Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Astral Travel .

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

Masculin Nombre de messages : 12270

Astral Travel .  Empty
MessageSujet: Astral Travel .    Astral Travel .  EmptyMer 11 Juin 2014 - 21:21

Donc , le voyage astral est expliqué , mais non validé .

Cela ne peut qu'être réel , ou bien ; une invention mais autant dire que l'on ne sait rien tant qu'on en a pas fait l'expérience ...
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

Astral Travel .  Empty
MessageSujet: Re: Astral Travel .    Astral Travel .  EmptyJeu 12 Juin 2014 - 19:15

Génial , j'ai remarqué que beaucoup s'y intéressent , maintenant je vous propose une vidéo dont le narrateur est particulièrement comique , moi je me suis éclaté de rire avec ses récits dont la vraisemblance est incontournable et de plus il sera sûrement apprécié des amateurs s'ils ont une petite pause tranquille ; 40minutes de surnaturel bien ficelé .  Wink 

Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

Astral Travel .  Empty
MessageSujet: Re: Astral Travel .    Astral Travel .  EmptyVen 13 Juin 2014 - 10:51

Eh bien merci beaucoup chers amis , j'espère que ces deux témoignages nous aurons ouvert les yeux un peu plus grand en direction de l'infini .  cheers 
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 49326

Astral Travel .  Empty
MessageSujet: Re: Astral Travel .    Astral Travel .  EmptyVen 13 Juin 2014 - 14:03

Ma belle-soeur a fait une expérience de voyage astral.
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité

Astral Travel .  Empty
MessageSujet: Re: Astral Travel .    Astral Travel .  EmptyVen 13 Juin 2014 - 15:08

Loganj a écrit:
Génial , j'ai remarqué que beaucoup s'y intéressent , maintenant je vous propose une vidéo dont le narrateur est particulièrement comique , moi je me suis éclaté de rire avec ses récits dont la vraisemblance est incontournable et de plus il sera sûrement apprécié des amateurs s'ils ont une petite pause tranquille ; 40minutes de surnaturel bien ficelé .  Wink 

J'ai regardé, c'est intéressant, et je n'ai aucune raison de douter. Que dire ? c'est son expérience à lui, dans quelle mesure peut-elle nous être utile ? sauf de savoir que ça peut arriver même à quelqu'un qui n'a aucune croyance. C'est là que j'aimerais bien entendre l'explication des matérialistes. Car comment pourrait-on inventer des situations qui sont réelles preuves à l'appui, et qui se passent loin du corps voire même dans le futur ?
Invité
Invité

Astral Travel .  Empty
MessageSujet: Re: Astral Travel .    Astral Travel .  EmptyVen 13 Juin 2014 - 15:46

Merci cher maître pour ces vidéos.  Astral Travel .  Smilejap 

Les incrédules matérialistes feraient bien de les regarder attentivement.

Je viens de visionner la 2ème partie. Il n'y a aucune dogmatisme. Je retiens ceci : "on n'est pas égaux à la naissance, certains vivent des choses d'autres, non" A chacun son étape de conscience.

Il n'y a aucune notion de besoin de croire au merveilleux, comme veulent l'imposer certains diktats matérialistes ici.
Mariine
Expert
Expert
Mariine

Féminin Nombre de messages : 1306

Astral Travel .  Empty
MessageSujet: Re: Astral Travel .    Astral Travel .  EmptySam 14 Juin 2014 - 1:05

Biensur que physiquement on ne nait pas égaux sinon on serait tous identique.  Wink 
Certains ont des facultés et dévellopent des aptitudes que d'autres n'ont pas. Le 6 ème sens n'y déroge pas.

Francis bourcher dit beaucoup de choses intéressantes. Il a une page facebook "accepter de s' éveiller"
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

Astral Travel .  Empty
MessageSujet: Re: Astral Travel .    Astral Travel .  EmptySam 14 Juin 2014 - 10:58

J'aime beaucoup cette phrase de ce grand maître ;

" Un abrutis qui meurt reste un abrutis dans son plan astral qui lui correspond "  Astral Travel .  279563 
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

Astral Travel .  Empty
MessageSujet: Re: Astral Travel .    Astral Travel .  EmptySam 21 Juin 2014 - 10:09

Trêve de plaisanteries , alors donc , malgré les cris intempestifs de certains individus et sur les forums entre autres et maints endroits , le voyage astral est une réalité certaine authentique voire totalement naturel pour bons nombres d'adeptes .

