| Dan26 | |
|
+12totocapt chat-man lhirondelle florence_yvonne janot2012 Hugues Coeur de Loi Tatonga obie 1 paganus Gab aux citrons dan 26 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
dan 26 Bannissement définitif
Nombre de messages : 12442 Age : 77 Localisation : vallée du rhone Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Dan26 Lun 16 Juil 2012 - 23:18 | |
| - JR a écrit:
Tiens ce vieux Dan !
Je vois que la télépathie ça fonctionne encore. Figure toi que pas plus tard que ce matin, en lisant certains posts, je me suis dis :
"tiens, il manque Dan26 par ici, avec ses connaissances en histoire du christianisme".
tu as reçu mon message et tu es venu, tu vois c'est tout simple. Je me presente donc Dan 26, un habitué des forum religieux, athée de raison, ancien chretien pendant plus de 30 ans . Et passionné par ce sujet extraordinaire qu'est le phénomène religieux. Cela fait 30 ans que je pratique cette passion au travers de recherches, de voyages , de lectures( j'ai plus de 3000 livre dans ma bibliothèque sur ce sujet . ) de visite, d'echange est autres . J'ai tendance malheureusement à irriter un peu les croyants, car je connais (excusez moi pour le coté prétentieux ), le phénomène qui pousse l'homme à croire au merveilleux. Je respecte les croyants de toutes religions ...........;sauf ceux qui veulent m'imposer leur croyances . Je pense que c'est l'homme qui a crée Dieu, et que l'histoire de Jc est un mythe elaboré sur plus de 3 siècles .Je n'ai pas la pretention d'avoir ou de detenir la verité universelle . Je trouve normal que certains aient besoin de croire . Amicalement à tous | |
|
| |
Gab aux citrons Exégète
Nombre de messages : 3666 Age : 51 Localisation : Gers Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: Dan26 Lun 16 Juil 2012 - 23:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 12442 Age : 77 Localisation : vallée du rhone Date d'inscription : 16/07/2012
| |
| |
paganus Chercheur
Nombre de messages : 99 Age : 39 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 07/07/2012
| Sujet: Re: Dan26 Lun 16 Juil 2012 - 23:49 | |
| bienvenue !
tu pourrais développer un peu pour Jesus ? quels indices te montrent que c'est un mythe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dan26 Mar 17 Juil 2012 - 0:05 | |
| - paganus a écrit:
- bienvenue !
tu pourrais développer un peu pour Jesus ? quels indices te montrent que c'est un mythe ? Avec grand plaisir mais il serait bon peut ete d'ouvir un sujet spécial sur ce thème, cela fait plus de 60 000 messages que je developpe, sur d'autres forums sur ce sujet. cela risque d'etre tres tres long, car cela fait 30 ans que j'etudie ce sujet captivant , sans trouver une seule preuve , si ce n'est le nombre de personnes qui y croient . Je te laisse le soin d'ouvir le thème je te suis. Un des indices par exemple strictement aucune preuve profane ou chretienne "CONTREMPORAINE), profane ou chretienne soit entre -4 et plus 50 , car même là on est incapable de dater sa naissance . amicalement | |
|
| |
obie 1 Exégète
Nombre de messages : 3683 Age : 54 Localisation : loire Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Dan26 Mar 17 Juil 2012 - 0:29 | |
| | |
|
| |
Tatonga Bannissement définitif
Nombre de messages : 2955 Age : 48 Localisation : En bivouac Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Dan26 Mar 17 Juil 2012 - 1:30 | |
| - dan 26 a écrit:
J'aurai bien voulu, mais ayant été esclus d'un forum , pour avoir traité de "bourin" un interlocuteur (integriste fondamntaliste chretien)" qui deformait tous mes propos
Il faut faire quand même attention quand on écrit pour ne pas dire n'importe quoi. Un bourrin intégriste fondamentaliste par exemple, ça n'existe pas et ça ne parle même pas, donc il peut pas déformer tes propos! Mais bon, tout le monde peut se tromper, alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dan26 Mar 17 Juil 2012 - 9:42 | |
| Je crois que nos prophètes vont avoir du grain à moudre avec Dan parce qu'il connait son sujet ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dan26 Mar 17 Juil 2012 - 13:50 | |
| - dan 26 a écrit:
- Jayrâm a écrit:
- Tiens ce vieux Dan !
