Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

l'antéchrist.

+5
l'intondable
Chribou
imed
Loganj
manou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
manou
Exégète
Exégète

Féminin Nombre de messages : 4084

l'antéchrist. - Page 2 Empty
MessageSujet: l'antéchrist.   l'antéchrist. - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 15:07

Rappel du premier message :

les 3 religions monothéistes et beaucoup d'autres connaissent sa venue, et savent déjà qu'ils vont en souffrir, seuls ceux qui le suivront vivront bien du moin ils le croiront, vu qu'il est un trompeur.
voici une des centaines de vidéos expliquant ce qui est a venir politiquement et donnent un avant gout du projet avenir qui est déjà à mi-chimin de l'accomplissement.
le terraint se prépare gentiment à sa venue, son trone ainsi que son temple s'achèvent doucement et seront bientôt prêt à l'accueillir.

comme je l'ai dis tout les prophètes ont en parlé, et ont prié pour nous, les fidèles à dieu, car ce sera une grande épreuve pour nous les croyants les adorateurs de dieu le créateur de toutes choses.
une épreuve pour notre foi.

enfin voici un échantillon de vidéo à vous la parole..............
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les 11 certitudes sur l'Antechrist (The 11 certainties about the antichrist)

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
manou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: l'antéchrist.   l'antéchrist. - Page 2 EmptyMar 24 Déc 2013 - 8:25

JR a écrit:
jolie légende

tant mieux qu'elle te plaise.....
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

Masculin Nombre de messages : 11959

MessageSujet: Re: l'antéchrist.   l'antéchrist. - Page 2 EmptyMar 24 Déc 2013 - 17:59

Et Dieu sépara les eaux!

D'un côté il y eût tous ceux qui l'ont servi et qui ont cru en celui qui a enseigné comment jeter la pierre qui fait souffrir avant de tuer sa victime et de l'Autre Côté s'est retrouvé le Peuple d'un Véritable Dieu d'Amour Universel qui avait fait le libre choix d'un Guide pour lequel un acte d'une telle cruauté est inconcevable et suite à cela une Promesse fut Prononcée:

La Séparation des eaux putréfiées et des Eaux Pures restera Scellée pour l'Eternité tant le Bon Choix était Evident à Faire!
manou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: l'antéchrist.   l'antéchrist. - Page 2 EmptyMar 24 Déc 2013 - 19:56

le monde dans lequel on vit actuellement est un monde trompeur, la majorité continuent à croire qu'ils vivent en démocratie, et en liberté mais c'est une tromperie, ils ne sont que les esclaves de quelques hommes, tout est corrompus.

les gens qui ont vécu dans une prison croient qu'ils sont heureux car ils n'ont jamais vu dehor.

mais pour se rendre compte de la tromperie il faut voir autre chose que ce qu'on voit.
quand je rentre en tunisie, et que ma tante m'égorge son plus beau mouton, et que je déguste la viande fraîche de cet animal élevé entre ses mains, j'arrive à me rendre compte que la viande que je mange ici est corrompue, elle n'a pas de goût, pas d'odeur, elle est plastique, il faut aussi goûter les tomates de son jardin pour se rendre compte que les tomates importés d'espagne n'ont pas le goût de la tomate, et qu'en plus je me choppe des aphtes à chaque fois que j'en mange, tellement ils sont bourrés de produits chimiques, tu sais les produits contre les insectes, et les produits qui leur permettent de mûrir en un jour.

si ça vous fait rien de vous faire insulter de la sorte tant mieux pour vous, je ne vais pas vous en vouloir d'être des lâches ou des ignorants, mais moi je suis une révoltée, et je suis pas d'accord de servir le même dieu que vous, le dieu que je sert, interdit la corruption, et me donne des tomates saines et bonnes à la consommation.

