Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Qui est derrière Jesus-the-truth?

+2
obie 1
Jesus-the-truth
6 participants
AuteurMessage
Jesus-the-truth
Curieux
Curieux

Féminin Nombre de messages : 4

Qui est derrière Jesus-the-truth? Empty
MessageSujet: Qui est derrière Jesus-the-truth?   Qui est derrière Jesus-the-truth? EmptyVen 15 Mar 2013 - 12:57

Bonjour,

Derrière Jesus-the-truth se trouve une asiatique (origine Hmong) de 25 ans vivant dans la région centre (Loiret).
Je suis chrétienne depuis deux ans.
Je me baladais sur des forums sur la religion pour savoir un peu ce qui se raconte sur Dieu, et je suis tombée ici sur un message intéressant auquel je voulais répondre, et du coup, me voilà inscrite ici!
Je suis là pour connaître un peu l'opinion des gens et espère que les membres soient dans l'ensemble respectueux.

Voilà! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est derrière Jesus-the-truth?   Qui est derrière Jesus-the-truth? EmptyVen 15 Mar 2013 - 13:12

Bienvenue à toi ! Qui est derrière Jesus-the-truth? 477134

Fais attention quand même Qui est derrière Jesus-the-truth? 772105 il y a des endroits sombres et mal famés à éviter (la fosse) Qui est derrière Jesus-the-truth? 307888 ...
obie 1
Exégète
Exégète
obie 1

Masculin Nombre de messages : 3683

MessageSujet: Re: Qui est derrière Jesus-the-truth?   Qui est derrière Jesus-the-truth? EmptyVen 15 Mar 2013 - 13:23

salut à toi , chère soeur Qui est derrière Jesus-the-truth? 307888 Qui est derrière Jesus-the-truth? Smilejap
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle

Féminin Nombre de messages : 14361

MessageSujet: Re: Qui est derrière Jesus-the-truth?   Qui est derrière Jesus-the-truth? EmptyVen 15 Mar 2013 - 17:38

Bienvenue parmi nous Qui est derrière Jesus-the-truth? 477134
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est derrière Jesus-the-truth?   Qui est derrière Jesus-the-truth? EmptyVen 15 Mar 2013 - 22:41

Moi je me suis inscrit il n y a pas très longtemps (en fait, je voulais aller sur forum-metahysique.com mais ils ont toujours pas activer mon inscription jusqu'à maintenant). Comme je suis nouveau je ne peux pas dire grand chose sur ce forum. Mais je te souhaite de bien t'amuser!

Very Happy Idéalement, tu n'aurais pas dû afficher ta religion ni même en parler car ici ils détestent les religions (forum des déiste et athée ... tu comprend!). Moi je l'ai déjà appelé tribunal-religion.org et c'est passé sous le silence total.

Sur le forum, on peut lire des "nouvelles", tu vas avoir droit à des "conférences", certains vont t'insulter, d'autres te juger sur une erreur de frappe, il y aura même quelque examens psychologique..... Tout ceci bien sur, le plus sournoisement possible. Voilà! tout ce qu'on pourrait espérer d'un forum.... Ici ça me rappelle mes nuits blanches sur le MIRC, il ya bien longtemps.. Qui est derrière Jesus-the-truth? 526570811

Maintenant, que j'ai dit tous ce que je sais, je pourrait avoir la conscience tranquille.... Qui est derrière Jesus-the-truth? 2786685716
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

Masculin Nombre de messages : 11959

MessageSujet: Re: Qui est derrière Jesus-the-truth?   Qui est derrière Jesus-the-truth? EmptySam 16 Mar 2013 - 0:50

Bonjour Jesus-The-Truth,

Qui est derrière Jesus-the-truth? 3390362202

Tu as dit "Je.... et espère que les membres soient dans l'ensemble respectueux"

Ce qui prouve bien tes origines asiatiques pour qui le respect est très important et ça tombe plutôt bien car plusieurs ici dont moi le premier aurions bien besoin d'un bel exemple de comportement respectueux envers son prochain ou sa prochaine.

Qui est derrière Jesus-the-truth? Smilejap

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est derrière Jesus-the-truth?   Qui est derrière Jesus-the-truth? EmptySam 16 Mar 2013 - 8:11

Bienvenue: Chère soeur , le salut à toi ...

Mr: Microsolution:

Si vous aviez été là à l'époque où j'y étais ou même avant vous auriez pu constater
que le dit forum méta , est absolument identique à celui-ci mais à la différence
qu'ici , nous allons moins vite notre analyse de la situation est beaucoup moins effrénée et plus efficace .
On découvre des choses formidables d'un côté comme d'un autre de toute façon et
nous sommes tous dans la même démarche à savoir : qui est qui et qui fait quoi Qui est derrière Jesus-the-truth? 928590
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est derrière Jesus-the-truth?   Qui est derrière Jesus-the-truth? EmptySam 16 Mar 2013 - 11:27

Jesus-the-truth a écrit:
Je suis là pour connaître un peu l'opinion des gens et espère que les membres soient dans l'ensemble respectueux.
.
"Tu es la bienvenue, je te souhaite de trouver à travers les échanges ce que tu cherches vraiment!"

Puisque certains t'on donné leur ressenti du forum, je me permet d'y répondre sommairement.
microsolutions a écrit:
Very Happy Idéalement, tu n'aurais pas dû afficher ta religion ni même en parler car ici ils détestent les religions (forum des déiste et athée ... tu comprend!). (...)
Afficher une identité religieuse n'est pas forcémént révélateur, on en apprend d'avantage à travers les échanges.
Ce qui est écrit par les membres, n'engage que leurs propres opinions pas forcément l'esprit général du forum.

