| Qui est derrière Jesus-the-truth? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jesus-the-truth Curieux
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : Montargis Date d'inscription : 12/03/2013
| Sujet: Qui est derrière Jesus-the-truth? Ven 15 Mar 2013 - 12:57 | |
| Bonjour,
Derrière Jesus-the-truth se trouve une asiatique (origine Hmong) de 25 ans vivant dans la région centre (Loiret). Je suis chrétienne depuis deux ans. Je me baladais sur des forums sur la religion pour savoir un peu ce qui se raconte sur Dieu, et je suis tombée ici sur un message intéressant auquel je voulais répondre, et du coup, me voilà inscrite ici! Je suis là pour connaître un peu l'opinion des gens et espère que les membres soient dans l'ensemble respectueux.
Voilà! ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est derrière Jesus-the-truth? Ven 15 Mar 2013 - 13:12 | |
| Bienvenue à toi ! Fais attention quand même il y a des endroits sombres et mal famés à éviter (la fosse) ... |
|
| |
obie 1 Exégète
Nombre de messages : 3683 Age : 54 Localisation : loire Date d'inscription : 12/06/2009
| |
| |
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14361 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Qui est derrière Jesus-the-truth? Ven 15 Mar 2013 - 17:38 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est derrière Jesus-the-truth? Ven 15 Mar 2013 - 22:41 | |
| Moi je me suis inscrit il n y a pas très longtemps (en fait, je voulais aller sur forum-metahysique.com mais ils ont toujours pas activer mon inscription jusqu'à maintenant). Comme je suis nouveau je ne peux pas dire grand chose sur ce forum. Mais je te souhaite de bien t'amuser! Idéalement, tu n'aurais pas dû afficher ta religion ni même en parler car ici ils détestent les religions (forum des déiste et athée ... tu comprend!). Moi je l'ai déjà appelé tribunal-religion.org et c'est passé sous le silence total. Sur le forum, on peut lire des "nouvelles", tu vas avoir droit à des "conférences", certains vont t'insulter, d'autres te juger sur une erreur de frappe, il y aura même quelque examens psychologique..... Tout ceci bien sur, le plus sournoisement possible. Voilà! tout ce qu'on pourrait espérer d'un forum.... Ici ça me rappelle mes nuits blanches sur le MIRC, il ya bien longtemps.. Maintenant, que j'ai dit tous ce que je sais, je pourrait avoir la conscience tranquille.... |
|
| |
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Qui est derrière Jesus-the-truth? Sam 16 Mar 2013 - 0:50 | |
| Bonjour Jesus-The-Truth, Tu as dit "Je.... et espère que les membres soient dans l'ensemble respectueux" Ce qui prouve bien tes origines asiatiques pour qui le respect est très important et ça tombe plutôt bien car plusieurs ici dont moi le premier aurions bien besoin d'un bel exemple de comportement respectueux envers son prochain ou sa prochaine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est derrière Jesus-the-truth? Sam 16 Mar 2013 - 8:11 | |
| Bienvenue: Chère soeur , le salut à toi ... Mr: Microsolution: Si vous aviez été là à l'époque où j'y étais ou même avant vous auriez pu constater que le dit forum méta , est absolument identique à celui-ci mais à la différence qu'ici , nous allons moins vite notre analyse de la situation est beaucoup moins effrénée et plus efficace . On découvre des choses formidables d'un côté comme d'un autre de toute façon et nous sommes tous dans la même démarche à savoir : qui est qui et qui fait quoi |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
janot2012 Bannissement définitif
Nombre de messages : 4389 Age : 69 Localisation : Banni si les souhaits des fanatiques se réalisent Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Qui est derrière Jesus-the-truth? Sam 16 Mar 2013 - 10:07 | |
| - Jesus-the-truth a écrit:
- Bonjour,
Derrière Jesus-the-truth se trouve une asiatique (origine Hmong) de 25 ans vivant dans la région centre (Loiret). Je suis chrétienne depuis deux ans. Je me baladais sur des forums sur la religion pour savoir un peu ce qui se raconte sur Dieu, et je suis tombée ici sur un message intéressant auquel je voulais répondre, et du coup, me voilà inscrite ici! Je suis là pour connaître un peu l'opinion des gens et espère que les membres soient dans l'ensemble respectueux. Voilà! ^^ bienvenue. a la difference d'autres forums où des confessions se dissimulent(comme le recommande microsolutions) sournoisement (voir forum-religion.org ou un militant TJ administrateur du forum se fait passer pour non-tj et met son homme de main(Medico) pour detruire tout ce qui contrarierait la doctrine des temoins de Jehovah), ce forum est en effet ouvert et ne milite pas pour des croyances particulieres. L'avantage est que tu n'as pas à "chercher à plaire" aux moderateurs ni à dissimuler ton avis. Par contre, aucune croyance ne béneficie d'un "respect" particulier ni favorisé ! Toute croyance est donc criticable. La limite est l'interdit de toute attaque individuelle sur les personnes réelles ou supposées(voir la charte). ca ne convient pas à certains qui souhaitent que leur croyance beneficient de protection. Mais, je t'assure que les echanges ici te permettent d'aiguiser ta foi, paradoxalement en la debarassant de ce qui n'a rien de foi et basé sur des croyances addictives ou culturelles ou de soumission. Donc sur la base de ton pseudo, par exemple, il est interesant d'examine quelle est donc "la vérité" attendue du chretien. - Est-ce clamer "Moi, c'est la Verité, la Vraie Religion" .... comme tous les menteurs ? ... et tous les autres fanatiques de toute religion ? Là on est dans le bruit, l'extreme bétise ! - Ou alors serait-ce être "en vérité" comme le repete 72 fois JC ... c'est à dire authnetique, sincere, fidele, humble ? NB : Ceci n'est que la reponse "janot" ! n'hestes pas à te prononcer sur les sujets avec tout ton coeur ! ne te laisses pas impressionner (par moi y compris) ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est derrière Jesus-the-truth? Sam 16 Mar 2013 - 11:27 | |
| - Jesus-the-truth a écrit:
- Je suis là pour connaître un peu l'opinion des gens et espère que les membres soient dans l'ensemble respectueux.
