Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Sujet: Qu'allez vous faire le soir de la fin du monde ? Sam 24 Nov 2012 - 10:51
Bon il ne nous reste plus beaucoup de temps ... on devra se séparer car je sais que la plupart d'entre vous n'entreront pas au paradis du vrai Dieu, mais au contraire dans les épaisses ténèbres de leurs fausses croyances
Attila Expert
Nombre de messages : 2778 Age : 72 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 02/12/2011
Sujet: Re: Qu'allez vous faire le soir de la fin du monde ? Sam 24 Nov 2012 - 12:08
Les croyances ont-elles besoin d'être vraies ou fausses pour créer l'illusion...?
Ramassage des copies dans 2 heures !
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'allez vous faire le soir de la fin du monde ? Sam 24 Nov 2012 - 12:33
En fait à compter du 21 décembre ceux qui avaient commencé à s'élever et s'éveiller vont carrément s'illuminer comme des arbres de Noël, je pense à prophète Elie, Chribou, et les sots vont au contraire devenir de plus en plus plus bêtes jusqu'à toucher le fond, et ils vont creuser creuser...
Attention toutefois, le dieu Bolon Yokte qui marquera la fin du 13ème baktun, qui se produira le le 4 Ajaw 3 K'ank'in, est le dieu de la guerre et des enfers ... Il serait possible qu'il se déchaîne transformant la terre en enfer.
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'allez vous faire le soir de la fin du monde ? Sam 24 Nov 2012 - 12:57
Merci JR pour ces indications.,
Je n'avais pas approfondi l'annonce Maya. http://www.energie-sante.net/fr/TR035_actualite-de-2012.php
Je ne sais ce que je ferai le soir du 21 je vous le dirai le 22.
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'allez vous faire le soir de la fin du monde ? Sam 24 Nov 2012 - 13:29
Il y aura inévitablement une fin ce jour-là la fin de l'automne la fin de mon crédit la fin de ceux qui décéderont le 21.12 la fin de l'UMP ? et puis ça fera des économies pour les cadeaux de Noël qu'on n'aura pas à acheter
Comme nos pensées sont créatrices, si suffisamment de monde y croit, on atteindra une masse critique, il pourra se produire quelque chose, on va se concentrer.
Gab aux citrons Exégète
Nombre de messages : 3666 Age : 51 Localisation : Gers Date d'inscription : 21/02/2012
Sujet: Re: Qu'allez vous faire le soir de la fin du monde ? Sam 24 Nov 2012 - 14:11
C'est la fin de l'acteur de Dallas qui incarnait J.R. snif!
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'allez vous faire le soir de la fin du monde ? Sam 24 Nov 2012 - 14:24
ouais, il aurait pu attendre le 21.12, à un mois près, c'est pas du jeu.
Normalement, Larry Hagman aurait du revenir à Mirande l'année prochaine.
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'allez vous faire le soir de la fin du monde ? Sam 24 Nov 2012 - 15:08
Arrêté : Pour donner un peu plus de relief à notre fête de la fin du monde qui aura lieu le 21.12. 2012 et que nous voulons conviviale, il est interdit dorénavant de mourir avant cette date. Nous comptons sur votre collaboration. Tous les contrevenant seront passibles d'une amende...
Reste à régler le problème de l'heure de la fin du monde . Heure maya ? Heure GMT ? 00 heure ? On ne peut pas décemment imaginer une fin du monde sur 24h00, ce ne serait pas sérieux et certains seraient tentés de tricher en franchissant la ligne de changement de date.
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'allez vous faire le soir de la fin du monde ? Sam 24 Nov 2012 - 15:27
Canal sat vient d'inaugurer une chaîne entièrement consacrée à la fin du monde. La chaîne de la fin du monde by SyFy vous propose une programmation choc : séries, films, documentaires et productions originales sur la fin du monde… La chaîne est déjà disponible en exclusivité pour les abonnés satellite et ADSL sur le canal 18. Aux Etats-unis,
Le commerce de l'apocalypse ne connait pas la crise.
Citation :
Aux Etats-unis, pour 50 000 dollars, soit environ 35 000 euros, la société Vivos propose une place de choix dans un bunker antiatomique souterrain. Claustrophobes, s'abstenir. Chacun des vingt bunkers prévus par l'entreprise de construction peut contenir entre 200 et 1 000 personnes. Cuisines, cellules pour la nuit, salles de détente, cinéma, hôpital et centre dentaire, l'abri a des allures de paquebot de luxe. La mer en moins, bien sûr. Selon certains médias, plusieurs milliers d'Américains auraient déjà choisi leur place dans ce monde parallèle, dont les réserves permettraient de survivre pendant un an à une catastrophe majeure.
