Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Aventures de médecine greffe de visage âmes sensibles s'abstenir (vidéo visible 7 jours)
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 49326 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Aventures de médecine greffe de visage âmes sensibles s'abstenir (vidéo visible 7 jours) Mar 17 Jan 2012 - 18:50
Aventures de médecine
du lundi 16 janvier 2012 à 20h35 Le médecin et animateur Michel Cymes revient sur la première greffe partielle de visage réalisée le 28 novembre 2005. C'est le professeur Devauchelle qui a mené cette délicate opération.
Nombre de messages : 811 Age : 39 Localisation : Guyenne Date d'inscription : 15/11/2011
Sujet: Re: Aventures de médecine greffe de visage âmes sensibles s'abstenir (vidéo visible 7 jours) Mer 18 Jan 2012 - 20:59
Ca y est, j'ai fini de le regarder.
J'attends les images choquantes, ou alors je me suis habituée. Ca laisse plus sur un sentiment d'espoir pour les personnes défigurées quant à reprendre une vie sociale normale.
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49326 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Aventures de médecine greffe de visage âmes sensibles s'abstenir (vidéo visible 7 jours) Jeu 19 Jan 2012 - 11:04
Oui, moi je ne pourrais rien donner, car je suis porteur sain d'un staphylocoque doré
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aventures de médecine greffe de visage âmes sensibles s'abstenir (vidéo visible 7 jours)
Aventures de médecine greffe de visage âmes sensibles s'abstenir (vidéo visible 7 jours)