| Contre le catholicisme | |
|
+3JESUISFILSDEDIEU lhirondelle dan 26 7 participants |
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
dan 26 Bannissement définitif
Nombre de messages : 12442 Age : 77 Localisation : vallée du rhone Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Contre le catholicisme Ven 22 Mar 2013 - 22:02 | |
| - levergero78 a écrit:
-
- Citation :
- Le seul but de l'ACR est de développer le nombre de ses adeptes
écrit dan 26.
Dans l'Eglise catholiques on appelle pas ses membres des adeptes mais des croyants. Ce terme d'adeptes est réservé aux sectes...
Par ailleurs, bien sur que François va continuer l'oeuvre de ses prédécesseurs, en l'amplifiant. Si tu es capable de me donner la différence entre une religion est une secte je suis preneur .Je n'en vois pas !! Une religion est une secte qui a réussi disait E Renan . Amicalement | |
|
| |
Nombre de messages : 12442 Age : 77 Localisation : vallée du rhone Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Contre le catholicisme Ven 22 Mar 2013 - 22:09 | |
| - schtroumpf-max a écrit:
-
- Citation :
- « Mais, avant tout, nous devons maintenir dans le monde la soif d’absolu et ne pas tolérer que s’impose une vision de la personne humaine réduite à une seule dimension, selon laquelle l’homme n’est que ce qu’il produit et ce qu’il consomme. C’est là l’un des pièges les plus dangereux de notre temps » (François)
Oui. En terme simple et clair cela veut dire quoi la soif d'absolu ? Le besoin de croire . Car plus l'homme a besoin de croire , plus il croit au merveilleux, et plus l'église joue son rôle . A un moine cistercien(avocat du diable dans un procès de béatification ) à qui je faisait part de mes doutes sur les miracles et phénomène merveilleux il m'a été répondu ."Que voulez vous les hommes ont besoin de croire , il faut répondre à cette demande" . cela fait réfléchir n'et ce pas !! Amicalement | |
|
| |
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14361 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Contre le catholicisme Ven 22 Mar 2013 - 23:48 | |
| Dan 26, on n'est pas là pour faire le procès de la foi. Tu n'es pas sur la bonne rubrique pour parler de ça. Prière de ne pas prolonger le hors-sujet. | |
|
| |
JESUISFILSDEDIEU Etudiant
Nombre de messages : 156 Age : 54 Localisation : france Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Contre le catholicisme Sam 23 Mar 2013 - 10:20 | |
| Spirituelle du nouvel ordre mondial. L'intronisation du Pape Noir Jésuite, nouveau PDG de la multinationale de la foi catholique, aura été le coup d'envoi de l'instauration du chaos planétaire en vue de leur permettre d'instaurer leur Unique Religion Mondiale de dictature et leur Nouvel Ordre Mondial.
Dans l'objectif d'instaurer l'Unique religion mondiale, le Pape Noir a pour mission de détruire le Vatican et les religions afin de passer la main à l'Unique président mondial qui sera celui en fonction à l'ONU qui sera le siège du gouvernement mondial et dont le siège sera transféré en Israël, suposée être la terre de paix et de liberté.
Aussi, lorsque l'on vous dit que le Pape Noir sera le dernier Pape, ce n'est pas parce que cela annonce la fin du monde, mais parce que toutes les religions seront unifiées avec la complicité du Vatican, sous la nouvelle enseigne commerciale de la multinationale de l'UNIQUE RELIGION MONDIALE et que le monde sera géré à partir d'Israël sous l'égide de Gouvernement Mondial.
Dans cet objectif il est bien évident qu'un nouveau Pape sera devenu inutile puisque celui-ci a pour mission de détuire la papauté et Rome ce qui correspopnd aux projets des Illuminati-reptiliens-sionistes!
Un pape Illuminati pour sceller l’alliance temporelle et spirituelle du nouvel ordre mondial.
Publié par : Lecitoyenengage 14 mars 2013 dans Illuminati,
Habemus papam! Habemus papam…C’est par ces mots que le peuple apprend par qui il sera guillotiné, embastillé, lorsque l’oligarchie mondialiste décrétera la fin du monde ancien, celui des nations et donc de la souveraineté des peuples, pour nous projeter dans un monde unifié sous un seul commandement spirituel et temporel: le leur!
Ca y est le dernier pape, l’antipape!
Le premier pape jésuite comme un symbole de fin des temps.