Citation :
Moi je l'ai déjà appelé tribunal-religion.org et c'est passé sous le silence total.
Qui est derrière Jesus-the-truth? 316359454 Tu es chanceux, je n'ai pas lu cette remarque. Qui est derrière Jesus-the-truth? 279563
Qui est derrière Jesus-the-truth? 7999 Ce serait une bonne idée de faire un forum avec ce titre....
Jesus-the-truth
Curieux
Curieux

Féminin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: Qui est derrière Jesus-the-truth?   Qui est derrière Jesus-the-truth? EmptyDim 17 Mar 2013 - 23:52

Merci à tous pour votre accueil!

Microsolutions :

Merci de m'avoir donné ton point de vue... Ca sent le vécu dis donc... ^^

Chribou :

Ouh la! Tu me mets la pression là!! looool j'ai pas intérêt à faire une seule gaffe alors, sinon on va pas m'louper!!! Qui est derrière Jesus-the-truth? 279563

Janot[2012] :

Merci pour tes conseils ^^
Mon pseudo exprime tout simplement ma conviction à moi, néanmoins, elle reste discutable et si la vérité est ailleurs je suis toujours ouverte. :)

Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: Qui est derrière Jesus-the-truth?   Qui est derrière Jesus-the-truth? EmptyLun 18 Mar 2013 - 0:02

Jesus-the-truth a écrit:

Chribou :

Ouh la! Tu me mets la pression là!! looool j'ai pas intérêt à faire une seule gaffe alors, sinon on va pas m'louper!!! Qui est derrière Jesus-the-truth? 279563

Au fait dans tes remerciements tu as oublié Obie,L'Hirondelle,JR,Teoma et Personne ce n'est pas très gentil ça! Qui est derrière Jesus-the-truth? 1198796550

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est derrière Jesus-the-truth?   Qui est derrière Jesus-the-truth? EmptyLun 18 Mar 2013 - 2:20

Jesus-the-truth a écrit:
Merci à tous pour votre accueil!

Microsolutions :

Merci de m'avoir donné ton point de vue... Ca sent le vécu dis donc... ^^

Qui est derrière Jesus-the-truth? 35987 un vécu... Qui est derrière Jesus-the-truth? 2848393642 comme tant d'autres...

Qui est derrière Jesus-the-truth? Boulet-d Qui est derrière Jesus-the-truth? Blesse-a

Qui est derrière Jesus-the-truth? 7999 Qui est derrière Jesus-the-truth? Pompes01 Qui est derrière Jesus-the-truth? 0036 Qui est derrière Jesus-the-truth? 0057

...

Qui est derrière Jesus-the-truth? 686195
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
obie 1
Exégète
Exégète
obie 1

Masculin Nombre de messages : 3683

MessageSujet: Re: Qui est derrière Jesus-the-truth?   Qui est derrière Jesus-the-truth? EmptyLun 18 Mar 2013 - 10:41

moi , je suis convaincu de pas mal de choses mais la vérité , d'ailleurs de quelle vérité parlons nous Qui est derrière Jesus-the-truth? 658196 c'est autre chose .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est derrière Jesus-the-truth?   Qui est derrière Jesus-the-truth? EmptyLun 18 Mar 2013 - 12:18

Qui est devant Jesus-the-truth?

Good luck !
Wink
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: Qui est derrière Jesus-the-truth?   Qui est derrière Jesus-the-truth? EmptyLun 18 Mar 2013 - 17:20

schtroumpf-max a écrit:

Good luck !
Wink

Superbement bien dit! Qui est derrière Jesus-the-truth? 307888
Petit Phils
Professeur
Professeur
Petit Phils

Masculin Nombre de messages : 993

MessageSujet: Re: Qui est derrière Jesus-the-truth?   Qui est derrière Jesus-the-truth? EmptyJeu 21 Mar 2013 - 1:07

Coucou ! Tu est la bienvenue !! (Ouaiii une asiatique parmi nous Qui est derrière Jesus-the-truth? 307888 )

Si tu veut tu peut candidater pour être administratrice du forum je vote pour toi.

Citation :
Idéalement, tu n'aurais pas dû afficher ta religion ni même en parler car ici ils détestent les religions (forum des déiste et athée ... tu comprend!). Moi je l'ai déjà appelé tribunal-religion.org et c'est passé sous le silence total.

Sur le forum, on peut lire des "nouvelles", tu vas avoir droit à des "conférences", certains vont t'insulter, d'autres te juger sur une erreur de frappe, il y aura même quelque examens psychologique..... Tout ceci bien sur, le plus sournoisement possible. Voilà! tout ce qu'on pourrait espérer d'un forum.... Ici ça me rappelle mes nuits blanches sur le MIRC, il ya bien longtemps..

Qui est derrière Jesus-the-truth? 279563

Mais non y'a des bonnes choses quand même. C'est sur qu'il faut savoir encaisser, surtout quand on est nouveau (au début on pleur beaucoup, puis on s'habitue, on fini reprends l'envie de vivre malgré nos croyances bafoués. Mais tu verra tu t'y fera.).

A bientôt !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est derrière Jesus-the-truth?   Qui est derrière Jesus-the-truth? EmptyMer 15 Mai 2013 - 16:07

Chribou a écrit:
schtroumpf-max a écrit:

Good luck !
Wink

Superbement bien dit! Qui est derrière Jesus-the-truth? 307888

Elle devrait avancer en reculant sur ce forum. Ce qui est derrière serait devant et ce qui est devant derrière!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui est derrière Jesus-the-truth?   Qui est derrière Jesus-the-truth? Empty

Qui est derrière Jesus-the-truth?
Page 1 sur 1