| Vocabulaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vocabulaire Jeu 21 Déc 2006 - 6:59 | |
| Certains on des mots ou des expressions incomprises par leurs interlocuteurs. (Ou que par moi?) Firme (la): Entreprise commerciale, peut désigner une association commerciale religieuse. Syn. :" Eglise" (Vous pouvez compléter cette définition) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vocabulaire Jeu 21 Déc 2006 - 8:46 | |
| |
|
| |
Yeva Agetuya Expert
| Sujet: Re: Vocabulaire Jeu 21 Déc 2006 - 11:02 | |
| - jean a écrit:
- Firme (la): Entreprise commerciale, peut désigner une association religieuse. Syn. :" Eglise"
Jamais, sauf par ironie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vocabulaire Jeu 21 Déc 2006 - 11:20 | |
| - Yeva Agetuya a écrit:
- jean a écrit:
- Firme (la): Entreprise commerciale, peut désigner une association religieuse. Syn. :" Eglise"
Jamais, sauf par ironie. Et pourquoi pas? C'est plaisant! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vocabulaire Jeu 21 Déc 2006 - 12:19 | |
| toi, tu vas avoir des bricoles avec le romain de Rouen |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vocabulaire Ven 22 Déc 2006 - 0:19 | |
| Vé ce qu'il dit des athées sur son site, il croit que l'on ne connaît pas la chronologie des évangiles et................... - Citation :
- Pharisien
parfaitement incultes. Ils n’ont jamais entendu parler des diverses théories de composition de la Bible |
|
| |
Yeva Agetuya Expert
| Sujet: Re: Vocabulaire Ven 22 Déc 2006 - 0:59 | |
| Les croyants se disent croyants car ils pensent que le seul fait de croire en fait des types biens.
Cette pensée implique que les athées ont forcément tous les défauts imaginables. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vocabulaire Ven 22 Déc 2006 - 9:55 | |
| - jean a écrit:
- Vé ce qu'il dit des athées sur son site, il croit que l'on ne connaît pas la chronologie des évangiles et...................
- Citation :
- Pharisien a écrit:
(...)parfaitement incultes. Ils n’ont jamais entendu parler des diverses théories de composition de la Bible (...) J'y réponds: Plus le singe monte haut plus il montre son c.. et, Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vocabulaire Ven 22 Déc 2006 - 11:34 | |
| jean pas cet avatar .... tu me fous la trouille .....ou alors un lion qui lèche le cul d'un singe .....qui ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vocabulaire Ven 22 Déc 2006 - 12:06 | |
| - piotr a écrit:
- jean pas cet avatar .... tu me fous la trouille .....ou alors un lion qui lèche le cul d'un singe .....qui ...
Ho! mais t'es dégueu toi.! en plus ya des singes qui puent le souffre...., pas ma faute, l'autre .....il m'a énervé, et ça prétend prêcher la Paix, j' supporte plus ce genre de macaque ....GRRRrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vocabulaire Ven 22 Déc 2006 - 12:20 | |
| c'est vrai qu'il est énervant .... même moi qui suis rusé comme le serpent et prudent comme la colombe comme on dit dans les Ecritures |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Vocabulaire Ven 22 Déc 2006 - 13:29 | |
| - jean a écrit:
- piotr a écrit:
- jean pas cet avatar .... tu me fous la trouille .....ou alors un lion qui lèche le cul d'un singe .....qui ...
Ho! mais t'es dégueu toi.! en plus ya des singes qui puent le souffre...., pas ma faute, l'autre .....il m'a énervé, et ça prétend prêcher la Paix, j' supporte plus ce genre de macaque ....GRRRrrrrrrrrrrrrrr le même avec un bonnet rouge ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vocabulaire Ven 22 Déc 2006 - 14:17 | |
| - florence_yvonne a écrit:
-
le même avec un bonnet rouge ???? J'ai le bonnet beu, avec blanche neige au chapeau rouge c'es mieux. :hein: Qu'est ce que tu tiens dans ta Main...??? |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Vocabulaire Ven 22 Déc 2006 - 14:20 | |
| ben, une tronçonneuse, avec quoi crois-tu que je vais découper les blocs de glace grâce auquels je vais construire mon igloo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vocabulaire Ven 22 Déc 2006 - 14:22 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- ben, une tronçonneuse, avec quoi crois-tu que je vais découper les blocs de glace grâce auquels je vais construire mon igloo.
T'es pas un peu givré |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Vocabulaire Ven 22 Déc 2006 - 14:23 | |
| comme un citron (givré) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vocabulaire Ven 22 Déc 2006 - 14:28 | |
| Je te signale que tu est dans mon sujet VOCABULAIRE ET JE VAIS tout virer..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vocabulaire | |
| |
|
| |
| Vocabulaire | |
|