Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Valls n'a rien dit au sujet de la Femen qui a uriné sur l'autel de l'église de la Madeleine à Paris. Il aurait dû, d'autant plus qu'il est ministre des cultes.
Auteur
Sujet: Re: Valls veut interdire Dieudonné. Dim 12 Jan 2014 - 9:48
hiram83 a écrit:
Arno Klarsfeld n'est pas le Conseil d’État. Le Conseil d’État c'est 350 fonctionnaires.
Et naturellement les 350 se sont réunis en deux heures.... Oui je sais, c'est le raisonnement de ceux que tu ne cesses de taxer d'ignares...
On voudrait nous faire croire à l'innocence, l'indépendance des différents organismes administratifs... à d'autres; dommage qu'il y ait des cerveaux insoumis qui réfléchissent et qui refusent d'adhérer à l'acharnement médiatique programmé.
Il est notoire que les initiatives individuelles sont mal vues car elles échappent au contrôle et il faut donc les anéantir. Ce n'est pas de moi, je l'ai lu dans les fameux "protocoles" qui même s'ils sont faux servent tout de même de "bible" à certains.
J-P Mouvaux a écrit:
L'expression est ainsi employée au sens d'antijuif.
Naturellement c'est cette première affirmation qui est retenue au mépris du sens réel.
Alors, il est temps que l'on redonne aux mots leur véritable sens, ce qui évitera les pitoyables remarques et amalgames dont on accuse Dieudonné et qui conforte les opinions mensongères ingurgitées par la masse moutonnière. Les médias entretiennent des amalgames qui sont indignes de leur profession.
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49326 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Valls veut interdire Dieudonné. Dim 12 Jan 2014 - 11:34
J'ai vu dans le journal que Dieudonné allait refaire son spectacle dans un sens plus soft.
Invité Invité
Sujet: Re: Valls veut interdire Dieudonné. Dim 12 Jan 2014 - 12:01
Il parait que c'est carrément un autre spectacle. Voilà,il a plié.Talon contre nuque...
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49326 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Valls veut interdire Dieudonné. Dim 12 Jan 2014 - 12:02
Ben, il faut bien qu'il mange.
Invité Invité
Sujet: Re: Valls veut interdire Dieudonné. Dim 12 Jan 2014 - 12:07
Oui... Mais je n'ose imaginer les moyens de pression à son encontre. Ceux avouables et les non-avouables. Il a 7 enfants par exemple... Son ami Alain Soral a été agressé plusieurs fois. Pourquoi n'aurait-on pas menacé Dieudonné pour qu'il plie tout d'un coup ? Bref, Dieudonné a dit : "Il n'y aura plus d'affaire Dieudonné". On verra par la suite.
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Valls veut interdire Dieudonné. Dim 12 Jan 2014 - 12:44
Dieudonné veut juste se racheter une virginité.
Invité Invité
Sujet: Re: Valls veut interdire Dieudonné. Dim 12 Jan 2014 - 13:00
florence_yvonne a écrit:
Dieudonné veut juste se racheter une virginité.
Tu rigoles, il se rend seulement compte qu'il y a des intérêts supérieurs contre lesquels il ne faut pas lutter. beaucoup d'humoristes s'en sont rendu compte et ont filé doux.
La vérité est établie par ceux qui l'ont décidée et il faut l'admettre, ça ne se discute pas. C'est le principe même de la dictature.
Citation :
J'ai vu dans le journal que Dieudonné allait refaire son spectacle dans un sens plus soft.
La belle blague! Parce que tu crois que ceux qui veulent sa peau vont le lui permettre après la mise à mort médiatique, nous assistons à la mise à mort pure et simple en l'empêchant de gagner sa vie, il faut le mettre à terre, le dénigrer , le faire passer pour un personnage ignoble, infréquentable.
Ce "négro" doit retourner dans sa jungle et là Madame Tobira ne semble pas s'en offusquer... Beurk!
Invité Invité
Sujet: Re: Valls veut interdire Dieudonné. Dim 12 Jan 2014 - 13:24
Oui, laissons-le gagner sa vie, comme ça il paiera toutes ses dettes, impôts, amendes et celles qui va se prendre pour blanchiment d'argent.
Dernière édition par juju le Dim 12 Jan 2014 - 16:26, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Valls veut interdire Dieudonné. Dim 12 Jan 2014 - 14:04
Attendons qu'il soit légalement accusé pour savoir ce qu'il en est. Ce n'est qu'un citoyen, ses fraudes (éventuelles) ne sont pas les seules dans le monde du spectacle. Certains savent s'entourer d'appuies politiques pour échapper aux contrôles...
S'il a voulu faire profiter ses enfants de ses revenus, naturellement ce qui part à l'étranger n'entre pas dans les poches des financiers français. Et là évidemment ça dérange. Surtout lorsqu'il faut donner 1 milliard à Monsieur Dassault (né Serge Bloch) pour perfectionner le Rafale. Il n'y a pas eu une levée de bouclier contre Le Frère Dassault qui oeuvre pour le bien public selon la liste. Voir lien→ clic ICI .*.
Mais à qui il va être vendu cet avion de bien public ?
Invité Invité
Sujet: Re: Valls veut interdire Dieudonné. Dim 12 Jan 2014 - 14:28
Je ne vois pas très bien le rapport entre un suspect blanchisseur d'argent et la franc-maçonnerie ? C'est illégal d'être franc-maçon ?
S'ils avaient une seule parcelle de laïcité dans les veines, ils ne seraient pas pour l'interdiction du Coran et de l'Islam. La laïcité permet à chacun de pouvoir pratiquer sa religion en toute sérénité, c'est un droit !!!!!!!!!!
En France, la liberté religieuse est évoquée dans l'article 10 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789 : « Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la loi. »
La loi de séparation des Églises et de l'État en 1905, élément clé de la laïcité française, introduit la notion de « culte » qui désigne la pratique associée à une croyance au sens large. wikipédia
Pourtant le coran est une incitation à la haine contre les juifs que tu le veuilles ou non, ta bienpensance est mise à mal. Si le coran a le droit de dire des insanité contre les juifs, il est aussi condamnable que mein kampf. Pourquoi faire deux poids et deux mesures ? mein kampf est un best seller de l'année 2013 sur amazon.
Tu dis n'importe quoi et même tu te contredis, puisque ni mein kampf est interdit, ni le coran.
Le coran est une chose, les hadiths rajoutés au fil du temps en sont autre chose. Tu n'y comprends strictement rien, tout ce qui t'importe c'est de bouffer du musulman, on te connait bien, on sait ce que tu souhaites !
Mais non, ça ne passe pas ta négation des droits de l'homme, ils sont bien là et je suis pour leur respect.
Que dis-tu ? La France est forte pour faire la morale aux autres pays mais est incapable de respecter les droits de l'homme chez elle. Il y a toutes les chances pour qu'elle soit condamnée par la Cour européenne des droits de l'homme pour l'affaire Dieudonné, alors laisse moi rire.
On verra, en attendant le négationniste dieudonné ferme sa gueule et fait profil bas, sa quenelle il se la met où je pense! Qu'il commence à payer ses dettes ce mauvais citoyen!
imed Professeur
Nombre de messages : 832 Age : 39 Localisation : Ici et Maintenant Date d'inscription : 03/04/2013
Je ne vois pas très bien le rapport entre un suspect blanchisseur d'argent et la franc-maçonnerie ? C'est illégal d'être franc-maçon ?
Ce n'est pas ce que je dis. Personnellement, javais démissionné pour des raisons qui n'ont rien à voir avec le sujet. D'ailleurs à l'époque j'ignorais tout de la Palestine et d'Israël.
Comme pour les religions il faut savoir faire la différence entre les nombreuses associations et le niveau d'informations selon les grades. Certains membres honnêtes défendrons bec et ongle ce qu'ils connaissent de leur obédiences car naturellement ils ne sont pas concernés par les affairistes. Même si certains membres suite à des scandales sont exclus, il n'en demeure pas moins influents selon leurs positions... On ridiculise ceux qui évoquent le complot Judéo-Maçonnique, je ne parle pas de complot, mais de manigances, d'association de malfaiteurs... ceux qui gèrent les Finances Mondiales. Et comme par hazard, la plupart ont un rapport avec les sionistes et une franc-Maçonnerie...
