Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Aventures de médecine greffe de visage âmes sensibles s'abstenir (vidéo visible 7 jours)

2 participants
AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 49326

Aventures de médecine  greffe de visage  âmes sensibles s'abstenir (vidéo visible 7 jours) Empty
MessageSujet: Aventures de médecine greffe de visage âmes sensibles s'abstenir (vidéo visible 7 jours)   Aventures de médecine  greffe de visage  âmes sensibles s'abstenir (vidéo visible 7 jours) EmptyMar 17 Jan 2012 - 18:50

Aventures de médecine

du lundi 16 janvier 2012 à 20h35
Le médecin et animateur Michel Cymes revient sur la première greffe partielle de visage réalisée le 28 novembre 2005. C'est le professeur Devauchelle qui a mené cette délicate opération.

Attention images choquantes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Roxappho
Banni une semaine
Roxappho

Féminin Nombre de messages : 811

Aventures de médecine  greffe de visage  âmes sensibles s'abstenir (vidéo visible 7 jours) Empty
MessageSujet: Re: Aventures de médecine greffe de visage âmes sensibles s'abstenir (vidéo visible 7 jours)   Aventures de médecine  greffe de visage  âmes sensibles s'abstenir (vidéo visible 7 jours) EmptyMer 18 Jan 2012 - 20:59

Ca y est, j'ai fini de le regarder.

J'attends les images choquantes, ou alors je me suis habituée.
Ca laisse plus sur un sentiment d'espoir pour les personnes défigurées quant à reprendre une vie sociale normale.
http://penthesilee.wordpress.com/liste-des-articles/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 49326

MessageSujet: Re: Aventures de médecine greffe de visage âmes sensibles s'abstenir (vidéo visible 7 jours)   Aventures de médecine  greffe de visage  âmes sensibles s'abstenir (vidéo visible 7 jours) EmptyJeu 19 Jan 2012 - 11:04

Oui, moi je ne pourrais rien donner, car je suis porteur sain d'un staphylocoque doré
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aventures de médecine greffe de visage âmes sensibles s'abstenir (vidéo visible 7 jours)   Aventures de médecine  greffe de visage  âmes sensibles s'abstenir (vidéo visible 7 jours) Empty

Aventures de médecine greffe de visage âmes sensibles s'abstenir (vidéo visible 7 jours)
Page 1 sur 1