Ce qui serait formidable Binjilc...
je pense ,qu' ici tu devrais défroqué...être seulement toi L'homme
Toi tu es pasteur et missionnaire ..
Mais moi je suis le nouveau messiah ,une femme en plus ..Alléuia
Oui mon frère je suis le Christ ..Alléuia
Je te libère de tes fonctions terreste ici en ce lieu et maintenant ..Alléuia
où enfin sauvé tu pourra venir t'assoir à ma table et rompre le pain..Alléuia
Si tu crois en moi ,tu sera sauvé...Alléuia
J'ai reçu tout les dons de l'esprit ...Alléuia
Ma parole sera entendu bientôt sur tout les chaînes national et international...Alléuia Pourrais tu me faire un don car la télé coûte cher !
Oui mon frère je te délivrerait,n'ai crainte car avec moi ,la parole de Dieu
est vivante ..oui Alléuia et Gloire à dieu au plus des cieux !
Bon en premier quitte ton lieu de perdition ,car tu sers le mauvais maître !
Ses gens ne sont que des aveugles qui conduisent des aveugles !
Ce sont eux les démons ...
En vérité je te le dit :
Que celui qui entende ses paroles ,se souvienne bien ce que j'ai fait des églises
3- Jésus-Christ
Le troisième temple n’est plus une construction, mais une personne en chair et en os, comme le dit lui-même dans Jean 2,19-21 « …mais lui parler le temple de son corps … »
Que fais-tu dans cette église ..toi le pasteur ..quitte ce lieu de perdition de ton âme ! tu sers les démons
Tandis que Jésus sortait du temple ,un de ses disciples lui :Maître ,regarde ! quel belles pierres ,quelles grandes constructions ! Jésus répondit : Tu vois ces grandes construction ? Il ne restera pas ici une seule pierre posée sur une autre : Tout sera renversé...
Il rendit inutilisable les lieux sacrés que le Roi Salomon avait installés au sud du mont des oliviers,la colline fait façe à Jérusalem: ces lieux étaient dédiés à Astaré,l'ignoble déesse des Sidoniens,à Kémoch ,l'ignoble dieu des Moabites et à MIlkom ,l'abominable dieu des Amonites...
Pourquoi jésus n'a t'il pas été un pasteur ,ou un prête ,ou bien un exégètes ????
Pourquoi n'a t'il pas enseigné dans une église comme tout le monde et comme toi ???
Pose toi ces deux première questions...si il est le chemin est la vérité ..alors pourquoi n'a t'il pas été l'un d'eux ??? derrière l'hotel ???
Je suis moi Pandore l'auto proclamé Christ ..Alléuia
LE TEMPLE DE DIEU
Le temple de Dieu se présente sous quatre formes :
1- Le tabernacle
2- Le temple de Salomon
3- Jésus-Christ
4- Le temple du Saint Esprit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ceci est l'histoire de la destruction du temple de Salomon...Comment est ce possible .. Ce n'était pas Jésus
Après la mort de Salomon, des envahisseurs s'emparèrent des trésors que le roi avait entreposés dans le temple (1 Rois 14:26) et les rois de Juda les utilisèrent pour acheter le pouvoir politique ou la paix. (1 Rois 15:18; 2 Rois 16:8). Trois siècles après sa construction, le roi Josias (vers 640 av. J.C.) dut entreprendre de grands travaux de restauration (2 Rois 22:4).
En 587, le Temple de Salomon fut pillé et détruit par l'envahisseur babylonien Neboukadnetsar (2 Rois 25:9).
Le liens
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]