. "Tu es la bienvenue, je te souhaite de trouver à travers les échanges ce que tu cherches vraiment!"Puisque certains t'on donné leur ressenti du forum, je me permet d'y répondre sommairement. - microsolutions a écrit:
- Idéalement, tu n'aurais pas dû afficher ta religion ni même en parler car ici ils détestent les religions (forum des déiste et athée ... tu comprend!). (...)
Afficher une identité religieuse n'est pas forcémént révélateur, on en apprend d'avantage à travers les échanges. Ce qui est écrit par les membres, n'engage que leurs propres opinions pas forcément l'esprit général du forum. - Citation :
- Moi je l'ai déjà appelé tribunal-religion.org et c'est passé sous le silence total.
Tu es chanceux, je n'ai pas lu cette remarque. Ce serait une bonne idée de faire un forum avec ce titre.... |
|
| |
Jesus-the-truth Curieux
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : Montargis Date d'inscription : 12/03/2013
| Sujet: Re: Qui est derrière Jesus-the-truth? Dim 17 Mar 2013 - 23:52 | |
| Merci à tous pour votre accueil! Microsolutions :Merci de m'avoir donné ton point de vue... Ca sent le vécu dis donc... ^^ Chribou :Ouh la! Tu me mets la pression là!! looool j'ai pas intérêt à faire une seule gaffe alors, sinon on va pas m'louper!!! Janot[2012] :Merci pour tes conseils ^^ Mon pseudo exprime tout simplement ma conviction à moi, néanmoins, elle reste discutable et si la vérité est ailleurs je suis toujours ouverte. :) | |
|
| |
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Qui est derrière Jesus-the-truth? Lun 18 Mar 2013 - 0:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est derrière Jesus-the-truth? Lun 18 Mar 2013 - 2:20 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
janot2012 Bannissement définitif
Nombre de messages : 4389 Age : 69 Localisation : Banni si les souhaits des fanatiques se réalisent Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Qui est derrière Jesus-the-truth? Lun 18 Mar 2013 - 9:51 | |
| - Citation :
- si la vérité est ailleurs je suis toujours ouverte. :)
des prétendants à "la vérité" il y en a des millions ! C'est d'ailleurs la premiere caracteristique d'un menteur ! Donc, chercher "la vérité" oui ! pretendre la connaître et la clamer est une imposture. Contentons-nous comme jc le demande d'être "en vérité" ! ca reposera des clameurs querelleuses et steriles. les clameurs de "vérité" sont à destination des adeptes d'un groupe !("nous on est dans la vérité, pas les autres") efficace grâce à la crédulité cultivée par l'organisation(voir les TJ) mais completement stupide dehors au milieu des clameurs concurrentes ! | |
|
| |
obie 1 Exégète
Nombre de messages : 3683 Age : 54 Localisation : loire Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Qui est derrière Jesus-the-truth? Lun 18 Mar 2013 - 10:41 | |
| moi , je suis convaincu de pas mal de choses mais la vérité , d'ailleurs de quelle vérité parlons nous c'est autre chose . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Chribou Exégète
| |
| |
Petit Phils Professeur
Nombre de messages : 993 Age : 30 Localisation : Avec toi Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: Qui est derrière Jesus-the-truth? Jeu 21 Mar 2013 - 1:07 | |
| Coucou ! Tu est la bienvenue !! (Ouaiii une asiatique parmi nous ) Si tu veut tu peut candidater pour être administratrice du forum je vote pour toi. - Citation :
- Idéalement, tu n'aurais pas dû afficher ta religion ni même en parler car ici ils détestent les religions (forum des déiste et athée ... tu comprend!). Moi je l'ai déjà appelé tribunal-religion.org et c'est passé sous le silence total.
Sur le forum, on peut lire des "nouvelles", tu vas avoir droit à des "conférences", certains vont t'insulter, d'autres te juger sur une erreur de frappe, il y aura même quelque examens psychologique..... Tout ceci bien sur, le plus sournoisement possible. Voilà! tout ce qu'on pourrait espérer d'un forum.... Ici ça me rappelle mes nuits blanches sur le MIRC, il ya bien longtemps.. Mais non y'a des bonnes choses quand même. C'est sur qu'il faut savoir encaisser, surtout quand on est nouveau (au début on pleur beaucoup, puis on s'habitue, on fini reprends l'envie de vivre malgré nos croyances bafoués. Mais tu verra tu t'y fera.). A bientôt ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est derrière Jesus-the-truth? | |
| |
|
| |
| Qui est derrière Jesus-the-truth? | |
|