Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

présentation de *******

5 participants
AuteurMessage
Létoile
Curieux
Curieux

Masculin Nombre de messages : 33

présentation de ******* Empty
MessageSujet: présentation de *******   présentation de ******* EmptyDim 31 Mar 2013 - 22:05

bonjour les croyants et les mécréants

je me présente alors un male de 29 ans bientôt 32. je pèse 73,598 kilogrammes je suis très facile à nourrir (car je préfère jeûner que déjeuner) on peut m'emmener en voyage y a pas de souci je supporte juste un peu mal l'avion c'est que je suis pas rassuré depuis les attentats de 2001.

J'aime les zozos et les petites fleurs qui sentent bons mais pas toute y a des fleurs qui sentent le cadavre mais bon il faut de tout pour faire un monde n'est-ce pas les amis. J'aime regarder le ciel avec les dessins des nuages, j'aime aussi les montagnes, je vis au milieu des montagnes (c'est bien contre les tremblement de terre à ce qu'il paraît) donc j'aime aussi tout ce qui glisse dans tout les sens du terme (j'avais bien dit mâle).

je viens sur ce forum car j'aime bien les forum qui parle de Dieu pis tout ce qui est en rapport avec. j'espère pouvoir me rapprocher de la verité en ce qui concerne Dieu et l'homme, c'est-à-dire quel est notre objectif commun? et sommes nous sur la bonne voie pur y accéder?

voila merci de m'avoir lu à bientôt sur de nouvel discussion.

Peace sur les mécréants
Paix aux croyants
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle

Féminin Nombre de messages : 14361

MessageSujet: Re: présentation de *******   présentation de ******* EmptyDim 31 Mar 2013 - 22:13

Quelle idée d'avoir choisi pour pseudo une série d'astérisques.
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Létoile
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: présentation de *******   présentation de ******* EmptyDim 31 Mar 2013 - 22:27

ba c'est mon vrai nom mais censuré par respect de la vie privée de l'auteur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de *******   présentation de ******* EmptyDim 31 Mar 2013 - 22:33

Bienvenue ******* j'aime """"""""" et #######.
Surtout ne croit pas que ••••••• par ce que ^^^^^^

Voilà.
Létoile
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: présentation de *******   présentation de ******* EmptyDim 31 Mar 2013 - 22:42

ah mer credi j'avais pas pensé à ça ben vous savez quoi vous avez qu'à m'appeler le gnolu ou bien taberl à vous de voir!!!!
y en a vraiment qui s'appelle °°°°°°° pis ```````et ^^^^^^ ainsi que ######## je croyais pourtant faire preuve d'imagination bon ben loupé
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle

MessageSujet: Re: présentation de *******   présentation de ******* EmptyDim 31 Mar 2013 - 22:49

"Astérisques", ce sera plus simple ^^ :p
Létoile
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: présentation de *******   présentation de ******* EmptyDim 31 Mar 2013 - 22:50

Triskèle a écrit:
Bienvenue ******* j'aime """"""""" et #######.
Surtout ne croit pas que ••••••• par ce que ^^^^^^

Voilà.

ok tu veux jouer on va jouer présente les moi tes copains

de plus j'ai lu la charte je l'ai signé et approuvé et je suis libre de choisir le pseudo qui me convient si c'est interdit de s'appeler comme ça c'est mal foutu votre forum car j'ai pu le faire et j'ai pas reçu d'avertissement (pas encore du moin)
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle

MessageSujet: Re: présentation de *******   présentation de ******* EmptyDim 31 Mar 2013 - 22:56

On ne peut pas tout prévoir ! C'est vrai que les administrateurs ont la naïveté de croire que les intervenants auront l'intelligence de se choisir un pseudo convivial et pratique. présentation de ******* 98471
Létoile
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: présentation de *******   présentation de ******* EmptyDim 31 Mar 2013 - 22:57

lhirondelle a écrit:
"Astérisques", ce sera plus simple ^^ :p

bon alors je sais pas changé de pseudo comment je fais maintenant? est-ce qu'on peux me filer un coup de main à ce niveau la?

mais suis pas gaulois dans l'âme disons plutôt un truc du style guillaume tell. mais bon du coup plus de vie privée et je me fous tout seul dans la m.... la
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle

MessageSujet: Re: présentation de *******   présentation de ******* EmptyDim 31 Mar 2013 - 23:08

Si tu n'aimes pas "astérisques", on peut mettre "petitzétoiles" ou "lanonyme" présentation de ******* 279563
Létoile
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: présentation de *******   présentation de ******* EmptyDim 31 Mar 2013 - 23:26

j'aime bien astérisque je suis juste pas gaulois dans l'âme ils font trop des beuveries dans la BD.
par contre petitzétoiles et lanonyme j'aime pas du tout je crois que je vais gardé *******
Létoile
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: présentation de *******   présentation de ******* EmptyDim 31 Mar 2013 - 23:28

lhirondelle a écrit:
On ne peut pas tout prévoir ! C'est vrai que les administrateurs ont la naïveté de croire que les intervenants auront l'intelligence de se choisir un pseudo convivial et pratique. présentation de ******* 98471

donc je suis stupide et dépourvus d'intelligence car je me sui choisi un pseudo qui ne vous plait pas c'est de la discrimination !!! ouuh le vilain
je ne vois pas en quoi il n'est pas convivial une chose est sur il est con manque plus que le vivial
et il est moins pratique de tapoter 11 caractères diffèrent que 7 les même perso je trouve plus pratique 7 les même.(mais c'est subjectif)

Dernière édition par ******* le Dim 31 Mar 2013 - 23:34, édité 2 fois
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle

MessageSujet: Re: présentation de *******   présentation de ******* EmptyDim 31 Mar 2013 - 23:29

Euh vvvouiiii, mais ça *, ça s'appelle une astérisque, une petite étoile en latin.
AstériX c'est un jeu de mots d'Uderzo et Goscini.

