| la vraie parole de dieu, c'est la création !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
amazigh Chercheur
Nombre de messages : 64 Age : 74 Localisation : . Date d'inscription : 13/09/2013
| Sujet: la vraie parole de dieu, c'est la création !! Mar 1 Oct 2013 - 21:21 | |
| "Quand nous venons à contempler l’immensité de cet être qui dirige et gouverne ce tout incompréhensible, dont l'œil le plus pénétrant ne peut découvrir qu'une partie, ne devons-nous pas rougir, d'appeler des contes aussi pitoyables la parole de Dieu. " Le siècle de la raison Thomas Paine | |
|
| |
CompteXXXX fermé Désinscrit à sa demande
Nombre de messages : 501 Age : 46 Localisation : MTL Date d'inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: la vraie parole de dieu, c'est la création !! Mar 1 Oct 2013 - 21:24 | |
| - amazigh a écrit:
- "Quand nous venons à contempler l’immensité de cet être qui dirige et gouverne ce tout incompréhensible, dont l'œil le plus pénétrant ne peut découvrir qu'une partie, ne devons-nous pas rougir, d'appeler des contes aussi pitoyables la parole de Dieu. " Le siècle de la raison Thomas Paine
Quand tu dis pitoyables, peux tu citer des exemples? | |
|
| |
amazigh Chercheur
Nombre de messages : 64 Age : 74 Localisation : . Date d'inscription : 13/09/2013
| Sujet: Re: la vraie parole de dieu, c'est la création !! Mar 1 Oct 2013 - 21:34 | |
| lol, y en a bcp cher ami, vous pouvez consulter le coran par exemple | |
|
| |
Nombre de messages : 501 Age : 46 Localisation : MTL Date d'inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: la vraie parole de dieu, c'est la création !! Mar 1 Oct 2013 - 21:44 | |
| Si tu le dis... mais j'aurais aimé que tu sortes un exemple ou deux. | |
|
| |
amazigh Chercheur
| Sujet: Re: la vraie parole de dieu, c'est la création !! Mar 1 Oct 2013 - 21:46 | |
| ps: ce n'est pas moi qui l'a dit, mais c'est notre prophète Thomas Paine Que la paix et la bénédiction de Dieu soient sur Lui | |
|
| |
| Sujet: Re: la vraie parole de dieu, c'est la création !! Mar 1 Oct 2013 - 21:55 | |
| humm, un autre prophète, sidi-paine.... intéressant Je n'ai pa lu "le siècle de la raison", malheureusement. | |
|
| |
amazigh Chercheur
| Sujet: Re: la vraie parole de dieu, c'est la création !! Mar 1 Oct 2013 - 22:02 | |
| hehh, j'aime taquiner mes interlocuteurs, c'est bien de rigoler un peu, c'est un bon livre que je vous recommande de lire. en fait je ne l'ai pas encore fini | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la vraie parole de dieu, c'est la création !! | |
| |
|
| |
| la vraie parole de dieu, c'est la création !! | |
|