Je vois que la télépathie ça fonctionne encore. Figure toi que pas plus tard que ce matin, en lisant certains posts, je me suis dis :
"tiens, il manque Dan26 par ici, avec ses connaissances en histoire du christianisme".
tu as reçu mon message et tu es venu, tu vois c'est tout simple.
J'aurai bien voulu, mais ayant été esclus d'un forum , pour avoir traité de "bourin" un interlocuteur (integriste fondamntaliste chretien)" qui deformait tous mes propos, j'ai cherché à rebondir sur d'autres forums !!
Amicalement Bah t'inquiète, Florence notre prêtresse est pince sans rire, mais pas méchante pour un sou |
|
| |
Coeur de Loi Expert
Nombre de messages : 1351 Localisation : France Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: Dan26 Mar 17 Juil 2012 - 13:55 | |
| Bienvenu - dan 26 a écrit:
- Je n'ai pas la pretention d'avoir ou de detenir la verité universelle. Je trouve normal que certains aient besoin de croire.
Moi aussi je trouve normal que les athées ait besoin de croire, l'athéisme est de croire que Dieu n'existe pas. Et donc je respecte ta croyance, même si je ne suis pas d'accord avec elle. | |
|
| |
Hugues Expert
Nombre de messages : 1671 Age : 74 Localisation : Austrasie Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Dan26 Mar 17 Juil 2012 - 15:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dan. Moi aussi, ce sujet me passionne. Je pense que nous devrions nous entendre, bien que je sois très croyant et très pratiquant...
| |
|
| |
janot2012 Bannissement définitif
Nombre de messages : 4389 Age : 69 Localisation : Banni si les souhaits des fanatiques se réalisent Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Dan26 Mar 17 Juil 2012 - 16:42 | |
| - Spoiler:
Coeur de loi illustre le principe d'inversion typique des systemes totalitaires comme les sectes : L'inversion de la charge de la preuve.
Exemple : les tribunaux staliniens exigeaient de leurs accusé de prouver qu'ils n'etaient pas anti-communistes.
Ainsi, pour ne pas se fatiguer à reflechir, considerer leurs interlocuteurs, les representants des sectes retournent l'argument sans y apporter quoi que ce soit.
exemple des fanas cathos : la virginité perpétuelle de Marie n'est jamais affirmée dans la Bible et peu probable du fait de la mention d'autres freres et soeurs de Jesus... reponse integriste catho : prouve que Marie n'etait pas vierge ...
donc Dan, en effet, tu vas te buter certainement à l'irrationalité obstinée. peu importe ton argument. Ils postent et repostent "pas de preuves", "nous c'est la vérité", "les autres, c'est le diable". Hors sujet | |
|
| |
Coeur de Loi Expert
| Sujet: Re: Dan26 Mar 17 Juil 2012 - 16:53 | |
| Je ne demande aucune preuve des athées, ils ont le droit de croire que Dieu n'existe pas, même gratuitement. - Citation :
- "Je trouve normal que certains aient besoin de croire."