Quant à moi, comme refuge, j'ai une bouteille de vin de Bugarach "cuvée spéciale fin du monde", qui devrait normalement atteindre sa maturité le 21.12, je ne sais pas encore si je vais la déboucher ou la garder, elle prendra peut être de la valeur parmi les rescapés.
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'allez vous faire le soir de la fin du monde ? Sam 24 Nov 2012 - 15:32
Celle-là est bonne !
Gab aux citrons Exégète
Nombre de messages : 3666 Age : 51 Localisation : Gers Date d'inscription : 21/02/2012
Sujet: Re: Qu'allez vous faire le soir de la fin du monde ? Sam 24 Nov 2012 - 15:37
C'est grave quand même! Comme quoi l'humanité a besoin de distraction bien étrange. L'homme possède une partie irrationnelle irréductible.
Dernière édition par Gab aux citrons le Sam 24 Nov 2012 - 15:40, édité 1 fois
chat-man A.A
Nombre de messages : 6405 Age : 60 Localisation : Quantiquement vôtre Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: Qu'allez vous faire le soir de la fin du monde ? Sam 24 Nov 2012 - 15:40
Je me contenterai d'un vin de m.... ou d'un équivalent. J'aurai quelque chose à mettre en ligne avec un site nouvelle formule si rien ne se passe de désastreux! JR!
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'allez vous faire le soir de la fin du monde ? Sam 24 Nov 2012 - 18:59
Vous pourrez aussi danser sur le clip de Cauet, ça éclate bien !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tatonga Bannissement définitif
Nombre de messages : 2955 Age : 48 Localisation : En bivouac Date d'inscription : 19/02/2012
Sujet: Re: Qu'allez vous faire le soir de la fin du monde ? Dim 25 Nov 2012 - 12:58
On n'a pas idée de plaisanter sur un sujet pareil. C'est très grave. On sait bien qu'il y a plein de gens qui y croient sérieusement. Imagine-t-on tout ce qui risque d'arriver. Certains vont clamser d’arrêt cardiaque au moindre bruit suspect. D'autres vont brader leurs biens ou en profiter pour poignarder leur patron. D'autres encore s'empresser de se marier avant l'heure fatidique et peut-être le regretter le lendemain. Que sais-je encore? Les bourses vont s'affoler ou s'effondrer, on n'en sait rien. Enfin beaucoup de choses, Dan pourrait se faire musulman...
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'allez vous faire le soir de la fin du monde ? Dim 25 Nov 2012 - 15:55
Citation :
"Certains vont clamser d’arrêt cardiaque au moindre bruit suspect. "
ptdr :)
Citation :
D'autres encore s'empresser de se marier avant l'heure fatidique et peut-être le regretter le lendemain.
Tatonga , t'es le seul qui arrive à me faire exploser de rire assez régulierement sur ce forum . rien que pour ça : merci , j't'adore :)
allez , pour la fin du monde j'ai la bonne solution : tu te charges de tout et je ramène quelques squaws . on finira cette vie en dansant autour du feu !
bonne semaine à tous !
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'allez vous faire le soir de la fin du monde ? Dim 25 Nov 2012 - 17:27
je ne sais plus à quel saint moine on avait posé la question pendant la récréation, il jouait (? au ballon ? Peu importe, je ne connais pas les détails)
- que ferais tu si tu savais que tu devais mourir demain ? - je jouerais.
Alors si, en plus, on n'y croit pas, à la fin du monde des mayas...
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'allez vous faire le soir de la fin du monde ? Dim 25 Nov 2012 - 18:04
fin d'un monde, ou plutôt de la vision matérialiste d'un monde...tout n'est pas perdu.
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'allez vous faire le soir de la fin du monde ? Dim 25 Nov 2012 - 21:10
21 décembre 2012 aux USA correspond chez nous au 22 décembre!
Je pense être à ce moment-là dans les préparatifs de Noël!!!
Car il ne faut pas attendre une date précise, Jésus dit que Seul le Père sait le jour de la fin!!!
