Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Hors sujets Présentation Flo.M.

4 participants
AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 49329

Hors sujets Présentation Flo.M. Empty
MessageSujet: Hors sujets Présentation Flo.M.   Hors sujets Présentation Flo.M. EmptyMar 27 Aoû 2013 - 15:24

Ce sujet a été ouvert afin de séparer les messages n'ayant aucun rapport avec la présentation d'un nouveau membre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour, je réunis mes énergies pour trouver le courage de me bouger de mon fauteuil, alors si tout va bien, je vous dis à demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

Masculin Nombre de messages : 11959

MessageSujet: Re: Hors sujets Présentation Flo.M.   Hors sujets Présentation Flo.M. EmptyMar 27 Aoû 2013 - 15:55

Florence-Yvonne tu peux pas imaginer la joie que tu me fais de te revoir ici,vraiment j'en ai les larmes aux yeux!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hors sujets Présentation Flo.M.   Hors sujets Présentation Flo.M. EmptyMer 28 Aoû 2013 - 13:27

florence_yvonne a écrit:
Bonjour, je réunis mes énergies pour trouver le courage de me bouger de mon fauteuil, alors si tout va bien, je vous dis à demain.
Allez courage, ça ira bien, tu vas trouver l'énergie, tu vas revenir, tu vois bien qu'on ne t'a pas oubliée.Hors sujets Présentation Flo.M. 33748 
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux

Masculin Nombre de messages : 12964

MessageSujet: Re: Hors sujets Présentation Flo.M.   Hors sujets Présentation Flo.M. EmptyMer 28 Aoû 2013 - 14:07

Quel bonheur d'avoir de tes nouvelles, Florence-Yvonne ! Il a donc suffi que se prononce ce prénom "Florence" pour que tu redonnes de tes nouvelles !

Hors sujets Présentation Flo.M. 643418 
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Hors sujets Présentation Flo.M.   Hors sujets Présentation Flo.M. EmptyMer 28 Aoû 2013 - 17:35

merci de votre accueil,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hors sujets Présentation Flo.M.   Hors sujets Présentation Flo.M. EmptyMer 28 Aoû 2013 - 23:48

Bonsoir Florence_Yvonne. C'est un plaisir de te voir réapparaitre.
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Hors sujets Présentation Flo.M.   Hors sujets Présentation Flo.M. EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 15:24

je pense que nous sommes tous responsable de nos choix et de notre destin, je me refuse à croire que je ne suis qu'une marionnette entre les mains d'un "saint esprit"
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: Hors sujets Présentation Flo.M.   Hors sujets Présentation Flo.M. EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 16:35

florence_yvonne a écrit:
je pense que nous sommes tous responsable de nos chois et de notre destin, je ma refuse à croire que je ne suis qu'une marionnette entre les mains d'un "saint esprit"
La chose est compliquée à savoir:

Si par exemple en ''parlant très fort'' je déclare être le Fils de Dieu et arrive ainsi à vous convaincre que vous n'avez plus à réfléchir par vous-mêmes en ce qui concerne le bien et le mal et qu'ensuite je vous en dresse la liste alors on peut envisager que je sois personnellement responsable des erreurs des autres si je les ai mal conseillés.

Mais on peut compliquer encore plus les choses et te donner raison en faisant valoir que les autres ont peut-être une responsabilité dans le fait que l'un se soit pris pour le Fils de Dieu et qu'ainsi la responsabilité de l'erreur soit partagée par la collectivité.

Pas facile de trancher...

P.S. Pauvre Jésus pardonne-moi mais j'avais vraiment besoin de toi. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hors sujets Présentation Flo.M.   Hors sujets Présentation Flo.M. EmptyJeu 5 Sep 2013 - 10:03

Ce que je craignais en tout cas c'est que personne n'accroche à ce forum vu la bête qui rôde en ses lieux Hors sujets Présentation Flo.M. Smilejap 
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: Hors sujets Présentation Flo.M.   Hors sujets Présentation Flo.M. EmptyJeu 5 Sep 2013 - 12:18

Je suggère de regarder voir si je ne pourrais pas moi-même être cette bête.

Dans un sens ça me rassurerait concernant l'Humanité si l'on m'apprenait que le bas-fond c'est moi qui l'ai atteint.

Mais ce n'est certainement pas Dan 26!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hors sujets Présentation Flo.M.   Hors sujets Présentation Flo.M. EmptyVen 6 Sep 2013 - 10:17

La bête en question serait le résultat philosophique et éthique d'un paradigme élaboré à partir de l'influence du septénaire hébraique secondaire celui de Belzébuth .
Les sociétés ne pouvant suivre Jésus le chef du septénaire constitué et majeur deviennent comme une pieuvre bourrées d'yeux hallucinant ...
Je doute qu'un vieil hibou comme Chribou fasse partie de ce lot un tantinet diabolique mais suffisamment pervers pour déstabiliser une planète entière , ceux qui écrivent sur les forums ne sont pas en général des gogos .

Merki de votre bienveillance FLO .
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: Hors sujets Présentation Flo.M.   Hors sujets Présentation Flo.M. EmptyVen 6 Sep 2013 - 14:03

Je t'en prie Teoma,de ma perversité n'en doute pas car j'appartiens à cette trempe d'hommes qui rêvent de faire l'amour à toutes les femmes et lorsque ça arrivera crois-moi la planète entière en sera ébranlée!

Hors sujets Présentation Flo.M. 793969 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hors sujets Présentation Flo.M.   Hors sujets Présentation Flo.M. EmptyVen 6 Sep 2013 - 15:14

Eh bien moi , je répond durement à ceux qui me parlent durement .
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: Hors sujets Présentation Flo.M.   Hors sujets Présentation Flo.M. EmptyVen 6 Sep 2013 - 15:48

Dur dur de te suivre Téoma,je ne vois aucun rapport avec ce que je disais.

Et puis n'es-tu pas supposé tendre l'autre joue?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hors sujets Présentation Flo.M.   Hors sujets Présentation Flo.M. EmptyVen 6 Sep 2013 - 16:00

Citation :
ah ah ah j'allais dire la même chose Very Happy 
Mais non , Teoma a vu Jesus 2 : le retour .
03m10 : il tend l'autre joue et en profite pour ...

Hors sujets Présentation Flo.M. 0048
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hors sujets Présentation Flo.M.   Hors sujets Présentation Flo.M. EmptyVen 6 Sep 2013 - 20:36

Chribou a écrit:
Dur dur de te suivre Téoma,je ne vois aucun rapport avec ce que je disais.

Moi non plus aucun rapport , sauf que tu dis ne pas être géné par celui que tu as cité alors que je ne parlai pas de lui mais de la bête au pluriel , ce n'est pas une allusion mais un fait réel qui touche tous les forums quand-même , alors j'ai ajouté que je répondais à ceux là aussi durement qu'il me parle puisqu'ils disent en plus que je dois consulter , soyons réglos .
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: Hors sujets Présentation Flo.M.   Hors sujets Présentation Flo.M. EmptyVen 6 Sep 2013 - 23:14

Agnostyxxx a écrit:
Citation :
ah ah ah j'allais dire la même chose Very Happy 
Mais non , Teoma a vu Jesus 2 : le retour .
03m10 : il tend l'autre joue et en profite pour ...

Hors sujets Présentation Flo.M. 0048
Un coup de boule dans les valseuses?Hors sujets Présentation Flo.M. Xrougi3 

Oh la la c'est donc un retour aux ''sources'' ce second retour de Jésus!Hors sujets Présentation Flo.M. 316359454 
Invité
Invité

MessageSujet: Hors sujets Présentation Flo.M.   Hors sujets Présentation Flo.M. EmptySam 7 Sep 2013 - 11:35

T'inquiète on a compris ... c'est l'essentiel . Hors sujets Présentation Flo.M. Smilejap 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hors sujets Présentation Flo.M.   Hors sujets Présentation Flo.M. EmptyDim 8 Sep 2013 - 11:32

Mais c'est ça , avec Jean de la personne dit RamaKrishna qui était secrétaire de Pierre , son ami Marc en JP qui avait rencontré Karl Jung , lui même ami avec Jonas dit Rhimbaud ... Flûte j'aurais dû mettre BudSpencer comme avatar .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hors sujets Présentation Flo.M.   Hors sujets Présentation Flo.M. Empty

Hors sujets Présentation Flo.M.
Page 1 sur 1