Le pape noir prend la place du pape…
La compagnie de Jésus 1 aura donc atteint son but, ce pour quoi elle a été créée, prendre le pouvoir spirituel de Rome. Ce pouvoir spirituel basé sur la puissante église est une puissante machine à dévorer l’énergie humaine par la prière des croyants. C’est ainsi que l’on constitue des pouvoirs énergétiques puissants qui permettent en retour d’asservir les masses pour les faire aller sur un même chemin, un chemin qui nous mène tout droit à l’abîme. C’est ce que l’on appelle la constitution d’égrégores. Les masses humaines en adorant visiblement un homme chargé de catalyser l’énergie pour la rediriger vers son projet occulte produisent une énergie phénoménale qui sera utilisée contre elles. C’est un procédé Kabbaliste 2 bien connu qui consiste à créer des égrégores par la soumission à des symboles. La religion est un égrégore phénoménal puisqu’il touche des milliards d’humains sur la Terre. C’est le pouvoir spirituel.
Ignace, le juif marrane qui instituera l’alliance.
La compagnie de Jésus a juré fidélité non aux principes de Jésus mais au Pape et à Rome c’est-à-dire à la garantie que ce pouvoir spirituel ne pourra jamais être dénaturé par n’importe quel pape quel qu’il soit ou par n’importe quel groupe religieux quel qu’il soit, et ainsi scellera dans le marbre l’alliance occulte entre le pouvoir spirituel qu’exerce le dogme religieux et le pouvoir temporel représenté par la haute finance mondialiste et dirigée par la diaspora juive. Une alliance intemporelle pour le coup, qui porte le projet commun d’ériger un nouvel ordre mondial et de faire de Jérusalem la capitale de ce nouveau monde 3 . C’est ainsi que nous , pauvres brebis, sommes asservies sans le savoir à la dissémination de symboles servant à notre asservissement mental, comme le sont les monuments architecturaux, les cathédrales elles-mêmes, les logos publicitaires, les clips vidéos sataniques utilisant le « backmasking » technique d’implantation d’un message subliminal lorsqu’une chanson est lue à l’envers par exemple 4 comme le pratiquent les chansons sataniques de Rihanna, Beyoncé et autre Lady gaga.
La Télévision est bien sûr le vecteur de captation d’énergie le plus efficace puisqu’il est disséminé sur toute la planète et touche toute la population du globe ou presque. C’est en connaissant des emportements énergétiques intenses par le biais d’émotions savamment instillées dans notre esprit provenant d’informations, de musiques, de sports, etc…que nous alimentons des égrégores mentaux qui seront utilisés contre nous pour continuer à nous emprisonner dans cet univers mental!
J'ai coller l’arctique il y a boir et a mange Mais le Plan et Bien là !
J'aimerais que tu indiques clairement, par l'utilisation des balises de citation ce qui est de toi et ce qui est copié et que tu indiques la source de l'article. Lhirondelle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contre le catholicisme Sam 23 Mar 2013 - 10:26 | |
| - JESUISFILSDEDIEU a écrit:
- J'ai coller l’arctique il y a boir et a mange Mais le Plan et Bien là !
Y a pu ka coller l'antartique ménan! |
|
| |
levergero78 Expert
Nombre de messages : 1371 Age : 95 Localisation : yvelines & finistère Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: Contre le catholicisme Sam 23 Mar 2013 - 14:03 | |
| - dan 26 a écrit:
- Si tu es capable de me donner la différence entre une religion est une secte je suis preneur .Je n'en vois pas !!
Une religion est une secte qui a réussi disait E Renan . Amicalement [/color] Une secte est pas essence intolérante, sectaire comme on dit, ce qui signifie la même chose. En outre, elle dépouille ses adeptes de leurs biens matériels au profit du chef de la secte... | |
|
| |
| Sujet: Re: Contre le catholicisme Sam 23 Mar 2013 - 15:31 | |
| - levergero78 a écrit:
- dan 26 a écrit:
- Si tu es capable de me donner la différence entre une religion est une secte je suis preneur .Je n'en vois pas !!
