lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14361 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Les perles du public Sam 28 Mai 2011 - 12:54 | |
| ... dans l'animation historique. C'est une page de FB mais comme tout le monde n'y va pas, je vous fait un copié-collé. - Citation :
- on m'a récemment demandé si les poules existaient au moyen âge...
j'ai eu la tentation de répondre qu'on était passé des dinosaures aux poules directement au début des années 1870, mais je pense que l'ironie de ma phrase (et la lassitude de ma voix) n'aurait pas été comprise. - Citation :
Question d'une pintade au sujet de ma fille :"C'est un bébé du moyen-âge?"
Réponse de la mère désabusée (moi): "Oui, on l'a trouvée à l'état de fossile dans les fondations d'une ancienne église romane... un petit tour dans un humidificateur, et hop!"
silence abasourdi de la pintade... - Citation :
- petites anecdotes sur une sortie germano-gauloises :
* "mais les femmes, ça existait à l'antiquité ?.....". Ma réponse : "non, les hommes étaient hermaphrodites !" * " et vos tatouages, c'est des vrais, ou vous les avez dessinés ce matin ?" !!!! * un papa et son fils devant notre enseigne (une peau de coyote entre 2 cornes d’auroch : "oh fiston, va te mettre sous l’écureuil pour que je prenne une photo !!!" * "mais y avait des enfant à l'antiquité ?" * "et vos poulets qui cuisent, c'est des vrais ou ils sont en plastique ?" https://www.facebook.com/pages/Les-perles-du-public-dans-lanimation-historique/116772041727206 | |
|