mais bon sang, quand c'est que vous allez parler, je croyais qu'on avait le droit de s'exprimer dans ces pays si fier de leur liberté d'expression, mais ça vous fait rien de vous faire exploiter ? utiliser ? duper ? tromper ?

mais moi ça me fait pleurer de vous voir combattre des gens qui tentent de vous mettre devant votre responsabilité, vous préférer suivre comme des agneaux, d'ailleur en suisse c'est comme ça qu'on a représenté le peuple suisse, il y avait une affiche avec des agneaux noirs et des agneaux blancs, hommage à l'UDC et ses beaux projets d'esclavages.

enfin, je suis un peu en colère de voire des gens suivre des pervers qui ne cherchent que leur propres intérêts, personne ne se soucie de vous, je vous le promet, on vous donne à manger juste pour que vous vous la fermiez justement, mais en échange vous avez vendus votre âme, vous bossez 24h sur 24 dans un stress permanent, vous voyez pas vos gosses, vous divorcez tout le temps, à la fin on vous fout dans un EMS, centre de vieillesse, on vous bourre de médicaments, pour être sûr d'en finir le plus vite possible avec vous, et tout cela, à la fin vous n'avez pas de maisons qui vous appartiennent, pas d'enfants qui vous aiment, pas de famille qui vous rend visite, pas d'amis qui prend le temps de vous téléphoner, pas d'argent à léger à vos enfants si vous en avez,

vous finissez dans un trou, laic, qui vous déterre après 50 ans, pour laisser là place à un autre esclave mort de fatigue.

voilà le monde le l'antéchrit, le trompeur, le menteur, et surtout suivez le, car il vous promettra une vie heureuse et sécurisée sans maladies, enfin c'est ce qu'il vous fera croire.................

le bonheur et la vraie vie se trouvent en dieu celui qui a créé la tomate, la pomme, et l'agneau avec leur goût naturel et saine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'antéchrist.   l'antéchrist. - Page 2 EmptyMar 24 Déc 2013 - 21:59

Oui nous vivons dans un monde trompeur, mais le plus trompeur est celui des religions culpabilisantes, des adeptes qui ont perdu tout jugement, tout discernement, au profit d'un livre, d'une idéologie totalitaire, c'est triste. Quand comprendras-tu que ton dieu n'est qu'une imposture ? Tu ne te rends même pas compte à quel point tu es endoctrinée et que tu as perdu tout discernement, tout jugement ? Tu te sens simplement heureuse parce que tu as abandonné tout sens critique. Tu laisse ton livre penser pour toi,
tu es soumise, tu fais patrie du troupeau qu'on mène à l'abattoir, tu n'as aucune pensée pensée libre ou personnelle.
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: l'antéchrist.   l'antéchrist. - Page 2 EmptyMar 24 Déc 2013 - 22:25

Citation :
Tu te sens simplement heureuse parce que tu as abandonné tout sens critique. Tu laisse ton livre penser pour toi,

Au moins donnons-lui ça elle a une certaine vision écologique que ne partagent pas nécessairement tous les occidentaux et encore moins ceux qui ne pensent qu'au profit.

Citation :
tu fais patrie du troupeau qu'on mène à l'abattoir

Non moi ce qui me glace le sang c'est son goût de lisse lame qui réclame encore celui de l'agneau! l'antéchrist. - Page 2 316359454 

manou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: l'antéchrist.   l'antéchrist. - Page 2 EmptyMar 24 Déc 2013 - 22:25

j'aime bien parce qu'au début tu dis, oui, nous vivons dans un monde trompeur c'est important de s'en rendre compte, c'est comme un dépréssif, c'est quand il reconnait qu'il est malade qu'il commence à guérir.

l'endoctrinement c'est quand on croit aveuglément, sans chercher, et c'est pas mon cas par contre toi, t'es endoctriné par le truc qui hypnotise les gens, tu sais le carré qui te prends tout ton temps, le poste que tu contemple pendant des heures sans cligner des yeux, qui t'envoie des messages négatifs à longeur de journée, je crois qu'on appelle ça la télévision, les enfants y passent tout leur temps jusqu'à en devenir obèse et bêtes.

