Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Concert de haut niveau dans ..... un hall de gare Mar 31 Jan 2012 - 12:00
La scène s'est passée dans la gare centrale de Copenhague le 2 mai 2011.Une prestation de l'orchestre philharmonique de Copenhague qui a fait ce petit numéro en interprétant le très célèbre Boléro de Ravel devant un public qui se demandait ce qui se passait.Les musiciens sont arrivés les uns après les autres, et tranquillement, se sont mis en place et ont commencé à jouer de leur instrument.La vidéo ne montre pas seulement leur performance mais aussi le regard surpris mais ravi des gens autour, ce qui a vraiment dépassé toutes les attentes des musiciens.
Invité Invité
Sujet: Re: Concert de haut niveau dans ..... un hall de gare Mar 31 Jan 2012 - 12:39
c'est une pub, mais il faut reconnaître que l'idée est super sympa. Cela ne s'est donc pas passé dans la réalité (dommage !) Le message publicitaire est dans la dernière phrase, mais il y a des petits malins qui l'ont coupée avant de la mettre sur le net.
Les publicistes ont oublié ce "détail", le résultat est que la vidé fait le tour du monde, sans effet ...
Bien fait !!!
Tacha Désinscrit à sa demande
Sujet: Re: Concert de haut niveau dans ..... un hall de gare Mar 31 Jan 2012 - 12:44
°°°
Dernière édition par Tacha le Mar 5 Juin 2012 - 17:46, édité 1 fois
Tacha Désinscrit à sa demande
Sujet: Re: Concert de haut niveau dans ..... un hall de gare Mar 31 Jan 2012 - 12:48
°°°
Dernière édition par Tacha le Mar 5 Juin 2012 - 17:45, édité 1 fois
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Concert de haut niveau dans ..... un hall de gare Mar 31 Jan 2012 - 13:29
Cette vidéo m'a été envoyé par mail par un cousin qui l'a aussi envoyé à toute la famille, c'est comme cela que l'on fait un buzz, si c'est se dit bien comme cela.
Invité Invité
Sujet: Re: Concert de haut niveau dans ..... un hall de gare Mar 31 Jan 2012 - 23:03
ah, sorry ! Je n'avais pas pu voir la vidéo quand j'ai répondu, et donc je pensais que c'était une autre qu'on m'a envoyé il y a peu de temps.
Dans celle ci, je ne vois pas de pub.
En tous cas, j'aime l'idée de toutes façon (même si c'est une pub, mais en vrais alors, pas un montage ou un jeu d'acteur
chat-man A.A
Nombre de messages : 6405 Age : 60 Localisation : Quantiquement vôtre Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: Concert de haut niveau dans ..... un hall de gare Mar 31 Jan 2012 - 23:47
Pas de pianiste! Encore un qui s'est fait tirer dessus!
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Concert de haut niveau dans ..... un hall de gare Mer 1 Fév 2012 - 11:57
D’un autre coté, le piano sur le dos, ça craint
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Concert de haut niveau dans ..... un hall de gare