Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Nombre de messages : 990 Age : 59 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 30/12/2012
Sujet: la mascarade continue Jeu 23 Mai 2013 - 13:07
Je fais un petit passage pour laisser quelques infos pour ceux qui n'ont pas définitivement enterré leur esprit critique :
Après la mascarade du 11 septembre développée dans ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilà des informations fraiches sur :
- le fameux attentat de boston et le faux amputé : Lien attentat Boston
- Et le dernier en date, le militaire tué à Londres (étant très récent, il n'a pas encore été traduit en français à ma connaissance, mais les images et la vidéo parle d'elle-même) : Lien attentat Londres
Nous vivons une époque formidable
Rappel de la charte du forum: Chapitre 2 : S’exprimer sur le forum ... 10. Le corps du message doit être écrit en noir.
Camélia Etudiant
Nombre de messages : 154 Age : 29 Localisation : Amiens Date d'inscription : 01/04/2013
Sujet: Re: la mascarade continue Jeu 23 Mai 2013 - 20:44
"Les « macheteurs » décapitent puis tranquillement discutent avec un passant qui n’a pas peur et se permet de les filmer avec son portable!?!?!?!? Puis les « fous sanguinaires attendent tranquillement la police pour….se faire tuer!
Conclusion, les passants anglais sont des « super-flégmatiques qui n’ont pas peur de deux fous furieux décapiteurs et les fous anglais sont très coll!!!
…Ou, ils ont repris la même équipe qu’à Boston! …Et toujours (un) des vilains islamistes qui tue(nt) du militaires par surprise comme en France." Un commentaire d'article qui en dit long [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Camélia Etudiant
Nombre de messages : 154 Age : 29 Localisation : Amiens Date d'inscription : 01/04/2013
Sujet: Re: la mascarade continue Jeu 23 Mai 2013 - 20:56
Un autre: "Le corps d'un homme contient 5,5 a 6 litres de sang. L'homme a terre n'a aucune tache de sang sur lui alors qu'il porte du blanc le sol pareille aucune trace de sang. Le meurtrier a les mains recouvert d'une couleur rose foncé ,alors que le sang c'est couleur rouge très sombre c'est pas rose comme si il avait plongé ces mains entièrement dans une couleur de peinture le sang ça coagule très vite." Et: "Un calme souverain malgré son geste… (L’absence de sentiment est un signe pour diagnostiquer la psychopathie.) en est ce un? Pas beaucoup de sang, à part sur ses mains… Les gens pas plus affolés que ça on dirait… Quand à celui qui à filmé…il n’avait pas l’air d’être menacé.. Vous avez dit bizarre? comme c’est bizarre.."
Körêm Bannissement définitif
Nombre de messages : 990 Age : 59 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 30/12/2012
Sujet: Re: la mascarade continue Ven 24 Mai 2013 - 18:37
Camélia a écrit:
Conclusion, les passants anglais sont des « super-flégmatiques qui n’ont pas peur de deux fous furieux décapiteurs et les fous anglais sont très coll!!!
Oui, Le plus marrant sur la vidéo c'est la femme en bleu qui vient en marchant tranquilement en tirant sur son cabas, elle va droit sur le soit-disant décapiteur, qui a ses "outils en main" ....
On nous prend vraiment pour des cons, qui peut croire à une telle mise en scène même pas digne d'une série B
Camélia Etudiant
Sujet: Re: la mascarade continue Ven 24 Mai 2013 - 18:47
Körêm a écrit:
Camélia a écrit:
Oui, Le plus marrant sur la vidéo c'est la femme en bleu qui vient en marchant tranquilement en tirant sur son cabas, elle va droit sur le soit-disant décapiteur, qui a ses "outils en main" ....
On nous prend vraiment pour des cons, qui peut croire à une telle mise en scène même pas digne d'une série B
Beaucoup de gens malheureusement
Invité Invité
Sujet: Re: la mascarade continue Ven 24 Mai 2013 - 22:08
Korem:
Quel rapport ? un type tue à coup de hache , et donc vrai ou pas ?
Sujet: Re: la mascarade continue Sam 25 Mai 2013 - 13:00
Teoma a écrit:
Korem:
Quel rapport ? un type tue à coup de hache , et donc vrai ou pas ?
Ah parce que toi tu y crois même avec ces évidences (et le fait que l'on a eu le fameux précédent du 11 septembre) tu penses que ce fait est réel ?
Tu ne vois pas l'irréalité de cette vidéo, et son incohérence ? L'article démontre cela parfaitement (même si comme moi tu avais du mal avec l'anglais)
Cette histoire de femme est d'ailleurs pour moi symbolique de cette affaire, elle passe à côté de l'homme comme si de rien n'était d'ailleurs beaucoup d'autres le font aussi (voir autre vidéo ci-dessous). Tu verrais un mec décapité à terre, un autre les mains en sang avec une machette ensanglantée et tu passerais à côté de lui comme si la situation était normale
Invité Invité
Sujet: Re: la mascarade continue Dim 26 Mai 2013 - 5:01
Kôrem .
Je n'ose même pas m'y intéresser , ça sent le faux .
Sujet: Re: la mascarade continue Dim 26 Mai 2013 - 10:04
Tu as raison
Spoiler:
Sinon, je me suis absenté quelques temps et voilà que pleins de changements semblent avoir eu lieu ... Tout d'abord on vient de m'enlever la couleur de mes posts , et le modérateur n'a pas signé ...
Toi qui n'as pas quitté le forum, peux-tu me dire qui a prit les rennes du forum et a lancé tous ces changements ... La dernière fois que je suis venu, personne avait démissionné, et il n'y avait plus que l'hirondelle, mais elle signait ses actes de modération. Si l'inquisition est en place, je pense que mon retour sera très bref
Hors sujet
Invité Invité
Sujet: Re: la mascarade continue Dim 26 Mai 2013 - 10:24
Spoiler:
Demande à F.Y par MP , moi pas savoir ce qui se passe , ou le big brother ( grand frère ) Personne .
Hors sujet
Sujet: Re: la mascarade continue Dim 26 Mai 2013 - 10:45
Spoiler:
Teoma a écrit:
Demande à F.Y par MP ,
C'est qui F.Y ? ça donne quoi en toutes lettres ?
Citation :
moi pas savoir ce qui se passe , ou le big brother ( grand frère ) Personne .
Ah finalement il a rempilé ?
Hors sujet
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: la mascarade continue Lun 27 Mai 2013 - 21:02
Si c'est pour nous balancer de telles insignifiances Korêm franchement tu commences à donner raison à Zarzou et Triskèle même si je partage assez bien ton point-de-vue concernant le 11 septembre mais ici concernant cet odieux assassinat d'un soldat britannique là le discernement te fait cruellement défaut et si tu as vu la réaction de sa conjointe en larmes évidemment et que tu as cru à une mascarade c'est que tu n'as tout simplement pas de coeur.
Sujet: Re: la mascarade continue Mar 28 Mai 2013 - 9:47
Chribou a écrit:
si tu as vu la réaction de sa conjointe en larmes évidemment et que tu as cru à une mascarade c'est que tu n'as tout simplement pas de coeur.
Tu es libre de croire à toutes ces fadaises si cela te fait plaisir ... Ton argument ne tient pas pour les raisons suivantes :
- Au 11 septembre aussi beaucoup de gens ont pleuré leurs morts (les vrais comme les faux)
- Concernant sa veuve éplorée ... Tu la connais ? Comment peux-tu affirmer que c'est vrai ? Tu n'as jamais vu de films où des acteurs fondent en larmes ?
Concernant les britanniques, ils ont commencé ce genre de désinformation depuis longtemps comme leur alliés américains et ils ont l'équivalent de leur 11 septembre eux aussi : les attentats de 2005 ... Voilà toutes les infos à ce sujet qui sont aussi facilement vérifiables car officielles !
Pour continuer dans cette série comique des attentats fabriqués de toute pièce, voilà celui de Londres qui avait eu lieu en 2005 et permis à Tony Blair de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :
Extrait a écrit:
La polémique la plus vive provient des familles des victimes. Pour eux, le gouvernement britannique était au courant de cette attaque et ils auraient laissé faire. Pourquoi ? Parce que Tony Blair aurait eu besoin de choquer ses concitoyens pour assurer leur accord quant au soutien militaire britannique aux Américains en Irak. Une vidéo intitulée « 7/7 Ripple Effect » a été montée par Anthony John Hill. Il accuse le gouvernement de Tony Blair, la police et les services secrets britanniques et israéliens d’être responsable de ces attentats et d’avoir tué des innocents pour exacerber le sentiment anti-islamiste et ainsi développer le soutien de l’opinion publique pour la « guerre contre le terrorisme ».
Un des faits les plus louche, celui-ci :
Extrait a écrit:
Dernière pierre posée à l’édifice : Peter Power, ancien officier de Scotland Yard, s’exprime sur BBC Radio 5 le soir même de la tragédie. Il raconte que « à 9h30 ce jour-là on était en train de mener un exercice pour une société comprenant un millier de personnes à Londres comprenant l’explosion simultanée de bombes précisément à ces stations de métro. J’en ai encore les cheveux qui se dressent sur la tête ». Bizarre ? Vous avez dit bizarre ?