Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
janot2012 Bannissement définitif
| Sujet: Re: LA FAMINE SPIRITUELLE Dim 11 Nov 2012 - 20:51 | |
| Et bien sur la section TJ on discute des croyances des TJ ! Tetonnes pas de leur deroute face à la BIble ! C'est vrai que tu aimerais mieux des auditeurs dociles qui gobent tout ce qu'on leur raconte ou que tes administrateurs de forum peuvent bannir quiconque montre les tromperies TJ, n'est-ce pas ? | |
|
| |
NIKOLAJ TJ/TJC Bannissement définitif
Nombre de messages : 1208 Age : 72 Localisation : baie du mont saint michel france Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: LA FAMINE SPIRITUELLE Dim 11 Nov 2012 - 21:09 | |
| ---aucune déroute des tj, tj/tjc, c'est janot2012 qui suit le chemin des criticatouva...et s'oppose même aux enseignements de Jésus, le Christ de Yahawah!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4389 Age : 69 Localisation : Banni si les souhaits des fanatiques se réalisent Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: LA FAMINE SPIRITUELLE Dim 11 Nov 2012 - 22:19 | |
| Nicolai, chacun sait que jamais tu ne reconnaitras quoi que ce soit, l'orguiel permanent et la vantardise etant le mode de fonctionnement permanent des TJ ! Mais independemment de ton auto-satisfaction, chaciun a pu constater sur tous les fils à quel point vos enseignements n'avaient rien de biblique, alors que vous pretendez vous baser dessus.
Pour preuve, - il vous faut "affiner" la Bible dixit Nicolai pour y corriger ce qui colle pas avec les doctrines TJ ... - il vous faut ajouter des mots(intermediaire) à la Bible pour "faire comprendre" la doctrine TJ. - il faut une "ecole de la Bible" pour gober les doctrines TJ ... pour un chretien ca va sans bourrage de crane. - a force de tripatouillages de la BIble, vous en êtes à adoer "un dieu"(TMN Rev 5) et vous opposer aux commandements : vous mettez "un dieu face à Dieu" et usez du nom Jehovah futilement.
Voila ce que j'appelle les deroutes demontrées des TJ. Nul doute que tu dementiras, bien sûr !
| |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Age : 72 Localisation : baie du mont saint michel france Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: LA FAMINE SPIRITUELLE Lun 12 Nov 2012 - 10:04 | |
| ---ce que je reconnais, c'est la suprématie de YHWH et de JC, pas tes invectives blâmant à tout va tout internaute qui ne dit ou ne pense comme toi...
--preuve en est de tes répétitions constantes contre les tj et leurs enseignements bibliques que tu ne peux comprendre...car pour cela il faut de l'Esprit Saint venant de YHWH pour saisir les choses spirituelles.. /*/(Matthieu 16:17) [...] Jésus lui dit alors : “ Heureux es-tu, Simon fils de Yona, parce que ce ne sont pas la chair et le sang qui t’ont révélé [cela], mais mon Père qui est dans les cieux [...] /*/
---la *déroute des TJ* (changement de route) est celle qui les a fait quitter la route large et spacieuse qui mène à la destruction pour emprunter la route étroite et resserrée qui mène à la vie que donnent YHWH et JC... /*/(Matthieu 7:13, 14) [...] “ Entrez par la porte étroite ; parce que large et spacieuse est la route qui mène à la destruction, et nombreux sont ceux qui entrent par elle ; 14 tandis qu’étroite est la porte et resserrée la route qui mène à la vie, et peu nombreux sont ceux qui la trouvent./*/
| |
|
| |
Nombre de messages : 4389 Age : 69 Localisation : Banni si les souhaits des fanatiques se réalisent Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: LA FAMINE SPIRITUELLE Lun 12 Nov 2012 - 17:18 | |
| Nicolai, je t'ai donné les raisons precises de la deroute des doctrines que tu aimes quand elles sont confrontées à la BIble. Je n'ai fait que reprendre les arguments que tu as avancé ainsi que les textes de la bible TMN.
Donc, en effet, comme tous les non-tj ici, je ne "comprend" pas comme un tj soumis au lavage de cerveau des salles du royaume.
Après, je ne peux t'empecher de vous auto-congratuler et vous vanter, bien sûr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LA FAMINE SPIRITUELLE Mar 13 Nov 2012 - 6:46 | |
| - janot2012 a écrit:
- Nicolai, je t'ai donné les raisons précises de la déroute des doctrines que tu aimes quand elles sont confrontées à la Bible. Je n'ai fait que reprendre les arguments que tu as avancé ainsi que les textes de la bible TMN.Donc, en effet, comme tous les non-tj ici, je ne "comprend" pas comme un tj soumis au lavage de cerveau des salles du royaume. Après, je ne peux t’empêcher de vous auto-congratuler et vous vanter, bien sûr !
---tout ce que tu contestes chez les tj, tu peux leur faire savoir directement à la filiale des USA...là où sont les comités organisés pour diffuser l'enseignement biblique... ---je ne cautionne pas tes raisonnements et méthodes à "casser des tj"... tes *raisons*attestent de tes façons de raisonner sur des passages bibliques, pour toi, et tes partages sur le web ne font pas unanimité face à la vraie connaissance biblique... | |
|
| |
| Sujet: Re: LA FAMINE SPIRITUELLE Mar 13 Nov 2012 - 11:10 | |
| Ecoutes Nicolai, chacun comprend que tu veux te debarasser et ne pas entendre parler des tromperies de tes dirigeants, mais ce sont TES dirigeants ! Je n'ai rien à voir avec eux ! Tu te debrouilles avec eux !
Lorsque tu tentes de convertir des catholiques, tu t'adresses au pape ??? Comme toujours Nicolai ta secte exige aux autres ce qu'elle ne pratique pas elle même !
On t'accuse de "casser du catholique", "casser du laïque" lorsque tu tentes de convaincre de la propagande WT ? Non !
Alors, quand arrêteras-tu de pleurnicher qu'on est pas gentil avec vous ? aies au moins la dignité d'accepter de te retrouver dans la même situation que ceux que tu as en face de toi lorsque tu veux les convertir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LA FAMINE SPIRITUELLE Mar 13 Nov 2012 - 13:47 | |
| ---pour ma part, je ne cherche à convertir personne, car c'est chacun qui sait s'il doit ou non se convertir vers le vrai christianisme... ---pour rappel à janot2012, seuls YHWH et JC sont mes dirigeants, mais malgré que je te l'ai écrit déjà plusieurs fois, tu sembles l'oublier ou l'ignorer, afin de me faire passer selon ton regard à toi, et non selon celui de YHWH et de JC...
/*/(Actes 2:37-39) [...] Or, quand ils entendirent cela, ils furent touchés en plein cœur, et ils dirent à Pierre et aux autres apôtres : “ Hommes, frères, que nous faut-il faire ? ” 38 Pierre leur [dit] : “ Repentez-vous, et que chacun de vous soit baptisé au nom de Jésus Christ pour le pardon de vos péchés, et vous recevrez le don gratuit de l’esprit saint. 39 Car la promesse est pour vous et pour vos enfants et pour tous ceux qui sont au loin, autant que Jéhovah notre Dieu en appellera à lui. ” /*/
| |
|
| |
| Sujet: Re: LA FAMINE SPIRITUELLE Mar 13 Nov 2012 - 15:02 | |
| Nicolai tu bavardes, pretend, defie ! et nous montre le contraire de tes bavardages puerils.
Chacun constate que tu n'as qu'un maître : la WT te contentant de publier et republier sans relache sa propagande.
Arretes de bavarder, te vanter, defier ! Chacun constatera à tes ecrits ce qu'il en est ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LA FAMINE SPIRITUELLE Mar 13 Nov 2012 - 19:45 | |
| - janot2012 a écrit:
- Nicolai tu bavardes, prétend, défie ! et nous montre le contraire de tes bavardages puérils. Chacun constate que tu n'as qu'un maître : la WT te contentant de publier et republier sans relâche sa propagande. Arrêtes de bavarder, te vanter, défier ! Chacun constatera à tes écrits ce qu'il en est !
---ici, sur la section "témoins de Jéhovah", les tj; tj/tjc peuvent s'exprimer, que tu approuves ou non leur posts...les internautes donnent leurs questions et points de vue, et les échanges respectueux ont lieu, sauf avec toi, et tes "attaques" incessantes contre bien des enseignements des tj...tu n'as prouvé qu'une chose: tu ressembles à un *bagarreur des rues*, comme un *hooligan*...tu n'es pas fatigué de cela au lieu d'étudier la bible?
/*/(Jacques 1:25-2:1) [...] Mais celui qui plonge les regards dans la loi parfaite, celle de la liberté, et qui [y] persiste, cet [homme], parce qu’il est devenu, non pas un auditeur oublieux, mais quelqu’un qui fait l’œuvre, sera heureux en [la] faisant. 26 Si quelqu’un croit bien pratiquer le culte et que pourtant il ne tienne pas sa langue en bride, mais continue à tromper son propre cœur, le culte de cet homme est futile. 27 Le culte qui est pur et sans souillure du point de vue de notre Dieu et Père, le voici : prendre soin des orphelins et des veuves dans leur tribulation, et se garder sans tache du côté du monde. 2:1 Mes frères, vous ne possédez tout de même pas la foi de notre Seigneur Jésus Christ, notre gloire, avec des actes de favoritisme ?/*/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA FAMINE SPIRITUELLE Mar 13 Nov 2012 - 19:50 | |
| .
Mon Janot doit en avoir gros sur la patate contre les TJ...je suis presque sûr que c'est un ex-TJ...
Aller mon Janot soit plus cool mon ami et un peu moins grognon.
. |
|
| |
| Sujet: Re: LA FAMINE SPIRITUELLE Mar 13 Nov 2012 - 20:21 | |
| - Arlitto a écrit:
- .Mon Janot doit en avoir gros sur la patate contre les TJ...je suis presque sûr que c'est un ex-TJ...Aller mon Janot soit plus cool mon ami et un peu moins grognon.
. ---certaines "blessures" peuvent être profondes et ne pas guérir sans "baume", surtout si des collèges d'"anciens" (responsables tj) ont traité avec dureté et sans avoir tous les éléments, et toute la maturité voulue, et ont "chassé" des coreligionnaires ou sympathisants des congrégations sans ménagement...et de plus s'il n'ont pas été "rechercher la brebis hors de la bergerie"... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA FAMINE SPIRITUELLE Mar 13 Nov 2012 - 20:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA FAMINE SPIRITUELLE Mar 13 Nov 2012 - 20:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA FAMINE SPIRITUELLE Mar 13 Nov 2012 - 20:24 | |
| Oui mais toi t'es grillé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA FAMINE SPIRITUELLE Mar 13 Nov 2012 - 20:25 | |
| - Teoma a écrit:
- Oui mais toi t'es grillé.
