jeffparis Curieux
Nombre de messages : 5 Age : 54 Localisation : paris Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: C’est quand plus rien n’est certain, que tout devient possible Mer 1 Mai 2013 - 0:33 | |
| Illustration en texte et image ... Votre avis? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: C’est quand plus rien n’est certain, que tout devient possible Mer 1 Mai 2013 - 15:58 | |
| - Citation :
- C’est quand plus rien n’est certain, que tout devient possible.
Quel sujet ! Plusieurs interprétations envisageables, dont celle-ci : Lorsque nous ne sommes plus enfermés dans nos certitudes, s’ouvrent d’autres possibilités. Voire, se révèlent des vérités jusqu’alors cachées.
Mais, l’être humain peut-il vivre, sereinement, sans le moindre sentiment de quelque certitude ? D’où les croyances ?
Un avis… |
|
imed Professeur
Nombre de messages : 832 Age : 39 Localisation : Ici et Maintenant Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: C’est quand plus rien n’est certain, que tout devient possible Mer 1 Mai 2013 - 16:01 | |
| - schtroumpf-max a écrit:
- Mais, l’être humain peut-il vivre, sereinement, sans le moindre sentiment de quelque certitude ?
D’où les croyances ?
Un avis…
Je pense que oui, il suffit de le vouloir. C'est un bon début, non ? Et un bon sujet ? oui :) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: C’est quand plus rien n’est certain, que tout devient possible Mer 1 Mai 2013 - 16:18 | |
| - jeffparis a écrit:
- Illustration en texte et image ... Votre avis?
Et puis quoi encore? Il en faut un peu plus pour ouvrir un sujet. Qui es-tu? |
|
jeffparis Curieux
Nombre de messages : 5 Age : 54 Localisation : paris Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: C’est quand plus rien n’est certain, que tout devient possible Jeu 16 Mai 2013 - 15:10 | |
| Je voulais poser cette question et ce lien ci dessous mais mon lien à été censuré désolé , alors je reposte avec mes excuses : Religions: Votre compréhension dans le texte de cette chanson: Politiquement incorrect ou simple constat? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
l'intondable Exégète
Nombre de messages : 6408 Age : 74 Localisation : Europe Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: C’est quand plus rien n’est certain, que tout devient possible Mar 4 Juin 2013 - 20:33 | |
| censuré ou pas, je ne vais pas passer 5 minutes ou plus à regarder une vidéo dont je ne sais même pas si elle vaut la peine. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C’est quand plus rien n’est certain, que tout devient possible | |
| |
|