la différence entre toi et moi c'est que nous servons pas le même dieu.

toi tu serts les hommes moi je sers dieu.

qui est plus puissant ton dieu ou le mien ? quoi qu'on a qu'un seul dieu sauf qu'il y en a qui le reconnaissent et d'autre non.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'antéchrist.   l'antéchrist. - Page 2 EmptyMar 24 Déc 2013 - 23:04

Ton dieu est une illusion, c'est le diable, le séparateur, mais il te faudra encore beaucoup de temps pour t'en rendre compte.
manou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: l'antéchrist.   l'antéchrist. - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013 - 9:20

JR a écrit:
Ton dieu est une illusion, c'est le diable, le séparateur, mais il te faudra encore beaucoup de temps pour t'en rendre compte.

si tu le dis JR.................
nanardingue
Bannissement définitif
nanardingue

Masculin Nombre de messages : 199

MessageSujet: Re: l'antéchrist.   l'antéchrist. - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 19:39

Mais voyons le diable c'est le dieu de mohamed qui lui a dicté le coran !
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: l'antéchrist.   l'antéchrist. - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 19:57

Oui Nanardingue mais dans la vie on a ce qu'on mérite alors Muhammad c'est le roi David qui a obligé Dieu à le créer pour le punir d'avoir fait assassiner Urie pour lui prendre sa femme.

Muhammad en est la réincarnation et c'est ce qui explique sa haine contre les juifs et son extrême dureté envers les femmes adultères ou simplement trop libérées à son goût.

Aussi comme il est dit que Jésus est un descendant de David ça explique aussi tous les stratagèmes utilisés par Muhammad pour tenter de détruire le christianisme et d'ailleurs un bon jour juifs comme chrétiens devront se repentir du crime ignominieux et injuste commis à l'endroit d'Urie.
nanardingue
Bannissement définitif
nanardingue

MessageSujet: Re: l'antéchrist.   l'antéchrist. - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 20:01

Oui mais pour les chêvres et les chameaux ..?
nanardingue
Bannissement définitif
nanardingue

MessageSujet: Re: l'antéchrist.   l'antéchrist. - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 20:02

Parfois et ça me gonfle vraiment !
J'ai la nette impression d'être la réincarnation de Momo !
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: l'antéchrist.   l'antéchrist. - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 20:06

Bien les chèvres on ne les monte pas,les chameaux oui.

Est-ce que ça répond à ta question?

lol! 
nanardingue
Bannissement définitif
nanardingue

MessageSujet: Re: l'antéchrist.   l'antéchrist. - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 20:08

Mais non Mohamed ne montait pas les chêvres mon dieu comme tu es calomnieux  Very Happy
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: l'antéchrist.   l'antéchrist. - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 20:23

nanardingue a écrit:
Parfois et ça me gonfle vraiment !
J'ai la nette impression d'être la réincarnation de Momo !

Ben s'il est la réincarnation d'Urie alors dis-toi que sans son sang versé on aurait pas eu de Jésus qui devait obligatoirement résulter de l'union entre David et Bethsabée.

Ils enfantèrent Salomon ce roi aux 666 talents d'or annuels.

On a Jésus et Muhammad qui obtiennent la fatidique somme de 666 en gématrie en table 9.

La question qui tue:se pourrait-il que ces 3 là soient la même et unique âme qui s'est réincarnée?

