Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Paléontologie fantastique Mer 25 Mai 2011 - 20:30
Le titre du sujet à été modifié. Compte tenu de la teneur des messages, le mot "Fantastique" a été rajouté Modéré par Personne
Les extra terrestre auraient t'ils tués les dinosaures... Ils semblerait bien que oui... Serait la cuase réelle de leurs extictions...
LES DINOSAURES AURAIENT ETE EXTERMINES
PAR DES
EXTRATERRESTRES
Le professeur Ivan Efremov ne fut pas le premier durant sont vivant a écrire sur ce sujet, mais sa théorie vient de faire jour trente ans après.
Paléontologiste et écrivain de renommée mondiale, il n’a pas la réputation de s’adonner à de vaines spéculations ni celle de répandre des canulars pseudo scientifiques. Bien au contraire, il a toujours été le premier à s’insurger violemment contre les assertions tapageuses et gratuites de certains de ses confrères soviétique ou occidentaux qui avaient trop tendance à confondre, pour le meilleur de leur publicité et le pire de l’honnêteté scientifique, conjectures hardies et utopie douteuse.
Et c’est aujourd’hui ce savant d’une rigueur et d’une intégrité farouche qui lance à voilà trente ans dans le monde scientifique cet inconcevable révélation, qui fait surface aujourd’hui : des extraterrestres ont exterminé les dinosaures depuis leurs engins spatiaux.
Le professeur Efremov a consacré plus de quarante ans de sa vie de paléontologiste à l’étude du mystère des grands sauriens qui peuplèrent notre planète pendant les temps secondaires. Il a exploré, principalement en Asie soviétique, mais aussi dans le monde entier, des centaines de « cimetières ».
Des ossements fossiles sont passés par milliers entre ses mains expertes. Peu à peu, d’année en année, de découverte en révélation, son opinion s’est forgée qu’il peut maintenant exposer au grand jour, preuves à l’appui.
L’apparition des dinosaures constitue déjà un problème. Ils se rattachent très difficilement aux formes de vie qui précèdent.
Ils surgissent un peu partout sur la majeure partie émergée de la planète.
Sans doute, à l’examen, peut-on leur découvrir certaines affinités avec les oiseaux, en particulier dans la forme du bassin que présentent certains d’entre eux.
Mais il n’empêche que cela ne suffit pas à les en faire dériver et que pour le paléontologiste les sauriens apparurent subitement sans évolution qui les fasse procéder logiquement d’une forme de vie antérieure.
Quand à leur subite disparition, à la même époque et sur l’ensemble de la planète c’est vraisemblablement l’énigme qui détermina le professeur Efremov à consacrer une existence de chercheur au problème des dinosaures.
Dès le début de ses recherches, il fut frappé par le fait que les ossements de sauriens étaient presque toujours groupés en « cimetières ». Ces animaux, comme nos éléphants actuels ou les baleines qui semblent avoir conservé une mystérieuse mémoire ancestrale de la mort, se sont littéralement « réunis » pour mourir.
Leurs ossuaires mis à jour en Asie centrale présentent un incompréhensible mélange d’herbivores et de carnassiers. Théropodes carnivores ou gigantesques sauropodes herbivoires sont indifféremment venus mourir côte à côte. On dirait qu’une ultime trêve dans la lutte pour la survie avait réuni victimes et prédateurs.
En 1939, jeune savant frais émoulu de l’Université, Efremov se trouvait en Chine, dans la province du Sikiang où s’ouvrait alors un chantier de fouilles. O n mit à jour un cimetière de sauriens d’importance très moyenne mais dont une particularité frappa immédiatement le savant.
Tous les crânes entièrement conservés portaient au niveau occipital une ouverture ronde assez analogue à celle qu’aurait laissée une balle de fusil.
Mais à en juger par la régularité de la blessure, il devait s’agir d’un projectile en provenance d’une arme extrêmement efficace, plus puissante en tout cas que les armes connues avant guerre.
Le professeur Efremov consigna minutieusement les faits et expédia les ossements dans le musée auquel ils étaient destinés.
Il se garda bien de conclure à une quelconque intervention intelligente dans l’extinction des dinosaures.
Sa conviction de savant n’était pas faite et d’autre part, les procès qui avaient décimé le monde scientifique russe entre 1930 et 1940 n’incitaient pas à l’audace novatrice !
Il poursuivit cependant ses observations. De toutes les expéditions de fouilles organisées par l’Université, il examina systématiquement tous les fossiles mis à jour et la plupart du temps retrouva le mystérieux orifice occipital.
Lorsqu’un crâne fossile solitaire était découvert, il ne portait pratiquement jamais d’orifice dans sa partie inférieure. En revanche, la plus grande majorité des ossements exhumés dans les cimetières de dinosaures portaient la fameuse marque.
Parfois, comme si le tir avait été mal ajusté, l’orifice apparaissait sur les omoplates mais il présentait toujours la même configuration, légèrement ovale et de taille très franche.
C’est en 1948 que fut effectuée la découverte en nombre la plus importante. On décida alors la construction de barrages dans la région des monts Tian-Chan, en Asie centrale à des fins d’irrigation et de production hydro-électrique.
Des savants, géologues, paléontologistes et anthropologistes se joignirent aux ingénieurs chargés de transformer la région en chantier titanesque.
Ils étaient certains d’assister à de fabuleuses exhumations.
De fait on mit à jour un immense cimetière de sauriens large de quatre kilomètres et long d’une bonne dizaine. Tout commença avec la découverte d’un monoclonius dinosaurien en parfait état de conservation et dont le crâne portait la petite blessure ovale.
Il en fut de même pour tous les autres fossiles entassés par milliers dans la vallée, carnivores et herbivores, pétrifiés pêle-mêle.
De ce jour mémorable, la conviction du professeur Efremov était faite.
Il ne donna cependant guère de publicité à ses conclusions et ce n’est que dans les années 70 qu’il endossa l’entière paternité de son incroyable théorie qu’il avait eu encore l’occasion de vérifier.
Des êtres intelligents ont détruit délibérément les grands sauriens.
L’arme utilisée était d’une implacable précision si l’on constate la localisation irrémédiable de l’impact à la base d’une boîte crânienne à cavité cérébrale très exiguë.
Quelle était cette arme ? Un super fusil, un laser, ou quelque autre rayon de la mort
Quoi qu’il en soit, le tir a été effectué depuis un engin volant comme l’indique sans conteste la forme de la blessure et son emplacement.
Pour le savant soviétique, des extraterrestres en exploration sur notre planète exterminèrent systématiquement, et cela sur toute la surface du globe, les sauriens qui gênaient leur éventuelle installation.
Efremov pense qu’ils voulaient protéger de ces monstres certaines cultures ou élevages qu’ils expérimentaient. Par un procédé que nous ne connaissons pas, ils auraient téléguidé les gigantesques reptiles en des points précis et les y auraient exécutés.
On a parlé de rayonnements mortels consécutifs à l’explosion d’une étoile voisine de la Terre, ou une météorite qui aurait anéantie, les dinosaures.
Mais cela n’explique pas l’attroupement titanesque de ces grands animaux en certains points bien précis non plus que le mystérieux orifice occipital. Un même conditionnement aurait-il été appliqué à d’autres époques à d’autres formes de vie dont les rescapés conserveraient immuablement les traces comme les baleines ou les éléphants ?
La jeune génération de savants soviétiques va plus loin que le professeur Efremoy.
Le paléontologue Firsov pense que tout le mystère des dinosaures peut s’expliquer par une intervention extra-planètaire.
Des êtres supérieurement évolués ont décidé d’ensemencer la Terre avec une forme de vie ou une autre.
Les sauriens furent une de leurs tentatives. Ils « manipulèrent » leur évolution ce qui expliquerait la permanence de certaines caractéristiques apparemment aberrantes.
Ils les maintinrent en place durant des millions d’années espérant on ne sait quel résultat.
Et, convaincus de leur échec, ils les exterminèrent méthodiquement depuis des engins volants. Nombreux sont bien entendu les textes mythiques qui nous narrent le massacre des dragons ou des serpents géant s à l’aide d’armes divines braquées par des conducteurs de chars célestes.
Ils sont plus particulièrement originaires d’Asie ou d’Amérique latine, continents riches en cimetières de sauriens.
Dans ces textes, les dieux tirèrent les serpents de la boue, les firent grandir par magie, les nourrirent et leur permirent de régner sur la Terre.
Puis les voyant indisciplinés, méchants et destructeurs, ils leur livrèrent bataille et les condamnèrent à dormir, à jamais vaincus sous les montagnes.
