moi, tu balances les dogmes, si tu es prêt à tout désapprendre pour tout réapprendre : là Il te rendra visite.
C'est en tous les cas, mon chemin.
C'est vrai qu'il faut frapper, qu'il faut demander mais à un certain niveau,une fois la confiance établie, apparaissent les syncronicités, le dialogue interne qui le + souvent se passe de mots (hé oui...) et autres merveilles spirituelles.
Tu ferais bien de me croire car ça peut t'arriver.
La première parole qui te sera donnée si tu frappes et demandes sera "Qu'est-ce que tu veux ?"
Le Royaume est pur il fait donc barrage.N'entre pas qui veut...
Si, tout ce que je te raconte est pour toi du chinois hé bien je ne crois pas pouvoir t'expliquer mieux ce cheminement...
D'autant plus que je suis moi-même en pleine mutation,je n'ai pas fini d'apprendre : ça demande la meilleure des volontés et des prédispositions que tu dois toi-même mettre en mouvement.Il y aura des avancées, des retours en arrière, des retournements de situation mais peu importe il faut resté connecté(e)...
Je balance plein d'infos que je sais précieuses : libre à toi de les "entendre" ou pas.
Et sache qu'il est très malaisé d'expliquer les phénomènes spirituels avec des mots.
En général, mon discours est rejeté mais le messager importe peu, seul le message compte.
Si tu es sensible à "mon" discours ou si ça t'interpelle: c'est déjà un bon début.
Voilà.