Et si je suis là, moi, l'un des 2 témoins, nous sommes déjà dans l'apocalypse! (ou la révélation!)
Effectivement JR, nous sommes sur la Terre de Dieu mais nous évoluons dans le monde de satan [color dragon rouge!!! [/color]
chat-man A.A
Nombre de messages : 6405 Age : 60 Localisation : Quantiquement vôtre Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: Qu'allez vous faire le soir de la fin du monde ? Lun 26 Nov 2012 - 16:54
Fin Du Monde
N'oublie pas ce que je t'ai dit Il y a tant d'années Nous sommes désespérés et esclaves de nos peurs Nous sommes un accident appelé êtres humains
Ne sois pas fâchés pour aimer le bébé Et dis que c'est irréel Tant de vies tournées au vinaigre Comme des roses qui cachent leurs épines
C'est la fin du monde La fin du monde C'est une prison pour les rêves et espoirs Et tout de même nous croyons qu'il y a Dieu C'est la fin de monde La fin du monde Nous sommes morts mais prétendons que nous sommes en vie Pleins d'ignorance, les imbéciles déguisés
Dans ta chambre en ne faisant rien Mais en fixant des images vacillantes Les rues sont vides, mais tu peux tout même entendre La joie des enfants tournant aux déchirures
La maladie se cache autour de chaque coin Silencieuse, toujours immobile Attends un moment pour l'entendre Nous avons oublié ce qu'est le contact, ce qu'est sentir
C'est la fin du monde La fin du monde C'est une prison pour les rêves et espoirs Et tout de même nous croyons qu'il y a Dieu C'est la fin de monde La fin du monde Nous sommes morts mais prétendons que nous sommes en vie Pleins d'ignorance, les imbéciles déguisés
Prends cette pilule, tu seras pris de vertiges Et ensuite, te donnera des ailes Bientôt, garçon, tu vas tomber dans un profond sommeil Sans cauchemars, sans aucunes peurs
Si tu te réveilles dans l'enfer ou dans le ciel Dis aux anges que nous sommes ici Attendant un rêve en bas Ici dans le jardin du péché
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'allez vous faire le soir de la fin du monde ? Lun 26 Nov 2012 - 17:06
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'allez vous faire le soir de la fin du monde ? Lun 26 Nov 2012 - 20:02
Si Mansour Exégète
Nombre de messages : 5468 Age : 60 Localisation : Algérie Date d'inscription : 31/01/2011
Sujet: Re: Qu'allez vous faire le soir de la fin du monde ? Mar 27 Nov 2012 - 7:10
JR a écrit:
En fait à compter du 21 décembre ceux qui avaient commencé à s'élever et s'éveiller vont carrément s'illuminer comme des arbres de Noël.
La fin des temps viendras par nous les hommes, c'est sur, c'est a dire qu'elle viendra en conséquence a nos actes. Déjà les prémices apparaissent si c'en est le cas par les changements climatiques qui s'opèrent dans la nature suite a ce qui se passe dans la couche d'OZONE et on n'est pas prêts de nous arrêter a causer des dégât a "mère nature" la déesse des athées..Au lieu d'attendre ce jour on ferait mieux de planter des arbres comme nous le montre les savants de la biologie qui invitent le monde entier a procéder a la plantation de l'arboriculture pour amortir la chute... Curieusement cela rappelle un hadith du prophete MAHOMET: "si quelqu'un a la fin du monde voyait le monde trembler et avait encore un peu de temps -qu'il plante un arbre avant de mourir-".
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'allez vous faire le soir de la fin du monde ? Mar 27 Nov 2012 - 7:28
Si Man ; moi je me sauve à tire d'aile , vers les confins de l'univers , j'emmène tout le monde sur mon arche et rien ne pourrait absolument rien , nous empêcher de vivre avec d'autres arch(é)type pour l'univers éternel .
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'allez vous faire le soir de la fin du monde ? Mar 27 Nov 2012 - 7:34
C'était bien Alan Parson
Personne ne connait la date mais les signes sont là.
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'allez vous faire le soir de la fin du monde ? Mar 27 Nov 2012 - 13:22
Des signes seulement , Jayram , rien que des fumées d'usines qui vont bientôt s'engouffrer dans les systèmes prévus à cet effet . L'écologie a mangé son pain gris . Je ne vois aucune fin définitive mais plutôt un renouveau ce qui n'est pas le même progamme
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'allez vous faire le soir de la fin du monde ? Mar 27 Nov 2012 - 19:12
Je pense, comme l'indique le malheur du chap.9 de l'apocalypse que bientôt les sauterelles E.T. (ou I.T. si elles sont déjà là en base souterraine comme certain l’explique déjà) vont nous tourmenter comme cela est écrit sauf la nature et les arbres!!!
Même celui qui pense être préparé à cela est loin d’imaginer comment cela peut être horrible à mon humble avis!
Il est même impossible de comparer cela avec une civilisation humaine qui vient en asservir une autre comme nous l’avons constaté dans notre histoire !
Ou comme à notre époque car il y a toujours des esclaves humains de nos jours et la leçon n'est-elle pas là? Pour le comprendre doit-on devenir les esclaves humains d'une espèce venant d'un autre espace?
Dernière édition par prophète Elie le Mar 27 Nov 2012 - 19:18, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'allez vous faire le soir de la fin du monde ? Mar 27 Nov 2012 - 19:15
C'est comme dans la guerre des mondes alors ?
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'allez vous faire le soir de la fin du monde ? Mar 27 Nov 2012 - 19:23
JR a écrit:
C'est comme dans la guerre des mondes alors ?
Sincèrement, je pense plutôt à Alien n°1 et encore tous les films du « type » que l’on a vu (et non du 3ème type;) ) pour nous préparer ne sont pas suffisamment représentatifs pour l’imaginer !
Mais cela n’engage que moi ! Est-ce la révélation du 21 déc. 2012???
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'allez vous faire le soir de la fin du monde ? Mar 27 Nov 2012 - 21:48
Mais l'apocalypse annonce des signes dans le ciel avant cela!
chat-man A.A
Sujet: Re: Qu'allez vous faire le soir de la fin du monde ? Mar 27 Nov 2012 - 22:54
prophète Elie a écrit:
Je pense, comme l'indique le malheur du chap.9 de l'apocalypse que bientôt les sauterelles E.T. (ou I.T. si elles sont déjà là en base souterraine comme certain l’explique déjà) vont nous tourmenter comme cela est écrit sauf la nature et les arbres!!!
Même celui qui pense être préparé à cela est loin d’imaginer comment cela peut être horrible à mon humble avis!
Il est même impossible de comparer cela avec une civilisation humaine qui vient en asservir une autre comme nous l’avons constaté dans notre histoire !
Ou comme à notre époque car il y a toujours des esclaves humains de nos jours et la leçon n'est-elle pas là? Pour le comprendre doit-on devenir les esclaves humains d'une espèce venant d'un autre espace?
Ah c'était donc ça! prophète Elie= prophète Etie
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'allez vous faire le soir de la fin du monde ? Lun 3 Déc 2012 - 19:04
chat-man a écrit:
prophète Elie a écrit:
Ah c'était donc ça! prophète Elie= prophète Etie
Non, les 2 témoins sont humains comme toi!
Même si pour vous les 2 témoins font un saut dans le temps, ils ne sont pas les sauterelles!
chat-man A.A
Sujet: Re: Qu'allez vous faire le soir de la fin du monde ? Lun 3 Déc 2012 - 19:19
Laurel et elie (l'aurelie ?)
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'allez vous faire le soir de la fin du monde ? Lun 3 Déc 2012 - 19:25
Tu sais ce que je vais faire mon chaton le jour de la fin du monde? Quelque chose qui s'impose : je vais me faire un barbecue
chat-man A.A
Sujet: Re: Qu'allez vous faire le soir de la fin du monde ? Lun 3 Déc 2012 - 19:29
Elie, cher sacrificateur, il faut remettre"moi" dans le droit chemin!
Dernière édition par chat-man le Lun 3 Déc 2012 - 19:48, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'allez vous faire le soir de la fin du monde ? Lun 3 Déc 2012 - 19:37
"Qu'allez vous faire le soir de la fin du monde ?"
Quel soir?
Car Jésus dit :
- "Seul le Père sait le jour de la fin même le Fils ne le sait pas!"
Voilà le droit chemin de Jésus ou la voie du milieu de Buddha Siddharta Gautama
Dernière édition par prophète Elie le Lun 3 Déc 2012 - 19:50, édité 1 fois
chat-man A.A
Sujet: Re: Qu'allez vous faire le soir de la fin du monde ? Lun 3 Déc 2012 - 19:43
prophète Elie a écrit:
Voilà le droit chemin de Jésus ou la voix du milieu de Buddha Siddharta Gautama [/color]
C'est quoi "la voix du milieu"? la voix de ton maître?
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'allez vous faire le soir de la fin du monde ? Lun 3 Déc 2012 - 19:47
chat-man a écrit:
Elie, cher sacrificateur, il faut remettre moi dans le droit chemin!
"Si "moi" souhaite manger la chair et le sang des cadavres des viandes empoisonnées de toutes les créatures, cela est son choix d'être plutôt vampire qu'humain!
Mais je pense que cela est uniquement pour provoquer!
Attention à Parkinson et Alzheimer!
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'allez vous faire le soir de la fin du monde ? Lun 3 Déc 2012 - 19:49
chat-man a écrit:
prophète Elie a écrit:
Voilà le droit chemin de Jésus ou la voiE du milieu de Buddha Siddharta Gautama [/color]
C'est quoi "la voix du milieu"? la voix de ton maître?
Mes maîtres sont Dieu et son Enfant! VoiE (avec E désolé pour l'orthographe) du milieu!
Sujet: Re: Qu'allez vous faire le soir de la fin du monde ? Lun 3 Déc 2012 - 19:57
Et un petit coup d'hélicon pour cette correction miraculeuse!
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'allez vous faire le soir de la fin du monde ? Lun 3 Déc 2012 - 20:02
Remarque, si tu alignes 3 personnes et que tu demandes à la personne du milieu de parler, il est bien question, cette fois, de la voiX du milieu... avec 0 faute.
Donc tout est relatif suivant la relativité générale!
chat-man A.A
Sujet: Re: Qu'allez vous faire le soir de la fin du monde ? Lun 3 Déc 2012 - 20:03
Elie! tu es le meilleur!
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'allez vous faire le soir de la fin du monde ? Lun 3 Déc 2012 - 20:05
Mon correcteur d'orthographe parfois corrige comme il veut!
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'allez vous faire le soir de la fin du monde ? Lun 3 Déc 2012 - 20:07
chat-man a écrit:
Elie! tu es le meilleur!
Le meilleur! Je suis très loin de l'être, le chemin est long encore, droit mais long!
chat-man A.A
Sujet: Re: Qu'allez vous faire le soir de la fin du monde ? Lun 3 Déc 2012 - 20:09
L'Esprit correcteur est en toi, si tu le souhaites vraiment!
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'allez vous faire le soir de la fin du monde ? Lun 3 Déc 2012 - 20:09
prophète Elie a écrit:
chat-man a écrit:
"Si "moi" souhaite manger la chair et le sang des cadavres des viandes empoisonnées de toutes les créatures, cela est son choix d'être plutôt vampire qu'humain!
mais non Elie, juste pour deconner un peu
Sinon, t'es sur que tu veux pas venir a mon barbeuk? je te fais des saucisses aux soja si tu veux
chat-man A.A
Sujet: Re: Qu'allez vous faire le soir de la fin du monde ? Lun 3 Déc 2012 - 20:10
prophète Elie a écrit:
chat-man a écrit:
Elie! tu es le meilleur!
Le meilleur! Je suis très loin de l'être, le chemin est long encore, droit mais long!
Mais si, mais si, l'abîme est devant toi!
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'allez vous faire le soir de la fin du monde ? Lun 3 Déc 2012 - 21:36
moi a écrit:
prophète Elie a écrit:
chat-man a écrit:
mais non Elie, juste pour deconner un peu
Sinon, t'es sur que tu veux pas venir a mon barbeuk? je te fais des saucisses aux soja si tu veux
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'allez vous faire le soir de la fin du monde ? Lun 3 Déc 2012 - 21:39
chat-man a écrit:
prophète Elie a écrit:
chat-man a écrit:
Elie! tu es le meilleur!
Mais si, mais si, l'abîme est devant toi!
Oui mais cet abîme m'abime!
chat-man A.A
Sujet: Re: Qu'allez vous faire le soir de la fin du monde ? Lun 3 Déc 2012 - 21:50
C'est en t'abimant que l'abime t'habite ?
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'allez vous faire le soir de la fin du monde ? Lun 3 Déc 2012 - 21:51
Voles au dessus Elie-Cronos .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qu'allez vous faire le soir de la fin du monde ?