Imaginez-vous sur une plage tout à coup , après vous être plongé dans un état en adéquation avec la PA , vous sentant tout léger et parfaitement conscient bien dans la tête , et prenant soudain l'envol propulsé par des mouvements d'ailes , puis survoler le petit hameau de bord de mer ...

Bref , perso j'ai fais ce genre d'expérience , et ne vous oblige pas à adhérer , mais ça vaut le détour .

Quand on pense que certains disent que cet état d'âme est pur délire et que c'est une illusion produite par le cerveau , il y a de quoi éclater de rire ! Car non seulement ce serait un cerveau qui déraille , mais en même temps une idée scientifique archi absurde et pourtant des idiots maintiennent ce concept .

Si le cerveau produit une telle illusion c'est qu'il est disjoncté et la science qui se permet de dire que c'est vraiment le cas est une fumisterie pure et simple .
Invité
Invité

Astral Travel .  Empty
MessageSujet: Re: Astral Travel .    Astral Travel .  EmptySam 21 Juin 2014 - 10:30

Ce qui est intéressant c'est comme le fait Francis Bourcher, de pouvoir prouver la véracité de son voyage astral, au regard de l'observation rationnelle, là, c'est beaucoup plus difficile. Si quelqu'un que je sais éloigné me dit : " Aujourd'hui, je suis allé à tel endroit dans l'éthérique, ou l'astral, et je t'ai vu clairement en train de faire ceci" et de décrire la scène, comme il le raconte pour le cours de tennis, là effectivement il n'y a pas d'explication rationnelle, c'est une preuve. Ou bien pendant une opération à l'hopital quelqu'un qui décrit avec détail ce qui se passe dans une pièce voisine, les scientistes n'ont aucune explication contrairement à ce qu'affirme d26.
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

Astral Travel .  Empty
MessageSujet: Re: Astral Travel .    Astral Travel .  EmptySam 21 Juin 2014 - 18:43

les scientistes n'ont aucune explication a écrit:

Et certains mouvements , cercle de magiciens etc , interdisent tout commentaire ou démonstration des phénomènes paranormaux . Pourquoi ? réponse facile ...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

Astral Travel .  Empty
MessageSujet: Re: Astral Travel .    Astral Travel .  EmptyDim 29 Juin 2014 - 18:34

comment peux-tu dire que personne n'a décrit ce qui se passait ailleurs ??? encore de la désinformation, as tu regardé la vidéo ? ah bien sûr tu vas nous dire que le type est un menteur ou un manipulateur ...Astral Travel .  3426640861 

parce que cela n'a pas été authentifié par un de ta secte de scientistes ...

alors explique moi comment quelqu'un qui est couché sur son canapé peut voir ce qui se passe précisément à distance de chez lui, et relater les faits qui s'avèrent exacts jusque dans les détails, donc on n'est plus dans la sensation mais bien dans une expérience vérifiable de décorporation ce qui veut dire que l'esprit est indépendant de ton putain de cerveau de m.... Quand arrivera tu à comprendre ??? c'est pas possible d'être aussi borné !  Astral Travel .  717651 
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

Astral Travel .  Empty
MessageSujet: Re: Astral Travel .    Astral Travel .  EmptyDim 29 Juin 2014 - 21:42

Ok , perso je n'ai aucune réponse à donner ... le trollage de D26 ne m'intéresse pas .
Invité
Invité

Astral Travel .  Empty
MessageSujet: Re: Astral Travel .    Astral Travel .  EmptyLun 30 Juin 2014 - 10:15

Un voyage astral ou décorporation ne nécessite pas forcément d'explications scientistes, ça se vit !
C'est une sorte de double-vie, non?
Invité
Invité

Astral Travel .  Empty
MessageSujet: Re: Astral Travel .    Astral Travel .  EmptyLun 30 Juin 2014 - 10:57

Certains n'arrivent pas à imaginer que cela peut se vivre aussi réellement que le plan physique, alors ils affirment que c'est le fruit de l'imagination. Il se trouve que le plan physique, le seul qu'ils connaissent avec leurs sens limités, est en fait le plus éphémère et le plus illusoire de tous les plans de la création. Bien que les autres plans ne soient pas non plus éternels, mais plus ils sont subtils, plus ils sont stables puisqu'ils constituent les archétypes, les arrière-plans à partir dequels le monde physique est construit. Donc, que ce qu'ils appellent "imagination" est bien plus réelle que le monde physique toujours changeant ... mais ça, c'est une autre histoire, on n'ira pas plus loin.
Invité
Invité

