Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect. |
|
| Quelques signes mineurs de la fin du monde (Partie 3) | |
| | Auteur | Message |
---|
Dieu est un Bannissement définitif
Nombre de messages : 72 Age : 38 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Quelques signes mineurs de la fin du monde (Partie 3) Jeu 9 Mai 2013 - 20:41 | |
|
Les musulmans vont boire le vin, porter la soie (pour les hommes) et les instruments de musique et les chanteurs vont apparaître dans les pays musulmans :
« Viendra au sein de ma Communauté des gens qui considèreront l'adultère, le (port de la) soie (pour les hommes), le vin et les instruments de musique comme licites » (Al Bokhari)
« Si ma communauté adopte quinze mœurs, le malheur s’abattra sur elle : si les bénéfices circulent uniquement entre les riches (et ceux qui possèdent le commandement et l’autorité), et la consignation devient un gain, la zakat un dommage, si l’homme obéit à sa femme et désobéit sa mère, s’il est charitable avec son ami et fuit son père, si les voix s’élèvent dans les mosquées, si le chef du peuple est le plus ignoble d’entre eux, si l’homme est honoré par crainte de sa méchanceté, si le vin est bu et la soie est portée (en vêtement pas les hommes), si les chanteuses et les instruments de musiques seront pris, et si les derniers de cette communauté maudissent ses premiers, qu’ils attendent (prévoient) à ce moment là un vent rouge, un effondrement ( de la terre) ou une métamorphose » (al-Moundhiri)
« Des gens de ma communauté vont sûrement boire du vin qu’ils nommeront autrement » (Abou-Dawood & autres) [boisson spirituelle !!!]
« Des gens de ma communauté vont sûrement boire du vin qu’ils nommeront autrement, en leur présence on jouera des instruments de musique et seront des chanteuses… » (Ibn-Kayim & autres)
« Parmi les signes de l’heure : le savoir (religieux) disparaîtra, l’ignorance sera enracinée, le vin va être bu et l’adultère apparaîtra » (Al-Bokhari)
« Si ma communauté considère cinq choses comme licites, la ruine s’abattra sur elle : s’ils maudissent les uns les autres, boivent du vin, portent la soie (pour les hommes), se prennent des chanteuses et quand les hommes se satisferont des hommes et les femmes des femmes » (al-moundhiri)
« Avant l’heure apparaîtra l’adultère, l’usure et le vin » (Al-Haythami)
« Parmi les signes de l’Heure : l’ignorance apparaîtra (des questions religieuses), le savoir diminuera, l’adultère apparaîtra, le vin sera bu, les hommes s’amoindriront et les femmes deviendront nombreuses au point que cinquante femmes auront un seul tuteur » (Al Bokhari)
L’apparition et la généralisation de l’adultère, de l’homosexualité et du lesbianisme :
« O communauté des émigrés, si vous êtes éprouvés par cinq mœurs et s’abattent sur vous, et je cherche protection auprès d’Allah que vous les atteignez : si la fornication apparaisse dans un peuple au point qu’il la déclare, la peste (allusion aux épidémies qui élèveront le nombre des morts) ainsi que les maux qui n’existaient pas à l’époque de leurs ancêtres se répandront chez eux, s’ils diminuent la pesée et les mesures ils seront pris par les années de disette, le manque de subsistance et l’oppression du sultan, s’ils s’abstiennent d’acquitter la zakat de leurs biens, ils seront privés de la pluie du ciel , et sans la présence des bestiaux il ne pleuvra pas, s’ils rompent le pacte qu’ils avaient fermement conclu avec Allah et celui de son messager Allah enverra contre eux un ennemi des autres qui s’emparera d’une partie de ce qu’ils possèdent, et si leurs chefs ne jugent pas d’après le Livre d’Allah (le Saint Coran) Il rendra leurs dissensions internes. » (Al-Albani)
« Viendra au sein de ma Communauté des gens qui considèreront l'adultère, le (port de la) soie (pour les hommes), le vin et les instruments de musique comme licites » (AL-Bokhari)
« Parmi les signes de l’heure : le savoir (religieux) disparaîtra, l’ignorance sera enracinée, le vin va être bu et l’adultère apparaîtra » (Al-Bokhari)
« Si ma communauté considère cinq choses comme licites, la ruine s’abattra sur elle : s’ils maudissent les uns les autres, boivent du vin, portent la soie (pour les hommes), se prennent des chanteuses et quand les hommes se satisferont des hommes et les femmes des femmes » (Al-Moundhiri)