Citation :
On verra, en attendant le négationniste Dieudonné ferme sa gueule et fait profil bas, sa quenelle il se la met où je pense! Qu'il commence à payer ses dettes ce mauvais citoyen!
Il est bien obligé de faire profil bas, il n'a pas le droit de s'exprimer, quoi qu'il dise il ne fera que s'enfoncer. Pour ce qui est des accusations portées contre lui, il faut commencer par tirer cela au clair, et quoi qu'il en soit ce ne sera pas un détournement d'argent public, c'est de l'argent qu'il a gagné, Il n'a pas fait pire que nos politiques qui eux se servent avant de servir la république... Il n'a pas eu l'intelligence de s'entourer d'hommes suffisamment influents au sein de notre gouvernement, comme l'ont fait d'autres artistes.
L'idée de "négationnisme", c'est une stupidité, une invention car il n'est pas idiot au point de nier les preuves de l'histoire, de nier les massacres. Il s'agit simplement de remettre les choses à leur place et minimiser quelques exagérations. Dire que parmi ces millions de Juifs, il y avait d'autres populations. xxx(phrase censurée par moi même)xxx
Dernière édition par Personne le Lun 13 Jan 2014 - 16:55, édité 1 fois
L'idée de "négationnisme", c'est une stupidité, une invention car il n'est pas idiot au point de nier les preuves de l'histoire, de nier les massacres. Il s'agit simplement de remettre les choses à leur place et minimiser quelques exagérations. Dire que parmi ces millions de Juifs, il y avait d'autres populations. xxx(phrase censurée)xxx
Exemple même de ce qu'est la mauvaise foi!
Pour ce qui est de ta phrase mise en gras, je te signale que dieudonné à été condamné pour les mêmes propos!
Je pense que tu devrais les enlever très vite ces paroles, sous peine de te voir accuser de commettre le même délit que lui, donc peut-être bien la même punition...
Propos antisémites : Peines encourues En France, le droit pénal réprime les actes qui sont une manifestation de racisme.
Infractions et peines encourues :
Provocation publique à la discrimination, à la haine ou à la violence raciale. (Art. 24 alinéa 6 loi 1881) Emprisonnement de 1 an au plus et/ou amende de 45 000 € au plus
Provocation publique à la discrimination, à la haine ou à la violence nationale, raciale ou religieuse (Loi 1881 : art. 23 et 24 al.8 ) Emprisonnement de 1 an au plus, amende de 45.000 € / Privation de droits civiques pendant 5 ans au plus, affichage ou diffusion de la décision prononcée
Provocation non publique à la discrimination, à la haine ou à la violence nationale, raciale ou religieuse (CP : art. R. 625-7) Amende de 1.500 € / Saisie et confiscation, travaux d’intérêt général
Diffamation publique raciale, nationale ou religieuse (Loi 1881 : art. 23, 29 al. 1, 32 al. 2, 4 et 5) Emprisonnement de 1 an, amende de 45.000 € / Affichage ou diffusion de la décision prononcée
Injure publique raciale nationale ou religieuse (Loi 1881 : art. 23, 29 alinéa 2, 33 al. 3, 5 et 6) Emprisonnement de 6 mois, amende de 22.500 € / Affichage ou diffusion de la décision prononcée
Apologie de crime contre l’humanité (Loi 1881 : art. 23, 24 al. 1 et 5) Emprisonnement de 5 ans, amende de 45.000 € / Privation de droits civiques pendant 5 ans au plus, affichage ou diffusion de la décision prononcée
Contestation de l’existence de crimes contre l’humanité définis par le statut du tribunal international de Nuremberg de 1945 (Loi 1881 : art. 23 et 24 bis) Emprisonnement de 1 an, amende de 45.000 € / Affichage ou diffusion de la décision prononcée
Port ou exhibition d’uniformes, insignes ou emblèmes rappelant ceux des responsables de crimes contre l’humanité (CP : art. R. 645-1) Amende de 1.500 € / Saisie et confiscation, Travail d’intérêt général
Violation de sépulture à caractère raciste ou antireligieux (CP : art. 225-18) Emprisonnement de 3 à 5 ans, amende de 45 000 à 75 000 €
Ce genre de propos n'est pas acceptable, il est bien évident que je les dénonce. Je prends mes responsabilités et pour ce qui est de la loi, je connais, c'est mon métier...
Je demande pardon à vous savez qui, j'étais dans un état second, rêvant d'une liberté que l'on nous a enlevé. Maintenant que je suis éveillé, j'ai bien conscience que je dois me taire.
Encore un mot:
Citation :
Contestation de l’existence de crimes contre l’humanité
Qui les a contesté ? Il est juste question de relativiser et de dénoncer comme l'a dit Mitterrand "l'entretient de la haine"
J'ai le droit de dire ça? Parce que maintenant il faut faire attention à tout, faut filer droit.
Juju la délatrice, c'est ça ton métier ? Une fois t'es dans la psy, maintenant c'est dans les lois. Pour quelqu'un qui travaille t'as pas autre chose à branler de tes journées ?
Port ou exhibition d’uniformes, insignes ou emblèmes rappelant ceux des responsables de crimes contre l’humanité (CP : art. R. 645-1)
Je peux garder la quenelle dans mon avatar ?
Pour le moment la justice ne l'interdit pas, mais tout dépend des circonstances tout de même. Si c'est devant un mémorial de la Shoah ou devant des personnes directement concernées avec une intention de nuisance caractérisée, alors oui ce geste sera considéré comme un délit.
Port ou exhibition d’uniformes, insignes ou emblèmes rappelant ceux des responsables de crimes contre l’humanité (CP : art. R. 645-1)
Je peux garder la quenelle dans mon avatar ?
Non seulement tu peux, mais tu dois.
Si on cède à la pression des censeurs, que va devenir la liberté d'expression ?
Invité Invité
Sujet: Re: Valls veut interdire Dieudonné. Mar 14 Jan 2014 - 7:05
La liberté d'expression est un droit et ce droit est précieux, mais elle ne doit pas enfreindre la loi. Dans la phrase retirée par personne, je signalais qu'elle était passible d'une condamnation puisque ça déjà était le cas avec dieudonné. Le forum est soumis à la loi comme n'importe quel média, autant éviter une procédure éventuelle, voire une fermeture du forum, non ?
Après les admins prennent leurs responsabilités, moi je ne suis que membre!
Invité Invité
Sujet: Re: Valls veut interdire Dieudonné. Mar 14 Jan 2014 - 9:26
"L'humoriste à dit, la vérité, il doit être exécuté."
Se servir des lois pour étouffer la vérité, ne fait que mettre en colère non seulement les supporter de Dieudonné, mais également de constater l'autoritarisme d'une justice à deux mesures.
Pour ce qui est de la loi sur le négationisme, c'est une habile supercherie. Il n'a jamais été question de nier la "shoa", mais d'établir la vérité sur certains points. Une vérité assez gênantes pour certains.
J-P Mouvaux Exégète
Nombre de messages : 12964 Age : 96 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: Valls veut interdire Dieudonné. Mar 14 Jan 2014 - 9:52
Pour ma part, je me refuserai toujours à ce qu'on utilise ce mot "shoah" pour désigner l'entreprise d'extermination des juifs d'Europe parle régime nazi en Allemagne au cours de la guerre 39-45. Il faut appeler les choses par leur nom ; et ce mot "shoah" vise à "sacraliser" un fait historique ; il a servi à faire d'un évènement historique un "mythe fondateur", le "mythe fondateur de l'Etat d'Israël. Et détrôner ce mythe, c'est faire oeuvre utile, même si celà expose ceux qui le font à des réactions de la part des inconditionnels du sionisme.
Invité Invité
Sujet: Re: Valls veut interdire Dieudonné. Mar 14 Jan 2014 - 9:59
Shoah en Hébreu veut dire catastrophe ! Cet évènement historique n'est pas une catastrophe en soi ?
Invité Invité
Sujet: Re: Valls veut interdire Dieudonné. Mar 14 Jan 2014 - 10:06
juju a écrit:
Port ou exhibition d’uniformes, insignes ou emblèmes rappelant ceux des responsables de crimes contre l’humanité (CP : art. R. 645-1) Amende de 1.500 € / Saisie et confiscation, Travail d’intérêt général
Détournement flagrant et abus concernant le svastika qui est d'abord un symbole universel. Pendant combien de siècles ces lois vont perdurer ? Est-ce que l'on interdit la croix, engin de torture ? les symboles de l'empire romain, ou l'aigle Napoléonien ? Un jour cela passera dans l'oubli, d'autres symboles seront peut être interdits. Ainsi va la vie.
Invité Invité
Sujet: Re: Valls veut interdire Dieudonné. Mar 14 Jan 2014 - 10:08
juju a écrit:
Shoah en Hébreu veut dire catastrophe ! Cet évènement historique n'est pas une catastrophe en soi ?
Oui mais ce n'est pas l'unique catastrophe historique, comme on veut nous le faire penser.
Invité Invité
Sujet: Re: Valls veut interdire Dieudonné. Mar 14 Jan 2014 - 10:19
"L'extermination des Juifs durant la Seconde Guerre mondiale se distingue par son caractère industriel, bureaucratique et systématique qui la rendent unique dans l'histoire de l'humanité[6]. Paroxysme d’antisémitisme, ce génocide a voulu éliminer radicalement la totalité d'une population qui ne représentait aucune menace militaire ou politique, sinon dans l’imagination des bourreaux. Les femmes, les enfants (y compris les nouveau-nés) et les vieillards furent tout aussi systématiquement traqués et voués à la mort de masse que les hommes adultes. En particulier, 1 500 000 enfants furent victimes de l’anéantissement[7]. L’extermination physique des Juifs fut aussi précédée ou accompagnée de leur spoliation systématique (aryanisation) et de la destruction d’une part considérable de leur patrimoine culturel et religieux."
wikipédia
Invité Invité
Sujet: Re: Valls veut interdire Dieudonné. Mar 14 Jan 2014 - 10:28
Désolé je ne partage pas cet avis, et j'en ai le droit.
Pour moi tous les génocides sont condamnables au même titre, de même que l'esclavage, la vie d'un peuple n'est pas plus exclusive que celle d'un autre.
Gilbert_gmg Professeur
Nombre de messages : 920 Age : 75 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 25/01/2013
Sujet: Re: Valls veut interdire Dieudonné. Mar 14 Jan 2014 - 10:45
JR a écrit:
Désolé je ne partage pas cet avis, et j'en ai le droit.
Pour moi tous les génocides sont condamnables au même titre, de même que l'esclavage, la vie d'un peuple n'est pas plus exclusive que celle d'un autre.
Comme il est dit: il faudrait désacraliser la souffrance du peuple juif . C'est là qu'un Verset du Coran trouve sa place:
13:11 "11. " En vérité, Allah ne modifie point l'état d'un peuple, tant que les [individus qui le composent] ne modifient pas ce que est en eux-mêmes."
Le peuple juif a failli à sa haute mission. Jésus a chassé les marchands du Temple et tout cet aspect mercantile au prétexte de la religion... Cela n'a pas été suffisant et n'a pas servi de leçon .
...
J-P Mouvaux Exégète
Nombre de messages : 12964 Age : 96 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: Valls veut interdire Dieudonné. Mar 14 Jan 2014 - 12:13
juju a écrit:
"L'extermination des Juifs durant la Seconde Guerre mondiale se distingue par son caractère industriel, bureaucratique et systématique qui la rendent unique dans l'histoire de l'humanité[6].
Tout évènement est, d'une certaine façon, "unique". Ce qui fait la particularité de l'entreprise d'extermination des Juifs durant la Seconde Guerre mondiale, c'est effectivement son caractère industriel ; chaque époque a sa particularité dans l'horreur inhumaine. Il n'est pas question de le nier ; mais ce qui est impardonnable, de la part des sionistes, c'est d'avoir profité de ce crime contre l'humanité pour parvenir à leurs fins politiques ; ils sont coupables d'un crime contre leur propre peuple.
Invité Invité
Sujet: Re: Valls veut interdire Dieudonné. Mar 14 Jan 2014 - 12:50
Les sionistes sont des nationalistes extrêmes, aussi bien politiques que religieux. Sur un autre fil je disais à Tchar, qu'il ne faut pas confondre les sionistes d'Etat et la population israélienne, et dans la Shoah l'ignominie a été de vouloir exterminer tout ce qui était juif, sans distinction, politique, religieux ou autres ! C'est un peuple entier qui a été visé! Un crime contre l'humanité!
Je suis d'accord pour dire que tous les génocides sont des horreurs, bien entendu, mais si nous étions des rescapés ou enfants, parents de victimes de la Shoah, comment raisonnerions-nous? Moi, je ne sais pas.
Invité Invité
Sujet: Re: Valls veut interdire Dieudonné. Mar 14 Jan 2014 - 13:07
salut tout le monde. Juste une petite remarque. Je viens de lire les dernières pages et plusieurs personnes pensent que la seule source de revenus de Dieudonné serait ses spectacles.
juju a écrit:
Oui, laissons-le gagner sa vie, comme ça il paiera toutes ses dettes, impôts, amendes et celles qui va se prendre pour blanchiment d'argent.
la plus grosse source de revenus de Dieudo sont surement ses vidéos sur youtube:
chaine Iamdieudo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , moyenne estimée : 200 000 euros / an
chaine Iamdieudobis:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , moy: 300 000 euros / an
ça ne se borne pas à ses 2 chaines youtube. si sur ma chaine, je reprends une de ses vidéos comme ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il touche aussi. A chaque fois que quelqu'un clique sur une vidéo dans laquelle il apparait, il touche. Je suis contre l'interdiction de ses spectacles mais il gagne sa vie les doigts dans le nez sans avoir besoin de faire le moindre spectacle ....
Invité Invité
Sujet: Re: Valls veut interdire Dieudonné. Mar 14 Jan 2014 - 13:12
Ce ne sont plus des spectacles, ce sont des meetings, enfin...c'étaient car il y a un coup de frein grâce à la loi. Il a repris ses séances depuis hier soir apparemment expurgées de propos racistes et antisémites, mais pour combien de temps ? Laissons-lui le bénéfice du doute.
Invité Invité
Sujet: Re: Valls veut interdire Dieudonné. Mar 14 Jan 2014 - 13:19
Citation :
Il a repris ses séances depuis hier soir apparemment expurgées de propos racistes et antisémites, mais pour combien de temps ?
bien sûr qu'il a expurgé ... je pense que son but 1er est de faire de l'argent. Pas folle la gazelle :)
Invité Invité
Sujet: Re: Valls veut interdire Dieudonné. Mar 14 Jan 2014 - 13:31
Je comprends parfaitement le traumatisme des juifs et des européens par la Shoah, mais tout le monde ne se sent pas concerné au même degré. Par exemple, les noirs se sentent bien plus concernés par l'esclavage que par la Shoah, et c'est compréhensible. Aux Antilles, c'est un traumatisme qui est toujours bien présent même plusieurs générations après. Et ne parlons pas des aborigènes, des amérindiens que l'on continue à faire mourir à petit feu, et dont les descendants se suicident dans les réserves. Et les cambodgiens (21% de la population) Alors voilà, moi je suis pour le même traitement pour tous, et ce n'est pas l'impression qu'on a avec ces lois spécifiques pour les juifs.
J-P Mouvaux Exégète
Sujet: Re: Valls veut interdire Dieudonné. Mar 14 Jan 2014 - 13:35
juju a écrit:
Je suis d'accord pour dire que tous les génocides sont des horreurs, bien entendu, mais si nous étions des rescapés ou enfants, parents de victimes de la Shoah, comment raisonnerions-nous? Moi, je ne sais pas.
N'étant pas des victimes de ce crime contre l'humanité, nous n'avons pas à entrer dans le ressenti de ceux et celles qui en ont été victimes (cette génération est en voie d'extinction) ou dont des parents proches en ont été victimes. Mais nous avons la liberté de dénoncer la façon dont ce crime a été instrumentalisé pour établir un Etat qui, à son tour, opprime une population qui ne porte aucune responsabilité dans ce crime.
Invité Invité
Sujet: Re: Valls veut interdire Dieudonné. Mar 14 Jan 2014 - 13:43
J-P Mouvaux a écrit:
Mais nous avons la liberté de dénoncer la façon dont ce crime a été instrumentalisé pour établir un Etat qui, à son tour, opprime une population qui ne porte aucune responsabilité dans ce crime.
C'est bien de ceci que nous avons parlé ensemble et en opposition à la position de Tchar! Mais, je répète pour la énième fois, l'Etat et le gouvernement sont une chose, la population en est une autre. Faire l'amalgame serait mal honnête.
paulau Chercheur
Nombre de messages : 54 Age : 71 Localisation : Toulon Date d'inscription : 25/08/2013
Sujet: Re: Valls veut interdire Dieudonné. Mar 14 Jan 2014 - 14:00
Affaire Dieudonné , la suite :
Filippetti veut censurer sur Internet toutes « attaques contre la dignité humaine » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sera considéré comme « attaques contre la dignité humaine » tout ce qui déplaira au lobby homo, qui a obtenu le mariage gay, et au lobby juif , qui a obtenu l’éviction de Dieudonné.
Toute attaque contre un lobby soutenant le P.S. sera une attaque contre la dignité humaine.
Par contre , alors que les catholiques sont persécutés,dans beaucoup de régions du monde, uriner sur l’autel d’une église ne sera pas une attaque contre la dignité humaine ; au contraire , si vous faites cela et que vous êtes un étranger, le P.S. vous délivrera des autorisations de séjour, comme il le fait pour les Femen.
Dernière édition par paulau le Mar 14 Jan 2014 - 16:54, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Valls veut interdire Dieudonné. Mar 14 Jan 2014 - 14:16
Rappel: Jamais une femen n'a uriné sur un autel d'église Mr paulau le menteur. Vu le nombre de fois où je vous ai transmis l'info et le lien qui va avec, persister dans vos élucubrations est un donc mensonge délibéré. La prochaine fois je transmettrai les copies d'écran à la principale intéressée qui choisira si elle vous poursuit en diffamation étant donné que vous êtes un activiste connu sur différents forum pour venir y faire de la propagande haineuse et mensongère sans jamais lire les interventions des participants, à ce demander si vous n'êtes pas un de ceux qui viennent troller sur les forums. S'habiller de liberté pour nuire à celle des autres, n’hésitant pas à mentir pour arriver à ses fins de propagandiste professionnel, voilà ce que vous êtes. La dignité humaine se doit d'être protégée par la Loi vu les attaques qu'elle subit de votre part, vous et tous les conservateurs arriérés de votre gabarit. Un homosexuel à le droit d'être digne, une femme qui veut avorter aussi tut comme un juif où un musulman et toutes vos gesticulations d'hypocrite qui se drape dans la vertu n'y changeront rien, votre courant de pensée arriérées étant condamné à disparaitre de grès où de force.
Invité Invité
Sujet: Re: Valls veut interdire Dieudonné. Mar 14 Jan 2014 - 14:40
Quelle différence ? une fmen a bien profané l'église de la Madeleine, seins nus, devant la crêche avant noêl, en mimant un avortement avec des morceaux de foi de veau. Sur son dos était inscrit "Christmas is aborted". Il ne fait aucun doute que pour les catholiques c'est une profanation intolérable qui doit être sévèrement condamnée. Sinon il n'y a pas lieu de condamner non plus les agressions contre les mosquées, les synagogues.