Astral Travel .  Empty
MessageSujet: Re: Astral Travel .    Astral Travel .  EmptyLun 30 Juin 2014 - 12:19

dan 26 a écrit:
JR a écrit:
Certains n'arrivent pas à imaginer que cela peut se vivre aussi réellement que le plan physique, alors ils affirment que c'est le fruit de l'imagination. Il se trouve que le plan physique, le seul qu'ils connaissent avec leurs sens limités, est en fait le plus éphémère et le plus illusoire de tous les plans de la création. Bien que les autres plans ne soient pas non plus éternels, mais plus ils sont subtils, plus ils sont stables puisqu'ils constituent les archétypes, les arrière-plans à partir dequels le monde physique est construit. Donc, que ce qu'ils appellent "imagination" est bien plus réelle que le monde physique toujours changeant ... mais ça, c'est une autre histoire, on n'ira pas plus loin.  
Peux tu me dire en clair ce que tu essayes d'expliquer , que l'on puisse comprendre .
Voir par exemple la definition de l'imaginaire,  de l'imagination n des mythes par exemple .
amicalement

à quoi bon, puisqu'on ne ne vit pas dans le même monde. La terre est une grande cour de récréation, heureusement provisoire, on y trouve toute sortes de créatures, on est forcé de cohabiter avec des gens dont on ne comprend rien. Mais quand on siffle la fin de la récré, chacun rejoint sa classe.
Invité
Invité

Astral Travel .  Empty
MessageSujet: Re: Astral Travel .    Astral Travel .  EmptyLun 30 Juin 2014 - 16:03

La finitude n'existe pas, c'est contraire à toute logique même scientifique. Même un athées devrait comprendre cela, tout se transforme et tu es cela, et non pas la forme, c'est pas possible d'être aussi ignare au 21ème siècle. Si tu vis encore dans l'illusion de ta petite personnalité minable, c'est ton problème. Ne viens pas ici où l'on parle de chose sérieuse.
Invité
Invité

Astral Travel .  Empty
MessageSujet: Re: Astral Travel .    Astral Travel .  EmptyLun 30 Juin 2014 - 16:21

Dan, c'est toi qui n'arrête pas de parler d'angoisse de la mort.
Tu la remets sur le tapis presqu'à chaque post.
C'est toi qui dois avoir un souci avec ça pas forcément nous !
C'est là ta rhétorique pour nous terroriser ?
Invité
Invité

Astral Travel .  Empty
MessageSujet: Re: Astral Travel .    Astral Travel .  EmptyLun 30 Juin 2014 - 16:46

dan 26 a écrit:
JR a écrit:
La finitude n'existe pas, c'est contraire à toute logique même scientifique. Même un athées devrait comprendre cela, tout se transforme et tu es cela, et non pas la forme, c'est pas possible d'être aussi ignare au 21ème siècle. Si tu vis encore dans l'illusion de ta petite personnalité minable, c'est ton problème. Ne viens pas ici où l'on parle de chose sérieuse.
Je n'ai pas souvenir de t'avoir insulté !!!  Astral Travel .  316359454 
C'est parce que l'homme ne peut accepter sa finitude qu'il a besoin de s'accrocher au merveilleux .
Et contrairement à toi je le comprend  fort bien . Je ne considéré pas , que ceux qui pensent autrement sont minables. Ils ne sont   que .........différents .
Et cela c'est impressionnant!!! Tu es totalement incapable de le comprendre , et de le concevoir !!!
Seul ton schéma et le bon !!!
amicalement  

Je parle de personnalité minable, c'est à dire pitoyable, misérable, car c'est la condition de tout homme qui ne sait pas qu'il n'est pas limité à ce corps, qu'il est esprit. Tu ne me forceras pas à accepter ton point de vue, puisque pour moi il est faux, que veux-tu que je te dise d'autre ? tu es incapable d'envisager l'hypothèse que tu n'es pas limité au corps physique, alors reste dans tes convictions, je n'ai rien à te dire, chacun chez soi.

Tu te répètes... ça commence à devenir fatigant, tu en as pas marre ?
Invité
Invité

Astral Travel .  Empty
MessageSujet: Re: Astral Travel .    Astral Travel .  EmptyMar 1 Juil 2014 - 0:59

d26 a écrit:
"Que beaucoup refusent d'admettre" et pourtant se confirme dans vos propos .

