Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Doyenne des Français

2 participants
AuteurMessage
Patapouf
Etudiant
Etudiant
Patapouf

Masculin Nombre de messages : 118

Doyenne des Français  Empty
MessageSujet: Doyenne des Français    Doyenne des Français  EmptyDim 20 Jan 2013 - 14:28

Irénise Moulonguet âgée de 112 ans depuis novembre 2012 vient de passer doyenne des Français derrière Maria Richard décédée en octobre 2012.

Toutes deux Témoins de Jéhovah...

Ah ces Témoins de Jéhovah, qui ne se la jouent pas festive, vivent plus longtemps et en meilleur santé!

Les pauvres!!! lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eternaltj.forumgratuit.org/
zarzou1
Expert
Expert
zarzou1

Féminin Nombre de messages : 2832

Doyenne des Français  Empty
MessageSujet: Re: Doyenne des Français    Doyenne des Français  EmptyDim 20 Jan 2013 - 15:59

Moralité: Ce ne sont pas les excés qui tueront les TJ !! Avis aux bons vivants... 112 ans quand même c'est quelque chose sur un gâteau mais pour quoi faire et dans quel état ? Je crois que je n'aimerais pas la vieillesse, j'irais me faire piquer chez un vétérinaire alors...

Ne soyez pas choqué, je dis cela sur le ton de l'amusement, je pense que le choix de vivre ou de mourir ne nous appartient pas mais à dieu seulement: il fait vivre et il fait mourir, simplement.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas

Doyenne des Français
Page 1 sur 1