C'est-à-dire???explique toi l'ami. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA FAMINE SPIRITUELLE Mar 13 Nov 2012 - 21:27 | |
|
Tu n'as donc pas suivi , j'ai dis mon dernier mot , mais puisque tu y tiens , je vais te raplacer une une blague si tu veux : Ton yahvé est mort et Dieu est bien plus grand ouvre les yeux .
|
|
| |
| Sujet: Re: LA FAMINE SPIRITUELLE Mer 14 Nov 2012 - 9:29 | |
| Cher Teoma, Je n'ai jamais été TJ(ce que je ne peux pas te prouver bien sûr). Je les connais bien. a la difference de tous mmes voisins qui les envoie ballader, je les reçoit, leur offre le café, on discute, je leur montre la Bible, leur donne quelques documents comme ceux que je publie ici et en général c'est eux qui s'enfuient terrorisés que le jeune nouveau TJ frais sorti du conditionnement soit troublé par la Bible. Ecoutes, suis-je grognon ? C'est possible ! Mais tu ne m'as pas lu traiter les TJ de "rats", ce qu'ils font à ton egard !
Mon experience des sectes(j'ai quand même reussi à en aider quelques uns à sortir des TJ mais aussi Krshna et Sciento) m'a appris qu'il faut rester ferme face à des groupes où comme tu le constates la com de style vendeur de lessive est bien rodée.
Tu constates ci-dessus d'ailleurs que les TJ ne parlent plus de la Bible, des passages que je leur ai cité montrant qu'ils s'opposent aux commandements. Leur seule reponse est de s'en prendre à Janot, l'injuriant ! Tout en continuant de se congratuler de leur gentillesse, bien sûr ! Comme tu le constates, je ne suis pas tendre non plus avec un autre groupe encore plus dangereux : les salafistes. Donc non, ton elucubration ne tient pas !
Ce qui est remarquable Taoma dans ton affirmation gratuite, c'est qu'au lieu d'examiner les arguments que j'apporte, tu tentes d'aller chercher une motivation affective que tu m'inventes ! Critiques mes argument, c'est fait pour çà ! Tu es decevant de procéde ainsi !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA FAMINE SPIRITUELLE Mer 14 Nov 2012 - 9:59 | |
|
Janot ;
Je me dois de te répondre , avec les associations d'idées qui s'imposent et non celles que j'aurais pu préparer à l'avance car j'écris sans brouillon sans calculer .
Pourquoi jésus avait intimé à son entourage de ne pas répeter qu'il était messie ? Dans le zen , il y a une étape ou le renom perd toute sa crédibilité où les idées sur sa famille et son pays disparaissent comme l'orgueil voilà .
Tu as raison de réagir grâce à l'effet de coercition si quelqu'un te contredit alors que c'est toi qui a raison sur toute la ligne c'est normal que tu hausses le ton . Les quolibets sont le fait des athées primaires qui savent bien qu'en les diffusant ça va contaminer comme un virus , mais c'est secondaire comme dit né de nouveau . Le principal est que l'on y voit clair au dessus de ces athées primaires.
?Mais pour ton dernier paragraphe je n'ai pas compris puisque cela fait un bail qu'on ne s'est pas parlé
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA FAMINE SPIRITUELLE Mer 14 Nov 2012 - 10:16 | |
|
Janot j'espère que tu vas m'éclairer sur ce point , je ne t'ai pas parlé ; où a tu lu que j'étais contre toi ?
|
|
| |
alexandre Professeur
Nombre de messages : 880 Age : 63 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: LA FAMINE SPIRITUELLE Mer 14 Nov 2012 - 10:23 | |
| Voilà comment les TdJ voient la totalité des religions ... sous les traits d'une protituée ... c'est de l'amour
|
|
"Babylone la grande est tombée, le royaume de dieu à commencé son règne" (1963 pour l'édition anglaise) |
"La révélation, le grand dénouement est proche" (1988)
|
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA FAMINE SPIRITUELLE Mer 14 Nov 2012 - 11:23 | |
| - alexandre a écrit:
- Voilà comment les TdJ voient la totalité des religions ... sous les traits d'une protituée ... c'est de l'amour
|
|
"Babylone la grande est tombée, le royaume de dieu à commencé son règne" (1963 pour l'édition anglaise) |
"La révélation, le grand dénouement est proche" (1988)
|
C'est Dieu et Jésus qui les voient comme une prostituée. . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA FAMINE SPIRITUELLE Mer 14 Nov 2012 - 11:38 | |
| Ainsi les non TJ, serions des rats à exterminer ?
