Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: le voile pour les enfants Lun 8 Aoû 2011 - 14:47
A partir de quel âge une musulmane doit-elle porter le foulard ? parce que moi une petite fille voilée je trouve cela particulièrement choquant, j'ai cru comprendre que le voile avait pour but d'éviter à l'homme la tentation sexuelle
Un homme tenté par ces enfants ne mérite pas de se promener dans la rue c'est un pédophile d'une rare perversion
Dernière édition par florence_yvonne le Lun 8 Aoû 2011 - 14:55, édité 1 fois
Mélissa Etudiant
Nombre de messages : 261 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/08/2011
Sujet: Re: le voile pour les enfants Lun 8 Aoû 2011 - 14:54
Salam alaykoum,
En effet le port du voile et avant tout un choix personnel et personne ne peux obliger la femme à se voiler. Après personnellement ça ne me choque pas mais bon normalement les petites filles n'ont pas à porter le voile.
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: le voile pour les enfants Lun 8 Aoû 2011 - 15:01
Quel sens peux avoir le voile porté par une petite fille âgée de quelques mois