Bon vous êtes dans mon forum santé
Et j'ai ultime honneur de vous présentez
LA FONDATION SAUVEZ-MOI LE CERVEAU...
Si ,j'ai réussi mieux que mon psychiatre ..c'est que lui n'a pas que des bonnes intentions ..mais un gros compte en actions qui rapporte plus d'intérêt monétaire si je reste sur le cul et malade...
Sur ce minable sujet de santé et de guérison ..chacun apportera ses idées
sur ce qu'il fait pour conserver après une grosse maladie ,son équilibre mental
Les bondieuseries et guérison miraculeuse sont aussi les bienvenues
mais comme je préfère le rationnel et physico pratique..soyez physique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Donc cette semaine en primeur la présentation de la miraculeuse vitamine D3/en combiné avec la charmante Madame Calcium ..un couple parfait
Saviez vous, que nous sommes tous déficient en D3..oui tous(20 minutes en été suffisent avec une crème solaire de type 2 pour laisser passer de 40 000 à 100 00 milles un..de vitamine D3 )
Mais comme notre climat est de plus en plus gris ..et que tout ceux qui vive au dessus de l'équateur ..au nord on moins d'heure soleil ..en ajoutant le fait que l'on travail ..nous en manquons tous ..
Plusieurs maladies peuvent survenir notamment les maladies mentales..dépression ,diabète ,systhème immunitaire faible -auto immune,haute pression
grippe et rhume ,problème intestinaux et cancer ,maladie pulmonaire..
Et pour vous mesdames et messieur ,sachez que manque de D3 dans l'organisme est la cause numéro 1 de l'obésité..pourquoi ,ne vous l'on pas dit ..
parce que les centre de régimes, c'est payant..tout un marché et de gros profit que chiink$$$$
La vitamine D3 aidera les messieur avec leur prostate et agira sur la prévention de 16 types de cancer /combiné avec du calcium ..60 % moins de risque d'en avoir un
ce qui actuellement ne peut qu'aider ..vu la situation ..et la paresse ,de nos diplômés en médecine(inquiétant,n'est-ce pas ..)
Le docteur argent profiteur,est plus brillant que vous ,et il pousse la prescription chimique ,ne fait pas les examens nécessaire et ne vérifie pas votre D3
De toute manière ,je crois qu'il ne l'a pas appris ..ou préfère assurer ses investissement ..et rien n'est pire que ça !
et connaissez vous les bienfaits
de la D3...
Plusieurs bienfaits physique mais avant tout la bonne humeur et la joie du cerveau
Pour les dépressifs(ves) c'est important ..leur vie gâché par le chimique
C'est un cauchemard..ont t'ils faient des efforts pour vous aider..
Vous n'étiez pas fou avant ..alors
Je vous laisse un lien ..si vous désirez lire ..de toute manière vous pouvez faire vos propres recherche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il faut toujours en prendre ,il n'y a pas de surdosage et encore moin d'intoxication possible ..médecins et scientifiques QI A1 (pas les autres QI 2 B)
disent 5comp(1000un) à 10com(10000un) calcium 1500 environ par jours
et ne pas oublier la vitamine E source naturelle..moi je prend ma E qui est ajouté dans une oméga3..et une spiruline..La synergie parfaite..
Ce n'est pas un pot mais une bonne habitude à prendre pour le reste de votre vie
Et si vous fumer ,500 mg de vitamine C par jours suffise pour remplacé ce que la cigarette à brûlé
Si ,il fait soleil ..et que vous voulez en avoir plus dans votre systhème ,n'oublié pas
de vous dévêtir (pas seulement le visage) mais le corps en entier ..20 minutes par jours l'été si soleil..sinon comprimé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]