C'est la solution finale qu'ils préconisent, mais Hitler aurait pu être TJ !
|
|
| |
| Sujet: Re: LA FAMINE SPIRITUELLE Mer 14 Nov 2012 - 12:03 | |
| - Teoma a écrit:
- Janot ;
Je me dois de te répondre , avec les associations d'idées qui s'imposent et non celles que j'aurais pu préparer à l'avance car j'écris sans brouillon sans calculer . désolé Teoma de cette erreur ... ca m'etonnait aussi de ta part qui te montre creatif, souvent incomprehensible mais surtout authentique et jamais aussi pervers que cette pratique TJ qu'arlitto illustre ici. On a le même avec Nicolai ... plutôt qu'examiner les passges bibliques qu'on lui soumet, il s'en prend aux personnes ... C'etait donc le TJ de service du moment, Arlitto qui pour detourner l'attention des pratiques TJ propage ses speculations que je serais ex-tj ! Là c'est tout à fait du classique ! En effet pour les TJ, ceux qui leur font constater les tromperies de leurs dirigeants sont forcément des aigris, ancientj, apostats, diables, putes. Et dans leur manuel de TJ, il leur est conseillé l'agression personnelle, la provocation quand les doctrines de la secte s'averent face à tous totalement incoherentes. Ainsi le debat part dans des embrouilles et disputes sans fin qui font l'affaire de nos TJ qui apres avoir insulté, comme les garnements de cour d'ecole viennent pleurnicher : "les autres ... (ceux qu'il qualifiait de cafard, pou, prostituée) ... ils sont mechants." Dans ce cas, on est dans la cour de recreation : le plus agressif, le plus injurieux et le plus pervers gagne. Et comme on le voit les TJ en matiere de perversité en ont à revendre. ainsi nous voyons arlitto, fidele aux consigne de ses gourous, detourner la description biblique de "la prostituée", eux s'etant evidement placés hors de toute question ou critique sure les doctrine ou pratiques de leur secte. - arlitto a écrit:
- C'est Dieu et Jésus qui les voient comme une prostituée.
quelle lâcheté ! tu faire le pitre ? Comment Dieu traite tes gourous du CC ?Math 23.24 Conducteurs aveugles! qui coulez le moucheron, et qui avalez le chameau. Malheur à vous, hypocrites! parce que vous nettoyez le dehors de la coupe et du plat, et qu'au dedans ils sont pleins de rapine et d'intempérance. 23.26 Nettoie premièrement l'intérieur de la coupe et du plat, afin que l'extérieur aussi devienne net. vous ressemblez à des sépulcres blanchis, qui paraissent beaux au dehors, et qui, au dedans, sont pleins d'ossements de morts et de toute espèce d'impuretés. Vous de même, au dehors, vous paraissez justes aux hommes, mais, au dedans, vous êtes pleins d'hypocrisie et d'iniquité. 23.33 Serpents, race de vipères! comment échapperez-vous au châtiment de la géhenne? Tu vois, c'est facile d'injurier comme vous le faites ! C'est çà la mentalité TJ ? Concours d'injures ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA FAMINE SPIRITUELLE Mer 14 Nov 2012 - 12:20 | |
| - janot2012 a écrit:
- Teoma a écrit:
- Janot ;
Je me dois de te répondre , avec les associations d'idées qui s'imposent et non celles que j'aurais pu préparer à l'avance car j'écris sans brouillon sans calculer . désolé Teoma de cette erreur ... ca m'etonnait aussi de ta part qui te montre creatif, souvent incomprehensible mais surtout authentique et jamais aussi pervers que cette pratique TJ qu'arlitto illustre ici. On a le même avec Nicolai ... plutôt qu'examiner les passges bibliques qu'on lui soumet, il s'en prend aux personnes ...
C'etait donc le TJ de service du moment, Arlitto qui pour detourner l'attention des pratiques TJ propage ses speculations que je serais ex-tj ! Là c'est tout à fait du classique ! En effet pour les TJ, ceux qui leur font constater les tromperies de leurs dirigeants sont forcément des aigris, ancientj, apostats, diables, putes. Et dans leur manuel de TJ, il leur est conseillé l'agression personnelle, la provocation quand les doctrines de la secte s'averent face à tous totalement incoherentes. Ainsi le debat part dans des embrouilles et disputes sans fin qui font l'affaire de nos TJ qui apres avoir insulté, comme les garnements de cour d'ecole viennent pleurnicher : "les autres ... (ceux qu'il qualifiait de cafard, pou, prostituée) ... ils sont mechants." Dans ce cas, on est dans la cour de recreation : le plus agressif, le plus injurieux et le plus pervers gagne.
Et comme on le voit les TJ en matiere de perversité en ont à revendre. ainsi nous voyons arlitto, fidele aux consigne de ses gourous, detourner la description biblique de "la prostituée", eux s'etant evidement placés hors de toute question ou critique sure les doctrine ou pratiques de leur secte.
MDR.....................mon message était plutôt gentil mon Janot non???je te demandais juste d'être un peu plus respectueux des autres...c'est trop te demander ??? Tu me fais de la peine en vrai car je vois bien que tu joues les méchants mais désolé de te le dire tu n'es pas très bon comédien pour jouer ce rôle... Tu te bats contre du vent car tu n'arrêteras jamais la prédication que font les TJ...presque 8 millions de TJ dans le monde...Des puissants ont essayé et ce sont tous casser les dents...rien qu'ici en France souviens-toi la commission d'enquête contre les dérive sectaire...en ce qui concerne les TJ,l'état les a remis en place...cela a fait pschitt... Tu auras beau continuer à parader cela ne changeras rien du tout. ps:je te rappelle tout de même que je ne suis pas TJ.....mais cela tu le sais déjà et comme tu ne peux pas me toucher d'aucune manière ni par quel bout me prendre cela te plaît de le croire...franchement je m'en bat les co..lles de ce que tu peux penser....sache que perso je me marre à chaque fois que je vous lis tous ici. Merci pour le rire. . |
|
| |
| Sujet: Re: LA FAMINE SPIRITUELLE Mer 14 Nov 2012 - 12:47 | |
| Arlitto, le jour ou tu sauras sortir de ton auto-appréciation, tu auras fait un progrès ... Mais est-ce possible pour un TJ ? Pour savoir si ton message est "gentil", c'est à celui à qui s'est adressé de le dire ! es-tu cpable de comprendre une chose aussi simple, même si les TJ t'eduquent dans la vantardise permanente, l'agression ?
