Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Un islamiste promu chevalier de la légion d'honneur

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Un islamiste promu chevalier de la légion d'honneur Empty
MessageSujet: Un islamiste promu chevalier de la légion d'honneur   Un islamiste promu chevalier de la légion d'honneur EmptyDim 24 Fév 2013 - 20:31

Sans commentaire ... j'ai honte de ce qu'est devenu ce pays. Un islamiste promu chevalier de la légion d'honneur 38896 Un islamiste promu chevalier de la légion d'honneur Beurk13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Papé Robert
Etudiant
Etudiant
Papé Robert

Masculin Nombre de messages : 120

MessageSujet: Re: Un islamiste promu chevalier de la légion d'honneur   Un islamiste promu chevalier de la légion d'honneur EmptyLun 25 Fév 2013 - 18:56

A quel titre a-t-il été promu ? Premier islamiste de France ?
Quel était le mérite officiel pour justifier cette promotion ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un islamiste promu chevalier de la légion d'honneur   Un islamiste promu chevalier de la légion d'honneur EmptyLun 25 Fév 2013 - 19:50

C'est là le problème, tout le monde se demande ce qu'il a fait pour mériter la légion d'honneur ? Rien.

Citation :
Recteur UOIF de la mosquée de Bordeaux, Tarecq Oubrou en personne, promu au grade de chevalier de la Légion d’Honneur. L’homme ne cache pas son admiration pour le fondateur des Frères musulmans, dont la doctrine est : « Le Coran est notre constitution ». Il déclarait, récemment : «L’Islam touche à tous les domaines de la vie. Comme le veut le Coran, c’est un Etat, c’est un pays, dans le sens géographique, c’est à dire qu’il regroupe toute la communauté dans une géographie où il n’y a pas de frontières. La frontière entre deux pays musulmans est une hérésie méprisable par l’Islam… La politique des Musulmans ce n’est pas la politique des autres, la politique des autres est construite sur le mensonge ». Autrement dit, le Califat doit remplacer les Etats-Nations, France comprise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un islamiste promu chevalier de la légion d'honneur   Un islamiste promu chevalier de la légion d'honneur EmptyMer 13 Mar 2013 - 10:59

La politique des hommes n'a aucune espèce d'importance vu du "ciel". Promu ou pas, les Anges passent et ne se retournent pas ....
obie 1
Exégète
Exégète
obie 1

Masculin Nombre de messages : 3683

MessageSujet: Re: Un islamiste promu chevalier de la légion d'honneur   Un islamiste promu chevalier de la légion d'honneur EmptyMer 13 Mar 2013 - 11:10

bah avec le gouvernement qu'on a , quoi de plus normal . Les français on le gouvernement qu'ils méritent , ils ont votés . moi je me plaint pas , je n'ai pas voté Un islamiste promu chevalier de la légion d'honneur 276936
Körêm
Bannissement définitif

Masculin Nombre de messages : 990

MessageSujet: Re: Un islamiste promu chevalier de la légion d'honneur   Un islamiste promu chevalier de la légion d'honneur EmptyMer 13 Mar 2013 - 11:22

vent-des-cimes a écrit:
La politique des hommes n'a aucune espèce d'importance vu du "ciel". Promu ou pas, les Anges passent et ne se retournent pas ....

Un islamiste promu chevalier de la légion d'honneur 643418

Obie1 a écrit:
moi je me plaint pas , je n'ai pas voté

J'ai aussi arrêté de voter depuis 1997 ... ma première expériences spirituelles accompagnée d'une "montée de degré de conscience" m'a montré comment tout cela n'était que du rêve ... une agitation dans laquelle les gens sont maintenus pour qu'ils ne regardent pas vers le haut...

