Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
dan 26 Bannissement définitif
| Sujet: Re: Dieu autorise-t-il la guerre selon Jésus-Christ ? Sam 1 Nov 2014 - 0:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 12442 Age : 77 Localisation : vallée du rhone Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Dieu autorise-t-il la guerre selon Jésus-Christ ? Sam 1 Nov 2014 - 0:20 | |
| - Loganj a écrit:
- il transgresse le fait que tout ce qui existe n'a pas besoin d'être prouvé .
tout ce qui existe peut se percevoir au travers des sens !!C'est assez simple pourtant . As tu vu, touché, senti, JC ou dieu ? amicalement | |
|
| |
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: Dieu autorise-t-il la guerre selon Jésus-Christ ? Sam 1 Nov 2014 - 0:24 | |
| D26
De toute façon , il est clair que nous ne sommes pas des asuras , mais des humanoides aussi puissants que les dieux dont parlent Jésus , qu'importe si tu demandes des preuves , c'est bien la preuve que tu n'en as pas . | |
|
| |
Nombre de messages : 12442 Age : 77 Localisation : vallée du rhone Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Dieu autorise-t-il la guerre selon Jésus-Christ ? Sam 1 Nov 2014 - 0:35 | |
| - Loganj a écrit:
- D26
De toute façon , il est clair que nous ne sommes pas des asuras , mais des humanoides aussi puissants que les dieux dont parlent Jésus , qu'importe si tu demandes des preuves , c'est bien la preuve que tu n'en as pas . Alors de parle pas d'Asuras, qui agressent des personnes il s'agit de mythes C'est celui qui affirme qui doit apporter des preuves pas celui qui reçoit le message . Exemple quand je dis que c'est l'homme qui a crée dieu le dieu du théisme , il suffit de voir qu'avant Akhenaton on ne trouve strictement aucune trace de culte dédié à un dieu unique . C'et la preuve . attention de ne pas confondre, monothéisme et hénothéisme . amicalement | |
|
| |
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Dieu autorise-t-il la guerre selon Jésus-Christ ? Sam 1 Nov 2014 - 0:41 | |
| | |
|
| |
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: Dieu autorise-t-il la guerre selon Jésus-Christ ? Sam 1 Nov 2014 - 2:10 | |
| - dan 26 a écrit:
- Loganj a écrit:
D26 tu n'as jamais cessé de dire : "c'est écrit c'est donc vrai le cerveau fait tout" ????????? Non désolé , relis moi attentivement stp !!!J'ai dit que le cerveau etait à l'origine de la pensée , et que nous en avions la preuve au travers des anesthésies totales . A savoir en agissant sur le cerveau avec des produits chimiques , on arrive à neutraliser la pensée, l'esprit, la conscience . Donc je n'ai donné aucun texte unique de référence en disant c'est ecrit c'est donc vrai !!! désolé . Je confirme donc vous déformez tous tout mes propos . Amicalement Mais neutraliser le centre penseur qui est un organe cérébral en liaison avec le mental ne veut pas dire couper la conscience ou la tuer ? C'est écrit et c'est vrai pour toi mais pas pour moi . Les ondes alpha ne s'arrêtent pas dans cette expérience . | |
|
| |
J-P Mouvaux Exégète
Nombre de messages : 12964 Age : 96 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Dieu autorise-t-il la guerre selon Jésus-Christ ? Sam 1 Nov 2014 - 23:20 | |
| - Personne a écrit:
- Une ânerie est une ânerie, il n'y a rien de péremptoire.
A moins de le prouver.
Mais au fait, de quelle ânerie s'agit-il précisément ? se prendre pour la réincarnation d'Alexandre le Grand, et ensuite pour JC Mais comment on fait pour prouver que c'est une ânerie ? | |
|
| |
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Dieu autorise-t-il la guerre selon Jésus-Christ ? Dim 2 Nov 2014 - 18:01 | |
| - J-P Mouvaux a écrit:
- Personne a écrit:
- Une ânerie est une ânerie, il n'y a rien de péremptoire.
A moins de le prouver.
