Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Serge Gainsbourg - La lettre

2 participants
AuteurMessage
Bastounet
Curieux
Curieux

Masculin Nombre de messages : 14

Serge Gainsbourg - La lettre Empty
MessageSujet: Serge Gainsbourg - La lettre   Serge Gainsbourg - La lettre EmptyJeu 28 Fév 2013 - 12:29

Très drôle! Serge Gainsbourg - La lettre Mdr85

Qu'est-ce que j'aime Gainsbourg! Combien de temps passé à l'écouter! Ca me fais penser!
Merci Anita, la barman qui a eu la patience de corriger mes très nombreuses lettre de motivation!! Et qui m'a beaucoup appris en grammaire et en conjugaison!!
( Et qui aussi, à eu la très grande patience de nous repasser 10/20 fois les même morceaux à des heures bien tardives! Tout en écoutant nos bêtises!!)

Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

Masculin Nombre de messages : 11959

MessageSujet: Re: Serge Gainsbourg - La lettre   Serge Gainsbourg - La lettre EmptyJeu 28 Fév 2013 - 17:25

J'ai vaguement entendu parler de cette histoire de lettre envoyée par Gainsbourg aux autorités ou je ne sais trop mais apparemment personne n'ose trop en parler ou bien on en parle à mots couverts.

Le sujet serait-il tabou?
Bastounet
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Serge Gainsbourg - La lettre   Serge Gainsbourg - La lettre EmptyJeu 28 Fév 2013 - 18:13

Je ne connais pas du tout cette histoire de lettre envoyé aux autorités par Gainsbourg.. Mais connaissant le gonze, ca ne m'étonnerais pas qu'il l'es fait.

En tout cas, je parlais de la lettre, la chanson. Il y a une chanson de Gainsbourg qui se nomme ainsi et elle est réellement tordante. Mais je ne sais pas comment mettre des musiques de mon ordi, sur le forum. Sinon, j'vous l'aurez bien fait écouter...
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: Serge Gainsbourg - La lettre   Serge Gainsbourg - La lettre EmptyJeu 28 Fév 2013 - 18:59

Ah bon et dire que j'étais certain que ton post y faisait allusion mais il se pourrait quand même que cette chanson soit en rapport direct avec cette mystérieuse lettre qui Point Barré là je stoppe court c'est moi qui ai déformé il s'agissait plutôt de la marseillaise qu'il avait revisitée à sa façon et selon son goût prononcé pour la provocation qui n'est simplement qu'une marque d'immaturité de sa part qui peut-être ne s'est jamais vraiment soucié des vrais problèmes trop préoccupé qu'il était de sa petite personne hyper narcissique.

Bon excuse-moi j'ai des passes comme ça où à certaines heures je peux être assez hargneux,j'ai peut-être pris une tasse de mauvais café de trop mais en tous cas fallait que ça sorte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Serge Gainsbourg - La lettre   Serge Gainsbourg - La lettre EmptyJeu 28 Fév 2013 - 21:08

Salut Bastounet

tu ne peux poster de zique dans ta 1ere semaine ici .
Tu parles de celle là ?

@+
Bastounet
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Serge Gainsbourg - La lettre   Serge Gainsbourg - La lettre EmptyVen 1 Mar 2013 - 15:10

Ah d'accord! C'est pour ça...

Oui, c'est bien celle-ci dont je parlais. Merci bien! :)
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: Serge Gainsbourg - La lettre   Serge Gainsbourg - La lettre EmptyDim 3 Mar 2013 - 18:04

Bonjour,

J'ai une bonne excuse pour me justifier de mon impardonnable saute d'humeur de l'autre jour contre Gainsbourg c'est que j'ai lu qu'il avait brûlé 2 billets de 500 francs pour faire de la provoc en onde et en l'apprenant mon sang n'a fait qu'un tour.

Alors qu'encore de nos jours y a de ces vautours .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Serge Gainsbourg - La lettre   Serge Gainsbourg - La lettre Empty

Serge Gainsbourg - La lettre
Page 1 sur 1