| Le paradis selon les TJ, un enfer ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
janot2012 Bannissement définitif
Nombre de messages : 4389 Age : 69 Localisation : Banni si les souhaits des fanatiques se réalisent Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Le paradis selon les TJ, un enfer ? Jeu 15 Nov 2012 - 17:47 | |
| Lorsque on lit les brochures TJ, voila le paradis promis : Une terre dirigée par les Tj, un fois exterminés tous le vilains mécréants et apostats, cafards. Sur cette terre chacun ne serai entouré que de TJs.. Alors au vu de ce que montrent les TJ dans la vie d'aujourd'hui ou sur les forums, une telle perspective ... c'est l'enfer ! exemple extrait site tj : - Citation :
- Lois. Les lois (ou commandements) du Royaume de Dieu font plus qu’interdire les mauvais comportements.[...] "« “Tu dois aimer Jéhovah ton Dieu de tout ton cœur, et de toute ton âme, et de toute ta pensée.” C’est là le plus grand et le premier commandement."
sachant qu'en discours TJ "aimer Jehovah" signifie se soumettre sans broncher aux dirigeants TJ, ca promet ! - Citation :
- Le Royaume de Dieu exige que ses sujets aient des valeurs élevées,
autrement dit se soumette et gober tout ce que raconte la TG... - Citation :
- Supprimer les individus malfaisants, dont l’égoïsme nuit à tous. "« Quant aux méchants, ils seront retranchés de la terre »"
sachant que pour nos TJ nous faisons partie de ces categories, merci l'accueil ! - Citation :
- "« [Le Royaume de Dieu] broiera tous ces royaumes [qui s’opposent à Dieu] et y mettra fin, et lui-même subsistera pour des temps indéfinis
en langgage TJ s'"opposer à Dieu" c'est ne pas gober ce que raconte la propagande des gourous des TJ ! - Citation :
- Le Diable, l’ennemi de Dieu, a été jeté aux abords de la terre et il ne peut en sortir. Depuis, il incite les humains à adopter son état d’esprit haineux. Tant qu’il sera le "« chef de ce monde »", la paix restera inaccessible
en lange TJ un "état d'esprit haineux", ca consiste à confronter les discours TJ à la Bible ... - Citation :
- Nous vivons les "« derniers jours »" du présent monde mauvais
c'est ce que racontent les TJ ... depuis 1875 ! Au vu des discussions avec nos TJ sur ce forum, ce doit être un enfer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le paradis selon les TJ, un enfer ? Jeu 15 Nov 2012 - 18:25 | |
| L'imagerie des TJ est complètement débile et enfantine. Ex: la résurrection se passe dans un cimetière évidemment, les morts ressuscitent, sortent de leur tombeau, comme dans un film de zombie. C'est pas possible de prendre les gens pour des cons à ce point ! Quant au JC des TJ, vous avez vu sa tête d'acteur américain ? |
|
| |
Attila Expert
Nombre de messages : 2778 Age : 72 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 02/12/2011
| Sujet: Re: Le paradis selon les TJ, un enfer ? Jeu 15 Nov 2012 - 18:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le paradis selon les TJ, un enfer ? Jeu 15 Nov 2012 - 20:11 | |
| Ce yeshoua là va plaire à zarzou ! oh blasphème. il parait que les images TJ sont remplis de messages subliminaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
janot2012 Bannissement définitif
Nombre de messages : 4389 Age : 69 Localisation : Banni si les souhaits des fanatiques se réalisent Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Le paradis selon les TJ, un enfer ? Jeu 15 Nov 2012 - 20:24 | |
| euh, je voulais pas amener sur le sujet des images subliminales des TJ. Cependant cette question est aussi typique du monde de tromperie-conditionnement du "paradis TJ". | |
|
| |
franck17360 Professeur
Nombre de messages : 909 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Le paradis selon les TJ, un enfer ? Jeu 6 Déc 2012 - 15:09 | |
| Et la Bible, vous en faites quoi au lieu de faire les pîtres ?
Jésus n'est-il pas sorti de son tombeau avec un énorme fracas ? Un ange n'a-t-il pas roulé la pierre du tombeau de jésus et Jésus n'est-il pas sorti ?
