Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Qui était vraiment Hitler - avant ou au-delà de ce que l'Histoire en a retenu !?

2 participants
AuteurMessage
Gilbert_gmg
Professeur
Professeur
Gilbert_gmg

Masculin Nombre de messages : 920

Qui était vraiment  Hitler - avant ou au-delà de ce que l'Histoire en a retenu !? Empty
MessageSujet: Qui était vraiment Hitler - avant ou au-delà de ce que l'Histoire en a retenu !?   Qui était vraiment  Hitler - avant ou au-delà de ce que l'Histoire en a retenu !? EmptyDim 25 Mai 2014 - 17:13

Hitler , cinq ans avant la prise de pouvoir, disait en toute simplicité à Hans Grimm :

“Je sais que Quelqu’un doit apparaître, et faire face à notre situation.
J’ai cherché cet homme.
Je n’ai pu nulle part le découvrir, et c’est pour cela que je me suis levé, afin d’accomplir la tâche préparatoire, seulement la tâche préparatoire urgente, car je sais que je ne suis pas Celui qui doit venir.
Et je sais aussi ce qui me manque.
Mais l’Autre demeure absent, et personne n’est là, et il n’y a plus de temps à perdre.”

A noter les majuscules utilisées ...
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert_gmg
Professeur
Professeur
Gilbert_gmg

Qui était vraiment  Hitler - avant ou au-delà de ce que l'Histoire en a retenu !? Empty
MessageSujet: Re: Qui était vraiment Hitler - avant ou au-delà de ce que l'Histoire en a retenu !?   Qui était vraiment  Hitler - avant ou au-delà de ce que l'Histoire en a retenu !? EmptyLun 26 Mai 2014 - 17:43

La question qu'on peut se poser dans le cadre de ce forum est simple: d'où vient le charisme d'une personne !?

Ce charisme lui est-il "confié" - de même que cette "force" ou ce "pouvoir" - dans le cadre d'une "Mission" qu'Hitler semblait pressentir mais dont il se serait écarté de toute évidence !?

Le titre de l'émission , de même que son contenu, peut le laisser penser :

" Hitler, du charisme au chaos "

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui était vraiment Hitler - avant ou au-delà de ce que l'Histoire en a retenu !?   Qui était vraiment  Hitler - avant ou au-delà de ce que l'Histoire en a retenu !? EmptyMar 24 Juin 2014 - 3:54

Gilbert_gmg a écrit:
J’ai cherché cet homme.
Je n’ai pu nulle part le découvrir, et c’est pour cela que je me suis levé, afin d’accomplir la tâche préparatoire, seulement la tâche préparatoire urgente, car je sais que je ne suis pas Celui qui doit venir.
Mais l’Autre demeure absent, et personne n’est là, et il n’y a plus de temps à perdre.”

Hermann Van Rumpoy?
José Manuel Barroso?
Viviane Redding?
Barack Obama?
Gilbert_gmg
Professeur
Professeur
Gilbert_gmg

MessageSujet: Re: Qui était vraiment Hitler - avant ou au-delà de ce que l'Histoire en a retenu !?   Qui était vraiment  Hitler - avant ou au-delà de ce que l'Histoire en a retenu !? EmptyMar 24 Juin 2014 - 14:58

hiram83 a écrit:
Gilbert_gmg a écrit:
J’ai cherché cet homme.

Hermann Van Rumpoy?
José Manuel Barroso?
Viviane Redding?
Barack Obama?

De toute évidence quelqu'un qui était contemporain d'Adolf Hitler ....mais qu'il n'aurait pas su reconnaître!
Gilbert_gmg
Professeur
Professeur
Gilbert_gmg

MessageSujet: Re: Qui était vraiment Hitler - avant ou au-delà de ce que l'Histoire en a retenu !?   Qui était vraiment  Hitler - avant ou au-delà de ce que l'Histoire en a retenu !? EmptyMar 24 Juin 2014 - 15:06

On a compté 12 000 livres dans sa bibliothèque et on dit que figure parmi ces ouvrages l'Oeuvre de "Celui" qu'il attendait : l'avait-il seulement lu ...!? Ou "possédait-il" seulement ce "Message" !?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui était vraiment Hitler - avant ou au-delà de ce que l'Histoire en a retenu !?   Qui était vraiment  Hitler - avant ou au-delà de ce que l'Histoire en a retenu !? EmptyMer 25 Juin 2014 - 3:27

Gilbert_gmg a écrit:
hiram83 a écrit:
Gilbert_gmg a écrit:
J’ai cherché cet homme.