Moi aussi. | |
|
| |
Hugues Expert
Nombre de messages : 1671 Age : 74 Localisation : Austrasie Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Dan26 Mar 17 Juil 2012 - 16:56 | |
| - Spoiler:
- janot2012 a écrit:
exemple des fanas cathos : la virginité perpétuelle de Marie n'est jamais affirmée dans la Bible et peu probable du fait de la mention d'autres freres et soeurs de Jesus... reponse integriste catho : prouve que Marie n'etait pas vierge ... Tu as raison janot. Jésus a bien eu des frères et soeurs, ou peut-être que des frères. Concernant la virginité perpétuelle de Marie, il ne faut pas comprendre ce terme au sens physique, mais métaphysique. La matrice universelle, conçue sans péché. C'est pour cette raison, que l'on érige des "dogmes", qui coupent court à toute polémique. Tous les dogmes ont été déclarés suite à des Conciles... Hors sujet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dan26 Mar 17 Juil 2012 - 16:58 | |
| Bienvenu Dan 26 , une personnalité des forums un vip en somme alors bonne decouverte , c'est ta passion bravo . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dan26 Mar 17 Juil 2012 - 17:02 | |
| Heureux les catholiques qui ont malgré tout su préserver le culte de la Mère divine à travers Marie. |
|
| |
janot2012 Bannissement définitif
Nombre de messages : 4389 Age : 69 Localisation : Banni si les souhaits des fanatiques se réalisent Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Dan26 Mar 17 Juil 2012 - 17:03 | |
| - Coeur de Loi a écrit:
- Je ne demande aucune preuve des athées, ils ont le droit de croire que Dieu n'existe pas, même gratuitement.
- Citation :
Moi aussi. tu n'as rien compris ! Les athées NE CROIENT PAS tout simplement ! Si des elements convaincants apparaissaienet, ils "croiraient". C'est toute la difference avec l'abrutissement de tes gourous WT ! Quelques soeint les elements apportés, vous n'ecoutez pas ! Votre croyance est au dessus de tout et à l'abri de toute evidence. NB : je suis interessé aussi par la question Marie,mais ca merite un sujet en soi, par une simple disgression. | |
|
| |
Coeur de Loi Expert
| Sujet: Re: Dan26 Mar 17 Juil 2012 - 17:30 | |
| Encore quelqu'un qui confond athée et agnostique... c'est tellement courant... | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Dan26 Mar 17 Juil 2012 - 20:03 | |
| - Tatonga a écrit:
- dan 26 a écrit:
J'aurai bien voulu, mais ayant été esclus d'un forum , pour avoir traité de "bourin" un interlocuteur (integriste fondamntaliste chretien)" qui deformait tous mes propos
Il faut faire quand même attention quand on écrit pour ne pas dire n'importe quoi. Un bourrin intégriste fondamentaliste par exemple, ça n'existe pas et ça ne parle même pas, donc il peut pas déformer tes propos! Mais bon, tout le monde peut se tromper, alors Quand tu dis ceci est rouge, et qu'i tte répond pouquoi dis tu que c'est vert, et qu'il veut impérativement imposer sa vision des choses, en disant c'est la verité universelle parceque c'est ecrit dans tel livre pour moi est un bourin excuse moi .Mais bon c'est du passé et ce n'est pas le sujet ici . Amicalement . | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dan26 Mar 17 Juil 2012 - 20:07 | |
- Je ne demande aucune preuve des athées, ils ont le droit de croire que Dieu n'existe pas, même gratuitement.
- Citation :
Moi aussi. De croire au merveilleux, pour se tranquiliser, et c'est bien comme cela.................... Tant qu'ils n'imposent pas leurs croyances aux autres Amicalement i | |
|
| |
| Sujet: Re: Dan26 Mar 17 Juil 2012 - 20:10 | |
| - dan 26 a écrit:
- paganus a écrit:
- bienvenue !
tu pourrais développer un peu pour Jesus ? quels indices te montrent que c'est un mythe ? Avec grand plaisir mais il serait bon peut ete d'ouvir un sujet spécial sur ce thème, cela fait plus de 60 000 messages que je developpe, sur d'autres forums sur ce sujet. cela risque d'etre tres tres long, car cela fait 30 ans que j'etudie ce sujet captivant , sans trouver une seule preuve , si ce n'est le nombre de personnes qui y croient . Je te laisse le soin d'ouvir le thème je te suis. erreur de ma part ce ne sont pas 60 000 messages de ma part mais 10 fois 50 pages sur ce sujet, et plus de 60 000 personnes qui ont lu mes réponses désolé de cette erreur. Un des indices par exemple strictement aucune preuve profane ou chretienne "CONTREMPORAINE", profane ou chretienne soit entre -4 et plus 50 , car même là on est incapable de dater sa naissance . amicalement | |
|
| |
Coeur de Loi Expert
| Sujet: Re: Dan26 Mar 17 Juil 2012 - 20:11 | |
| La vie est merveilleuse, un miracle, pas besoin de croire pour voir que c'est inexplicable. | |
|
| |
obie 1 Exégète
Nombre de messages : 3683 Age : 54 Localisation : loire Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Dan26 Mar 17 Juil 2012 - 20:24 | |
| - Spoiler:
et pourtant des textes attestent de son existence : tu peux faire comme des milliers de personne à essayer de prouver le contraire comme d'autre nie la shoa mais ça ne changera rien au cour de l'histoire : Le Vatican ( que je ne porte pas dans mon coeur ) possède les textes un point c'est comme ça Hors sujet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dan26 Mar 17 Juil 2012 - 20:36 | |
| - Spoiler:
- obie 1 a écrit:
- et pourtant des textes attestent de son existence : tu peux faire comme des milliers de personne à essayer de prouver le contraire comme d'autre nie la shoa mais ça ne changera rien au cour de l'histoire : Le Vatican ( que je ne porte pas dans mon coeur ) possède les textes un point c'est comme ça
Ben on ne sait pas ce que le Vatican possède ? mais pour les historiens il n'existe aucune texte qui fasse valeur de preuve historique. Il existe un faisceau de présomptions comme quoi un nommé Jésus aurait bien existé. Hors sujet |
|
| |
obie 1 Exégète
| Sujet: Re: Dan26 Mar 17 Juil 2012 - 20:47 | |
| - Spoiler:
Les protestants ont surtout faient un travail remarquable au 19ème siecle :
L'encyclopedie religieuse de Lichtenberger l'histoire de la theologie chrétienne au siècle apostolique de edouard reuss l'essence du christianisme de Harnack A.Sabatier directeur de la sorbonne au 19 siècle : Les evangiles canoniques
En fait c'est comme pour tout ,ce n'est pas parcequ'on ignore les choses qu'elles n'existent pas
J'ai une bibliothèque assez conséquente et pas seulement sur le christianisme Hors sujet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dan26 Mar 17 Juil 2012 - 20:54 | |
| - Spoiler:
Oui je suis bien d'accord mais tant qu'on n'a pas de preuve matérielles, archéologiques, ou des écrits officiels contemporain (les compte rendus de Pilate à l'empereur par exemple) ça reste du domaine de la croyance et peut être c'est mieux ainsi. Hors sujet |
|
| |
obie 1 Exégète
| Sujet: Re: Dan26 Mar 17 Juil 2012 - 20:59 | |
| - Spoiler:
mais ça ne peut être contemporain , ça à 2000 an faut etre realiste et des bibliothèques entières ont brulées ( Alexandrie notamment ) Hors sujet | |
|
| |
| Sujet: Re: Dan26 Mar 17 Juil 2012 - 21:10 | |
| - obie 1 a écrit:
- bienvenu dans l'Arene
Où est l'arène que je puisse m'y rendre. Amicalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Dan26 Mar 17 Juil 2012 - 21:15 | |
- La vie est merveilleuse, un miracle, pas besoin de croire pour voir que c'est inexplicable.
Donne moi un seul exemple de miracle, où il y avait des scientifiques sur place au moment des faits afin qu'il puissent constater eux même de ce phénomène. Je rappelle que des miracles designés comme tels, se sont revelés etre des phénomène expliqués par la science plus trad. Lourdes à ce sujet est un tres bel exemple . amicalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Dan26 Mar 17 Juil 2012 - 21:19 | |
| hors la charité , point de salut NAITRE, MOURIR, RENAITRE ENCORE, TELLE EST LA LOI
Allan KARDEC
Ce cycle merveilleux serait d'origne agraire, à savoir il reprend les faits naturels de la nature, à savoir l'hivers la mort , le printemps la naissance ou renaissance, donc rien de bien extraordinaire .
