Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Le cinéaste Jafar Panahi condamné !

2 participants
AuteurMessage
Dyonisien
Désinscrit à sa demande
Dyonisien

Le cinéaste Jafar Panahi condamné ! Empty
MessageSujet: Le cinéaste Jafar Panahi condamné !   Le cinéaste Jafar Panahi condamné ! EmptyDim 16 Oct 2011 - 18:30

Condamnation confirmée de Panahi :
"Consternation après la confirmation par la justice iranienne de la condamnation du cinéaste Jafar Panahi à six ans de prison et 20 ans d'interdiction de filmer, voyager ou s'exprimer."

"C'est une nouvelle atteinte aux libertés fondamentales d'expression et de création est particulièrement inacceptable. Elle vient attester, une fois de plus, la violence du régime iranien, emporté dans les ténèbres d'une répression sans limite".

L'Islam intégriste se comporte comme une secte meurtrière..
Que les musulmans de ce forum s'indignent..

Emprisonner, tuer pour un dieu est la PREUVE que celui-ci n'existe pas.. Les intégristes musulmans se rangent du côté des inquisiteurs de l'Eglise..

Agnostique, je n'ai pas la preuve de l'existence d'une transcendance.. mais les religions assassinent m'éloignent de la foi en celle-ci..
L'athéisme est né des excès des croyants obscurantistes et déficients intellectuels.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

Féminin Nombre de messages : 8063

Le cinéaste Jafar Panahi condamné ! Empty
MessageSujet: Re: Le cinéaste Jafar Panahi condamné !   Le cinéaste Jafar Panahi condamné ! EmptyDim 16 Oct 2011 - 20:22

Ouien,Dyonisien ..tu n'y va pas de main morte ..
Mais tu as raison ,la répression des créateurs et média commence de plus à être
un danger ...beaucoup de personnes en parlent..ce n'est pas que dans ce pays
L'internet aussi ..la loi Hadopi..voté le 31 oct dernier et je ne sais plus où j'ai entendu
qu'il y avait de la surveillance de l'état envers les civil (le DCRI ..SDIG..passe par des site que face book..et les cellulaires ..) fouille tout vos messages ,même ceux effacés
ect..
(j'écoute et je lis tellement ..que j'oublie)
Revenir en haut Aller en bas

Le cinéaste Jafar Panahi condamné !
Page 1 sur 1