tchar Exégète
| Sujet: Re: Mahomet: faites ce que je dis, pas ce que je fais... Mer 27 Nov 2013 - 8:09 | |
| - manou a écrit:
- ils étaient mariés, et on ne sais pas ce qui se passe dans les couples, mais au final, elle est resté son épouse et elle a accepté le compromis, donc voilà qui est résolu.
pourquoi chercher plus loin.il faut voir ce qui a été positif et non pas ce qui etait négatif, Je répète, je le répéterai encore, on parle d'un supposé suprême modèle d'humanité. Il y a eu beaucoup plus négatif que ça chez lui, mais même ça c'est ennuyeux au regard de cette prétention. Cela dit, et comme l'affirme un proverbe bien utile, "l'amour rend aveugle". Je comprends que l'amour pour leur Prophète, comme tout amour après tout, rende les musulmans "aveugles". Mais il n'est pas interdit aux autres d'ouvrir les yeux. à+ | |
|
manou Exégète
Nombre de messages : 4084 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: Mahomet: faites ce que je dis, pas ce que je fais... Mer 4 Déc 2013 - 8:30 | |
| n'ait surtout pas l'orgueil et la prétention de croire que tu as les yeux ouverts et que tu es réveillé, car ca pourrait être le contraire..... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mahomet: faites ce que je dis, pas ce que je fais... | |
| |
|