| Un islamiste promu chevalier de la légion d'honneur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Papé Robert Etudiant
Nombre de messages : 120 Age : 87 Localisation : auvergne Date d'inscription : 24/11/2012
| Sujet: Re: Un islamiste promu chevalier de la légion d'honneur Lun 25 Fév 2013 - 18:56 | |
| A quel titre a-t-il été promu ? Premier islamiste de France ? Quel était le mérite officiel pour justifier cette promotion ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un islamiste promu chevalier de la légion d'honneur Lun 25 Fév 2013 - 19:50 | |
| C'est là le problème, tout le monde se demande ce qu'il a fait pour mériter la légion d'honneur ? Rien. - Citation :
- Recteur UOIF de la mosquée de Bordeaux, Tarecq Oubrou en personne, promu au grade de chevalier de la Légion d’Honneur. L’homme ne cache pas son admiration pour le fondateur des Frères musulmans, dont la doctrine est : « Le Coran est notre constitution ». Il déclarait, récemment : «L’Islam touche à tous les domaines de la vie. Comme le veut le Coran, c’est un Etat, c’est un pays, dans le sens géographique, c’est à dire qu’il regroupe toute la communauté dans une géographie où il n’y a pas de frontières. La frontière entre deux pays musulmans est une hérésie méprisable par l’Islam… La politique des Musulmans ce n’est pas la politique des autres, la politique des autres est construite sur le mensonge ». Autrement dit, le Califat doit remplacer les Etats-Nations, France comprise.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un islamiste promu chevalier de la légion d'honneur Mer 13 Mar 2013 - 10:59 | |
| La politique des hommes n'a aucune espèce d'importance vu du "ciel". Promu ou pas, les Anges passent et ne se retournent pas .... |
|
| |
obie 1 Exégète
Nombre de messages : 3683 Age : 54 Localisation : loire Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Un islamiste promu chevalier de la légion d'honneur Mer 13 Mar 2013 - 11:10 | |
| bah avec le gouvernement qu'on a , quoi de plus normal . Les français on le gouvernement qu'ils méritent , ils ont votés . moi je me plaint pas , je n'ai pas voté | |
|
| |
Körêm Bannissement définitif
Nombre de messages : 990 Age : 59 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 30/12/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
obie 1 Exégète
Nombre de messages : 3683 Age : 54 Localisation : loire Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Un islamiste promu chevalier de la légion d'honneur Sam 16 Mar 2013 - 21:46 | |
| bah je crois que même ceux qu'on voté hollande vont perdre bientôt :(
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un islamiste promu chevalier de la légion d'honneur Dim 17 Mar 2013 - 7:52 | |
| Je cherche confirmation sur cette info donnée par JR, mais je ne trouve que deux catégories: des journaux islamistes (qui s'en réjouissent) et des journaux sionistes (qui crient au scandale). Aucune info dans la presse officielle. Tous les articles que j'ai lus sont des copiés/collés du même, et des commentaires.
L'info a été publiée par le journal "la croix", ICI, qui donne la liste des promus.
Ce qui m'étonne, c'est que je ne trouve aucun commentaire dans la presse "normale", je veux dire des journaux comme "le Monde", ni aucune explication officielle. Elles doivent pourtant exister !
Je suppose que cela doit exister. Ma connexion internet étant trop limitée pour le moment, chercher me prendrait trop de temps. Si quelqu'un a plus d'infos ? |
|
| |
Nombre de messages : 990 Age : 59 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 30/12/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un islamiste promu chevalier de la légion d'honneur Dim 17 Mar 2013 - 10:46 | |
| Ici je demande surtout à avoir plus d'information, à connaître les raisons de sa nomination, avant de donner mon commentaire sur cela. Inventer des raisons possibles ne sert à rien.
|
|
| |
| Sujet: Re: Un islamiste promu chevalier de la légion d'honneur Dim 17 Mar 2013 - 13:19 | |
| - Triskèle a écrit:
Ici je demande surtout à avoir plus d'information, à connaître les raisons de sa nomination, avant de donner mon commentaire sur cela. Inventer des raisons possibles ne sert à rien. Si c'est la raison officielle qui t'intéresse plus que la vraie, il te suffit de lire le décret officiel : cliquer ici - Citation :
- M. Oubrou (Tareq), recteur d'une mosquée ; 32 ans de services.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un islamiste promu chevalier de la légion d'honneur | |
| |
|
| |
| Un islamiste promu chevalier de la légion d'honneur | |
|