A force de vous complaire dans vos propres posts, vous risquez de parler contre Dieu... | |
|
| |
Petit Phils Professeur
Nombre de messages : 993 Age : 30 Localisation : Avec toi Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: Le paradis selon les TJ, un enfer ? Jeu 6 Déc 2012 - 16:25 | |
| | |
|
| |
franck17360 Professeur
Nombre de messages : 909 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Le paradis selon les TJ, un enfer ? Jeu 6 Déc 2012 - 16:31 | |
| - Petit Phils a écrit:
- Sur la terre ou au ciel?
Ben, il te suffit de lire Matthieu, il te le dira... | |
|
| |
simplequidam Etudiant
Nombre de messages : 476 Age : 33 Localisation : sud Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Le paradis selon les TJ, un enfer ? Jeu 6 Déc 2012 - 18:19 | |
| franck17360 a écrit : - Citation :
- Ben, il te suffit de lire Matthieu, il te le dira...
quel échange ! c'est en contradiction avec ta réponse dans un autre sujet . | |
|
| |
franck17360 Professeur
| Sujet: Re: Le paradis selon les TJ, un enfer ? Jeu 6 Déc 2012 - 18:21 | |
| - simplequidam a écrit:
- franck17360 a écrit :
- Citation :
- Ben, il te suffit de lire Matthieu, il te le dira...
quel échange ! c'est en contradiction avec ta réponse dans un autre sujet . laquelle ? Je montre à cette personne qu'il suffit de lire matthieu ... Il ne faut pas juger mon ami... | |
|
| |
Petit Phils Professeur
Nombre de messages : 993 Age : 30 Localisation : Avec toi Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: Le paradis selon les TJ, un enfer ? Ven 7 Déc 2012 - 16:14 | |
| Non je connais la réponse, je veut simplement préciser que Jésus sort de son tombeau sur la terre, pas au ciel. ^^ | |
|
| |
franck17360 Professeur
| Sujet: Re: Le paradis selon les TJ, un enfer ? Ven 7 Déc 2012 - 17:07 | |
| - Petit Phils a écrit:
- Non je connais la réponse, je veut simplement préciser que Jésus sort de son tombeau sur la terre, pas au ciel. ^^
Si tu veux aller plus loin dans ta pensée, ca m'intéresserait...^^ | |
|
| |
simplequidam Etudiant
Nombre de messages : 476 Age : 33 Localisation : sud Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Le paradis selon les TJ, un enfer ? Ven 7 Déc 2012 - 18:05 | |
- Et la Bible, vous en faites quoi au lieu de faire les pîtres ?
...
A force de vous complaire dans vos propres posts, vous risquez de parler contre Dieu... faut se détendre ! ça fait que du bonheur au lieu de s'enfermer dans un cadre . dire être "contre" relève de la supputation gratuite et les menaces c'est le quotidien des tj , n'est ce pas ? car si pas tj t'es pas dans le bonheur , au lieu de véhiculer ce genre d'addiction à voir l'enfer partout que font les tj pour que la terre soit un paradis ? | |
|
| |
franck17360 Professeur
| Sujet: Re: Le paradis selon les TJ, un enfer ? Ven 7 Déc 2012 - 18:20 | |
- franck17360 a écrit :
- Citation :
- Et la Bible, vous en faites quoi au lieu de faire les pîtres ?
...
A force de vous complaire dans vos propres posts, vous risquez de parler contre Dieu... faut se détendre ! ça fait que du bonheur au lieu de s'enfermer dans un cadre .
dire être "contre" relève de la supputation gratuite et les menaces c'est le quotidien des tj , n'est ce pas ?
car si pas tj t'es pas dans le bonheur , au lieu de véhiculer ce genre d'addiction à voir l'enfer partout que font les tj pour que la terre soit un paradis ? Tu parles d'enfermement...Quand on est enfermé, on n'est pas heureux, on est triste et on manque de liberté... Lorsque vous rencontrez les Témoins de Jéhovah, sont-ils malheureux ? Font-ils grise mine ? Attendent-ils que quelqu'un vienne les secourir ? Non... Quand aux soi-disants "menaces" des TJ, quand j'étais témoin de jéhovah, je n'ai menacé personne et je ne menace encore personne aujourd'hui, bien que l'agressivité dont vous faites preuve est bien réelle celle là ! ^^ | |
|
| |
simplequidam Etudiant
| Sujet: Re: Le paradis selon les TJ, un enfer ? Ven 7 Déc 2012 - 18:42 | |
- u parles d'enfermement...Quand on est enfermé, on n'est pas heureux, on est triste et on manque de liberté...
Lorsque vous rencontrez les Témoins de Jéhovah, sont-ils malheureux ? Font-ils grise mine ? Attendent-ils que quelqu'un vienne les secourir ? et pourtant les chiffres montrent plus de départs d'adeptes que d'arrivées , curieux non ? quant à "Attendent-ils que quelqu'un vienne les secourir" , n'est ce pas le slogan tj de secourir les gens qui n'attendent pas non plus le tj ? | |
|
| |
franck17360 Professeur
| Sujet: Re: Le paradis selon les TJ, un enfer ? Ven 7 Déc 2012 - 19:01 | |
- franck17360 a écrit :
- Citation :
- u parles d'enfermement...Quand on est enfermé, on n'est pas heureux, on est triste et on manque de liberté...
Lorsque vous rencontrez les Témoins de Jéhovah, sont-ils malheureux ? Font-ils grise mine ? Attendent-ils que quelqu'un vienne les secourir ? et pourtant les chiffres montrent plus de départs d'adeptes que d'arrivées , curieux non ?
quant à "Attendent-ils que quelqu'un vienne les secourir" , n'est ce pas le slogan tj de secourir les gens qui n'attendent pas non plus le tj ?
Depuis quand Dieu s'intéressent-ils aux chiffres ? Toutes les religions, quelles qu'elles soient se plaignent du désintéressement des gens sur Dieu ! Ce n'est pas un cas exceptionnel, ce sont toutes les religions qui sont touchées... D'autre part, si tu as les chiffres, donne les nous, je serais intéressé de les avoir également...Je demande encore et toujours des preuves quidam, mais je fais comme soeur anne, je ne vois toujours rien venir... | |
|
| |
Attila Expert
Nombre de messages : 2778 Age : 72 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 02/12/2011
| Sujet: Re: Le paradis selon les TJ, un enfer ? Ven 7 Déc 2012 - 20:18 | |
| Les Témoins de Jéhovah, une religion comme les autres qui décourage ses adeptes et compense par un prosélytisme exacerbé . | |
|
| |
franck17360 Professeur
| Sujet: Re: Le paradis selon les TJ, un enfer ? Ven 7 Déc 2012 - 20:22 | |
| - Attila a écrit:
- Les Témoins de Jéhovah, une religion comme les autres qui décourage ses adeptes et compense par un prosélytisme exacerbé .
Des preuves de ce que tu avances attila ? | |
|
| |
Petit Phils Professeur
| Sujet: Re: Le paradis selon les TJ, un enfer ? Sam 8 Déc 2012 - 12:07 | |
| - Citation :
- Si tu veux aller plus loin dans ta pensée, ca m'intéresserait...^^
J'ai dis cela en réponse à ce que tu écrivais: - Citation :
- Jésus n'est-il pas sorti de son tombeau avec un énorme fracas ?
Un ange n'a-t-il pas roulé la pierre du tombeau de jésus et Jésus n'est-il pas sorti ?
A force de vous complaire dans vos propres posts, vous risquez de parler contre Dieu... Je suis d’accord avec toi, mais si tu disais ça pour expliquer la brochure tj montrant des hommes qui ressuscitent dans un cimetière je pense que ça ne justifie rien: nous n'allons pas ressusciter sur la terre mais au ciel. Le Paradis dois être très différent d'un cimetière... Si ç'a n'avais rien avoir avec cette brochure excuse moi: je me suis trompé. | |
|
| |
franck17360 Professeur
| Sujet: Re: Le paradis selon les TJ, un enfer ? Sam 8 Déc 2012 - 20:45 | |
| pas de soucis petitphils ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le paradis selon les TJ, un enfer ? | |
| |
|
| |
| Le paradis selon les TJ, un enfer ? | |
|