Que tu te roules par terre ... fait partie de l'agitation habituelle des TJ a laquelle on est maintenant habitués. C'est vrai que jouer ton numero de nontj, ca rend nerveux ! Defoules-toi donc ! Sur ce point de l'insensibilité, tu as partiellement raison : la technique de conditionnement des TJ qui emprunte aux pubs de lessive et au lavage de cerveau militaire est particulierement efficace. Ce que tu illustres parfaitement : quelque soient la solidité des arguments indiscutables qui vous sont avancés, votre cerveau est bloqué sur la defense des doctrines de la secte. Même si vous n'avez pas perdu la raison(vous vous rendez bien compte en fait que les doctrines TJ ne tiennent pas debout), l'addiction sectaire fait taire la raison. J'ai rencontré le même phénomene en examinat les autres sectes à un moindre degré. On a le même exemple côté salafiste avec SiMansour ici. En plus subtil que les TJ, tout de même.
En fait il est tres rare qu'un TJ quitte pour les raisons doctrinales. Il quittent en general apres des histoires de c. entre les adeptes ou de malhonnêtetés diverses. Et en effet, là ils s'averent tres aigris contre la secte et excessivement. C'est à la sortie de la secte qu'il faut savoir les accompagner. Et s'il y en a beaucoup avant pour critiquer, peu de monde pour les accueillir et les aider. Certains ainsi retombent dans d'autres sectes ou même retombent dans les TJ. Les TJ les ayant isolé du milieu social, familial, politique, ils se retrouvent souvent seuls. C'est là qu'avec des amis nous travaillons à les aider à retrouver des capacités de discernement, critique, ouverture, empathie, joie de vivre. C'est dur mais beaucoup y arrivent et sont tres heureux maintenant. Donc aux TJ je conseille d'oublier leur secte, s'inscrire a un club de foot, de danse, de cinema, de participer à des associations ecolo, visiter les autres religions, les eglises, les cathedrales, discuter avec les athées. Tout celà sans chercher à caser la propagande WT. Donc rien de grognon comme tu le vois. La vie heureuse, souriante, libre que preconise JC !
Si les TJ sont efficaces en matiere de conditionnement leur progression est nulle : en fait plus de 85 % des TJ sont enfants de TJ. Facile dans ces conditions ! En fait la propagande porte à porte ou dans le gares sert surtout à les occuper, les rendre dependants. Les resultats sont nuls ! Ils ont l'impression ainsi d'être des héros, des martyrs .. .paranoia que cultive la secte.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA FAMINE SPIRITUELLE Mer 14 Nov 2012 - 12:59 | |
| Arlitto, le jour ou tu sauras sortir de ton auto-appréciation, tu auras fait un progrès ... Mais est-ce possible pour un TJ ? Pour savoir si ton message est "gentil", c'est à celui à qui s'est adressé de le dire ! es-tu cpable de comprendre une chose aussi simple, même si les TJ t'eduquent dans la vantardise permanente, l'agression ? ...................................................................................................................................
Mais Janot arrêtes de m'emmerder avec ça je te dis que je ne suis pas TJ.Alors arrête de me briser les noix avec ça...Je ne fréquente aucun TJ "à part virtuellement sur les forums"et ne fréquente aucune salle du royaume..alors stp arrête de délirer tout seul et de dire n'importe quoi on dirait un camé.... Je te promets tu t'adresses à moi comme un TJ que je ne suis pas...demande à un TJ s'il parlerait comme moi???
Tout ce que tu peux dire sur la WT oun ses dirigeants que je ne connais absolument pas...mais pas un seul....mais je m'en tape tu n'en a pas idée.... comme de l'an 40 pareils et ne me touches pas du tout tellement je n'ai rien à voir avec.C'est pour ça que je dis que vous me faites tous marrer...Vous savez que dalle.
.
|
|
| |
| Sujet: Re: LA FAMINE SPIRITUELLE Mer 14 Nov 2012 - 13:16 | |
| arlitto, tu vas nous refaire ton numero ! tu ne trompes plus personne ! A quoi ca sert ? faire croire que des non-tj pourraient partager les doctrines des TJ ? Tu crois vraiment que tu peux duper ? Tu sais sur les forums ici, les participants cultivent l'echange, le discernement. Et comme tu le disais tu es etonné que ce que vous gobez sans discernement de la WT, nous ne "comprenons" pas ! Et ca t'énerve, bien sûr !
Personne de censé, sans le conditionnement TJ ne peut "comprendre" vos doctrines ! Bizarre, non ? Alors qu'on "comprend", même si on ne partage pas, les musulmans, les athées.