Une religion est une secte qui a réussi disait E Renan . Amicalement [/color] Une secte est pas essence intolérante, sectaire comme on dit, ce qui signifie la même chose. En outre, elle dépouille ses adeptes de leurs biens matériels au profit du chef de la secte... Comme le fait le catholicisme avec les moines et moniales . Amicalement | |
|
| |
levergero78 Expert
Nombre de messages : 1371 Age : 95 Localisation : yvelines & finistère Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: Contre le catholicisme Sam 23 Mar 2013 - 17:05 | |
| - dan 26 a écrit:
Une secte est pas essence intolérante, sectaire comme on dit, ce qui signifie la même chose. En outre, elle dépouille ses adeptes de leurs biens matériels au profit du chef de la secte... Comme le fait le catholicisme avec les moines et moniales . Amicalement [/quote] On voit que tu ne connais pas du tout les monastères, les abbayes, qui font partie de la grande famille catholique romaine ! | |
|
| |
| Sujet: Contre le catholicisme Sam 23 Mar 2013 - 18:33 | |
| - levergero78 a écrit:
- dan 26 a écrit:
- levergero78 a écrit:
Une secte est pas essence intolérante, sectaire comme on dit, ce qui signifie la même chose. En outre, elle dépouille ses adeptes de leurs biens matériels au profit du chef de la secte... Comme le fait le catholicisme avec les moines et moniales . Amicalement On voit que tu ne connais pas du tout les monastères, les abbayes, qui font partie de la grande famille catholique romaine ! Certainement mieux que toi, j'ai eu le privilège pendant des années d'aller consulter une bibliothèque de Cistercien , , et j'ai des documents qui détaillent les fameuse observances, pratiques,horaires et don que doit faire le moine, ou moniale à sa communauté. Désolé je parle de ce que je connais et vu . Amicalement | |
|
| |
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14361 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Contre le catholicisme Sam 23 Mar 2013 - 19:11 | |
| Dan, si tu as quelque chose à dire contre le catholicisme dis le ici et évite de faire dériver d'autres fils dans des hors sujets stériles. | |
|
| |
Petit Phils Professeur
Nombre de messages : 993 Age : 30 Localisation : Avec toi Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: Contre le catholicisme Sam 23 Mar 2013 - 23:55 | |
| Dans quel monde veut tu vivre? Quel serait pour toi le meilleur choix à faire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Contre le catholicisme Dim 24 Mar 2013 - 10:44 | |
| - Petit Phils a écrit:
- Dans quel monde veut tu vivre? Quel serait pour toi le meilleur choix à faire?
Un monde parfait où les conditions climatiques, ne détermineraient pas la misère matérielle et intellectuelle, un monde humaniste, ou tous les êtres humains seraient au départ au même niveau, matériel , intellectuel , un monde de tolérance .Un monde où tous les hommes naîtraient égaux avec les mêmes chances au départ . Un monde sans catastrophe naturelle dont l'homme n'est pas la cause . Un monde où on saurait notre devenir eschatologique, afin que les supputations des religions , ne viennent pas se concurrencer d'une façon détestable, et inadmissible . C'est pourtant simple !!! Amicalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contre le catholicisme Dim 24 Mar 2013 - 11:51 | |
| Tu as besoin de rêver à un paradis sur terre Dan, de croire au merveilleux, tu as le droit |
|
| |
obie 1 Exégète
Nombre de messages : 3683 Age : 54 Localisation : loire Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Contre le catholicisme Dim 24 Mar 2013 - 13:58 | |
| une eglise , je rentre ,j'en sort à mon grès , sans même parler à quiconque , ça ne m'a rien couté , ni mon temps ni mon argent .
peut être que Mr renan n'a pas vu la différence , il n'y avait pas la sientologie à son époque
soyons sérieux , c'est pas parceque quelqu'un dit quelquechose que c'est parole d'évangile :) | |
|
| |
mister be Bannissement définitif
Nombre de messages : 6130 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/12/2012
| Sujet: Re: Contre le catholicisme Dim 24 Mar 2013 - 14:40 | |
| | |
|
| |
obie 1 Exégète
Nombre de messages : 3683 Age : 54 Localisation : loire Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Contre le catholicisme Dim 24 Mar 2013 - 15:13 | |
| | |
|
| |
lhirondelle Exégète
| Sujet: Re: Contre le catholicisme Lun 8 Avr 2013 - 0:28 | |
| Je vous rappelle que l'objet du topic n'est pas la foi en Dieu, ni même le christianisme. Ce topic a été ouvert pour que Dan puisse nous dire tout ce qu'il reproche au catholicisme.
Les autres messages se trouvent ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contre le catholicisme Lun 8 Avr 2013 - 20:21 | |
| Mais aucune pierre ne tombera jamais , nul n'aura raison d'elle de cette assemblée aux mains tendues vers la lumière , chantant l'amour et la Vérité . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contre le catholicisme | |
| |
|
| |
| Contre le catholicisme | |
|