Relis ta phrase que j'ai soulignée, voilà encore une fois la démonstration que tu veux nous faire admettre contre notre gré, que c'est bien toi qui veux imposer ton point de vue, qui veux toujours avoir raison, mais premièrement, on ne t'a rien demandé, et deuxièmement on a rien à admettre puisqu'on considère que tes explications sont fausses. ... Toi comprendre ? C'est fou d'être aussi borné ... Astral Travel .  717651 
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

Astral Travel .  Empty
MessageSujet: Re: Astral Travel .    Astral Travel .  EmptyMar 1 Juil 2014 - 7:29

Vous avez beau vous échiner à nous contredire , rien ne peut remplacer la vérité , ni la détruire .
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

Astral Travel .  Empty
MessageSujet: Re: Astral Travel .    Astral Travel .  EmptyMar 1 Juil 2014 - 8:13

C'est ce que font les narrateurs sur les vidéos que j'ai postées .
Invité
Invité

Astral Travel .  Empty
MessageSujet: Re: Astral Travel .    Astral Travel .  EmptyMar 1 Juil 2014 - 8:14

Ton piège est trop grossier dan 26 et aucun croyant ne tombera dedans  Very Happy

Il n'y a que ceux qui doutent qui ont besoin de preuves matérielles, et encore et toujours des preuves, des esprits agités et angoissés.
Et de toute façon on te prouverait pat A+B que tu refuserais l'évidence car tu as décidé une fois pour toute que le monde est sans Dieu. La Vérité doit se découvrir et tant que tu es dans le fond de ta grotte, tu ne peux pas savoir, tu prends des ombres pour la vérité, mais t'inquiète pas, on sait ce que c'est, on est passé par là.
Invité
Invité

Astral Travel .  Empty
MessageSujet: Re: Astral Travel .    Astral Travel .  EmptyMar 1 Juil 2014 - 8:53

pas mal, ce n'est pas de moi, mais j'adhère... trouvé sur un site  Very Happy 

Citation :
"Celui que vous appelez le diable, c’est tout simplement la zone vibratoire de la matière trop endormie.
Il faut comprendre qu’au fur et à mesure que la matière se densifie, il y a obscurcissement de l’intelligence de la conscience. C’est le côté obscur de la matière, et du fait de la manifestation, comme chaque chose, il développe une hiérarchie d’êtres, une hiérarchie de créatures, de plans. Étant donné qu’il faut maintenir cet obscurcissement de la matière, toute cette hiérarchie d’individus est plongée dans les ténèbres.
Cette horde de créatures, il ne faut pas la craindre mais il ne faut pas aller vers elle, il ne faut pas négocier avec elle, parce que leur entendement est trop limité, obscur, parce que trop dense."

Invité
Invité

Astral Travel .  Empty
MessageSujet: Re: Astral Travel .    Astral Travel .  EmptyMar 1 Juil 2014 - 10:01

dan 26 a écrit:
Citation :
JR a écrit:
Ton piège est trop grossier dan 26 et aucun croyant ne tombera dedans  
Mais ce n'est pas possible, ce ne sont que des explications, dont la source, et la base son la logique ,et la raison  c'est tout

Citation :
Il n'y a que ceux qui doutent qui ont besoin de preuves matérielles, et encore et toujours des preuves, des esprits agités et angoissés.
Ce qui ne doutent pas sans preuve, répondent donc à un besoin de l'inconscient. Je suis d'accord , c'est ce que je m'evertue à vous expliquer .

Citation :
Et de toute façon on te prouverait pat A+B que tu refuserais l'évidence car tu as décidé une fois pour toute que le monde est sans Dieu.

Le conditionnel montre bien que vous n'avez aucune preuve . Alors qu'il est facile de vous prouver (je l'ai déjà fait), que le monothéisme est un concept imaginé par les hommes que tardivement. Tous les livres qui traitent des religion, des mythes , et des croyances sont d'accord sur cette invention tardive .