C'est la loi de la nature , dictée par les climats que l'on peut constater dans les pays tempérés!!!
Amicalement | |
|
| |
| Sujet: s que els ecrit on devrait retrouver des preuves archéologique Mar 17 Juil 2012 - 21:24 | |
| - obie 1 a écrit:
- mais ça ne peut être contemporain , ça à 2000 an faut etre realiste et des bibliothèques entières ont brulées ( Alexandrie notamment )
Ok mais mais de nombreux ecrits de l'époque existent encore, et sont decouverts tous les jours, exemple malgrès les decouvertes de Qumran , et Nag hamamdi aucune preuve contemporaine de JC chretienne ou profane, n'a à ce jour été decouverte !!On devrait trouver des preuves archéologiques , je rapppelle que les fameux leieux saint datent seulement du 4 eme siècles . Strictement rien avant cette periode !! Amicalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Dan26 Mar 17 Juil 2012 - 21:29 | |
| - obie 1 a écrit:
- et pourtant des textes attestent de son existence : tu peux faire comme des milliers de personne à essayer de prouver le contraire comme d'autre nie la shoa mais ça ne changera rien au cour de l'histoire : Le Vatican ( que je ne porte pas dans mon coeur ) possède les textes un point c'est comme ça
Cela fait 30 ans que je recherche ces textes "contemporains", pourrais tu me les indiquer, cela fera du bien aux archéologues chretiens qui eux aussi cherchent ces preuves indiscutables !!! Sois sympa de me donmer les information STP. Evite STP Falvius Joseph ,Tacite, Suetone, Pline le jeune, etc etc . Ils sont tous reconnus comme faux grossiers, ou interpolations tardives. Pourquoi les copistes chrétiens ont fait des faux si il y avait eu une seule preuve crédible il suffisait de la mettre en avant ? Amicalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Dan26 Mar 17 Juil 2012 - 21:33 | |
| - obie 1 a écrit:
pourquoi alors ne les produit il pas cela aurait evité la crise moderniste , au sein même de l'eglise (organisé par des théologiens ) qui doutait de l'existence de ce personnage ?. Amicalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Dan26 Mar 17 Juil 2012 - 21:38 | |
- La vie est merveilleuse, un miracle, pas besoin de croire pour voir que c'est inexplicable.
Et si on l'explique ..;plus tard est il toujours un miracle à tes yeux ? 80 % des miracles réalisées par des saints sont des légendes colportées par les chretiens , sans aucune preuve tangible . .Au fait sais tu que les miracles ont été imaginé pour essayer de prouver dieu , car tout ce qui est merveilleux magique !!! dans l'esprit des croyants devait venir de Dieu!!! C'est pour cela que les magiciens etaient bannis par les chretiens . amicalement | |
|
| |
| Sujet: Indication sous le Pseudo Mar 7 Aoû 2012 - 18:43 | |
| Pouvez vous me dire ce qe veux dire ces indications avec des tetes sous les pseudos où il est indiqué eleve, professeur, expert etc ?
Merci
Amicalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dan26 Mar 7 Aoû 2012 - 18:49 | |
| hi hi ! ça veut dire que tu n'es pas un expert ! bah, enfin ! après avoir passé des années à écumer je ne sais combien de forums, tu n'as pas encore compris le principe ? Rassure toi, c'est juste d'après le nombre de messages, tu deviendras grand toi aussi |
|
| |
| Sujet: rt Mar 7 Aoû 2012 - 18:54 | |
| - JR a écrit:
- hi hi ! ça veut dire que tu n'es pas un expert !
bah, enfin ! après avoir passé des années à écumer je ne sais combien de forums, tu n'as pas encore compris le principe ?
Rassure toi, c'est juste d'après le nombre de messages, tu deviendras grand toi aussi Merci mais j'ai toujours dit que j'etais nul dans ce domaine, comme dans d'autres !!!Cela n'a donc pas bien d'interet OK !! Essayes de faire la part des choses STP , ce n'est pas parceque l'on n'est pas d'accord dans le domaine de la metaphysique, que tous les echanges doit rester dans le même esprit . Cool cool!!! Amicalement
Dernière édition par dan 26 le Mar 7 Aoû 2012 - 18:56, édité 1 fois | |
|
| |
Hugues Expert
| Sujet: Re: Dan26 Mar 7 Aoû 2012 - 18:56 | |
| - JR a écrit:
- hi hi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça veut dire que tu n'es pas un expert !
bah, enfin ! après avoir passé des années à écumer je ne sais combien de forums, tu n'as pas encore compris le principe ?
Rassure toi, c'est juste d'après le nombre de messages, tu deviendras grand toi aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'adore ton avatar JR... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Hugues Expert
| Sujet: Re: Dan26 Mar 7 Aoû 2012 - 18:57 | |
| - dan 26 a écrit:
- JR a écrit:
- hi hi ! ça veut dire que tu n'es pas un expert !
Rassure toi, c'est juste d'après le nombre de messages, tu deviendras grand toi aussi Merci mais j'ai toujours dit que j'etais nul dans ce domaine, comeme dans d'autres !!!Essayes de faire la part des choses STP , ce n'est pas parceque l'on n'est pas d'accord dans le domaine de la metaphysique, que tout echange doit rester dans le même esprit . Cool cool!!!
Amicalement Voilà de sages paroles, cher Dan. Puissent tous les membres en prendre de la graine, moi le premier... | |
|
| |
| Sujet: je pars Ven 30 Nov 2012 - 22:55 | |
| Je sais que je vais vous manquer , HIHI!!! Mais désolé je parts pour 8 jours en voyage , je reprendrai le fil des échanges à mon retour . Amicalement à tous et merci encore pour vos échanges chaleureux , qui montre votre amour du prochain . Dan 26 | |
|
| |
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14361 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Dan26 Ven 30 Nov 2012 - 22:57 | |
| Ouf, ça me fera des vacances! Et tâche de te corriger de tes vilaines manies, sinon ton congé risque de se prolonger. | |
|
| |
Tatonga Bannissement définitif
Nombre de messages : 2955 Age : 48 Localisation : En bivouac Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Dan26 Ven 30 Nov 2012 - 23:34 | |
| C'est insuffisant, il faut lui expliquer ses manies. Il intervient dans tous les sujets pour dire que Dieu n'existe pas, comme si tous les sujets s'intitulaient: " Dieu existe-t-il?" Il doit comprendre que quand 2 chrétiens ou 2 musulmans discutent de la façon de prier, il est malséant de faire irruption en criant: hé, hé, les tarés, vous déconnez, Dieu n'existe pas!!!!! | |
|
| |
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14361 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Dan26 Ven 30 Nov 2012 - 23:36 | |
| Je le lui ai expliqué, il s'en tamponne le nombril avec une pelle à gâteau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dan26 Ven 30 Nov 2012 - 23:37 | |
| Oh ! Ce ne sont que des vacances ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dan26 Sam 1 Déc 2012 - 0:11 | |
| - Tatonga a écrit:
-
..quand 2 chrétiens ou 2 musulmans discutent de la façon de prier, il est malséant de faire irruption en criant: hé, hé, les tarés, vous déconnez, Dieu n'existe pas!!!!! (oh la scene!! ) PTDR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dan26 Sam 1 Déc 2012 - 5:49 | |
| Bon débarras |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dan26 Sam 1 Déc 2012 - 8:13 | |
| |
|
| |
chat-man A.A
Nombre de messages : 6405 Age : 60 Localisation : Quantiquement vôtre Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Dan26 Sam 1 Déc 2012 - 11:59 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Reviens, petit coucou! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dan26 | |
| |
|
| |
| Dan26 | |
|