Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? Mar 8 Oct 2013 - 14:29 | |
| - idounia a écrit:
Vous défendez vos croyance débiles, et vous êtes racistes, vous n'acceptez pas l'autre.
Je vous interdit de proférer de telles monstruosités. Si j'étais raciste, je ne prendrais pas le temps de discuter avec vous et je chercherais à vous supprimer de mon environnement. Si je n'acceptais pas l'autre, je ne serais pas sur ce forum et j'aurais choisis de gagner ma croûte en élevant des chèvres et non pas en soignant les gens. Quand à mes croyances, j'en ai rien à foutre que vous les trouviez débiles. A vrai dire ça me rassure qu'une personne qui s'inscrit sur un forum pour venir agresser les autres qualifie mes croyances de débiles. Rien que ça prouve qu'elles ne sont pas si débile que ça. Je vous conseille de ranger vos jugements de valeur à l'emporte-pièce dans votre poche avec un mouchoir par dessus, ça vous joue des tours de cochon! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? Mar 8 Oct 2013 - 14:30 | |
| - idounia a écrit:
- Attila a écrit:
- Ou on fait comme toi, on s'écrase .
La meilleur façon de défendre c'est l'attaque Alors ne t'étonne pas de te faire attaquer! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? Mar 8 Oct 2013 - 14:31 | |
| - idounia a écrit:
- Dieu est unique point
L'humanité est multiple point |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? Mar 8 Oct 2013 - 14:33 | |
| idounia pose des questions, des réponses lui sont apportées et on se demande si elle les lit. A mon avis non, idounia est un inconscient de fanatique qui vient marteler son message et qui ne cherche pas le dialogue. Je demande à ce que cette internaute soit bannie du forum. |
|
| |
idounia Chercheur
Nombre de messages : 50 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? Mar 8 Oct 2013 - 14:37 | |
| - JR a écrit:
- idounia a écrit:
- hiram83 a écrit:
- T'as déjà interprété ta propre religion complètement de travers et maintenant du veux comprendre de travers la religion chrétienne?
Tu veux comprendre quoi? Tu ne veux rien comprendre, tu arrives sur une section du forum dédié aux catholiques romains avec ton coran sous le bras et tu viens engueuler le monde qu'ils ont tord et de vite se faire musulmans. Ce à quoi il t'as été répondu d'aller te faire voir ailleurs avec ton prosélytisme. On ne peut pas être plus clair. c'est comme ça quand on a pas de réponse on s'énerve
Vous nous attaquez toujours, en disant quand est agressifs, mais je vous trouve des sauvages, vous ne savez pas discuter,
Vous défendez vos croyance débiles, et vous êtes racistes, vous n'acceptez pas l'autre.
Commencez a faire vos prières, car à la fin il y a personne qui viendra pour vous sauver.
Vous aussi ne venez pas dans notre forum pour nous apprendre comment vivre, on sais bien comment le faire. C'est ça, va prêcher ailleurs. On n'a pas de compte à rendre a ton dieu bouffon car de la façon dont tu parles de la religion, ton dieu à toi ne peut être qu'un bouffon. Les fanatiques dans ton genre tu sais ce qu'on leur dit ?
Cette photo me fait rire:kiri: Dans vos dessin toujours les musulmans sont des tueurs portant c'est votre bible qui vous demande de tuer les enfants et les nourrissants: 1 Samuel 15:3 et tu feras mourir hommes et femmes, enfants et nourrissants , boeufs et brebis, chameaux et ânes. Il vaut mieux changer ce dessin et mettre un homme blanc avec une croix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? Mar 8 Oct 2013 - 14:39 | |
| Compte tenu de fait que 75% des chrétiens ne sont pas blancs, il restera du monde.... |
|
| |
idounia Chercheur
Nombre de messages : 50 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? Mar 8 Oct 2013 - 14:41 | |
| - hiram83 a écrit:
- idounia pose des questions, des réponses lui sont apportées et on se demande si elle les lit.
A mon avis non, idounia est un inconscient de fanatique qui vient marteler son message et qui ne cherche pas le dialogue. Je demande à ce que cette internaute soit bannie du forum. Alors je vous fait peur | |
|
| |
idounia Chercheur
| Sujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? Mar 8 Oct 2013 - 14:42 | |
| - hiram83 a écrit:
- Compte tenu de fait que 75% des chrétiens ne sont pas blancs, il restera du monde....
Mais le blanc toujours est le chef | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? Mar 8 Oct 2013 - 14:57 | |
| - idounia a écrit:
- hiram83 a écrit:
- idounia pose des questions, des réponses lui sont apportées et on se demande si elle les lit.
A mon avis non, idounia est un inconscient de fanatique qui vient marteler son message et qui ne cherche pas le dialogue. Je demande à ce que cette internaute soit bannie du forum. Alors je vous fait peur Je vous ai dit de vous méfier de vos jugements de valeur à la va vite, ça vous joue des tours. Je dis simplement que vous n'avez rien à faire ici. La présence sur ce forum suppose l'ouverture d'esprit dont vous faites cruellement défaut et la volonté de comprendre le point de vue des autres, non pas venir imposer le sien. Vous n'avez pas lu la charte du forum et vous n'y correspondez pas. Vous êtes venu créer un fil sur une section du forum dédié au christianisme catholique romain pour accuser les catholiques de ne pas avoir choisi la bonne religion selon vous, ce fil est complètement hors-charte et il aurait du être supprimé ou clôturé depuis une paye.
Dernière édition par hiram83 le Mar 8 Oct 2013 - 15:00, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? Mar 8 Oct 2013 - 14:58 | |
| - idounia a écrit:
- hiram83 a écrit:
- Compte tenu de fait que 75% des chrétiens ne sont pas blancs, il restera du monde....
Mais le blanc toujours est le chef Méfiez-vous, 40% des musulmans sont blancs. |
|
| |
idounia Chercheur
| Sujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? Mar 8 Oct 2013 - 15:04 | |
| - hiram83 a écrit:
- idounia a écrit:
- hiram83 a écrit:
Mais le blanc toujours est le chef Méfiez-vous, 40% des musulmans sont blancs. Ok d'accord j'ai bien compris, je m'excuse, je ne veux juger personne, je voulais juste discuter mais apparemment j'ai provoqué beaucoup de gens. . | |
|
| |
idounia Chercheur
| Sujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? Mar 8 Oct 2013 - 15:12 | |
|
Je m'excuse pour la façon avec qui j'ai posé ma question sur Jésus, je savais pas que ça provoque tout le monde.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? Mar 8 Oct 2013 - 15:31 | |
| Bon, on efface tout et on recommence. Pour un catholique romain, Jésus ne devait pas sauver sa peau. C'est justement en acceptant son sacrifice qu'il a "lavé" le péché des hommes. Quel péché? Le premier, celui d'avoir croqué la pomme. Voilà pourquoi ils pensent que Jésus à "sauvé la peau" des chrétiens en sacrifiant la sienne. Heureusement qu'il n'a pas été noyé, on aurait des aquariums sur l'autel.... |
|
| |
J-P Mouvaux Exégète
Nombre de messages : 12964 Age : 96 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? Mar 8 Oct 2013 - 17:49 | |
| Et heureusement qu'il n'a pas été empalé ! | |
|
| |
J-P Mouvaux Exégète
Nombre de messages : 12964 Age : 96 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? Mar 8 Oct 2013 - 17:51 | |
| - hiram83 a écrit:
A mon avis non, idounia est un inconscient de fanatique qui vient marteler son message et qui ne cherche pas le dialogue. Je demande à ce que cette internaute soit bannie du forum. Un peu de patience, hiram ; elle va finir par se calmer. Mais si ça va trop mal, on agira
J-P modo | |
|
| |
CompteXXXX fermé Désinscrit à sa demande
Nombre de messages : 501 Age : 46 Localisation : MTL Date d'inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? Mar 8 Oct 2013 - 17:55 | |
| - idounia a écrit:
Je m'excuse pour la façon avec qui j'ai posé ma question sur Jésus, je savais pas que ça provoque tout le monde. Pour revenir sur le sujet, Jesus (Paix sur lui et sur notre prophète) n'est pas mort sur la croix ce jour là. Comme la plupart des musulmans, nous croyons que Dieu l'a élevé au ciel pour le faire revenir à la fin des temps pour vaincre l'antechrist. Nous pouvons dire, d'une certaine façon, que Dieu a "sauvé la peau" de Jesus. Effectivement, c'est Dieu qui fait vivre qui il veut et fait mourir qui il veut. Les chrétiens pensent que Jesus les sauverait comme les musulmans pensent que seulement Dieu peut les sauver. La plupart des chrétiens croient que Jesus est dieu, d'une certaine façon... la trinité. Cette dernière n'est pas facile à comprendre, et même eux te disent qu'il ne faut pas essayer de comprendre et qu'il faut juste l'accepter. Pour Les chrétiens Jesus = Dieu, donc c'est lui qui va les sauver. | |
|
| |
Attila Expert
Nombre de messages : 2778 Age : 72 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 02/12/2011
| Sujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? Mar 8 Oct 2013 - 18:25 | |
| - Umplugged a écrit:
- Les chrétiens pensent que Jesus les sauverait comme les musulmans pensent que seulement Dieu peut les sauver.
Sauvé de quoi...? | |
|
| |
Nombre de messages : 501 Age : 46 Localisation : MTL Date d'inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? Mar 8 Oct 2013 - 19:53 | |
| d'eux même, du diable, des démons, des méchants... et pour finir, des flammes de l'enfer !!!
Mais tu le savais bien, non? | |
|
| |
Attila Expert
Nombre de messages : 2778 Age : 72 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 02/12/2011
| Sujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? Mar 8 Oct 2013 - 19:59 | |
| La croyance ne serait-elle pas une projection de l'esprit pourvue de la capacité de se réaliser...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? Mar 8 Oct 2013 - 20:14 | |
| - Attila a écrit:
- La croyance ne serait-elle pas une projection de l'esprit pourvue de la capacité de se réaliser...?
J'ai deja donné dans ce genre de phrase, j'arrête quelque temps .... que veux tu dire exactement? | |
|
| |
Attila Expert
| Sujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? Mer 9 Oct 2013 - 8:22 | |
| - Umplugged[i] a écrit:
- ( Jésus/Dieu sauverait les croyants )[/i]...d'eux même, du diable, des démons, des méchants... et pour finir, des flammes de l'enfer !!!
Au lieu de se servir de ce genre d'obstacle conceptuel pour s'élever dans la connaissance et la libération, les croyants en font de superstitieuses monstruosités qui les oppriment et les poursuivent même dans l'au-delà . Vous devriez apprendre à marcher sur l'eau et à calmer les flots en furie car rien de tout ce que tu cites n'existe vraiment, sinon comme des serviteurs
Dernière édition par Attila le Mer 9 Oct 2013 - 8:27, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? Mer 9 Oct 2013 - 17:39 | |
| - Attila a écrit:
- Umplugged[i] a écrit:
- ( Jésus/Dieu sauverait les croyants )[/i]...d'eux même, du diable, des démons, des méchants... et pour finir, des flammes de l'enfer !!!
Au lieu de se servir de ce genre d'obstacle conceptuel pour s'élever dans la connaissance et la libération, les croyants en font de superstitieuses monstruosités qui les oppriment et les poursuivent même dans l'au-delà . Vous devriez apprendre à marcher sur l'eau et à calmer les flots en furie car rien de tout ce que tu cites n'existe vraiment, sinon comme des serviteurs De toute façon, ça ne changerait rien qu'elles soient conceptuelles ou réelles, et donc je suis d'accord sur une partie de ce que tu racontes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? Jeu 10 Oct 2013 - 21:43 | |
| Jésus peut sauver , et surtout si je suis avec lui , car nous sommes des êtres GIGANTESQUES et ceux qui nous approcheront avec de telles questions seront si éblouis que la cécité sera leur lot pour mille ans ! |
|
| |
idounia Chercheur
| Sujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? Ven 11 Oct 2013 - 14:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? Lun 14 Oct 2013 - 19:47 | |
| Il n'y a aucun sujet qui fait peur dans les forums religieux et athées d'Europe , mais bref vous insultez le Christ d'israel qui est vivant de plus . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sfi modérateur
Nombre de messages : 2278 Age : 51 Localisation : Maroc Date d'inscription : 22/06/2012
| Sujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? Lun 14 Oct 2013 - 20:25 | |
| "Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?"Honnêtement, je ne sais pas si Jésus va nous sauver. Mais par contre, il est évident qu'on peut sauver quelqu'un sans pouvoir sauver sa peau. Il suffit de voir Léonardo Di Caprio dans Titanic | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? Lun 14 Oct 2013 - 20:30 | |
| Ok alors c'est chacun sa soupe ou sa sauce alors on n'en sortira pas avec des lettres pareilles . Mais Jésus est Brahma et vivant ou Jupiter ou St Michel la même entité ; c'est ma version donc . Et Mahomet qui est le chef du septénaire secondaire ( nommés avec des noms horribles ) est donc le petit Brahma CQFD . Que ceux qui ont des oreilles pour entendre entendent . |
|
| |
| Sujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? Lun 14 Oct 2013 - 20:36 | |
| Que n'avez vous pas encore inventé pour calomnié notre bien aimé prophète | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? Mar 15 Oct 2013 - 23:27 | |
| Où vois tu une calomnie t'es parano Umplouged ? |
|
| |
| Sujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? Mar 15 Oct 2013 - 23:53 | |
| Oui.... Un peu En ce jour de Sacrifice je te tend l'autre joue mon frère. Profite en! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? Mer 16 Oct 2013 - 9:29 | |
| Frère Umplugged ;
Mais non , t'es normal il suffit de maîtriser la lecture de forum et crois-moi ce n'est pas facile quand il faut assurer devant les esprits critiques . Donc lire en principe que Teoma n'est pas contre les musulmans mais pour . Mais c'est vrai que je ne suis pas d'accord avec Muhammad et son Coran parce que je le réécris ; Nous sommes dans un autre monde que le sien et il n'a pas prévu de réactualisation de son concept à cause d'autres prophètes qui l'accompagnaient . Ces compagnons avaient toute latitude pourtant en inventant les hadits et la charia totalement incompatible avec le mode de vie actuel de l'Europe par exemple .
Voilà pourquoi tu es face à des critiques acerbes , et même moi j'ai beaucoup de mal à y faire face sans rencontrer la discorde , en forum , le problème c'est que chacun y va de sa propre philo tout en oubliant que nous sommes là pour la changer puisque c'est le changement finalement que bon nombre de forumeurs désirent . Sinon nous n'y serions pas et tout irait pour le mieux , ou bien nous parlerions de tout avec un optimisme à toute épreuve , ce qui n'est pas le cas quand on observe que tous les sujets en réalité sont en général bien pessimistes . |
|
| |
| Sujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? Mer 16 Oct 2013 - 19:13 | |
| - Teoma a écrit:
- Frère Umplugged ;
Mais non , t'es normal il suffit de maîtriser la lecture de forum et crois-moi ce n'est pas facile quand il faut assurer devant les esprits critiques . Donc lire en principe que Teoma n'est pas contre les musulmans mais pour . Mais c'est vrai que je ne suis pas d'accord avec Muhammad et son Coran parce que je le réécris ; Nous sommes dans un autre monde que le sien et il n'a pas prévu de réactualisation de son concept à cause d'autres prophètes qui l'accompagnaient . Ces compagnons avaient toute latitude pourtant en inventant les hadits et la charia totalement incompatible avec le mode de vie actuel de l'Europe par exemple .
Voilà pourquoi tu es face à des critiques acerbes , et même moi j'ai beaucoup de mal à y faire face sans rencontrer la discorde , en forum , le problème c'est que chacun y va de sa propre philo tout en oubliant que nous sommes là pour la changer puisque c'est le changement finalement que bon nombre de forumeurs désirent . Sinon nous n'y serions pas et tout irait pour le mieux , ou bien nous parlerions de tout avec un optimisme à toute épreuve , ce qui n'est pas le cas quand on observe que tous les sujets en réalité sont en général bien pessimistes . ah merci! ... moi aussi je dis que tu es normal. Mais écoute, si je participe sur le forum ce n'est pas par envie de changement, mais plutôt parce que il y a une sorte de "quête personnelle" que je suis entrain de poursuivre, une parmi le millier qu'on rencontre au cours d'une vie, une fois achevée je passerais à autre chose.... les amis du forum sont heureusement toujours là pour relever le défi et mettre la barre un peu plus haut... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? | |
| |
|
| |
| Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? | |
|