Votez bonnet blanc ou blanc bonnet
... tout est pareil, et leurs objectifs réels sont identiques : nous maintenir dans le système ... Quand on voit qu'aujourd'hui ces marionnettes cautionnent des horreurs et sont tout le temps d'accord entre eux de quelque bord qu'ils soient la supercherie est évidente, pour celui qui a un minimum de bon sens ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un islamiste promu chevalier de la légion d'honneur   Un islamiste promu chevalier de la légion d'honneur EmptySam 16 Mar 2013 - 20:00

obie 1 a écrit:
bah avec le gouvernement qu'on a , quoi de plus normal . Les français on le gouvernement qu'ils méritent , ils ont votés . moi je me plaint pas , je n'ai pas voté Un islamiste promu chevalier de la légion d'honneur 276936

cheers Moi j'ai voté et j'ai perdu!

obie 1
Exégète
Exégète
obie 1

Masculin Nombre de messages : 3683

MessageSujet: Re: Un islamiste promu chevalier de la légion d'honneur   Un islamiste promu chevalier de la légion d'honneur EmptySam 16 Mar 2013 - 21:46

bah je crois que même ceux qu'on voté hollande vont perdre bientôt :(

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un islamiste promu chevalier de la légion d'honneur   Un islamiste promu chevalier de la légion d'honneur EmptyDim 17 Mar 2013 - 7:52

Je cherche confirmation sur cette info donnée par JR, mais je ne trouve que deux catégories: des journaux islamistes (qui s'en réjouissent) et des journaux sionistes (qui crient au scandale). Aucune info dans la presse officielle. Tous les articles que j'ai lus sont des copiés/collés du même, et des commentaires.

L'info a été publiée par le journal "la croix", ICI, qui donne la liste des promus.

Ce qui m'étonne, c'est que je ne trouve aucun commentaire dans la presse "normale", je veux dire des journaux comme "le Monde", ni aucune explication officielle. Elles doivent pourtant exister !

Je suppose que cela doit exister. Ma connexion internet étant trop limitée pour le moment, chercher me prendrait trop de temps. Si quelqu'un a plus d'infos ?
Körêm
Bannissement définitif

MessageSujet: Re: Un islamiste promu chevalier de la légion d'honneur   Un islamiste promu chevalier de la légion d'honneur EmptyDim 17 Mar 2013 - 10:22

Triskèle a écrit:
Ce qui m'étonne, c'est que je ne trouve aucun commentaire dans la presse "normale", je veux dire des journaux comme "le Monde", ni aucune explication officielle. Elles doivent pourtant exister !

Quelles infos cherches-tu ? Ceci est un non-évènement et est traité comme tel par les journalistes "normaux" comme tu le dis ...

Seuls ceux qui aiment distiller la haine (consciemment ou inconsciemment) font focaliser sur ce genre de détails tout en les déformants pour faire aller les choses dans le sens qu'ils ont choisi ...

Ce "brave homme" a reçu la légion d'honneur et son nom est sur la liste en compagnie d'une dizaine d'autres et plus ... La belle affaire ! Un islamiste promu chevalier de la légion d'honneur Icon_rol personne presque ne le connait et s'il a reçu cette médaille c'est parce qu'il a bien servit le système et la France dans ses objectifs ... il doit être là pour travailler à laïciser l'islam, diffuser sa version la plus modérée, ou quelque chose comme cela ...

Mais comme tu le pointes très bien les deux extrêmes préfèrent le conflit et récupèrent cet NON-évènement pour leurs sombres objectifs ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un islamiste promu chevalier de la légion d'honneur   Un islamiste promu chevalier de la légion d'honneur EmptyDim 17 Mar 2013 - 10:46

Ici je demande surtout à avoir plus d'information, à connaître les raisons de sa nomination, avant de donner mon commentaire sur cela.
Inventer des raisons possibles ne sert à rien.
Körêm
Bannissement définitif

MessageSujet: Re: Un islamiste promu chevalier de la légion d'honneur   Un islamiste promu chevalier de la légion d'honneur EmptyDim 17 Mar 2013 - 13:19

Triskèle a écrit:

Ici je demande surtout à avoir plus d'information, à connaître les raisons de sa nomination, avant de donner mon commentaire sur cela.
Inventer des raisons possibles ne sert à rien.

Si c'est la raison officielle qui t'intéresse plus que la vraie, il te suffit de lire le décret officiel : cliquer ici

Citation :
M. Oubrou (Tareq), recteur d'une mosquée ; 32 ans de services.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un islamiste promu chevalier de la légion d'honneur   Un islamiste promu chevalier de la légion d'honneur Empty

Un islamiste promu chevalier de la légion d'honneur
Page 1 sur 1