Hermann Van Rumpoy?
José Manuel Barroso?
Viviane Redding?
Barack Obama?

De toute évidence quelqu'un qui était contemporain d'Adolf Hitler ....mais qu'il n'aurait pas su  reconnaître!
Adam Alfred Rudolf Glauer?
Gilbert_gmg
Professeur
Professeur
Gilbert_gmg

MessageSujet: Re: Qui était vraiment Hitler - avant ou au-delà de ce que l'Histoire en a retenu !?   Qui était vraiment  Hitler - avant ou au-delà de ce que l'Histoire en a retenu !? EmptyMer 25 Juin 2014 - 16:57

Plusieurs noms ont été cités , non pas comme étant "Celui" qui était attendu par Hitler, mais comme étant des personnages qui, tout comme Hitler, "attendaient" aussi ce Haut-Personnage :

Entre autres:

Roosevelt, Rotschild, Hindenburg, Rockfeller, Gandhi, Nehru, Rudolf Steiner, Albert Schweitzer, Chamberlain, De Gaulle, auquels s'ajoute donc le nom d'Hitler .

Un peu comme les Rois Mages avec Jésus, ils devaient aller à la rencontre de Celui qui était pressenti par Hitler.
Les Rois Mages s'ils sont bien venus au devant de Jésus, eux, ont tout autant faillis à leur réelle Mission qui était -non pas d’accueillir Jésus puis de repartir - mais bien de l'accompagner dans sa Mission terrestre du début à la fin !
Pour ce qui est de nos "contemporains" ils semble bien qu'ils n'ont  pas plus qu'Hitler,  été en mesure de  reconnaître autre chose que leur propre destinée personnelle...
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

Masculin Nombre de messages : 11959

MessageSujet: Re: Qui était vraiment Hitler - avant ou au-delà de ce que l'Histoire en a retenu !?   Qui était vraiment  Hitler - avant ou au-delà de ce que l'Histoire en a retenu !? EmptyMer 25 Juin 2014 - 17:41

Pour savoir qui était Hitler au moins on a des photos et même des séquences de film de lui suffisamment claires pour se rendre compte qu'il n'était certainement pas très rayonnant d'amour ce qui pour moi est un élément de preuve beaucoup plus tangible que tout ce qu'on pourra imaginer à son sujet.

Maintenant si Dieu Existe Il a forcément Permis qu'Hitler sème le chaos et fasse souffrir des dizaines de millions de personnes à travers le Monde et c'est à nous de découvrir pourquoi et ce en toute humilité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui était vraiment Hitler - avant ou au-delà de ce que l'Histoire en a retenu !?   Qui était vraiment  Hitler - avant ou au-delà de ce que l'Histoire en a retenu !? EmptyJeu 26 Juin 2014 - 8:28

Gilbert_gmg a écrit:
Plusieurs noms ont été cités , non pas comme étant "Celui" qui était attendu par Hitler, mais comme étant des personnages qui, tout comme Hitler, "attendaient" aussi ce Haut-Personnage :

Entre autres:

Roosevelt, Rotschild, Hindenburg, Rockfeller, Gandhi, Nehru, Rudolf Steiner, Albert Schweitzer, Chamberlain, De Gaulle, auquels s'ajoute donc le nom d'Hitler .

Un peu comme les Rois Mages avec Jésus, ils devaient aller à la rencontre de Celui qui était pressenti par Hitler.
Les Rois Mages s'ils sont bien venus au devant de Jésus, eux, ont tout autant faillis à leur réelle Mission qui était -non pas d’accueillir Jésus puis de repartir - mais bien de l'accompagner dans sa Mission terrestre du début à la fin !
Pour ce qui est de nos "contemporains" ils semble bien qu'ils n'ont  pas plus qu'Hitler,  été en mesure de  reconnaître autre chose que leur propre destinée personnelle...