Mais au fait, de quelle ânerie s'agit-il précisément ? se prendre pour la réincarnation d'Alexandre le Grand, et ensuite pour JC
Mais comment on fait pour prouver que c'est une ânerie ? Laissez-moi vous y aider! Ma mère affectionnait beaucoup le prénom Claude et pour preuve elle me l'a fait inscrire en tant que deuxième prénom sur mon certificat de baptême et pareil pour mon frère or j'ai récemment découvert qu'Olympias la mère d'Alexandre s'appelait en réalité Claudia Olympias et en plus de ça le père de ma mère avait pour prénom Alexandre et je découvre à l'instant que Philippe II avait épousé Cléopâtre la nièce d'Attalus et étrangement ma grand-mère la conjointe de mon grand-père Alexandre s'appelait Attala alors compte tenu de tout cela Personne ne sera étonné que je fusse baptisé le jour de l'anniversaire d'Alexandre n'est-ce-pas?^^ Mais l'épire le pire dans tout ça c'est la ressemblance que je viens de remarquer entre ma mère et cette image que l'on voit ici mais ça devra m'être confirmé par certains membres de ma famille qui ne voient déjà pas d'un très bon oeil ma fascination pour ces personnages alors probablement qu'ils n'approuveront pas cette ressemblance. C'est pas grave j'ai déjà répertorié tellement de liens karmiques entre le très supersticieux Alexandre qui sacrifiait à tous les dieux qu'il croisait sur son passage et Jésus qui fut lui-même sacrifié pour la rémission de tous les péchés du monde et mis au banc des malfaiteurs alors qu'Alexandre en fut royalement un illustre sans oublier que Jésus a avoué avoir allumé un incendie qui pourrait être une allusion à l'incendie de Persépolis perpétrée par Alexandre bref tellement de liens karmiques dis-je que c'est une mort annoncée pour l'islam qui nie la crucifixion de Jésus alors que ma découverte ne s'adresse plus à la croyance mais à la Raison et à la bonne volonté qui ne pourra faire autrement que d'admetre la réalité de la réincarnation et l'existence de Jésus qui a été crucifié non seulement à cause des méfaits commis par Alexandre mais aussi pour tout le bien qu'une Leçon aussi retentissante pourrait ou pourra apporter à l'Humanité jusqu'à la fin des temps et même plus... | |
|
| |
Loganj Exégète
| Sujet: Re: Dieu autorise-t-il la guerre selon Jésus-Christ ? Dim 2 Nov 2014 - 18:38 | |
| Tu irais donc rejoindre qui ou quoi ? L'église , l ' Eglise , le pape ? Le grand rabin , le Dalai Lama ? | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Dieu autorise-t-il la guerre selon Jésus-Christ ? Dim 2 Nov 2014 - 18:53 | |
| Claude est le second prénom de mon fils. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu autorise-t-il la guerre selon Jésus-Christ ? Dim 2 Nov 2014 - 19:05 | |
| - J-P Mouvaux a écrit:
se prendre pour la réincarnation d'Alexandre le Grand, et ensuite pour JC
Mais comment on fait pour prouver que c'est une ânerie ? Alors là rien du plus simple tu demande à Chribou d'aller voir un psy, de le dire au psy, ou d'aller dans la rue du village et le déclamer et de me dire la suite . Amicalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu autorise-t-il la guerre selon Jésus-Christ ? Dim 2 Nov 2014 - 19:10 | |
| [quote] - Chribou a écrit:
Laissez-moi vous y aider!
Ma mère affectionnait beaucoup le prénom Claude et pour preuve elle me l'a fait inscrire en tant que deuxième prénom sur mon certificat de baptême et pareil pour mon frère or j'ai récemment découvert qu'Olympias la mère d'Alexandre s'appelait en réalité Claudia Olympias et en plus de ça le père de ma mère avait pour prénom Alexandre et je découvre à l'instant que Philippe II avait épousé Cléopâtre la nièce d'Attalus et étrangement ma grand-mère la conjointe de mon grand-père Alexandre s'appelait Attala alors compte tenu de tout cela Personne ne sera étonné que je fusse baptisé le jour de l'anniversaire d'Alexandre n'est-ce-pas?^^
Mais l'épire le pire dans tout ça c'est la ressemblance que je viens de remarquer entre ma mère et cette image que l'on voit ici mais ça devra m'être confirmé par certains membres de ma famille qui ne voient déjà pas d'un très bon oeil ma fascination pour ces personnages alors probablement qu'ils n'approuveront pas cette ressemblance.
Voilà première preuve , ta famille a un doute sur ta santé mentale !!! - Citation :
- C'est pas grave j'ai déjà répertorié tellement de liens karmiques entre le très supersticieux Alexandre qui sacrifiait à tous les dieux qu'il croisait sur son passage et Jésus qui fut lui-même sacrifié pour la rémission de tous les péchés du monde et mis au banc des malfaiteurs alors qu'Alexandre en fut royalement un illustre sans oublier que Jésus a avoué avoir allumé un incendie qui pourrait être une allusion à l'incendie de Persépolis perpétrée par Alexandre bref tellement de liens karmiques dis-je que c'est une mort annoncée pour l'islam qui nie la crucifixion de Jésus alors que ma découverte ne s'adresse plus à la croyance mais à la Raison et à la bonne volonté qui ne pourra faire autrement que d'admetre la réalité de la réincarnation et l'existence de Jésus qui a été crucifié non seulement à cause des méfaits commis par Alexandre mais aussi pour tout le bien qu'une Leçon aussi retentissante pourrait ou pourra apporter à l'Humanité jusqu'à la fin des temps et même plus...
