fidel castor Etudiant
Nombre de messages : 176 Age : 54 Localisation : toulon Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: joyeux anniversaire calissa Ven 25 Oct 2013 - 1:04 | |
| chose promise chose due - Citation :
- Un diplomate est un homme qui se rappelle l'anniversaire d'une femme et qui oublie son âge
Somerset Maugham
S’il oublie de me souhaiter mon anniversaire, c’est qu’il ne me voit pas vieillir Michèle Bernier
Impossible de vous dire mon âge, il change tout le temps Alphonse Allais
Mon âge, même si je le savais, je ne le croirais pas Vincent Scotto
Aux âmes bien nées, La valeur n’attend point le nombre des années Pierre Corneille
Vous commencez à vous rendre compte que vous vieillissez quand les bougies coûtent plus cher que le gâteau. Bob Hope
Je ne serai jamais vieux. Pour moi, être âgé c'est avoir quinze ans de plus que moi Bernard Baruch
Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir. Raymond Radiguet
Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge. Coco Chanel
A 15 ans, on veut plaire ; à 20 ans, on doit plaire ; à 40 ans, on peut plaire ; mais ce n'est qu'à 30 ans qu'on sait plaire. Jean-Gabriel Domergue
Si tu n'es pas idéaliste à vingt ans, c'est que tu n'as pas de coeur. Si tu l'es toujours à trente, c'est que tu n'as pas de tête Randolph Bourne
Avant cinquante ans on est jeune et beau. Après on est beau Jacques Higelin | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: joyeux anniversaire calissa Ven 25 Oct 2013 - 11:02 | |
| Merci Fidel ! |
|
mister be Bannissement définitif
Nombre de messages : 6130 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/12/2012
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: joyeux anniversaire calissa Ven 25 Oct 2013 - 11:23 | |
| Merci MB.Que l'Eternel t'entende et sonde mon coeur et mes reins pour en sortir le meilleur ! |
|
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: joyeux anniversaire calissa Ven 25 Oct 2013 - 11:46 | |
| Joyeux anniversaire, que la vie te douce. | |
|
Hugues Expert
Nombre de messages : 1671 Age : 74 Localisation : Austrasie Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: joyeux anniversaire calissa Ven 25 Oct 2013 - 11:51 | |
| Joyeux anniversaire, Calissa. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: joyeux anniversaire calissa Ven 25 Oct 2013 - 15:43 | |
| Merci bien Hugues Merci bien florence-Yvonne : ) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joyeux anniversaire calissa | |
| |
|