Je ne connais aucun catho qui nous fasse des numeros de non-catho non plus. aucun protestant qui traite de cafards, prostituée, les TJ ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA FAMINE SPIRITUELLE Mer 14 Nov 2012 - 13:35 | |
| .
Oh la la le délire....mon Janot tu prends quelque chose???parce que là désolé de te le dire mais ça fait parano 1er catégorie le number one!!!..MDR.
Tu veux me sortir d'une secte alors que je ne suis même pas baptisé et ce dans aucune église puisque normalement selon les origines de mes parents berbères d'Algérie je devrais être musulman....vous savez que dalle à mon sujet.
Je ne partage pas la doctrine des TJ comme tu dis mais je crois à ce que dit la Bible,ce n'est pas pareil l'ami...Rien que sur cela...Jésus = Dieu tout-puissant=faux...point.
Tu vois ce n'est pas compliqué..pourquoi veux-tu que je discute avec des personnes qui croient que Jésus est le seul Dieu tout-puissant???n'est-ce pas une perte de temps d'essayer de me convaincre d'une chose non biblique???
C'est aussi pour cela que je dis que vous ne savez que dalle car vous mélanger tout,pour vous Dieu YHWH ,Jésus,la WT le CC est la même chose...pour vous peut être mais pas pour moi!
Donc je me marre.
. |
|
| |
Attila Expert
Nombre de messages : 2778 Age : 72 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 02/12/2011
| Sujet: Re: LA FAMINE SPIRITUELLE Mer 14 Nov 2012 - 14:29 | |
| Ah oui Arlitto là tu m'as un peu convaincu et beaucoup fait marrer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA FAMINE SPIRITUELLE Mer 14 Nov 2012 - 14:34 | |
| - Attila a écrit:
- Ah oui Arlitto là tu m'as un peu convaincu et beaucoup fait marrer
Veux convaincre personne moi... MDR. Alors cessez de et de ou de contre les murs.... vous êtes vraiment très drôles les amis.Alors oui....je me marre. . |
|
| |
Attila Expert
Nombre de messages : 2778 Age : 72 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 02/12/2011
| Sujet: Re: LA FAMINE SPIRITUELLE Mer 14 Nov 2012 - 14:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA FAMINE SPIRITUELLE Mer 14 Nov 2012 - 14:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LA FAMINE SPIRITUELLE Mer 14 Nov 2012 - 16:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA FAMINE SPIRITUELLE Mer 14 Nov 2012 - 16:50 | |
| . MDR.............Vraiment.
Janot tu me fais rire...merci. |
|
| |
| Sujet: Re: LA FAMINE SPIRITUELLE Mer 14 Nov 2012 - 17:53 | |
| peut être les moderateurs pourronnt faire un peu de ménage une fois qu'arlitto a fini sa crise ... C'est vrai que defendre des doctrines aussi farfelues que celels des TJ en jurant de ne pas être TJ, ca rend nerveux. Bon, tant que tu te roules par terre ... si ca te defoule... ou alors c'est juste pour troller ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA FAMINE SPIRITUELLE Mer 14 Nov 2012 - 17:59 | |
| .
Ne le prends pas mal mon Janot,je te promets que c'est affectif et non agressif comme tu le crois.
. |
|
| |
| Sujet: Re: LA FAMINE SPIRITUELLE Mer 14 Nov 2012 - 18:40 | |
| - JR a écrit:
- Ainsi les non TJ, serions des rats à exterminer ? C'est la solution finale qu'ils préconisent, mais Hitler aurait pu être TJ !
---Hitler a voulu détruire les tj...mais lui, il est bien mort et les tj éxistent toujours...dans tous l'univers...dont les Anges fidèles... | |
|
| |
| Sujet: Re: LA FAMINE SPIRITUELLE Mer 14 Nov 2012 - 18:58 | |
| ---la politesse élémentaire peut-elle revenir? en tous cas certains semblent "manger de la vache enragée et folle"...là est peut-être aussi la famine spirituelle...manque du bon vocabulaire... | |
|
| |
| Sujet: Re: LA FAMINE SPIRITUELLE Mer 14 Nov 2012 - 19:07 | |
| Les TJ ont soutenu Hitler avant la guerre, c'est bien connu, l'encourageant à l'antisemitisme. Ensuite ca s'est gaté pour eux, comme pour beaucoup de chretiens, ou socialistes ou gitans ou juifs. Mais les TJ ne s'interessent qu'à leurs martyrs ! Les cafards(les nontj), tant pis pour eux.
Tiens Medico, TJ celebre pour son trolling, sa destrutivité des messages des nontj et tous les mefaits sur forum qualifiait les nontj de pous à extreminer à la marie-rose ... ce qui donne une idée de la mentalité qui regne chez les TJ.
de quelel politesse parles-tu Nicolai ? Celle de ne pas traiter de prostituée, cafards ? Oui, penses à le signaler à tes gourous d'arrêter d'injurier. Au passage, tu peux demander à ton compere arlitto d'arreter son dechainement de smileys ... c'est moins grave mais significtif là aussi de la mentalité qu'on vous enseigne !
| |
|
| |
| Sujet: Re: LA FAMINE SPIRITUELLE Mer 14 Nov 2012 - 19:15 | |
| - janot2012 a écrit:
- Les TJ ont soutenu Hitler avant la guerre, c'est bien connu, l'encourageant à l'antisemitisme.
