| Sans la laïcité. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Tatonga Bannissement définitif
Nombre de messages : 2955 Age : 48 Localisation : En bivouac Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Sans la laïcité. Sam 17 Mar 2012 - 22:13 | |
| Les pays de Si Mansour et Chahine and co ont été pendant très longtemps sous administration française. Sans cette laïcité de l'Etat et sans l'école laïque française, leurs arrières-grands-parents, leur grands-parents et eux-mêmes seraient devenus chrétiens. Et c'est à cela même, à cette laïcité même, qui a préservé et respecté leur culte, à laquelle ils doivent d'être encore aujourd'hui musulmans, qu'ils veulent aujourd'hui tordre le cou. Ils veulent imposer aujourd'hui à des hommes libres, ce qui ne leur a pas été imposé quand eux n'étaient même pas libres. Ils refusent aujourd'hui à leurs propres concitoyens cette liberté de conscience, que même une occupation étrangère ne leur a pas refusé à eux. Que dire de plus? Rien! Tout est dit.
| |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49326 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Sans la laïcité. Dim 18 Mar 2012 - 11:07 | |
| La liberté de culte est la plus belle chose de la laïcité. | |
|
| |
Nombre de messages : 2955 Age : 48 Localisation : En bivouac Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Sans la laïcité. Dim 18 Mar 2012 - 11:32 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- La liberté de culte est la plus belle chose de la laïcité.
La laïcité signifie " je ne me mêle pas de tes affaires, ça ne me regarde pas, ce n'est pas mon problème, c'est entre toi et Dieu." Mais les islamistes n'en veulent. ça n'arrange pas leurs affaires parce que, eux, ils veulent convertir tout le monde à leur culte. C'est cela leur projet. Et la laïcité, évidemment ça ne les arrange pas. Mais au lieu de l'avouer, ils usent de subterfuges, de ruses et de mensonges. Ce sont des gens menteurs et détestables. Là où ils ne mentent pas, c'est quand ils disent que la laïcité est "étrangère à leur culte" et c'est vrai, car leur culte est justement de convertir manu militari tout le monde à leur religion. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49326 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Sans la laïcité. Dim 18 Mar 2012 - 11:42 | |
| Moi, je refuse d'être convertie, c'est mission impossible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sans la laïcité. Dim 18 Mar 2012 - 12:39 | |
- Moi, je refuse d'être convertie, c'est mission impossible.
Peut-être! Mais sous un régime islamiste, on te dira quoi manger et quoi ne pas manger, et comment t'habiller. Et ton mari qui a fait de toi sa première épouse te fera l'agréable surprise d'en épouser une seconde en toute légalité. Et si tu protestes, tu seras dans ton tort. Et Si Mansour qui a longuement disserté sur les bienfaits de la polygamie n'a pas vu qu'à la base il y a déjà un grave préjudice porté à la première épouse et dira que tu n'as aucune raison de te plaindre de ce qui t'arrive. Et il a raison puisque tu n'es qu'une femme, tu ne comptes pas. | |
|
| |
Gab aux citrons Exégète
Nombre de messages : 3666 Age : 51 Localisation : Gers Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: Sans la laïcité. Dim 18 Mar 2012 - 12:45 | |
| L'islam est vérité! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sans la laïcité. Dim 18 Mar 2012 - 13:03 | |
| - Gab aux citrons a écrit:
- L'islam est vérité!
Si Mansour peut souler tout le monde avec ses discours. Moi, il ne me soulera pas. Je peux lui concéder que le Coran est parfait. Mais ce qui m'intéresse moi, ce qui intéresse tout le monde, ce qui est important, c'est ce qui se passe réellement dans la vie, dans le monde. Quant à la polygamie, je peux lui concéder que les hommes ont la répréhensible manie de vouloir parfois avoir plusieurs femmes. Seulement, la polygamie instituée fait du répréhensible une INSTITUTION. Elle légalise le répréhensible et met celles qui en sont victimes dans l'obligation légale d'accepter leur sort ou de choisir d'être dans leur tort. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Sans la laïcité. Dim 18 Mar 2012 - 14:11 | |
| - Tatonga a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
- Moi, je refuse d'être convertie, c'est mission impossible.
Peut-être! Mais sous un régime islamiste, on te dira quoi manger et quoi ne pas manger, et comment t'habiller. Et ton mari qui a fait de toi sa première épouse te fera l'agréable surprise d'en épouser une seconde en toute légalité. Et si tu protestes, tu seras dans ton tort. Et Si Mansour qui a longuement disserté sur les bienfaits de la polygamie n'a pas vu qu'à la base il y a déjà un grave préjudice porté à la première épouse et dira que tu n'as aucune raison de te plaindre de ce qui t'arrive. Et il a raison puisque tu n'es qu'une femme, tu ne comptes pas. Mon mari est athée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sans la laïcité. Dim 18 Mar 2012 - 21:48 | |
Mon mari est athée. Sous un régime islamiste, la femme d'un athée est veuve avant même de se faire épouser. Et une femme veuve ou répudiée portent cette étiquette comme une marque infamante, comme d'autres ont porté une étoile jaune. Dans ce monde où les femmes n'existent pas, elle n'est même pas femme, mais tentation du diable. | |
|
| |
Gab aux citrons Exégète
Nombre de messages : 3666 Age : 51 Localisation : Gers Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: Sans la laïcité. Dim 18 Mar 2012 - 22:26 | |
| Ma compagne est athée. Fait curieux, elle avait envoyé son fils au catéchisme... Son fils a pas trop cru ce qu'on lui racontait (néo et son bateau!), alors il a arrêté. Les enfants sont plus mature qu'avant!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sans la laïcité. Dim 18 Mar 2012 - 22:39 | |
| - Gab aux citrons a écrit:
Les enfants sont plus mature qu'avant!
A condition de les laisser devenir mature. Mais sous un régime islamiste, les enfants ne sont pas épargnés. On en fait un élevage pour les préparer à l'islamisme, assurer ainsi la relève et la reproduction du système. Les islamistes aussi pensent à la postérité et à l'avenir. | |
|
| |
Gab aux citrons Exégète
| Sujet: Re: Sans la laïcité. Dim 18 Mar 2012 - 22:45 | |
| t'es en forme ce soir? je suis tout cœur avec toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sans la laïcité. | |
| |
|
| |
| Sans la laïcité. | |
|