Ce n'est qu'une mystification, il n'y a eu aucun Haut Personage contemporain d'Hitler qui a changé le monde, sinon ceux qui l'ont combattu et vaincu dans la réalité. Il faudrait penser qu'il a complèrement raté sa mission si personne de ceux-là qui l'attendaient ne l'ont reconnu... Des grands êtres, il y en a eu au moins une dizaine, au cours du 20ème siècle, comme il y en aura toujours, mais aucun n'a été reconnu mondialement au delà de son cercle d'adeptes, ou de sa culture. Je ne pense pas que Gandhi attendait le même personnage que Roosevelt, De Gaulle ... ça ne tient pas debout car chacun attend "son" haut personnage, et tous les sectaires se lamentent ensuite qu'il n'a pas été reconnu à son juste titre d'envoyé divin ... et les gourous du 20ème siècle sont nombreux s'il fallait tous les citer. Qui était vraiment  Hitler - avant ou au-delà de ce que l'Histoire en a retenu !? Icon_rol 

Au 21ème siècle cela risque de se passer différemment compte tenu de la mondialisation et des moyens de diffusion immédiats, si
un Personnage vraiment Haut se manifeste, tout le monde en entendra au moins parler sinon à quoi bon ? mais de là à ce qu'il soit reconnu par tous, ou au moins par les éveillés dans ce monde, c'est une autre histoire ... s'il n'est reconnu que par une faction, voire une seule religion, alors ce ne sera pas le Haut Personnage que tout le monde attend. Qui était vraiment  Hitler - avant ou au-delà de ce que l'Histoire en a retenu !? 0023

Gilbert_gmg
Professeur
Professeur
Gilbert_gmg

MessageSujet: Re: Qui était vraiment Hitler - avant ou au-delà de ce que l'Histoire en a retenu !?   Qui était vraiment  Hitler - avant ou au-delà de ce que l'Histoire en a retenu !? EmptyJeu 26 Juin 2014 - 10:40

Quand les nazis cherchaient le Graal
http://www.lexpress.fr/informations/quand-les-nazis-cherchaient-le-graal_681369.html

Et plus encore ici:
https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=graal%20hitler
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui était vraiment Hitler - avant ou au-delà de ce que l'Histoire en a retenu !?   Qui était vraiment  Hitler - avant ou au-delà de ce que l'Histoire en a retenu !? EmptyJeu 26 Juin 2014 - 12:58

Les nazis étaient des cinglés. Ils cherchaient le graal qui n'existe pas. Un avion allemand a même survolé Montségur pendant la guerre et puis des nazis sont allés au Tibet, et tout ça pour quoi ? Ils n'ont rien trouvé d'autre que leurs chimères.
Gilbert_gmg
Professeur
Professeur
Gilbert_gmg

MessageSujet: Re: Qui était vraiment Hitler - avant ou au-delà de ce que l'Histoire en a retenu !?   Qui était vraiment  Hitler - avant ou au-delà de ce que l'Histoire en a retenu !? EmptyJeu 26 Juin 2014 - 17:13

Le Graal existe bel et bien mais, bien évidemment, comme bien souvent pour ce qui est de ce que l'on a tendance à ravaler au rang des "contes et légendes" , des mythes ou de la mythologie, ne se trouve pas sur cette Terre !

Si vous comprenez que:

" CHAQUE ORGANE DE TON CORPS
EST L’IMAGE D’UNE FORCE DE L’UNIVERS,
ET C’EST D’ELLE QU’IL REÇOIT SA FORCE.
Le battement du cœur de l’Univers
Est un avec le battement de ton cœur
."

Vous commencerez à comprendre ce qu'est Le Saint-Graal .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui était vraiment Hitler - avant ou au-delà de ce que l'Histoire en a retenu !?   Qui était vraiment  Hitler - avant ou au-delà de ce que l'Histoire en a retenu !? Empty

Qui était vraiment Hitler - avant ou au-delà de ce que l'Histoire en a retenu !?
Page 1 sur 1