Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Présentation Gerard

2 participants
AuteurMessage
Gerard
Curieux
Curieux
Gerard

Présentation Gerard Empty
MessageSujet: PHILOSOPHE DE COMPTOIR   Présentation Gerard EmptyMer 29 Mar 2006 - 19:46

Very Happy Salut à tous ! (et à Florence en particulier)

Moi c'est Gérard, je pense que certains ont pu me découvrir sur le forum inter-religieux ou sur mon site BistroPhilo.

Je me classifie volontier comme un philosophe de comptoir. Ce qui veut dire que je réinvente la poudre à chaque réflexion, sans tenir compte des travaux des grand philosophes ou des grands théologiens.

C'est parfois un handicap (notamment sur le forum inter-religieux), mais vu qu'ici, le principe est de parler de Dieu à l'écart des textes sacrés, je devrais être comme un poisson dans l'eau...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/i-98101.htm
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 49329

Présentation Gerard Empty
MessageSujet: Re: PHILOSOPHE DE COMPTOIR   Présentation Gerard EmptyMer 29 Mar 2006 - 19:54

Gerard a écrit:
Very Happy Salut à tous ! (et à Florence en particulier)

Moi c'est Gérard, je pense que certains ont pu me découvrir sur le forum inter-religieux ou sur mon site BistroPhilo.

Je me classifie volontier comme un philosophe de comptoir. Ce qui veut dire que je réinvente la poudre à chaque réflexion, sans tenir compte des travaux des grand philosophes ou des grands théologiens.

C'est parfois un handicap (notamment sur le forum inter-religieux), mais vu qu'ici, le principe est de parler de Dieu à l'écart des textes sacrés, je devrais être comme un poisson dans l'eau...

Wink

hello gérard, tu seras comme un poisson dans l'eau sur le plancher des vaches. bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/

Présentation Gerard
Page 1 sur 1