Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

2 les miracles scientifiques du coran la suite

+14
Le_Pere_Colateur
Loganj
runnsborg
Redwan
florence_yvonne
LE CÉLESTE
lolivier
Le_Chat
janot2012
l'intondable
Tatonga
helleniste
Gab aux citrons
the truth
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
the truth
Chercheur
Chercheur

Masculin Nombre de messages : 97

2 les miracles scientifiques du coran  la suite  - Page 2 Empty
MessageSujet: 2 les miracles scientifiques du coran la suite    2 les miracles scientifiques du coran  la suite  - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 20:19

Rappel du premier message :

salut
alors c'est la suite de mon sujet après avoir écrire un sujet mais il est empilé par les réponses donc la suite est ce sujet ..
le miracle du coran au empreintes .
"L'homme, pense-t-il que Nous ne réunirons

jamais ses os?

Mais si! Nous sommes Capable de remettre
à leur place les extrémités de ses doigts."

[Le Coran 75:3-4]
le verset st claire n'est ce pas ?
Les mécréants contestent la question de résurrection tant qu’elle aura lieu après que les os des personnes mortes soient désagrégés dans la terre, et comment alors chaque individu serait identifié le jour du jugement. Allah le Tout-puissant répond qu'il peut non seulement assembler nos os mais peut également reconstruire parfaitement nos bouts des doigts même.

Pourquoi Le Coran, tout en parlant du sujet de la détermination de l'identité de l'individu, parle-t-il spécifiquement à propos des bouts du doigt ? En 1880, l'empreinte digitale est devenue la méthode scientifique d'identification, après recherche faite par Sir Francis Golt. Pas de deux personnes dans le monde peuvent avoir exactement le même modèle d'empreinte digitale. C'est la raison pour laquelle la police dans le monde entier utilise les empreintes digitales pour identifier le criminel.

Il y a 1400 ans, qui pourrait avoir connu l'unicité de l'empreinte digitale de chaque personne ? Sûrement il ne s’agit de personne d’autre que le créateur lui-même !
__________________________________________________________________________________________
L'ABEILLE
(Et voilà) ce que ton Seigneur révéla aux abeilles:
"Prenez des demeures dans les montagnes,
les arbres, et les treillages que (les hommes) font.

Puis mangez de toute espèce de fruits, et suivez
les sentiers de votre Seigneur, rendus faciles pour vous
[Le Coran 16:68-69]
Von-frisch a reçu le prix Nobel en 1973 pour ses recherches sur le comportement et communication des abeilles. L'abeille, après avoir découvert n'importe quel nouveau jardin ou fleur, reviens et indique à ses congénères la direction et le plan exacts pour y arriver ; cela s’appelle « la danse des abeilles ». Les significations des mouvements de cet insecte qui sont prévus pour transmettre l'information entre les abeilles ouvrières ont été découvertes scientifiquement par la photographie et d'autres méthodes. Le Coran mentionne dans le verset ci-dessus comment l'abeille trouve avec habileté les sentiers de son Seigneur , rendus faciles pour elle.

L'ouvrière ou la gardienne est une abeille femelle. Le genre utilisé pour l'abeille dans le 16ème chapitre du Coran, surah 'Al-Nahl’ les versets 68 et 69 est le genre femelle ('Faslukee 'et 'Kuli '), indiquant

que l'abeille qui part de sa ruche pour la collection de la nourriture est une abeille femelle. En d'autres termes L'ouvrière ou la gardienne est une abeille femelle.
Dans la pièce de théâtre de Shakespeare, "Henry le quatrième ", quelques-uns des personnages parlent à propos des abeilles et mentionnent que les abeilles sont des soldats et que celles-ci ont un roi. L’idée répandue à l’époque de Shakespeare est que les abeilles ouvrières sont des mâles et ont un roi. Or, cela est faux, puisque les ouvrières sont des abeilles femelles de même que leur reine. Il a fallu de longues investigations scientifiques pour en arriver a cette affirmation mentionne dans le Coran

Revenir en haut Aller en bas
http://www.harunyahya.fr

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lolivier
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 2442

MessageSujet: Re: 2 les miracles scientifiques du coran la suite    2 les miracles scientifiques du coran  la suite  - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 0:44

the truth a écrit:
............
que l'abeille qui part de sa ruche pour la collection de la nourriture est une abeille femelle. En d'autres termes L'ouvrière ou la gardienne est une abeille femelle.
Dans la pièce de théâtre de Shakespeare, "Henry le quatrième ", quelques-uns des personnages parlent à propos des abeilles et mentionnent que les abeilles sont des soldats et que celles-ci ont un roi.
.................
In english
To determine a living thing
between human and animals/vegetables
we use the terms "he/she" and "it"
"he is a man"
"she is a woman"
"it is an animal/a vegetable"
bees are animals ... so ... "it"
Which language, do you think Skakespeare used at his time ?
You talk about what exactly ?
What do you believe ?

et de la même manière, par quelle pronom désigne t'on les animaux en arabe ?

Bravo, la science a deux balles ...
Mais que crois tu exactement ?
Quelle idées propages tu ?
Comment comprends tu les choses ?
pas ton bouquin ou tes sources fourvoyées, toi !
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons

Masculin Nombre de messages : 3666

MessageSujet: Re: 2 les miracles scientifiques du coran la suite    2 les miracles scientifiques du coran  la suite  - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 0:48

C'est du copier coller sur un livre pour apprentis islamiste, mais certainement pas sa propre interprétation!
lolivier
Expert
Expert

MessageSujet: Re: 2 les miracles scientifiques du coran la suite    2 les miracles scientifiques du coran  la suite  - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 0:53

je sais bien, mon grand
Mais laisse le répondre par lui même, meilleur moyen de se rendre compte que cela ne lui appartient pas.

Source :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anthropologie du langage:
LE CÉLESTE
Professeur
Professeur
LE CÉLESTE

Masculin Nombre de messages : 651

MessageSujet: Re: 2 les miracles scientifiques du coran la suite    2 les miracles scientifiques du coran  la suite  - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 13:26

"L homme,pense t il que nous ne réunirons jamais ses os!
Mais si!nous sommes capables de remettre à leur place les extrémités de ses doigts(Autrement dit:nous sommes capable de remettre à leur place les os du bout de ses doigts qui sont de très petits os.)Question:Tatonga a écrit:Comment as tu fais "thetruth"pour passer des os dont parle le verset à la peau qui porte les empreintes digitales?
Aucun rapport...Je vois dans cela Séduction-Mensonge-Manipulation.
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable

Masculin Nombre de messages : 6408

MessageSujet: Re: 2 les miracles scientifiques du coran la suite    2 les miracles scientifiques du coran  la suite  - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 13:33

LE CÉLESTE a écrit:
Mais si!nous sommes capables de remettre à leur place les extrémités de ses doigts(Autrement dit:nous sommes capable de remettre à leur place les os du bout de ses doigts qui sont de très petits os.)Question:Tatonga a écrit:Comment as tu fais "thetruth"pour passer des os dont parle le verset à la peau qui porte les empreintes digitales?
2 les miracles scientifiques du coran  la suite  - Page 2 528802 . surtout avec tes citations dont on ne sais pas ou ca commence ni ou ca finit (il y a des balises prévus pour ça). Aurais-tu la patience de réexpliquer plus simplement?
LE CÉLESTE
Professeur
Professeur
LE CÉLESTE

Masculin Nombre de messages : 651

MessageSujet: Re: 2 les miracles scientifiques du coran la suite    2 les miracles scientifiques du coran  la suite  - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 13:45

Aucun rapport...Je vois dans cela le SÉ.MEN.MA(Séduction-Mensonge-Manipulation.) du serpent dans le jardin d Éden avec Eve et Adam.Jesus a dit aux pharisiens qu ils ont pour père le Diable qui est le père du mensonge.(jean8v44:Vous avez pour père le diable,et vous voulez accomplir les désirs de votre père.Il a été meurtrier dès le commencement et il ne se tient pas dans la vérité,parce qu il n y a pas de vérité en lui.Lorsqu il profère du mensonge,il parle de son propre fond;car il est menteur et le père du mensonge.)
lolivier
Expert
Expert

MessageSujet: Re: 2 les miracles scientifiques du coran la suite    2 les miracles scientifiques du coran  la suite  - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 13:52

LE CÉLESTE a écrit:

La seule chose a comprendre ....
La science d'aujourd'hui rend vrai dans l'imagination la construction des corps.
La biologie, la médecine, la chimie, etc ....
démontrent que le corps est une formidable machine
capable de s'auto-générer (stade embryonnaire)
capable de s'auto-réparer
capable de s'auto-réguler

Instinctivement et de tout temps, les Hommes vivent leur corps.
Nous avons une image mentale de notre corps.
Cette image devient pleinement consciente quand les "preuves" nous montrent les évidences.
la science ....
L'unicité des yeux, des empreintes digitales, et de toute les personnes est un savoir dont nous disposions avant la création des services de police.

Les "trucs" a retenir ....
Nous nous connaissons depuis toujours (nous et notre corps)
Nous l'exprimons comme nous le pouvons en fonction de la connaissance que nous en avons.
L'Homme ne s'est jamais autant bien connu qu'aujourd'hui.

Mais, il reste encore des choses à découvrir ........

Question :
Combien y avait il d'humains sur Terre en l'an 0 ?
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable

MessageSujet: Re: 2 les miracles scientifiques du coran la suite    2 les miracles scientifiques du coran  la suite  - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 14:10

Le Celeste, je vois bien que ça te gave de devoir faire l'effort d'expliquer aux autres ce que tu penses au lieu de leur laisser le travail de deviner tes pensées. Mais quand une personne te demande de réexpliquer ce que tu as dis parce qu'elle n'a pas compris, ce n'est pas pour copier-coller exactement le même texte. Tu es sensé reformuler tes phrases, pas les copier.
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable

MessageSujet: Re: 2 les miracles scientifiques du coran la suite    2 les miracles scientifiques du coran  la suite  - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 16:04

janot, sauf vot' respect, vous aboyez beaucoup. Lorsque Pierre, à force de crier au loup pour effrayer les villageois, tentait d'avertir les villageois d'une vraie menace du loup, plus personne ne l'écoutait.
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable

MessageSujet: Re: 2 les miracles scientifiques du coran la suite    2 les miracles scientifiques du coran  la suite  - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 17:19

janot2012 a écrit:
intondable, c'est effectivement tres irrespectueux d' "animaliser" ton interlocuteur et discredite ton propos. D'autant plus qu'à part l'invective gratuite, ta reponse est dénuée de toute critique directe sur ce que j'ai ecrit réellement.
Si tu te sens vocation à incantation ou attaque ad-hominem ou ad-animalem, puisque tu me places à ce niveau, je me garderai de porter d'autre jugement sur ton comportement.
C'est tout de même dommage que tu ne notes pas la mise en garde que je te donne. Nous sommes tous deux contre les religions mais je pense que ta croisade contre les fanatiques religieux fait plutôt office de litanie, sachant que tant tes arguments que les leurs ne changent pas.
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable

MessageSujet: Re: 2 les miracles scientifiques du coran la suite    2 les miracles scientifiques du coran  la suite  - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 18:13

hoho. Je vois. Tu vois du mépris là ou il n'y en a pas. Ca dénote un signe flagrant de sentiment d'incompréhension et d'insécurité. Surtout que ta réponse est généralement la violence, même si c'est verbal. Mais tu n'as pas besoin de te sauver la face devant nous. Il n'y a pas d'ennemi ici.
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable

MessageSujet: Re: 2 les miracles scientifiques du coran la suite    2 les miracles scientifiques du coran  la suite  - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 21:42

janot2012 a écrit:
intondable, lorque tu traites quelqu'un d' "aboyer", si pour toi ca fait partie de ton discours normal ...
je concois que tu preferes te concentrer sur l'attaque ad-hominem en renversant les rôles... .Tiens : " c'est parce que tu as un complexe que tu joues ce numero, intondable ? il t'est arrivé quoi qyuand tu etais petit "
Tu vois c'est facile, ca pollue le forum en discussions interpersonnelles. Maintenant, j'ai bien entendu ta mauvaise opinion à mon egard, ce qui est d'un intérêt très limité. On peut passer à autre chose ?
Dommage. Vraiment dommage. Tu supportes tellement peu la critique que tu te rabats sur la forme pour te braquer. Au fait, étrange que tu réagisses de manière aussi virulente à l'idée d'être comparé à un animal. Ne sommes-nous, humains, pas des animaux à la base? C'est un peu comme si tu n'arrivais pas à te débarrasser totalement de ton passé catholique. Mais bref. Je vois que tu sembles piaffer d'impatience à vouloir incendier d'autres musulmans. Je ne vais pas te retenir plus longtemps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 les miracles scientifiques du coran la suite    2 les miracles scientifiques du coran  la suite  - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 23:47

Ca tourne à la parano votre débat . 2 les miracles scientifiques du coran  la suite  - Page 2 3426640861
lolivier
Expert
Expert

MessageSujet: Re: 2 les miracles scientifiques du coran la suite    2 les miracles scientifiques du coran  la suite  - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 12:10

Je dis ce que je suis
Je suis ce que je dis

Surtout
quand je mens ...
quand je me mens ...
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable

MessageSujet: Re: 2 les miracles scientifiques du coran la suite    2 les miracles scientifiques du coran  la suite  - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 13:20

Teoma a écrit:
Ca tourne à la parano votre débat . 2 les miracles scientifiques du coran  la suite  - Page 2 3426640861
Tout à fait d'accord sur la parano. Je n'ai visiblement pas le tact pour parler à janot.
lolivier
Expert
Expert

MessageSujet: Re: 2 les miracles scientifiques du coran la suite    2 les miracles scientifiques du coran  la suite  - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 14:32

janot2012 a écrit:
... si un forumeur cherche à se mettre en avant en se pretendant réincarnation de quelqu'un d'important il s'expose à devenir un sujet de critiques.
......
J'ai loupé un wagon ...
Tu es qui ?
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons

MessageSujet: Re: 2 les miracles scientifiques du coran la suite    2 les miracles scientifiques du coran  la suite  - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 14:51

Même si d'un point de vue d'opinion, je suis entièrement contre les croyances de Celeste.
Il a le droit de croire ce qu'il veut et d'avoir ses opinions.

Lorsqu'il est dit
Citation :
ressaisis-toi, fais-toi animiste, athée, bouddhiste, tout ce que tu veux et tout te sera pardonné
Tu nie son droit d'être chrétien à sa manière; et tu le voue à un non-pardon. Une condamnation de son humanité!

La ou je le soutiendrai, c'est quand tant que chrétien, Celeste adhère par principe de croyance à la non violence!

Violence que je ne peux tolérer chez les islamistes et un prophète.

Dernière édition par Gab aux citrons le Jeu 14 Juin 2012 - 14:53, édité 1 fois
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 49326

MessageSujet: Re: 2 les miracles scientifiques du coran la suite    2 les miracles scientifiques du coran  la suite  - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 14:53

Il n'y a rien de miraculeux dans le Coran, seulement des données scientifiques découvertes par les hommes et relatées à Mohammed
https://mourir-dignement.forumactif.com/
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable

MessageSujet: Re: 2 les miracles scientifiques du coran la suite    2 les miracles scientifiques du coran  la suite  - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 15:04

florence_yvonne a écrit:
Il n'y a rien de miraculeux dans le Coran, seulement des données scientifiques découvertes par les hommes et relatées à Mohammed
Pour être plus précis, je pense que le Coran ne comporte rien de scientifique mais simplement de la sagesse populaire, qui est souvent approximativement correct. La méthodologie scientifique, venue beaucoup plus tard, va forcément relever des conclusions similaires. Le crime des concordistes musulmans est d'essayer de faire croire que les informations approximatives du coran soient les relevés précis d'études scientifiques.
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable

MessageSujet: Re: 2 les miracles scientifiques du coran la suite    2 les miracles scientifiques du coran  la suite  - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 20:11

janot2012 a écrit:
lolivier a écrit:
janot2012 a écrit:
... si un forumeur cherche à se mettre en avant en se pretendant réincarnation de quelqu'un d'important il s'expose à devenir un sujet de critiques.
......
J'ai loupé un wagon ...
Tu es qui ?
je suis.
t'as demandé qu'on arrête ce hors sujet, et pourtant tu continues à l'alimenter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 les miracles scientifiques du coran la suite    2 les miracles scientifiques du coran  la suite  - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 9:56

lolivier a écrit:
Je dis ce que je suis
Je suis ce que je dis

Surtout
quand je mens ...
quand je me mens ...
Ceci rejoint la mythomanie, exact ! 2 les miracles scientifiques du coran  la suite  - Page 2 3752840762
the truth
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: 2 les miracles scientifiques du coran la suite    2 les miracles scientifiques du coran  la suite  - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 23:24

Tatonga a écrit:
The Truth, je te repose pour la 3° fois la question que tu as à chaque fois esquivée.
La voici:
Comment as-tu fait pour passer des OS dont parle le verset...à la PEAU qui porte les empruntes digitales?
Salut tatonga

tu as proposé une bonne questionne 
allah fait un discours au mécréants les infidèles pour ceux qui nient le jour du jugement
« L'homme, pense-t-il que Nous ne réunirons

jamais ses os? «
Mais si! Mais si! Nous sommes Capable de remettre
à leur place les extrémités de ses doigts."." «)
Allah le tout puissant montre aux ces personnes qu’il est capable de « Mais si! Nous sommes Capable de remettre
à leur place les extrémités de ses doigts." »
je pense que l’explication est claire n’est ce pas mon ami
par exemple si tu m’as dit est ce que vous êtes capable de programmer une page sur internet
Et j’ai dit oui je suis capable de programmer un forum, site web, script
t’as compris maintenant ?
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable

MessageSujet: Re: 2 les miracles scientifiques du coran la suite    2 les miracles scientifiques du coran  la suite  - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 23:27

the truth a écrit:
Tatonga a écrit:
The Truth, je te repose pour la 3° fois la question que tu as à chaque fois esquivée.
La voici:
Comment as-tu fait pour passer des OS dont parle le verset...à la PEAU qui porte les empruntes digitales?
Salut tatonga

tu as proposé une bonne questionne 
allah fait un discours au mécréants les infidèles pour ceux qui nient le jour du jugement
« L'homme, pense-t-il que Nous ne réunirons

jamais ses os? «
Mais si! Mais si! Nous sommes Capable de remettre
à leur place les extrémités de ses doigts."." «)
Allah le tout puissant montre aux ces personnes qu’il est capable de « Mais si! Nous sommes Capable de remettre
à leur place les extrémités de ses doigts." »
je pense que l’explication est claire n’est ce pas mon ami
par exemple si tu m’as dit est ce que vous êtes capable de programmer une page sur internet
Et j’ai dit oui je suis capable de programmer un forum, site web, script
t’as compris maintenant ?
désolé, mais moi, j'ai toujours pas compris.
the truth
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: 2 les miracles scientifiques du coran la suite    2 les miracles scientifiques du coran  la suite  - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 23:41

LE CÉLESTE a écrit:
c'est la réponse de la plupart des personne qui nient l’existence des miracles "Séduction-Mensonge-Manipulation "
il y a des verset qui n'accepte aucun "Séduction"-"Mensonge"-"Manipulation" que dites vous à propos de cela ?
si je me souviens bien il était une fois un ami me dit qu'il y a "des Manipulation " sur le verset qui parle sur les vagues ( j'ai une histoire très passionnant je le mettrai plus tard )

the truth
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: 2 les miracles scientifiques du coran la suite    2 les miracles scientifiques du coran  la suite  - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 0:45

Tatonga a écrit:
l'intondable a écrit:

désolé, mais moi, j'ai toujours pas compris.
Laisse tomber, il est évident qu'il fait une grossière "association d'idées" pour aller de "os" à "peau" puis à "empreintes digitales" pour fabriquer un vulgaire miracle.
Si tu veux on peut jouer, toi et moi, à faire des associations d'idées.
Mais laisse tomber. Ce The trut, ou n'a rien compris au Coran ou c'est un faux musulman qui intervient ici pour donner une image stupide et ridicule des musulmans.
Inutile de perdre ton temps, va plutôt lire ma prose dans le sujet " les plus beaux versets du coran...". Tu verraS que sans être accro de religion et par le seul fait d'être arabophone, je connais beaucoup mieux l'islam que tous ces charlatans.
1 - monsieur tatonga tu nie le miracle des empreintes digitales ? je veux ton point de vue personnel ?
2 c'est un faux musulman qui intervient ici pour donner une image stupide et ridicule des musulmans. je veux aussi comprendre que voulez vous de dire par ces phrases ?
"je connais beaucoup mieux l'islam que tous ces charlatans" qu’Allah te pardonne monsieur
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 49326

MessageSujet: Re: 2 les miracles scientifiques du coran la suite    2 les miracles scientifiques du coran  la suite  - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 11:45

Moi, cela me soule ces soit-disant miracles du Coran.

J'abandonne le sujet.
https://mourir-dignement.forumactif.com/
the truth
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: 2 les miracles scientifiques du coran la suite    2 les miracles scientifiques du coran  la suite  - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 12:27

Tatonga a écrit:
the truth a écrit:

1 - monsieur tatonga tu nie le miracle des empreintes digitales ? je veux ton point de vue personnel ?
Je te l'ai dit, tu fais une banale association d'idées. Si tu ne sais pas ce que c'est, tiens je vais t'en faire une, d'association d'idées.
Vache.....broute....herbe......feuille........arbre.......pomme......Adam.
Tu vois, à ce jeu là, on peut même faire d'Adam une vache.
Il faut arrêter ces jeux débiles....juste bons à distraire des enfants de moins de 6 ans.
Mais comme ceux qui te donnent la république sont visiblement encore eux-même loin d'avoir atteints cet âge mental..........vous pouvez continuer.
" .....broute....herbe......feuille........arbre.......pomme......adam "
ces mots sont par hasard n'est ce pas ? mais le verset est bien rédigé .
écoute tatonga le sens de Nous sommes capable de remettre à leur place les extrémités de ses doigts.
montre clairement que les empreints ne sont pas compatibles et pour comment je fait passé os ... peau j'ai bien expliqué vous pouvez aussi voir le tafsir des anciens savant pour comprendre comment .
néanmoins ils n'ont pas compris que les empreints sont incompatibles car c'est un peu difficile de plus ce choses là montre aussi clairement que le coran est utile pour chaque temps , époque .

the truth
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: 2 les miracles scientifiques du coran la suite    2 les miracles scientifiques du coran  la suite  - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 12:36

l'intondable a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Pour être plus précis, je pense que le Coran ne comporte rien de scientifique mais simplement de la sagesse populaire, qui est souvent approximativement correct. La méthodologie scientifique, venue beaucoup plus tard, va forcément relever des conclusions similaires. Le crime des concordistes musulmans est d'essayer de faire croire que les informations approximatives du coran soient les relevés précis d'études scientifiques.
Ce que dit le Coran sur les mers et les rivières .
Ce que dit le Coran sur le développement embryonnaire humain .
et le miracle du fer ... etc
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons

MessageSujet: Re: 2 les miracles scientifiques du coran la suite    2 les miracles scientifiques du coran  la suite  - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 14:45

C'est juste une expression pas besoin de chercher de miracle!

Quelques miracles scientifiques de l'empreinte digitale par les expressions de la vie courante et les proverbes.
2 les miracles scientifiques du coran  la suite  - Page 2 Mdr85

Spoiler:

l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable

MessageSujet: Re: 2 les miracles scientifiques du coran la suite    2 les miracles scientifiques du coran  la suite  - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 15:41

OS -> Operating System -> terme technique -> anglicisme -> jargon -> incompréhensible -> ignorant -> betise -> infini -> dieu

miracle! 2 les miracles scientifiques du coran  la suite  - Page 2 2879674853
the truth
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: 2 les miracles scientifiques du coran la suite    2 les miracles scientifiques du coran  la suite  - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 23:16

Gab aux citrons
ta réponse est plus mieux que les autres réponses
oui c'est mieux de dire " c'est juste expression
mais tu n'as pas poser la questionne pourquoi précisément les empreintes ?
en tous cas tu peux le éviter
mais tu ne pas dire à chaque fois que c'est juste une expression
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons

MessageSujet: Re: 2 les miracles scientifiques du coran la suite    2 les miracles scientifiques du coran  la suite  - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 23:45

Pour chercher une première réponse, j'utilise la méthode la plus simple, de proximité.,la plus économe en energie.

Citation :
tu n'as pas poser la questionne pourquoi précisément les empreintes ?
Parce que c'est toi même qui l'évoque et que c'est moi même qui te dit que c'est une expression.
Tu colles sur une expression: empreinte digitale.
Citation :
Du bout des doigts.
Jusqu'au bout des doigts.
Sur le bout du (ou des) doigt.

Si t'y vois des miracles scientifique sur les expressions suivantes, change de méthode pour une approche plus rationnelle,
car c'est celle que tu utilises pour lire ton verset du Coran.

Conseil, regarde cette vidéo, cela peut t'aider a structurer logiquement tes idées.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonne chance!
2 les miracles scientifiques du coran  la suite  - Page 2 85790
Redwan
Expert
Expert
Redwan

Masculin Nombre de messages : 1259

MessageSujet: Re: 2 les miracles scientifiques du coran la suite    2 les miracles scientifiques du coran  la suite  - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 1:19

Salam alikoum, et voici un autre miracle, une autre ayat
le changement de la configuration de l'eau vers le meilleur à la lecture du coran (l'eau coranisé est donc vraiment un remède)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 les miracles scientifiques du coran la suite    2 les miracles scientifiques du coran  la suite  - Page 2 Empty

2 les miracles scientifiques du coran la suite
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant