Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Juste pour rire mais il y a peut être quelque chose de vrai..là dedans

3 participants
AuteurMessage
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

Féminin Nombre de messages : 8063

Juste pour rire mais il y a peut être quelque chose de vrai..là dedans Empty
MessageSujet: Juste pour rire mais il y a peut être quelque chose de vrai..là dedans   Juste pour rire mais il y a peut être quelque chose de vrai..là dedans EmptyDim 18 Mar 2012 - 2:09

Bon vous êtes dans mon forum santé

Et j'ai ultime honneur de vous présentez

LA FONDATION SAUVEZ-MOI LE CERVEAU...

Si ,j'ai réussi mieux que mon psychiatre ..c'est que lui n'a pas que des bonnes intentions ..mais un gros compte en actions qui rapporte plus d'intérêt monétaire si je reste sur le cul et malade...

Sur ce minable sujet de santé et de guérison ..chacun apportera ses idées
sur ce qu'il fait pour conserver après une grosse maladie ,son équilibre mental
Les bondieuseries et guérison miraculeuse sont aussi les bienvenues
mais comme je préfère le rationnel et physico pratique..soyez physique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc cette semaine en primeur la présentation de la miraculeuse vitamine D3/en combiné avec la charmante Madame Calcium ..un couple parfait

Saviez vous, que nous sommes tous déficient en D3..oui tous(20 minutes en été suffisent avec une crème solaire de type 2 pour laisser passer de 40 000 à 100 00 milles un..de vitamine D3 )
Mais comme notre climat est de plus en plus gris ..et que tout ceux qui vive au dessus de l'équateur ..au nord on moins d'heure soleil ..en ajoutant le fait que l'on travail ..nous en manquons tous ..
Plusieurs maladies peuvent survenir notamment les maladies mentales..dépression ,diabète ,systhème immunitaire faible -auto immune,haute pression
grippe et rhume ,problème intestinaux et cancer ,maladie pulmonaire..

Et pour vous mesdames et messieur ,sachez que manque de D3 dans l'organisme est la cause numéro 1 de l'obésité..pourquoi ,ne vous l'on pas dit ..
parce que les centre de régimes, c'est payant..tout un marché et de gros profit que chiink$$$$

La vitamine D3 aidera les messieur avec leur prostate et agira sur la prévention de 16 types de cancer /combiné avec du calcium ..60 % moins de risque d'en avoir un
ce qui actuellement ne peut qu'aider ..vu la situation ..et la paresse ,de nos diplômés en médecine(inquiétant,n'est-ce pas ..)

Le docteur argent profiteur,est plus brillant que vous ,et il pousse la prescription chimique ,ne fait pas les examens nécessaire et ne vérifie pas votre D3
De toute manière ,je crois qu'il ne l'a pas appris ..ou préfère assurer ses investissement ..et rien n'est pire que ça !

et connaissez vous les bienfaits
de la D3...
Plusieurs bienfaits physique mais avant tout la bonne humeur et la joie du cerveau
Pour les dépressifs(ves) c'est important ..leur vie gâché par le chimique
C'est un cauchemard..ont t'ils faient des efforts pour vous aider..
Vous n'étiez pas fou avant ..alors

Je vous laisse un lien ..si vous désirez lire ..de toute manière vous pouvez faire vos propres recherche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il faut toujours en prendre ,il n'y a pas de surdosage et encore moin d'intoxication possible ..médecins et scientifiques QI A1 (pas les autres QI 2 B)
disent 5comp(1000un) à 10com(10000un) calcium 1500 environ par jours
et ne pas oublier la vitamine E source naturelle..moi je prend ma E qui est ajouté dans une oméga3..et une spiruline..La synergie parfaite..
Ce n'est pas un pot mais une bonne habitude à prendre pour le reste de votre vie

Et si vous fumer ,500 mg de vitamine C par jours suffise pour remplacé ce que la cigarette à brûlé

Si ,il fait soleil ..et que vous voulez en avoir plus dans votre systhème ,n'oublié pas
de vous dévêtir (pas seulement le visage) mais le corps en entier ..20 minutes par jours l'été si soleil..sinon comprimé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 49326

MessageSujet: Re: Juste pour rire mais il y a peut être quelque chose de vrai..là dedans   Juste pour rire mais il y a peut être quelque chose de vrai..là dedans EmptyDim 18 Mar 2012 - 10:58

C'est comme les oméga 3 que vaut-il mieux, prendre des gélules ou manger du poisson ?
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons

Masculin Nombre de messages : 3666

MessageSujet: Re: Juste pour rire mais il y a peut être quelque chose de vrai..là dedans   Juste pour rire mais il y a peut être quelque chose de vrai..là dedans EmptyDim 18 Mar 2012 - 11:34

Je mange du poisson. Juste pour rire mais il y a peut être quelque chose de vrai..là dedans 928590

Lorsqu'on se met au soleil, notre corps mange du soleil. Juste pour rire mais il y a peut être quelque chose de vrai..là dedans Temps04

Hors sujet: les femmes voilées et ceux qui travaillent la nuit doivent être en manque des vitamine du soleil. Il y a intêret de se doper à l'omega 3.

Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Juste pour rire mais il y a peut être quelque chose de vrai..là dedans   Juste pour rire mais il y a peut être quelque chose de vrai..là dedans EmptyDim 18 Mar 2012 - 20:33

Je mange aussi du poisson ..mais je prend des suppléments quand même..
pourquoi parce que j'en mange pas assez souvent..donc pour certain(e) personne
C'est nécéssaire ..et la D3 ..que j'ai parlé ..un commentaire

Bon ,ma découverte du jours pour une bonne santé mental

La Pensée positive et visualisation..unbelievable Success..
Je peux tout obtenir avec cette technique incroyablement puissante..

Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons

Masculin Nombre de messages : 3666

MessageSujet: Re: Juste pour rire mais il y a peut être quelque chose de vrai..là dedans   Juste pour rire mais il y a peut être quelque chose de vrai..là dedans EmptyDim 18 Mar 2012 - 22:03

ok pour ma santé mentale aussi!

Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Juste pour rire mais il y a peut être quelque chose de vrai..là dedans   Juste pour rire mais il y a peut être quelque chose de vrai..là dedans EmptyLun 19 Mar 2012 - 1:35

Super Gab ..j'ai aimé .. Very Happy
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Juste pour rire mais il y a peut être quelque chose de vrai..là dedans   Juste pour rire mais il y a peut être quelque chose de vrai..là dedans EmptyLun 19 Mar 2012 - 12:44

J'adore les têtes à claques. Juste pour rire mais il y a peut être quelque chose de vrai..là dedans Mdr85
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Juste pour rire mais il y a peut être quelque chose de vrai..là dedans   Juste pour rire mais il y a peut être quelque chose de vrai..là dedans EmptyLun 19 Mar 2012 - 16:04

je suis heureuse que tu les aime Flo ..il est brillant cet homme..
Il possède ,de la sagesse et à l'art de cachés des messages derrières..
Je l'appelle mon Molière moderne (lafontaine moderne) Juste pour rire mais il y a peut être quelque chose de vrai..là dedans Xrougi3
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Juste pour rire mais il y a peut être quelque chose de vrai..là dedans   Juste pour rire mais il y a peut être quelque chose de vrai..là dedans EmptyLun 19 Mar 2012 - 17:15

Pandore a écrit:
je suis heureuse que tu les aime Flo ..il est brillant cet homme..
Il possède ,de la sagesse et à l'art de cachés des messages derrières..
Je l'appelle mon Molière moderne (lafontaine moderne) Juste pour rire mais il y a peut être quelque chose de vrai..là dedans Xrougi3

J'avoue que je ne comprends pas tout Very Happy

Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Juste pour rire mais il y a peut être quelque chose de vrai..là dedans   Juste pour rire mais il y a peut être quelque chose de vrai..là dedans EmptyMar 20 Mar 2012 - 23:00

Étais-tu secrétaire Flo ?? Juste pour rire mais il y a peut être quelque chose de vrai..là dedans Xrougi3
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Juste pour rire mais il y a peut être quelque chose de vrai..là dedans   Juste pour rire mais il y a peut être quelque chose de vrai..là dedans EmptyMer 21 Mar 2012 - 13:14

Pandore a écrit:
Étais-tu secrétaire Flo ?? Juste pour rire mais il y a peut être quelque chose de vrai..là dedans Xrougi3

Je l'ai été deux ans lol!
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Juste pour rire mais il y a peut être quelque chose de vrai..là dedans   Juste pour rire mais il y a peut être quelque chose de vrai..là dedans EmptyMer 21 Mar 2012 - 18:06

Avais tu les compétences ou les boules ou les deux ?? Very Happy
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Juste pour rire mais il y a peut être quelque chose de vrai..là dedans   Juste pour rire mais il y a peut être quelque chose de vrai..là dedans EmptyMer 21 Mar 2012 - 18:31