Ensuite ca s'est gaté pour eux, comme pour beaucoup de chretiens, ou socialistes ou gitans ou juifs. Mais les TJ ne s'interessent qu'à leurs martyrs ! Les cafards(les nontj), tant pis pour eux.Tiens Medico, TJ celebre pour son trolling, sa destrutivité des messages des nontj et tous les mefaits sur forum qualifiait les nontj de pous à extreminer à la marie-rose ... ce qui donne une idée de la mentalité qui regne chez les TJ. de quelel politesse parles-tu Nicolai ? Celle de ne pas traiter de prostituée, cafards ? Oui, penses à le signaler à tes gourous d'arrêter d'injurier. Au passage, tu peux demander à ton compere arlitto d'arreter son dechainement de smileys ... c'est moins grave mais significtif là aussi de la mentalité qu'on vous enseigne ! ---des individus ont eu bien des manquements entre 1933 et 1945...pas tous les tj, et j'en ai connu qui ont survécu au terribles camps nazi de la mort, mes propres parents et bien d'autres tj...
---je parle de la politesse des mots usuels sur les sites web,certains mots heurtent la bienséance, et ne conviennent absolument pas...pour des chrétiens... | |
|
| |
simplequidam Etudiant
Nombre de messages : 476 Age : 33 Localisation : sud Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: LA FAMINE SPIRITUELLE Sam 17 Nov 2012 - 0:24 | |
| NIKOLAJ TJ/TJC a écrit : - Citation :
- et j'en ai connu qui ont survécu au terribles camps nazi de la mort
la triste réalité : les tj qui sont revenus des camps de la mort ont été félicité par les nazis pour leur servilité à servir les kapos et gardiens ! les 10 000 allemands qui ont eu la vie sauve n'ont pas suivi les consignes d'esclavage de la WT ! - Citation :
- je parle de la politesse des mots usuels sur les sites web,certains mots heurtent la bienséance, et ne conviennent absolument pas...pour des chrétiens...
quels chrétiens ? | |
|
| |
Attila Expert
| Sujet: Re: LA FAMINE SPIRITUELLE Sam 17 Nov 2012 - 8:09 | |
| Le sinistre Höss, commandant du sinistre camp d'extermination nazi d'Auschitz, avait a son service en tant que domestique deux femmes Témoins de Jéhovah, de qui il en fut très satisfait. On ne compte pas le nombre de TJ qui servirent soit de domestique à la chiourme SS soit de personnel administratif. Le fait qu'ils soient Allemand, pacifiste et soumis en faisant des auxilliaires de choix pour les nazis. Pour les TJ internés il est faux de parler de victime d'extermination de masse. De toute la population TJ internée seuls les jeunes hommes objecteurs de conscience, et qui refusèrent la conscription militaire, eurent à pâtir sévèrement du joug nazi, beaucoup y laissèrent leur vie ( plusieurs milliers ). Tous les TJ sans exception pouvaient quitter librement les camps nazi à la seule condition de signer une renonciation à la tutelle de leur secte et une soumission totale à l'état hitlérien, peu le firent. | |
|
| |
simplequidam Etudiant
Nombre de messages : 476 Age : 33 Localisation : sud Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: LA FAMINE SPIRITUELLE Sam 17 Nov 2012 - 8:53 | |
| Goebbels admirait les membres de cette secte .
ce n'est pas étonnant car ces 2 mouvements sont des partis totalitaires ,
ces exemples montrent la limite de la famine spirituelle , l'homme est naturellement pour le spirituel , hélas , la faiblesse des uns est récupérés par ces mouvements qui rendent l'homme esclave , à lire les tj , il n'y a qu'eux qui se plaignent d'un état de famine spirituelle comme si c'était une nécessité absolue ! le spirituel peut être supporté par tous sans avoir à être manipulé par les tj , et là les religions ont plus de tolérance et envie surtout de partage de vie en société avec les autres sans obliger les gens à leur opinion ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LA FAMINE SPIRITUELLE Sam 17 Nov 2012 - 9:49 | |
| - NIKOLAJ TJ/TJC a écrit:
- janot2012 a écrit:
- Les TJ ont soutenu Hitler avant la guerre, c'est bien connu, l'encourageant à l'antisemitisme.
[i]---des individus ont eu bien des manquements entre 1933 et 1945...pas tous les tj, et j'en ai connu qui ont survécu au terribles camps nazi de la mort, mes propres parents et bien d'autres tj...
Ceux qui ont failli, soutenu Hitler, ce sont les dirigeants de ta secte (des soit-disant "oints")! pas le simple adepte ! pourquoi n'as-tu pas le courage de viser les vrais coupables(le president des TJ, Rutherford) ? l'auteur de la lettre de compliments à Hitler ! Que signifient ces faux-semblants ? Toujours la même lâcheté des dirigeants de se proteger et accuser les pauvres adeptes ! Et les pauvres TJ victimes des nazis(comme nombre d'autres groupes) ne vont pas excuser le mal et la perversion de vos dirigeants encourageant Hitler à l'antisemitisme !(ca doit être çà l'apolitisme pacifique des TJ) Pour la "politesse" , me semble-t-il les TJ sont ici beaucoup plus injurieux et agressifs que tous, injuriant de prostituée, cafards, pous, et ne regrettant rien, jamais de leurs injures !!! Donc arrêtes de pleurnicher lorsqu'on demontre les tromperies de ta secte, tout à fait poliment et précisément ! Mais une tromperie reste une tromperie ! | |
|
| |
Attila Expert
| Sujet: Re: LA FAMINE SPIRITUELLE Sam 17 Nov 2012 - 10:00 | |
| La Watch Tower, dans ses publications, compare l'humanité qui lui déplait à des cafards là où le nazisme se servait de cette forme de communication propagantiste abject, agressive et violente pour désigner les Juifs sous la forme de rats envahissant et dévastant le monde... Un autre moyen qu’ont utilisés les dirigeants Nazis pour engendrer la haine des Juifs était le film de propagande, Der Ewige Juden (« Le Juif éternel »). Le film a été commissionné par Joseph Goebbels, le Ministre de la Propagande, et réalisé par Fritz Hippler. Ce film violemment antisémite a été considéré comme un film documentaire sous le Troisième Reich. Il consiste de matériaux filmés peu après l’occupation Nazie de la Pologne. Le but fondamental du film est de faire une opposition entre l’Aryen et le Juif. L’Aryen est montré comme un homme vivant sainement, et étant satisfait du labeur physique. Le Juif, au contraire, est montré comme trouvant toujours du plaisir dans l’argent et dans un style de vie hédonique, et vivant dans la saleté. Le film fait parvenir de nombreuses accusations antisémites : Les Juifs s’associent à l’anarchisme, à la libération sexuelle et à la pornographie, ils torturent les animaux et sont responsables de la chute de la musique, de la science, de l’art et du commerce. Aucun crime n’est oublié ; le Juif est responsable de tout. Le film s’ouvre sur une scène montrant des rats sortant d’un égout, accompagnée de sous-titres annonçant : « Si les rats représentent la vermine du royaume des animaux, les Juifs sont la vermine de la race humaine et, comme les rats, diffusent les maladies et la corruption. Seulement, les Juifs diffèrent des rats car ils sont capables de changer leur apparence et de se transformer en leurs hôtes humains. »( Extrait du site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) | |
|
| |
simplequidam Etudiant
| Sujet: Re: LA FAMINE SPIRITUELLE Sam 17 Nov 2012 - 12:12 | |
| - Citation :
- La Watch Tower, dans ses publications, compare l'humanité qui lui déplait à des cafards là où le nazisme se servait de cette forme de communication propagantiste abject, agressive et violente pour désigner les Juifs sous la forme de rats envahissant et dévastant le monde...
il suffit de voir la page 1 des tours de garde : ce sont toujours cataclysmes continues , femmes et hommes qui se tordent de douleurs ... dans notre monde . c'est vrai ça rappelle les affiches anti juifs d'une certaine époque | |
|
| |
| Sujet: Re: LA FAMINE SPIRITUELLE Dim 18 Nov 2012 - 9:40 | |
| - simplequidam a écrit:
- NIKOLAJ TJ/TJC a écrit :
- Citation :
- et j'en ai connu qui ont survécu au terribles camps nazi de la mort
la triste réalité : les tj qui sont revenus des camps de la mort ont été félicité par les nazis pour leur servilité à servir les kapos et gardiens ! les 10 000 allemands qui ont eu la vie sauve n'ont pas suivi les consignes d'esclavage de la WT ! - Citation :
- je parle de la politesse des mots usuels sur les sites web,certains mots heurtent la bienséance, et ne conviennent absolument pas...pour des chrétiens...
quels chrétiens ? ---je pense que tu n'étais pas présent dans les camps nazis, alors tu ne peux en parler avec réalité, moi et bien d'autres oui, car mes parents m'ont presque tout raconté, sauf certaines atrocités indécentes...les hébreux, en Egypte, n'ont-ils pas été aussi des "esclaves" afin de survivre pour faire la volonté de YHWH? ---pour les chrétiens authentiques qui respectent et font la volonté de Yahawah, sous l'autorité de Yéshoua... | |
|
| |
Attila Expert
| Sujet: Re: LA FAMINE SPIRITUELLE Dim 18 Nov 2012 - 9:44 | |
| Parce-que tu crois que ceux qui ont témoignés des camps sont moins crédible que tes parents D---- ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: LA FAMINE SPIRITUELLE Dim 18 Nov 2012 - 11:40 | |
| La question n'est pas là, Nicolai ! Encore des malhonnêtes tentatives de diversion !
La question est que tes gourous(Rutherford) ont soutenu Hitler en particulier pour l'antisemitisme.
Condamnes-tu Rutherford d'avoir ainsi commis cette ignominie ? C'est çà l'apolitisme TJ ? soutenir Hitler dans ce qu'il a de plus odieux ?.
Ce ne sont pas les TJ de base qui eux, oui ,ont souffert dans les camps, mais bien TES DIRIGEANTS qui sont en cause ! Les TJ actuels condamnent-ils les dirigeants de l'epoque, fermement ? | |
|
| |
Attila Expert
| Sujet: Re: LA FAMINE SPIRITUELLE Dim 18 Nov 2012 - 12:01 | |
| A quand le repentir de la WT face à ses mensonges ainsi qu'à ses ignobles théories néo-nazis...? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA FAMINE SPIRITUELLE | |
| |
|
| |
| LA FAMINE SPIRITUELLE | |
|