| La phrase d'accueil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: La phrase d'accueil Mar 10 Jan 2012 - 14:19 | |
| Chaque mots de la phrase d'accueil compte pour le référencement, j'aimerais que vous me suggériez des mots à rajouter ou bien carrément une nouvelle phrase
"Forum de discussion ouvert à tout le monde, toutes les opinions sont acceptées, tant qu'elles s'expriment avec respect pour l'interlocuteur, et qu'elles sont un minimum argumentés" | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
yacoub Bannissement définitif
Nombre de messages : 1178 Age : 55 Localisation : France Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: La phrase d'accueil Mar 10 Jan 2012 - 17:47 | |
| Le mot agnostique est absent alors que le mot athée figure .
Puisque les agnostiques sont plus nombreux que les athées, il doit figurer même avant le mot athée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La phrase d'accueil Mar 10 Jan 2012 - 19:35 | |
| j'aime beaucoup celle que tu as mise maintenant. Mais le dessin est un peu petit et trop chargé, et à mon avis, inutile. En graphisme, on simplifie au maximum pour que ce soit UNE idée maîtresse qui ressorte du premier coup d'oeil: les gens ne passent pas de temps à regarder tous les détails. Artiste comme tu es, tu pourrais faire une magnifique bannière bannière qui inclut les éléments-clef, mais de façon très stylisée. OK, je sais que c'est un boulot énorme, mais tu n'est- pas non plus obligée: c'est déjà très bien comme ça Petit détail: le mot "discuter" apparaît deux fois. Tu peux en remplacer un par "échanger" ou un autre synonyme. Yacoub a raison, dans celle du dessus, il manque agnostique |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: La phrase d'accueil Mer 11 Jan 2012 - 14:17 | |
| | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: La phrase d'accueil Mer 11 Jan 2012 - 14:18 | |
| - yacoub a écrit:
- Le mot agnostique est absent alors que le mot athée figure .
Puisque les agnostiques sont plus nombreux que les athées, il doit figurer même avant le mot athée. Je vais essayer de le rajouter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La phrase d'accueil Mer 11 Jan 2012 - 14:19 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- j'ai juste rajouté une phrase d'accueil dessous
c'est d'elle que je parlais, celle dans le cadre avec l'image |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: La phrase d'accueil Mer 11 Jan 2012 - 14:21 | |
| - Triskèle a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
- j'ai juste rajouté une phrase d'accueil dessous
c'est d'elle que je parlais, celle dans le cadre avec l'image OK, j'ai proposé dieu,religion,âme,forum,morale,psychologie,athée,interreligieux,enseignement,échange,déiste,agnostique Je ne garanti pas qu'il n'y ai trop de mots | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: La phrase d'accueil Mer 11 Jan 2012 - 14:33 | |
| En fait, je crois que l'on a droit à un certain nombre de carractères | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La phrase d'accueil Jeu 26 Fév 2015 - 19:40 | |
| salut tout le monde.
je voudrais envoyer un message privé à l'administrateur mais apparemment ce n'est pas possible. |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: La phrase d'accueil Ven 27 Fév 2015 - 10:42 | |
| Oui, nous avons du mettre une condition de nombre de messages a l'envoie de MP, car de petits malins s'amusaient a envoyer des messages publicitaires aux autres membres du forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La phrase d'accueil | |
| |
|
| |
| La phrase d'accueil | |
|