zarzou1 Expert
Nombre de messages : 2832 Age : 57 Localisation : France Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Les étoiles tomberont du ciel... Sam 16 Fév 2013 - 6:48 | |
| Rappel du premier message :L'Évangile selon Matthieu - Chapitre 24-27 "Oui, comme l'éclair sort du levant et brille jusqu'au couchant, ainsi l'avènement du fils de l'homme. 28 Où est le corps, là se rassemblent les vautours. 29 Vite, après la tribulation de ces jours, le soleil s'enténébrera, la lune ne donnera pas sa clarté, les étoiles tomberont du ciel, les puissances des ciels s'ébranleront. 30 Alors le signe du fils de l'homme apparaîtra dans le ciel, alors tous les clans de la terre se lamenteront. Ils verront le fils de l'homme venir sur les nuages du ciel en puissance et grande gloire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pluie de météorites en Russie : près de 1000 blessés Cette catastrophe est intervenue à quelques heures du passage d'un astéroïde aux abords de la terre mais ces deux événements ne sont pas liés, assurent de nombreux experts. Récit de ce drame, dont les images rappellent des films de catastrophe : 9h20 locales (4h20 à Paris) : lumière blanche, boules de feu et explosions. Une boule incandescente, accompagnée d'une très vive lumière blanche, apparaît dans le ciel de Tcheliabinsk, une ville de plus d'un million d'habitants. Tout d'un coup, cette «météorite s'est désintégrée au-dessus de l'Oural, brûlant partiellement dans les couches basses de l'atmosphère. Des fragments de la météorite ont atteint la Terre et sont tombés dans des zones peu habitées de la région de Tcheliabinsk», raconte l'antenne locale du ministère russe des Situations d'urgence dans un communiqué. La panique a envahi le secteur, où des boules de feu ont frappé le sol, les maisons et les bâtiments. Les habitants témoignent «Alors que je m'habillais, il y a eu une lumière très brillante, je n'ai pas compris, j'ai pensé qu'il s'agissait de feux d'artifice. Ensuite, de fortes explosions ont soufflé les fenêtres», a confié un habitant de Tcheliabinsk, Evgueni Gorochko, au quotidien Kommersant, ajoutant que les communications téléphoniques étaient quasiment bloquées dans la ville. «Différentes sortes de matière grise tombaient du ciel. C'est très effrayant quand ta maison se met à secouer, et que tu ne peux rien faire ! Un cas de force majeure dont personne n'est responsable. L'horreur...», a raconté un autre habitant, Iouri Panov. Qu'en pensez-vous ?? | |
|