c'est très grave docteur!!! amicalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu autorise-t-il la guerre selon Jésus-Christ ? Dim 2 Nov 2014 - 19:16 | |
| - Chribou a écrit:
Non cela prouve surtout que tu es à l'affût du moindre prétexte ou de la moindre faille pour accuser l'autre et le voir tomber alors qu'ici Loganj était beaucoup plus près de la réalité faisant en sorte que je suis surtout aux prises avec des situations très particulières qui me forcent à me questionner donc Loganj était de bonne foi et toi pas. Donc pour toi dire "je n'ai jamais affirmé que j'etais JC, ou une réincarnation de ........", " sauf à certaines occasions", c'est logique, il n'y a pas contradiction!!!! ? Désolé pour moi c'est une contradiction flagrante amicalement
Dernière édition par dan 26 le Dim 2 Nov 2014 - 19:22, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu autorise-t-il la guerre selon Jésus-Christ ? Dim 2 Nov 2014 - 19:21 | |
| - Loganj a écrit:
Mais neutraliser le centre penseur qui est un organe cérébral en liaison avec le mental ne veut pas dire couper la conscience ou la tuer ? Qui a dis cela? , Cela démontre juste que c'est le cerveau qui est à l'origine de l'esprit, dans la mesure où l'on neutralise le cerveau, puisque l'on neutralise ne même temps l'esprit . - Citation :
- C'est écrit et c'est vrai pour toi mais pas pour moi
. relis moi STP, je n'ai donné aucune référence de livre unique contrairement aux croyants, je ne fais que rapporter des constats que font les neurologues, les sciences cognitives, et les anesthésiste . Sachant que cette expérience se produit dans tous les hôpitaux du monde l'ors d'opération . Je n'ai strictement jamais dit c'est écrit sur un seul livre c'est vrai désolé . Amicalement Les ondes alpha ne s'arrêtent pas dans cette expérience . [/quote] | |
|
| |
Chribou Exégète
| Sujet: Re: Dieu autorise-t-il la guerre selon Jésus-Christ ? Dim 2 Nov 2014 - 20:08 | |
| - Loganj a écrit:
- Tu irais donc rejoindre qui ou quoi ? L'église , l ' Eglise , le pape ? Le grand rabin , le Dalai Lama ?
Et pourquoi ça ne serait pas à eux de me rejoindre? Sinon je fais Boudah avec les lettres de mon nom de famille alors je pourrais bien prendre la place de ce lama s'il n'est même pas végétarien et ne croit pas non plus à la réincarnation. Mais je peux très bien rester où je suis aussi et me transformer de l'intérieur grâce à ma diététicienne favorite. | |
|
| |
Loganj Exégète
| Sujet: Re: Dieu autorise-t-il la guerre selon Jésus-Christ ? Dim 2 Nov 2014 - 20:10 | |
| Et qui se ressemble s'assemble , bien que certains cherchent à nous diviser | |
|
| |
J-P Mouvaux Exégète
Nombre de messages : 12964 Age : 96 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Dieu autorise-t-il la guerre selon Jésus-Christ ? Dim 2 Nov 2014 - 20:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu autorise-t-il la guerre selon Jésus-Christ ? Lun 3 Nov 2014 - 7:53 | |
| - J-P Mouvaux a écrit:
J'bois du p'tit lait quand j'te lis Chribou.
tu devrais rendre des visites régulièrement dans des hôpitaux psy, pour te remonter le moral , dans ces conditions mon cher JR. Amicalement | |
|
| |
Chribou Exégète
| Sujet: Re: Dieu autorise-t-il la guerre selon Jésus-Christ ? Lun 3 Nov 2014 - 16:31 | |
| | |
|
| |
J-P Mouvaux Exégète
| Sujet: Re: Dieu autorise-t-il la guerre selon Jésus-Christ ? Mar 4 Nov 2014 - 11:04 | |
| Quand un Québécois parle de capote, il ne fait référence ni à Durex, ni aux voitures décapotables. Au Québec, capoter est un verbe qui signifie, plus ou moins, adorer. “Je viens d’écouter le dernier Radiohead. Il est malade ! J’capote dessus ben raide!” Alors, ouais, j'capote ben raide quand j'vois c't' udividni tourner en rond comme un écureuil dans sa cage - suivez mon regard.
Dernière édition par J-P Mouvaux le Mar 4 Nov 2014 - 11:52, édité 1 fois | |
|
| |
mister be Bannissement définitif
Nombre de messages : 6130 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/12/2012
| Sujet: Re: Dieu autorise-t-il la guerre selon Jésus-Christ ? Mar 4 Nov 2014 - 11:42 | |
| wouaih c'est comme la turlutte avant de s'endormir le soir.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dieu autorise-t-il la guerre selon Jésus-Christ ? | |
| |
|
| |
| Dieu autorise-t-il la guerre selon Jésus-Christ ? | |
|