Vishnu-Krishna la même personne suprême , est vraiment Dieu . Il est le premier être né de la fratrie humaine , mais en réalité c'est l'âme suprême ( Dieu ) lui-même qui s'incarne une première fois sur une planète vierge , il crée sa descendance , la fratrie . Tout cela forme un ensemble indivisible et tant que l'ethnie n'est pas évoluée au maximum elle ne peut se subdiviser ou alors comme l'affirment les hindouistes gagner les hautes sphères pour y vivre éternellement .
Pourtant l'âme suprême est éternelle , et Vishnu est né , là est la différence au commencement .
Quoique j'ai un doute sur cette fameuse vie éternelle au paradis , si les grandes âmes et très anciennes âmes disparaissent de l'ensemble pour aller se laver les mains sur le sort des petits anges alors moi j'appelle cela de la lâcheté , et puis la Trimurti ( âmes distinctes fondatrices et éléments indispensables à la fratrie toute entière ) ne peut en aucun cas se dissocier de cet ensemble hétérogène qu'est l'anima , l'ethnie terrienne .
C'est mon avis , vous avez le vôtre , merci , mais rien n'est encore prouvé par A+B = Vérité absolu .