« Parmi les signes de l’Heure : l’ignorance apparaîtra (des questions religieuses), le savoir diminuera, l’adultère apparaîtra, le vin sera bu, les hommes s’amoindriront et les femmes deviendront nombreuses au point que cinquante femmes auront un seul tuteur » (Al Bokhari)
La généralisation de l’usure et de l’argent illicite :
« Il viendra certainement un temps pour les gens où la personne ne s’intéressera pas d’où elle gagne son argent : de source licite ou illicite ? » (Al-Bokhari)
« Il viendra certainement un temps pour les gens où personne ne restera sans pratiquer l’usure et si elle ne la pratique pas elle sera atteinte par sa poussière » (Abou-Dawood)
L’accroissement des richesses, le rapprochement des marchés et l’extension du commerce :
« Parmi les signes de l’heure : les richesses vont s’accroître et le commerce se propagera… » (Al Albani)
« Avant l’heure, le Salam deviendra particulier, le commerce deviendra très répandu à tel point que la femme aidera son époux dans le commerce, les liens de parenté seront rompus, les gens cacheront la vérité et produiront de faux témoignages, et le qalam (la plume) se manifestera » (Ahmad & autres)
« L’heure ne viendra pas jusqu’à ce que les tragédies apparaîtront, les mensonges s’amplifieront et les marchés se rapprocheront… » (AL Albani)
« La fin du monde n’aura pas lieu jusqu’à ce que le savoir (religieux) sera confisqué, les séismes deviendront nombreux, le temps sera rapproché, les catastrophes se répandront, les massacres deviendront nombreux et les richesses s’accroîtront parmi vous au point qu’elles se déversent » (Al_Boukhari)
« L’Heure n’aura pas lieu pas jusqu’à ce que les richesses vont s’accroître et se répandre…. Et jusqu’à ce que la péninsule arabique ne redevienne un ensemble de prairies et de fleuves » (Muslim)
La propagation de l’écriture :
« Avant l’heure, le Salam deviendra particulier, le commerce deviendra très répandu à tel point que la femme aidera son époux dans le commerce, les liens de parenté seront rompus, les gens cacheront la vérité et produiront de faux témoignages, et le qalam (la plume) se manifestera » (Ahmad & autres) (allusion à l’expansion des écrits)
Les enfants deviendront ingrats et les liens familiaux seront rompus et l’apparition de la grossierté et de l’indécence :
« si ma communauté adopte quinze mœurs, le malheur s’abattra sur elle : si les bénéfices circulent uniquement entre les riches (et ceux qui possèdent le commandement et l’autorité), et la consignation devient un gain, la zakat un dommage, si l’homme obéit à sa femme et désobéit sa mère, s’il est charitable avec son ami et fuit son père, si les voix s’élèvent dans les mosquées, si le chef du peuple est le plus ignoble d’entre eux, si l’homme est honoré par crainte de sa méchanceté, si le vin est bu et la soie est portée (en vêtement pas les hommes), si les chanteuses et les instruments de musiques seront pris, et si les derniers de cette communauté maudissent ses premiers, qu’ils attendent (prévoient) à ce moment là un vent rouge, un effondrement ( de la terre) ou une métamorphose » (al-Moundhiri)
« Hâtez aux bonnes œuvres avant l’apparition de six choses : le commandement des abrutis, la multiplicité des forces de police, la vente du gouvernement (dans un autre hadith la corruption dans le gouvernement), la dépréciation du sang (dans un autre hadith l’effusion du sang : allusion au grand nombre de meurtres), la rupture des liens familiaux et des hommes ravis qui vont se prendre le Coran comme des flûtes, ils présentent l’un d’eux rien que pour les égayez même s’il est le moins savant d’eux ( Allusion à des gens qui vont se prendre des imams pour la prière rien que pour leurs belles voix et non pas pour le savoir) (Al Albani)
« Parmi les signes de l’Heure : la grossierté, l’indécence, la rupture des liens familiaux, on accusera l’honnête de trahison et on fera confiance au traître » (Al Albani)
« Avant l’heure, le Salam deviendra particulier, le commerce deviendra très répandu à tel point que la femme aidera son époux dans le commerce, les liens de parenté seront rompus, les gens cacheront la vérité et produiront de faux témoignages, et le qalam (la plume) se manifestera » (Ahmad & autres) (allusion à l’expansion des écrits)
« … par Celui qui détient l’âme de Mohammed, l’Heure n’aura pas lieu jusqu’à ce qu’on accusera l’honnête de trahison et on fera confiance au traître, jusqu’à ce que la grossièreté, l’indécence, la rupture des liens familiaux et le mauvais voisinage apparaitront » (Ahmad Chakir)
Les séismes deviendront fréquents :
« La fin du monde n’aura pas lieu jusqu’à ce que le savoir (religieux) sera confisqué, les séismes deviendront nombreux, le temps sera rapproché, les catastrophes se répandront, les massacres deviendront nombreux et les richesses s’accroîtront parmi vous au point qu’elles se déversent » (Al_Boukhari)
« …et avant l’Heure il y aura beaucoup de morts (à cause d’une épidémie sévère) et après viendront les années des séismes » (Al-Haythami)
Il n’y aura plus de bénédiction dans le temps (le temps passera vite) :
« La fin du monde n’aura pas lieu jusqu’à que le temps sera rapproché ; l’année deviendra semblable à un mois, le mois pareil à une semaine, la semaine pareille à une journée, la journée pareille à une heure, et l’heure pareille à un tison enflammé » (Al Albani)
« Le temps sera rapproché, la pratique diminuera, l’avarice se répandra, le « Harj » s’accroîtra … » (le Harj = le meurtre) (AL-Bokhari)
A suivre...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques signes mineurs de la fin du monde (Partie 3) Jeu 9 Mai 2013 - 20:53 | |
| |
| | | Camélia Etudiant
Nombre de messages : 154 Age : 29 Localisation : Amiens Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Quelques signes mineurs de la fin du monde (Partie 3) Jeu 9 Mai 2013 - 21:22 | |
| Mondialisation = Signe majeur de la fin du monde? Pas besoin d'être religieux pour le savoir. Merci pour le rappel! | |
| | | obie 1 Exégète
Nombre de messages : 3683 Age : 54 Localisation : loire Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Quelques signes mineurs de la fin du monde (Partie 3) Ven 10 Mai 2013 - 1:33 | |
| La fin du monde, ça sera notre tombe , même avec une météorite , et un nouveau cycle de plusieurs millions d'années tout recommencera alors pourquoi continuer à proclamer qu'il y aura une fin du monde ??? vraiment ça m'échappe ....... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques signes mineurs de la fin du monde (Partie 3) Ven 10 Mai 2013 - 8:44 | |
| Fin d'un cycle = décadence, confusion, perte des repères, inversion des valeurs, déclin de la spiritualité au profit du matérialisme ...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques signes mineurs de la fin du monde (Partie 3) Ven 10 Mai 2013 - 8:52 | |
| Je pense qu'une météorite ne ferait que disseminer encore plus la radioactivité fourrée un peu partout sur terre, dans les océans et partout ailleurs. Je doute qu'un cycle puisse recommencer avec une telle chose. Enfin je parle de radioactivité mais il y a bien d'autres dangers, de toute manière il y a bien une Fin et rien qu'au niveau écologique on y est et c'est réglé pour la suite et pour trés longtemps je crois. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques signes mineurs de la fin du monde (Partie 3) Ven 10 Mai 2013 - 13:00 | |
| salut Dieu est un . c'est quoi le but ? parce que là j'ai vu la lumière en lisant les signes de la fin des temps que tu présentes . je dois me faire musulman ? en même temps , j'imagine que dans la série "happy days" version musulmane , Fonzie se fait lapider dès la fin du 1er épisode et ce , pour avoir attenté à l'honneur de la moitié des donzelles du village . ça craint quand même :) il n'y a qu'un seul dieu et le Fonz' est son prophète |
| | | Camélia Etudiant
Nombre de messages : 154 Age : 29 Localisation : Amiens Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Quelques signes mineurs de la fin du monde (Partie 3) Ven 10 Mai 2013 - 18:42 | |
| | |
| | | Cesar80 Chercheur
Nombre de messages : 60 Age : 44 Localisation : Algerie Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: Quelques signes mineurs de la fin du monde (Partie 3) Sam 11 Mai 2013 - 0:06 | |
| une météorite?
A la fin des temps,il n'y aura ni Météorite,ni soleil,ni lune,ni univers!Et il serait plus cartésien de penser à la fin de soi. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques signes mineurs de la fin du monde (Partie 3) Sam 11 Mai 2013 - 12:29 | |
| - Camélia a écrit:
- Agnostyxxx a écrit:
- salut Dieu est un .
c'est quoi le but ? parce que là j'ai vu la lumière en lisant les signes de la fin des temps que tu présentes . je dois me faire musulman ?
en même temps , j'imagine que dans la série "happy days" version musulmane , Fonzie se fait lapider dès la fin du 1er épisode et ce , pour avoir attenté à l'honneur de la moitié des donzelles du village . ça craint quand même :) il n'y a qu'un seul dieu et le Fonz' est son prophète Tu es bien méprisant bof , dis moi qui je méprise ? si il y a quelqu'un/quelque chose de méprisable , c'est bien le dieu abrahamique qui fait brûler pour l'éternité des gens qui n'ont pas cru en lui . des gens à qui il fait repousser la peau pour pouvoir les brûler à nouveau ... surement le personnage d'histoire à dormir debout le plus cruel et le plus antipathique ayant jamais été inventé . le mépris et l'insulte à l'intelligence , c'est l’énumération de ces signes de fin des temps ... |
| | | Cesar80 Chercheur
Nombre de messages : 60 Age : 44 Localisation : Algerie Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: Quelques signes mineurs de la fin du monde (Partie 3) Mer 15 Mai 2013 - 16:55 | |
| " le dieu abrahamique qui fait brûler pour l'éternité des gens qui n'ont pas cru en lui . des gens à qui il fait repousser la peau pour pouvoir les brûler à nouveau."
Et qui t'as dis ça?Tu peux être plus précis? | |
| | | manou Exégète
Nombre de messages : 4084 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: Quelques signes mineurs de la fin du monde (Partie 3) Jeu 23 Mai 2013 - 16:46 | |
| bonjour à tous ça fait longtemps pour ceux qui me connaissent vous me manquez, je pense souvent à vous, que ce soit ceux qui m'aiment en dieu ou ceux qui m'aiment moin mes enfants me prennent tout mon temps jour et nuit, ah....... la mère est d'une valeur inestimable tout est pour ses enfants et rien pour elle ......... en ce qui concerne le sujet la fin des temps, je pense que tout le monde la sent venir ou du moin sait qu'il s'en approche. qu'il soit croyant ou pas. mais, j'estime qu'on a pas besoin d'attendre la fin des temps pour avancer les bonnes actions envers son prochain que se soit sa famille, ses voisiins ou ses collègues ect... on doit vivre chaque jous comme si c'étiait le dernier. on ne sait pas quand on va mourir, parfois on est sûr que c'est notre soeur atteinte du cancer qui va partir avant nous, alor qu'on oublie que notre destin appartient à dieu. je vous souhaite le meilleure tout les jous de votre vie, et je souhaite qu'à chaque fois qu'on pose notre tête sur l'oreiller la nuit on puisse faire le bilan de sa journée, en essayant de se dire "demain je ferais mieux". essayons seulement de passer une journée, sans dire un seul gros mot, sans avoir une mauvaise pensée, sans blesser quelqu'un, de garder le sourir toute la journée, de se donner à fond pour adopter un comportement exemplaire envers nous même et les autres..... bon courage..... | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | janot2012 Bannissement définitif
Nombre de messages : 4389 Age : 69 Localisation : Banni si les souhaits des fanatiques se réalisent Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Quelques signes mineurs de la fin du monde (Partie 3) Jeu 23 Mai 2013 - 18:46 | |
| - Citation :
- en ce qui concerne le sujet la fin des temps, je pense que tout le monde la sent venir ou du moin sait qu'il s'en approche.
oui ... depuis 2000 ans ! bonnes resolutions ! bravo manou de ce message ! bisou à ton petit ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques signes mineurs de la fin du monde (Partie 3) Ven 24 Mai 2013 - 9:53 | |
| Mais oui il va se passer quelque chose de terrible dans les années qui viennent, on en voit les prémices, la violence est palpable, se généralise, et comme une cocotte elle va finir par exploser. Ce n'est qu'une question de temps. Pour se faire une idée, de ce qui nous attend, qui est déjà là, il suffit de lire la deuxième partie de la prophétie de Jean de Jérusalem. On ne sait rien de son origine sinon que ce texte aurait été découvert en 1992 en Russie et attribué à Jean de Vézelay (1042-1119). Je crois qu'en fait, c'est un texte bien plus récent, mais peu importe quand il a été écrit, cela n'enlève rien à son caractère visionnaire, son acuité, sa description réaliste de notre époque. des extraits pèle mêle qui décrivent le début du 3ème millénaire, le début de l'an mil qui vient après l'an mil, notre époque. - Citation :
- Chaque ville sera Sodome et Gomorrhe
L'Homme voudra les pouvoirs de Dieu Il ne connaîtra aucune limite...
les Barbares seront dans la ville Il n'y aura plus de pain pour tous Et les jeux ne suffiront plus Alors les gens sans avenir Allumeront les grands incendies ... La faim serrera le ventre de tant d'hommes Que ceux-là voudront voir un autre monde Et des marchands d'illusions viendront qui proposeront le poison Mais il détruira les corps et pourrira les âmes ... L'Homme répudiera son épouse autant de fois qu'il se mariera Et la femme ira par les chemins perdus prenant celui qui lui plaira Enfantant sans donner le nom du Père ... L'homme redeviendra sauvage Le père prendra son plaisir avec sa fille L'homme avec l'homme la femme avec la femme Le vieux avec l'enfant impubère Et cela sera aux yeux de tous ... L'enfant sera lui aussi vendu Certains se serviront de lui comme d'une quintaine Pour jouir de sa neuve peau D'autres le traiteront comme un animal servile On oubliera la faiblesse sacrée de l'enfant ... Le mal se répandra de lit en lit Le corps accueillera toutes les putréfactions de la terre Les visages seront rongés les membres décharnés ... Celui qui prêchera la Foi du Christ Perdra sa voix dans le désert partout se répandra les eaux puissantes des religions infidèles De faux messies rassembleront les hommes aveuglés Et l'infidèle armé sera comme jamais il ne fut Il parlera de justice et de droit et sa foi sera brûlante et tranchante ... Les Infidèles vivront dans le cœur des Villes Saintes Il n'y aura plus d'ordre ni de règle La haine se répandra comme la flamme dans la forêt sèche Les barbares massacreront les soldats Les infidèles égorgeront les croyants ... La sauvagerie sera de chacun et de tous et les villes périront La haine inondera les terres qui se croyaient pacifiées Et nul ne sera épargné ni les vieux ni les blessés Les maisons seront détruites ou volées Chacun fermera les yeux pour ne pas voir les femmes violées ... Chacun saura ce qui est en tous les lieux de la terre L'homme fera marchandise de tout On troquera son corps comme un quartier de viande On prendra son œil et son cœur Rien ne sera sacré ni sa vie ni son âme On se disputera sa dépouille et son sang comme une charogne à dépecer ... Et l'homme ne sera plus rien que barbarie Régnerons des Souverains sans croyance Chacun sera vrai serf et se croira homme libre Les hommes seront si nombreux sur les terres Qu'ils ressembleront à une fourmilière dans laquelle on enfonce le bâton ... La terre sera nue et stérile L'Air deviendra brûlant et l'eau sera fétide Les maladies de l'eau du ciel et de la Terre Frapperont l'homme et le menaceront La terre tremblera en plusieurs lieux et les villes s'effondreront L'homme s'obstinera car l'orgueil est sa folie Il n'entendra pas l'avertissement répété de la terre Le soleil brûlera la terre La mer s'élèvera comme une eau qui bout Les villes et les rivages seront ensevelies ... Les hommes sauront faire vivre des mirages Les sens seront trompés et ils croiront toucher ce qui n'est pas L'homme se croira Dieu alors qu'il ne sera rien de plus qu'à sa naissance Ici sera la guerre entre tribus et là entre croyants... etc etc...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques signes mineurs de la fin du monde (Partie 3) Ven 24 Mai 2013 - 10:19 | |
| "je suis l'alpha et l'omega " "C'est MOI qui décide quand tout commence et quand tout finit " Ceux qui veulent y voir la fin voient la fin, on trouvera toujours de quoi remplir son moulin avec toutes les prophéties écrites. Je ne dis pas qu'elles n'ont pas de valeur mais les hommes écrivent aussi parfois par une influence dépitée.Ces hommes écrivent "vite" la fin car ils sont apeurés et souhaitent précipitamment le retour du Christ :) Ce n'est qu'un avis... Bonne journée ! |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | janot2012 Bannissement définitif
Nombre de messages : 4389 Age : 69 Localisation : Banni si les souhaits des fanatiques se réalisent Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Quelques signes mineurs de la fin du monde (Partie 3) Ven 24 Mai 2013 - 10:29 | |
| bof, ca fait 2000 ans qu'on se raconte cette histoire que certains vient "des signes" ... c'est une ficelle classique pour exploiter et mener par le bout du nez des credules !
il y aura surement une fin ... un jour ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques signes mineurs de la fin du monde (Partie 3) Ven 24 Mai 2013 - 10:37 | |
| Bof, ce n'e sont même pas des prophéties, c'est l'état du monde actuel. On ne peut nier qu'il n'a jamais été aussi inquiétant, alors si on se projette dans le futur ne serait-ce que de quelques années, il faut une bonne dose d'optimisme. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques signes mineurs de la fin du monde (Partie 3) Ven 24 Mai 2013 - 11:37 | |
| - janot2012 a écrit:
il y aura surement une fin ... un jour ! Oui ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques signes mineurs de la fin du monde (Partie 3) Ven 24 Mai 2013 - 11:40 | |
| - JR a écrit:
- Bof, ce n'e sont même pas des prophéties, c'est l'état du monde actuel. On ne peut nier qu'il n'a jamais été aussi inquiétant, alors si on se projette dans le futur ne serait-ce que de quelques années, il faut une bonne dose d'optimisme.
Oui JR c'est sûr ça n'est pas glorieux. Mais je sens un Espoir telle l'eau qui s'immisce partout et en tout un chacun, ce qui pourrait soulever quelques montagnes : ) Ce qui n'est pas évolution est-elle involution pour autant ? |
| Sujet: Re: Quelques signes mineurs de la fin du monde (Partie 3) Ven 24 Mai 2013 - 13:48 | |
| - JR a écrit:
- Bof, ce n'e sont même pas des prophéties, c'est l'état du monde actuel. On ne peut nier qu'il n'a jamais été aussi inquiétant, alors si on se projette dans le futur ne serait-ce que de quelques années, il faut une bonne dose d'optimisme.
le monde d'aujourd'hui sur le plan des relations sociales, libertés individuelles, niveau d'instruction, possibilités scientifiques n'a jamais été aussi élevé. Il est beaucoup plus accueillant que le mondes des sauvageries des guerres de religion, famines, peste ou age glaciaire ! Les precheurs de "fin" depuis toujours manipulent. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques signes mineurs de la fin du monde (Partie 3) Ven 24 Mai 2013 - 14:03 | |
| C'est pas mon sentiment, je crois qu'il n'a jamais été aussi dangereux et décadent, l'avenir proche nous le dira. Si je me trompe tant mieux. |
| Sujet: Re: Quelques signes mineurs de la fin du monde (Partie 3) Ven 24 Mai 2013 - 15:53 | |
| je sais, JR, tu cultives comme tous ceux qui t'ont précédé, ce sentiment depuis 2000 ans !
je t'ai donné des éléments concrets mais si tu prefères des "sentiments" ... Si tu te trompes tu auras fait comme les TJ(et autres farfelus) qui tiennent par le bout du nez leurs adeptes avec ces menaces. Tu feras comme eux ... tu continueras en disant que "c'est proche" ... C'est sans fin !