Citation :
La Vérité doit se découvrir et tant que tu es dans le fond de ta grotte, tu ne peux pas savoir, tu prends des ombres pour la vérité, mais t'inquiète pas, on sait ce que c'est, on est passé par là.
je t'ai déjà dit que je lai trouvée , cela me suffit largement . J'ai trouvé les réponses aux trois questions existentielles qui me conviennent où est el problème  ? Chacun a sa vérité propre dans le domaine de la métaphysique  , au regards des multitudes de sectes, de philosophies et des religions . Pourras tu un jour le comprendre . J'en doute . tu remarqueras que je ne dis aps qu'il faut croire à ou à mais que chacun trouve sa forme de bonheur qui correspond à son caractère, et c'est très bien comme cela . Qu'en penses tu  ?
amicalement  

alors vas-y, donnes-nous des preuves, les réponses aux trois questions qui te taraudent sinon je te préviens que si tu ne réponds pas, on va te prendre pour un charlot. Astral Travel .  279563 

Que chacun trouve le chemin qui lui convient c'est évident, car il y a plusieurs chemin, qui conduisent à une Vérité qui pour ceux qui ont approfondie la question est unique. Mais ton comportement, tes questions bassement matérielles, ton besoin de preuves, de descriptions, prouvent simplement que tu n'as pas approfondie la question et que tu n'as pas eu un aperçu de cette Vérité, sinon tu ne serais pas là, à dénigrer, harceler ou te moquer de tous ceux qui vivent cette expérience. Il est évident qu'il s'agit de la mêmevérité vécue à des niveaux différents, désolé si cela te perturbe autant.

Après, que nous aimions parler entre nous de cette SPLENDEUR, cela personne ne peut nous en empêcher, surtout pas toi.
Invité
Invité

Astral Travel .  Empty
MessageSujet: Re: Astral Travel .    Astral Travel .  EmptyMar 1 Juil 2014 - 15:25

Tu demandes à ce qu'on te décrive nos expériences de la Vérité, mais toi tu ne veux rien dire sur les réponses que soi disant tu aurais, alors que je suis convaincu que tu n'as rien trouvé du tout, c'est évident quand on voit tes questions stupides, ton piège grossier pour voler de l'énergie, on sait de suite à qui on a à faire... Astral Travel .  717651 

"don't feed the troll" il est écrit, mais ils ne croient pas si dire.

Personne n'a jamais voulu te convaincre bien au contraire, car tu fais partie des créatures parasites nées de la matière, des êtres denses et grossiers, totalement dépourvue d'âme, qui n'ont pas un entendement suffisant pour s'élever sur des plans de consciences plus subtils, et qui tentent de se nourrir en dérobant l'énergie de ceux qui leur accordent un quelconque attention. C'est pourquoi il est conseiller de t'éviter, les occultistes savent très bien comment vous fonctionnez, vous autres les créatures parasites et démoniaques.  Astral Travel .  316359454 

Je vois que tu as des vibrations très basses et que tu voudrais entraîner tout le monde dans ta perdition, en rendant les gens négatifs, afin de remplir ta mission qui est de servir ton maître, le prince de ce monde. Oui car le Malin a besoin de toi et de tes semblables hyliques, condamnés que vous êtes à vivre dans la matière pour maintenir son royaume illusoire. Le fait que vous ayez cette mission, vous obscurcit et il est parfaitement normal que tu vois en tout spiritualiste un ennemi. Il est vrai que vous êtes néfastes aux êtres spirituels qui vous approchent mais vous êtes cependant utiles comme l'explique le passage ci-dessous :

Citation :
En fait, ils ont pour ordre de maintenir l’ordre de la matière. Mais ils ont besoin pour cela d’énergie, et normalement la nature leur fournit la vibration suffisante. Mais, lorsqu’ils voient des hommes spirituels en fournir davantage, alors ils se précipitent, car comme toute créature, ils sont gourmands d’énergie.

Tu vois comme tout s'explique, mais désolé je ne vais pas te nourrir.  Astral Travel .  307888

Dernière édition par JR le Mar 1 Juil 2014 - 16:31, édité 1 fois
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 49326

Astral Travel .  Empty
MessageSujet: Re: Astral Travel .    Astral Travel .  EmptyMar 1 Juil 2014 - 15:59

Quand j'essaye d'ouvrir une vidéo, j'ai l'ordinateur qui plante.  Astral Travel .  717651 
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité

Astral Travel .  Empty
MessageSujet: Re: Astral Travel .    Astral Travel .  EmptyMar 1 Juil 2014 - 16:40

dan 26 a écrit:

où as tu lu que je voulais vous empêcher de parler entre vous . Je veux juste vous empêcher de vous prouver mutuellement que vouloir vous prouver mutuellement que votre croyance est la vérité au détriment des autres, est de la c...nerie à l'etat pur, niveau -10000.

Laisse-nous donc parler un peu entre nous alors et va chercher ailleurs un os à ronger.
Contenu sponsorisé

Astral Travel .  Empty
MessageSujet: Re: Astral Travel .    Astral Travel .  Empty

Astral Travel .
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant