Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les maudites sectes

AuteurMessage
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

Féminin Nombre de messages : 8063

Les maudites sectes Empty
MessageSujet: Les maudites sectes   Les maudites sectes EmptyDim 17 Juil 2011 - 5:00

Ce soir ..je suis dans un états ..alors je vais essayer de garder mon calme ..
Moi la religion ,spiritualité et l'ésotérisme ,j'en ai marre .

Comment reconnaître que vous êtes pris dans une secte et seriez vous à même de vous protéger.
Endoctrinement ..avec le sourire
L'apocalyspe et les élus ..c'est des conneries..vous êtes sauvé et les autres sont des hérétiques ,franchement ,c'est n'importe quoi ...des milliers de personnes ont vécus parmis ses grands manipulateurs et osent parler ..elles mentent toutes j'imagines
La critique n'est pas admise...eux détiennent, la vérité et vous ,vous êtes une pauvre nulle..
L'enfermement et les menaces (devrait vous sonner ,qu'il se passe quelque chose d'anormal )
Ils sont expert dans la manipulation mentale,les menaces et l'intimidations
Ils possèdent toujours des gurus influent ..ils sont tous en admiration devant son chemin spirituelle ,qui est l'exemple à suivre ..alors que si vous saviez comment cette personne vie réellement et à quel point elle est à l'argent et au sexe (pédophilie ,trafic humain ..ect..) vous la verriez d'un autre oeil ..des histoires de moeurs et de meurtres et de viols et de suicide ,vous serons caché ...il ne faut pas entâcher cette secte par des éclaboussures indésirables ..et encore les médiatiser
Ils ont des tonnes d'idées pour vous et votre vie ..alors préparez vous

Le bon samaritain qui reconnait chez vous ,votre spiritualité et que vous êtes spécial (vous êtes surtout spacial..avec une job et de l'argent ..et ils la veulent !)
voilà tout ...bien sur ils vous aimes ,il le faut bien sinon ,vous n'embarqueriez pas
dans leur clic caille...mais le chaton aime le petit poussin et puis..hum attention

Les maudites sectes Gif-anime-chaton-poussin-img

Les thecniques d'approches varies..mais une chose est sur ,le problème est en vous avant toute chose...dépression ou autre problème familiaux ,psychose,une vie trop dure,drogue ,alcoolisme ect... ..que sais-je ,et ils le savent...
Apprenez à douter de vous et de vos capacités ,sera leur meilleur façon pour vous aborder et saboter intérieurement et après ils pourront vous vendre tout et n'importe quoi ..que le milieux sente l'encens ou bien le pot pourrit ,lumière tamisé et boule de crystal ou bien que le temple soit avec des murs en or et ou avec pierres précieuses ...tout çela est bien beau ,mais ce n'est que de la poudre aux yeux ..ils sont aussi ignorants que vous ..non ils savent très bien que la pyramide spirituelle les faient tous vivre grassement..quand serons nous tous enfin libéré
de ses maudites sectes et religions ...

L'occultisme ,la manipulation mental,rites et tout le trala la la que ses sectes vous foutent dans la tête ,ou que la religion avancent va trop loin ..ils se foutent de vous ,c'est du n'importe quoi ...
depuis l'époque égyptienne jusqu'à aujourd'hui qu'ils nous assaillent avec leurs idéologies mensongère et rites et cultes et satanismes et l'ésotérisme et la religion
et la sorcellerie ,en quoi les choses ont t'elles changé sur terre..En un gros ...Rien !

Pensez-y deux petites secondes ,si nous avions pris tout cette argent pour la terre et combien ça représente en une année seulement ..oui il y aurait eu un miracle ..même deux
Celui de l'intelligence et de l'argent bien plaçé.
Une meilleur vie pour tous(arrêter de les faire vivres c'est tout !) ..
Je ne leur donne pas une cent noire...si je le peux ,tout le monde est capable !
Je suis comme les autres ,pas pire et pas mieux
Ensuite:
Les conneries magistrale des personnes spirituelles et initiés à la cons
Fini la guerre des mots et les jeux de l'esprit et je suis mieux que toi ..
Hen ,hen tu n'est pas dans la bonne religion ..ou bien tu es un twitt
Tu t'es fais avoir stupide ..too bad ..je suis mieux que toi ..jeux de petit bébé

Moi je veux bien comprendre que l'homme à besoin de donner un sens à sa vie
Mais il y a des limites ..oui ,tout le monde à le droit au bonheur et à une vie dans la dignité ..on rêve tous ..personne n'est débile au point de souhaiter le pire pour lui même ..et sa famille .
Pourquoi pas la base ,la famille ,les enfants ,la femme ,le travail ,les loisirs ...
le quotidien ,la vie ordinaire ...

Pour ceux que ça intéresse ..moi je les appelles ,les maudites sectes et conneries en tout genre..
Manipulateurs experts pour obtenir votre argent ..
http://www.cft-france.org/secte.htm
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Les maudites sectes   Les maudites sectes EmptyDim 17 Juil 2011 - 5:34

Tient, tant qu'à m' enerver...quelle belle couverture pour l'impot ..
Une religion ,une secte ,un culte ,un organisme de charité ..des cours subventionnés et j'en passe ...
Je dis non ,moi la petite salarié de con(ne) Tribuable en a assez ..
Vous voulez de l'argent dans vos coffres d'états , bien tabarnarque allez la chercher chez tout se beaux et jolis monde spirituelle ...hen
Coudon, quand est-ce que le ministère va ouvrir ses queneuilles et agir ...
Des églises à tout les coins de rues, ça suffit !
IL est temps que sa change ..tient , je pète une durite ...
Là les exantions d'impots Rael et les autres religions,sociétés secrètes et indiscrètes...tous à la caisse ,comme n'importe qui d'autres ...les ponts et les routes vont être réparés ..enfin
En plus voter donc une interdiction d'ouvrir de nouveaux lieux ..
Engagé donc des nouveaux contrôleurs fiscal... merci
Enfin les pauvres vont pouvoir manger ...
Comment ,par une nouvelle idéologie de Pandore la deux pique!
Caisse et recette de vos cultes ,sera dirigés vers la planète et l'internationnal
(50 % d'impot+ taxe )collecté sur les dividendes de Dieu lui même ...
Pour une fois dans sa vie Dieu sera utile et bienfesant ..ce qu'il n'a pas fait depuis qu'il est mort ! ..il aura un bon Karma ...
Pour le mieux être de la communauté et de nos sociétés ..les statues de plâtres ne pleureront pas ..ils ne ressentent rien ..n'ayez crainte
Mais moi ,les enfants en afrique où ailleurs dans tous les pays quoi ..eux ont besoin aujourd'hui pas demain ...
Maudites sectes ,une bande de profiteurs
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Les maudites sectes   Les maudites sectes EmptyDim 17 Juil 2011 - 5:45

Imaginez vous que dans les vidéos de l'organisation de la scientologie ,un homme avoue avoir vendu 50 milles cassettes par semaine au profit de la secte ,qui coûtaient entre 20 à 75 dollards chaque ,4 millions par semaine rienque pour des cassettes (quoi et hen !)
alors les livres et les disques et les cours ..sa représente quoi en tout ..
Aille le ministère tu dors ça swicht ..une plaçe ...de rêve la scientologie

Alors j'essaie de m'imaginez toutes ses églises et tout l'argent ..ouff
La dette serait payé en 1 ans ..2 ans ..peut 3 ans
À un moment donné ..on allume
Désolé mais là ..il faut agir ..
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Les maudites sectes   Les maudites sectes EmptyDim 17 Juil 2011 - 7:29

Une bonne nouvelle dans ce monde ..le délit de manipulation mentale -Une Loi
nécessaire ...merci la vie ...

http://www.prevensectes.com/manip10.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les maudites sectes   Les maudites sectes Empty

Les maudites sectes
Page 1 sur 1