Ceci dit, oui la guerre peut arriver, tant les "sentiments" belliqueux utilisent le medias sur lesquels ils crachent par ailleurs pour créer des situations insurrectionnelles. Mais heureusement, il y a aussi des forces de paix, de progrès qui s'opposent à ces energumenes. Et globalement, ils reculent. Même si sporadiquement, ils connaissent quelques succès.
Ces forces ce sont les sionistes(lis les delires misterbe), AlQaida &co, les Civitas, l'ordre d'Orange, l'OTS ... Tu noteras que tous se gavent de predictions apocaliptiques ! | |
| | | mister be Bannissement définitif
Nombre de messages : 6130 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/12/2012
| Sujet: Re: Quelques signes mineurs de la fin du monde (Partie 3) Ven 24 Mai 2013 - 16:22 | |
| Et des janots qui sous forme d'universalisme,humanisme...contribuent à façonner un ventre mou où se développe les terrorisme en tous genres...ce n'est pas ce qu'on remarque des sionistes qui combattent le terrorisme islamique... Les sionistes ne s'emprennent pas aux Palestiniens des autres pays ni même aux musulmans,l'inverse est vraie... Rien de neuf sous le soleil et on n'est pas mieux que nos ancêtres d'il y a 4000 ans...nos armes de destructions sont plus sophistiquées On pourrait parler et débattre des relations sociales qui laissent crever le voisin dans sa solitude alors qu'on est en contact avec le monde entier par le net,des libertés individuelles,du niveau d'instruction qui est plus de la démagogie à la janot qu'autre chose,des possibilités scientifiques à guérir et combattre le mal ou la favoriser? Alors oui prenons la prophétie du Christ et des autres et on remarque qu'on est en plein dans le début de la fin! | |
| Sujet: Re: Quelques signes mineurs de la fin du monde (Partie 3) Ven 24 Mai 2013 - 16:41 | |
| sur un point, tu as raison, misterbe : L'humanisme se laisse pieger et se montre tolerant vis à vis d'energumenes comme toi ou autres simansour (miltant djiadiste).
que tu sois sur la même ligne que les sectes et rêve d'un bain de sang, au vu de tes volontés d'assassinat, rien de neuf ... ca montre la mentalité qui t'anime ! | |
| | | mister be Bannissement définitif
Nombre de messages : 6130 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/12/2012
| Sujet: Re: Quelques signes mineurs de la fin du monde (Partie 3) Ven 24 Mai 2013 - 16:42 | |
| te voilà reparti dans un trip ...reviens au sujet tu POLLUES | |
| Sujet: Re: Quelques signes mineurs de la fin du monde (Partie 3) Ven 24 Mai 2013 - 16:44 | |
| pour le caca sur janot->la fosse ! tu as oublié, encore ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques signes mineurs de la fin du monde (Partie 3) Ven 24 Mai 2013 - 16:47 | |
| Janot, tu penses que la population mondiale peut progresser de façon exponentielle encore longtemps ? non c'est impossible. - Surpopulation = lutte pour l'énergie = désertification = pollution = réchauffement climatique = montée des océans = famine = émigration = tensions etniques, culturelles et religieuses, etc... il suffit de rajouter l'effondrement de l'économie, quelques catastrophes naturelles... tu ne penses pas qu'on va en plein dedans ? tous les clignotants sont au rouge, même les scientifiques sont inquiets. Il suffit d'une toute petite étincelle et ça pète.
L'humanité progresse par bonds dans les conflits, les crises, hélas, mais c'est comme ça. Une bonne destruction et un monde nouveau peut voir le jour mais avant il faut que l'ancien disparaisse. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques signes mineurs de la fin du monde (Partie 3) | |
| |
| | | | Quelques signes mineurs de la fin du monde (Partie 3) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|