Auteur | Message |
---|
chat-man A.A
| Sujet: Re: Expérience spirite ? Dim 9 Sep 2012 - 21:10 | |
| - obie 1 a écrit:
- chat-man a écrit:
- Et dans ton monde onirique tout est bien rangé?
plus que tu ne le crois ..... nous sommes par sympathie spirituelle , fini de cotoyer ceux qui ne nous correspondent pas .... Le rassemblement suivant certaines affinités, n'est ce pas une démarche anarchiste? | |
|
| |
chat-man A.A
Nombre de messages : 6405 Age : 60 Localisation : Quantiquement vôtre Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Expérience spirite ? Dim 9 Sep 2012 - 21:14 | |
| - obie 1 a écrit:
jamais mais tu vas me dire pourquoi ? Messieurs, je vous laisse! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Expérience spirite ? Dim 9 Sep 2012 - 21:21 | |
| Moi je traverse toutes sortes de dimensions , sans trop bien contrôler les mécanismes , par contre on peut apprendre à le faire , de mon côté la position du diamant me procure l'état d'ananda sans aucune pensées les rythmes de mes auras tourbillonnent correctement au niveau de mes yeux la couleur jaune baigne mon corps comme un reflet d'or pur ... |
|
| |
chat-man A.A
Nombre de messages : 6405 Age : 60 Localisation : Quantiquement vôtre Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Expérience spirite ? Dim 9 Sep 2012 - 21:27 | |
| Attention au labyrinthe hypnotique et son minotaure exterminateur! Tu n'as pas mangé depuis quand? | |
|
| |
obie 1 Exégète
Nombre de messages : 3683 Age : 54 Localisation : loire Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Expérience spirite ? Lun 10 Sep 2012 - 0:26 | |
| - chat-man a écrit:
- obie 1 a écrit:
- chat-man a écrit:
- Et dans ton monde onirique tout est bien rangé?
plus que tu ne le crois ..... nous sommes par sympathie spirituelle , fini de cotoyer ceux qui ne nous correspondent pas .... Le rassemblement suivant certaines affinités, n'est ce pas une démarche anarchiste? un anar , ne recherche pas forcément le rassemblement , la notion de société étant pour lui un gage d'esclavagisme. Honnêtement , vers qui irais tu d'emblée ? vers ta famille , ou une bande de dealer de crack ? je prend une image forte pour bien comprendre ce que j'entend par affinité | |
|
| |
chat-man A.A
| Sujet: Re: Expérience spirite ? Lun 10 Sep 2012 - 1:11 | |
| L'homme est un animal social par nécessité, par sûr que les esprits associés veuillent retrouver le même concept. Personnellement j'éviterai ta famille chrétienne, trop responsable de tourments et d'extorsion en tous genres.
J'attends toujours la vision de l'esprit libre par l'olive philosophe. | |
|
| |
obie 1 Exégète
Nombre de messages : 3683 Age : 54 Localisation : loire Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Expérience spirite ? Lun 10 Sep 2012 - 7:53 | |
| ou sont passés mes messages ??????? | |
|
| |
sagesse Etudiant
Nombre de messages : 136 Age : 66 Localisation : nord de la france Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Expérience spirite ? Lun 10 Sep 2012 - 9:34 | |
| le chat- man
les brebis sont aux milieux des loups ? il faut gratter pour avoir l'or pur ? | |
|
| |
chat-man A.A
| Sujet: Re: Expérience spirite ? Lun 10 Sep 2012 - 10:20 | |
| Les gardiens se repaissent aussi de brebis.
Le grattage n'assure pas le gros lot. L'hor, la lumière, procède d'un cheminement intérieur. | |
|
| |
lolivier Expert
Nombre de messages : 2442 Age : 57 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: Expérience spirite ? Lun 10 Sep 2012 - 12:37 | |
| une brebis est un loup qui s'ignore. Un loup est une brebis qui s'ignore.
L'or n'est pas celui qui brille L'alchimie qui transforme le plomb en or est bien celle de l'âme où on passe de "l'obscurité" à "la Lumière".
Cheminement intérieur, oui | |
|
| |
sagesse Etudiant
Nombre de messages : 136 Age : 66 Localisation : nord de la france Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Expérience spirite ? Lun 10 Sep 2012 - 23:41 | |
| la recherche du Saint Graal avec la sagesse des ésséniens .
il n'y a que deux façon de vivre sa vie , l'une comme si rien n'était un miracle , l'autre comme si tout était un miracle
Albert Einstein | |
|
| |
obie 1 Exégète
| Sujet: Re: Expérience spirite ? Mar 11 Sep 2012 - 0:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expérience spirite ? | |
| |
|
| |
| Expérience spirite ? | |
|