Pandore a écrit:
Avais tu les compétences ou les boules ou les deux ?? Very Happy

Les deux Very Happy
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Juste pour rire mais il y a peut être quelque chose de vrai..là dedans   Juste pour rire mais il y a peut être quelque chose de vrai..là dedans EmptyMer 21 Mar 2012 - 21:19

Woah ,tu devais avoir le gros salaire !
moi ,j'ai toujours fait profil bas dans le look à l'école et au travail

J'ai déjà eu un employeur aux mains baladeuses..alors
j'ai coupé le look ..et mes cheveux
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Juste pour rire mais il y a peut être quelque chose de vrai..là dedans   Juste pour rire mais il y a peut être quelque chose de vrai..là dedans EmptyJeu 22 Mar 2012 - 12:50

Pandore a écrit:

Le SMIC Very Happy
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Juste pour rire mais il y a peut être quelque chose de vrai..là dedans   Juste pour rire mais il y a peut être quelque chose de vrai..là dedans EmptyJeu 22 Mar 2012 - 17:52

florence_yvonne a écrit:
Pandore a écrit:

Le SMIC Very Happy

Le salaire minimum ,sans condition de travail ..oui
Donc j'en ai bavé ..
Mais par contre ,j'ai appris dans beaucoup de secteur
et j'aurais pu vendre n'importe quoi ..
Sans condition de travail,j'ai alors choisi ,de toucher à tout ..la clientèle est différente selon les secteurs et les besoins sont variés..
quand j'en avais assez fais et lassé ,alors je changais par défi et apprentissage
J'aimais vendre c'étais ma vie ..alors les détails techniques..je m'en foutais
Ce qui m'intéressais ,c'était de connaitre mes produits (les prix ..et satisfaire le client)
J'ai déjà fais plafonné des secteurs en perte de vitesse
Alors mon gérant de dép. me demande comment ça fait que ton chiffre de vente soit le plus haut ce mois ci ..mais parce que je fais du service à la clientèle
Ce métier là ,je ne l'ai pas choisi ,j'avais 18 ans et à la rue donc ..
ma belle mère m'a conseillé d'aller donner mon nom ..
et j'ai été comme un poisson dans l'eau ..
Je ne désirais pas être boss,gérant ..ou autre ..non j'aimais pas recevoir de la marde et j'aurais pas aimé, avoir à en donner ..non plus
Moi ..la période d'incertitude au travail, ce situait dans qu'est-ce que j'ai comme produit
une fois que je le savais ..pas trouble ..je vais te vendre ça ..
Dans ma tête la vente ,devait être simple et en respect ..amical ..et selon le portefeuille du client (on ,ne ruine pas son client..sinon il va nous détester)
Vers la fin de ma carrière (avant cette folle.Hermine)
J'ai une proposition à laquelle, je ne m'attendais pas du tout
Une simple petite femme ..sans ambition comme moi ..à laissé cet homme aller jusqu'au bout de ses mots ..(comme un adagio du travail..)
Vous êtes superbement humaine..j'aimerai vous offrir un travail ,bien meilleur que celui-ci ..j'écoutais attentivement ,c'était comme un nectar ..
je vous veux ,dites moi oui ..et il me dit le salaire ..j'en croyais pas mes oreilles
il m'a dit :75 000 pour la première année ..+ comission + frais(déplacement,repas..ect)
Et puis l'année suivante ce sera dans les 6 chiffres..je le méritais ,j'avais trimé dur
et j'avais ce métier..dans le sang
Alors ,qu'en dites vous ..acceptez ,je suis venu ici à plusieurs reprises et vous êtes faites pour ce métier de représentante ..
et cette approche que vous possédez ..vaut de l'or
J'avais le coeur gros (J'ai dit ,je suis honoré messieur et j'aurais volontier aimé..
mais je n'ai pas de permis et de voiture ..je déclinerais donc votre offre..mais messieur vous m'avez honoré et jamais ne oublirais ..Ce sera pour moi seulement
et entre nous ..l'ultime moment de mon métier ...il se logera dans le secret de mon coeur..)
Je l'ai partagé avec vous ..

Dernière édition par Pandore le Jeu 22 Mar 2012 - 18:00, édité 1 fois
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Juste pour rire mais il y a peut être quelque chose de vrai..là dedans   Juste pour rire mais il y a peut être quelque chose de vrai..là dedans EmptyJeu 22 Mar 2012 - 17:54

Moi, je ne travaille plus, je ne peux pas.
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Juste pour rire mais il y a peut être quelque chose de vrai..là dedans   Juste pour rire mais il y a peut être quelque chose de vrai..là dedans EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:29

MOi,aussi c'est finito ..depuis la merveilleuse intervention de Vermine Kadafi(L'adfi) Juste pour rire mais il y a peut être quelque chose de vrai..là dedans 35987
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Juste pour rire mais il y a peut être quelque chose de vrai..là dedans   Juste pour rire mais il y a peut être quelque chose de vrai..là dedans EmptyMer 4 Avr 2012 - 23:22

Bon ,voyons voir le cas je John Forbes Nash (Schizophrénie-et psychose)
Dans le lien Prix Nobel j'ai envoyé sa vidéo ...
Que c'est t'il passé avec tout ces merveilleux cerveaux brillants qui l'entouraient
Équation Zéro ,de nos jours la société n'a pas tellement changé, face et en regard des maladies mental ,les jugements fusent,les familles les catalogues et le sujet
est banni ,la personne est isolé,non seulement d'une vie saine (qui supposément selon nos éminent psychiatres ,ils obtiendraient à partir de leur multiples jolie pillules qui empoissonnent et tuent le patient qui se retrouve avec une deuxième et un autre et à l'infinie du subjonctif présent-futur)
Avons nous du coeur ??
Bonne question ,en regardant le sujet John ,nous constatons que non
Une vie de torpeur ,sans dignité et sans salaire et sans ressources monétaires
on est moins que rien ,Un gros sentiment de hônte habite le coeur ,des personnes
atteintes mentallement ...mais elles sont plus digne que tout les dignitaires en instances
qui se vautre dans nos charmantes institutions gouverne(mental) et qui vivent eux la belle vie..(bes B.S diplômés) et ils en ont du temps à perdrent et de
L'argent à gaspiller(eux) à des conneries en tout genres et hoax ,alors que cette argent ,auraient très bien pu servir ses gens malades et leur octroyer un peu de bonheur sur cette putain de planète terre..(désolé du gros mots)
Tout les malades mentaux souffrent de fatigue chronique,d'épuisement professionnelle...ect..les causes environnemental sont en majeur partis responsable de leur états(l'histoire de la génétique serait au départ de la vie ,à la naissance..pas 30-40-50 après)
Il ne s'agit en rien de juger mais il faudrait quand même agir, dans cette société qui se prétend et se dit civilisé
Elle ne l'est pas du tout ,je dirais plutôt que leurs actions démontrent qu'ils s'en foutent royalement...les victimes (les malades mentaux)
Comment offrir un prix nobel à un homme d'exception ,après avoir agit en trou de cul,envers lui ...et sa famille (femme et enfant ..cette femme c,est tué à l'ouvrage pour faire vivre son époux???hé ho ..ton prix fourre toi le où je pense!)
Le ridicule dans cette histoire ,c,est que de l'esprit brillant ...qu'il n'a pas sorti un sous de sa poche (trop cloche et épais pour comprendre la base de l'économie)
Mais de sa grande gueulle ,il à réussit à sortir des mots à millions ,des regards envers lui ,des moqueries ,du rire et de la cruauté
Et je sais ce que c'est croyez moi ,j'ai vécu le même scénario..
La prochaine fois agissez donc autrement ,forcez vous les méninges
il a du stopper ,ses médicaments pour penser et vivre au milieu de l'enfer mental
Votre prix était stupide ..je crois qu'il aurait préféré être bien et avoir de l'argent
et de la dignité pour lui et sa famille et une carrière comme tout le monde..
Voilà mes mots à 2 cents...noires parce que moi aussi je vie dans l'indignité ...
Cessez rire et de juger ...
Sauvez moi le cerveau ..parce que oui je veux le garder
et toutes ses personnes aussi ...
J'espère que ce sera quelque chose de bon cette fois-ci..pas de la crotte qui endors et bloque la mémoire ...
Si vous avez merdez sur la terre et causé du tord aux gens et bien réparés vos tord ..et offrez leurs à tous une dignités pas une vie de misère ..
Rire des gros aussi entre dans cette catégorie ,ou encore une fois ..je ne philosophes pas assez ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juste pour rire mais il y a peut être quelque chose de vrai..là dedans   Juste pour rire mais il y a peut être quelque chose de vrai..là dedans Empty

Juste pour rire mais il y a peut être quelque chose de vrai..là dedans
Page 1 sur 1