Et maintenant Nanardingue dis-moi donc serait-ce toi le fameux ''coupable'' ???

nanardingue
Bannissement définitif
nanardingue

MessageSujet: Re: l'antéchrist.   l'antéchrist. - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 19:30

Ha oui avant d'être une réincarnation de mohamed le prophète j'étais une réincarnation de Judas j'ai vraiment pas de chance avec mes réincarnation moi !
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: l'antéchrist.   l'antéchrist. - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 20:59

Ha bon alors laisse-moi te montrer comment faire. cheers 

Je vais faire de toi un dieu! Wink 
nanardingue
Bannissement définitif
nanardingue

MessageSujet: Re: l'antéchrist.   l'antéchrist. - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 21:31

Mais non maintenant ma réincarnation c'est Satan je suis diabolique
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: l'antéchrist.   l'antéchrist. - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 22:00

Hé bien j'ai d'excellentes nouvelles pour toi car en gématrie les mots Satan,pur,berger et Bouddah ont tous les 4 le même résultat soit 495.

Mais préservez votre unicité et ne vous reproduisez pas avec le fruit que vous offre le Serpent car son fruit est celui du 666 et c'est ce qui vous vaudrait le fait de devenir purs alors restez Pur au coeur d'un seul et même Berger!
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

Masculin Nombre de messages : 12270

MessageSujet: Re: l'antéchrist.   l'antéchrist. - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 22:35

Anti pas anté , l'anté est l'avant , l'anti est avec ... Avec qui me direz-vous ? CQFD , il y a avant un dragon qui crache sa haine ça pourrait ressembler à Hitler , puis vient une bête qui le suit ce serait peut-être une partie des peuples ( des bêtes ) qui vivent comme des robots mangeurs et buveurs , et suivant Lepen qui est peut-être du signe du dragon et mal aspecté un genre de borgnole ...
Ensuite viendra le vrai terminator qui lui se fera en tout cas détruire par St Michel à la fin CQFD .
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: l'antéchrist.   l'antéchrist. - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2013 - 3:09

Quoi qu'il en soit tout le poids repose sur le dos de Jésus et c'est par rapport à lui qu'il y a un adversaire que l'on nomme antichrist et malheureusement pour l'islam pour l'instant la personnalité qui s'est le plus illustrée comme étant l'adversaire de Jésus est Muhammad pour maintes et maintes raisons mais en gros Jésus est celui qui a touché le coeur des chrétiens avec sa notion de pardon et à son corps défendant il a su éviter cet inqualifiable châtiment qu'est la lapidation à cette présumée femme adultère et ce geste a été un fait marquant dans le christianisme tandis que Muhammad après avoir enseigné précisément le contraire jusqu'à donner des précisions quant à la forme des pierres à utiliser afin d'infliger le maximum de souffrance à la victime a créé par la même occasion une religion radicalement anti-chrétienne et ce malgré des siècles d'adoucissement suite à l'évangélisation des peuples.

C'est un peu triste pour Muhammad et pour tous ceux qui l'ont honoré vous avouerai-je mais comme Jésus a le dos très large le prince d'Allah peut être sauvé par le sang du Christ s'il le souhaite puisque s'il a souffert pour tous les péchés du Monde il a racheté aussi le crime commis par le roi David alors ce rachat pourrait très bien endosser la responsabilité de tous ceux qui ont péché au nom de l'islam si cette idéologie est une des conséquences de cet acte odieux commis par cet ancien roi des juifs.
Mère fouettard
Curieux
Curieux

Féminin Nombre de messages : 30

MessageSujet: Re: l'antéchrist.   l'antéchrist. - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2014 - 19:53

Vive le grand Satan c'est lui qui sauvera le monde !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'antéchrist.   l'antéchrist. - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2014 - 19:55

Tu as décidé de flooder le forum encore longtemps ?
Mère fouettard
Curieux
Curieux

Féminin Nombre de messages : 30

MessageSujet: Re: l'antéchrist.   l'antéchrist. - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2014 - 20:00

A qui tu parles Juju ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'antéchrist.   l'antéchrist. - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2014 - 20:41

A toi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'antéchrist.   l'antéchrist. - Page 2 Empty

l'antéchrist.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2