Et évite les doubles posts siouplait. présentation de ******* 307888

****** ce n'est pas que ça ne me plaît pas, c'est juste pas pratique, dans la conversation.
Létoile
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: présentation de *******   présentation de ******* EmptyDim 31 Mar 2013 - 23:45

lhirondelle a écrit:

****** ce n'est pas que ça ne me plaît pas, c'est juste pas pratique, dans la conversation.

ben la preuve que ça l'est à moin que vous vous êtes foulé le poignet en l'écrivant dans ce cas je changerais contre une preuve venant d'un médecin assermenté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de *******   présentation de ******* EmptyLun 1 Avr 2013 - 7:05

Eh oh moi je rigolais, hein ! Dans mon message il fallait changer les signes par des mot au choix.

Le seul problème avec **** c'est qu'avec un GSM c'est vraiment compliqué à taper, il fait changer 3 fois de clavier.

Mais j'aime bien ta présentation :)
sfi
modérateur
modérateur
sfi

Masculin Nombre de messages : 2278

MessageSujet: Re: présentation de *******   présentation de ******* EmptyLun 1 Avr 2013 - 11:55

******* a écrit:
Peace sur les mécréants
Paix aux croyants
Bienvenu ******. Tu m'as l'air cool. Donc je vais me permettre un peu de fun avec toi en guise d'introduction :
Un jour, quelqu'un en agence s'est trompé et a tapé 20 000 000 000,00 de Dirhams eu lieu de 20 000,00 Dhs. ça a bugué la machine. On a retrouvé dans la base de donnée "*****************". Very Happy

Sinon, tu fais une différence entre Peace et Paix ? l'anglais serait la langue officielle de l'enfer et le français celle du paradis? Very Happy . Je plaisante bien sûr.

Je ne suis pas à proprement dit un coraniste. On a longtemps essayé de me coller cette étiquette, mais je n'ai jamais adhéré à ce concept. Mais à priori, ma vision des choses s'approche beaucoup des coranistes. On se retrouve sur pas mal de sujets. On aura l'occasion d'échanger là dessus.
Létoile
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: présentation de *******   présentation de ******* EmptyLun 1 Avr 2013 - 12:18

sfi a écrit:
Bienvenu ******. Tu m'as l'air cool. Donc je vais me permettre un peu de fun avec toi en guise d'introduction :
Un jour, quelqu'un en agence s'est trompé et a tapé 20 000 000 000,00 de Dirhams eu lieu de 20 000,00 Dhs. ça a bugué la machine. On a retrouvé dans la base de donnée "*****************". Very Happy

Sinon, tu fais une différence entre Peace et Paix ? l'anglais serait la langue officielle de l'enfer et le français celle du paradis? Very Happy . Je plaisante bien sûr.

Je ne suis pas à proprement dit un coraniste. On a longtemps essayé de me coller cette étiquette, mais je n'ai jamais adhéré à ce concept. Mais à priori, ma vision des choses s'approche beaucoup des coranistes. On se retrouve sur pas mal de sujets. On aura l'occasion d'échanger là dessus.

présentation de ******* 307888 salut à toi !

Peace et un jeu de mot légèrement provocant je l'admet.

Cependant je ne mets pas toutes les mécréances dans le même sac.

Pour la mécréances légeres il suffit de traduire en français.
Quant à l'autre exrême de la mécréances celles qui est consciemment et volontairement adoptées tu peux garder la phonétique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de *******   présentation de ******* EmptyLun 1 Avr 2013 - 12:54

7 étoiles ? La claaaasse ! présentation de ******* 2555641116

islamojudéochrétien ? Le cumul des mandats rencontre une certaine suspicion...

Ta signature... Pourquoi "Pet aux croyants" ?
présentation de ******* 7999
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux

Masculin Nombre de messages : 12964

MessageSujet: Re: présentation de *******   présentation de ******* EmptyLun 1 Avr 2013 - 13:12

Il est marrant, le p'tit nouveau de 73,598 kilogrammes

présentation de ******* Bisous14
Létoile
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: présentation de *******   présentation de ******* EmptyLun 1 Avr 2013 - 13:24

lol! un peu d'humour ça n'as jamais tué personne après on aime ou on aime pas
car le pet fait partie de l'humour du corps humain comme les ro d'ailleurs après on aime les sonorité de son corps ou on trouve ça déplacé c'est selon les personnes
obie 1
Exégète
Exégète
obie 1

Masculin Nombre de messages : 3683

MessageSujet: Re: présentation de *******   présentation de ******* EmptyLun 1 Avr 2013 - 19:02

salut asterix , j'adore tes histoires avec ton gros copain et son petit chien lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de *******   présentation de ******* EmptyMar 2 Avr 2013 - 9:40

******* a écrit:
lol! un peu d'humour ça n'as jamais tué personne après on aime ou on aime pas
car le pet fait partie de l'humour du corps humain comme les ro d'ailleurs après on aime les sonorité de son corps ou on trouve ça déplacé c'est selon les personnes
Faut être un peu léger pour aimer.... ou pas, le chomosome des huitres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de *******   présentation de ******* Empty

présentation de *******
Page 1 sur 1