Ces chroniques sont-elles un souvenir légendaire des temps révolus ou les extraterrestres prenaient-ils notre planète pour champ d’expériences ?
C’est ce que pensent de nombreux savants de l’Est comme Efremoy, Zaitsev ou Karantsev.
Ce qu’ils n’ajoutent pas, c’est qu’il n’y a aucune raison pour que les choses aient changé.
Il reste à se demander quand et pourquoi nos « expérimentateurs » jugeront que l’expérience a bien assez duré.
La théorie de Ivan Efremov n’a jamais vraiment fait surface.
En 1973 juste après sa mort, en accord entre le monde Scientifique et le Vatican, a définitivement enterré sa découverte.
Le danger aurait été trop grand pour l’histoire de notre monde.
Tout les rapports où écrits sur les véritables travaux ne sont plus, malgré les nombreux ouvrages réalisés par
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: Paléontologie fantastique Mer 25 Mai 2011 - 20:56
Donc en réflection ..de cette époque des dinosaures et ainsi que des extra terrestres.. J'ai cette question en tête ? Si ils sont encore parmis nous ou revennent ici ,nous observer tous ..
Croyez vous qu'ils seront fier de L'agissement que nous avons les uns envers les autres..est-ce une réussite ?
Et décideront t'ils de nous exterminer une deuxièmes fois ?
Les hommes ,ses viscieux et qui violent les femmes et enfants qui tue honteusement ..est-ceune réussite ?
Les hommes qui tuent et font la guerre ...est-ce une réussite ?
Le fait de laisser mourir de faim des humains et de laissé les personnes dans la pauvreté ,est-ce une réussite ?
Les bombes et bactéries et le nucléair ,est-ce une réussite ?
Que toutes notre eau,air et nourriture soit empoissonné ,est-ce une réussite ?
Que nous soyons tous malades ,est-ce une réussite ?
Que les riches soit très riches et les pauvres très pauvres ,est-ce une réussite ?
La façon dont on traite les victimes ,est-ce une réussite ?
Selon vous nous trouveront t'ils intelligents ou bien des débiles profonds ?
Le monde qui nous entoure... est t'il une réussite ?
Si ils décident qu'ils nous exterminer comme pour les dinosaures ,l'aurons-nous mérités ..tous autant que nous sommes ?
J-P Mouvaux Exégète
Nombre de messages : 12964 Age : 96 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: Paléontologie fantastique Mer 25 Mai 2011 - 22:19
Fantastique !
Invité Invité
Sujet: Re: Paléontologie fantastique Jeu 26 Mai 2011 - 0:43
Je lirai cela demain si JP dit que c'est fantastique, mais je crois que c'est peut-être vrai c'est aussi la thèse du docteur ès métaphysique Claude de Bortoli les E.T ont flingué les Dino prédateurs et autres qui auraient sans doute pris notre place............
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: Paléontologie fantastique Jeu 26 Mai 2011 - 6:38
Oui un écrit ,taphonomie-paléonthologue-géologue-écrivain fantastique fiction ..
Mais cette histoire aurait t'elle pu être,breveté de quelques vérités du aux connaissances de cette homme...
Quel histoire ..Woah ! ...j'adore ,de temps en temps sa fait de bien ...de rêver
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: Paléontologie fantastique Jeu 26 Mai 2011 - 20:21
Je vous à invite à lire Le gros cover up... Les hommes vivaient t'ils ,aux temps des dinosaures ???? Il y a de quoi se poser quelques questions...l'histoire de l'humanité et les datations étaient t'ils véridique ???
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: Paléontologie fantastique Jeu 26 Mai 2011 - 20:52
Citation :
Unfossilized (or unmineralized) dinosaur bones have been found at various locations in Canada and Northern Alaska. Unfossilized or carbonized wood has also been found at various other locations in strata associated with dinosaurs, or even (supposedly) "older" strata. Both the dinosaur and woody materials have been dated by Carbon-14, and the dates obtained are between 9,800 and 50,000 years.
Donc ici des os de dinosaures on été retrouvé ,non fossolisé et non minéralisé, en grande varités et quantité dans la localisation du north de l'Alaska. Les morceaux de bois non fossolisé ou carbonisé ,on été prélevé aux alentours le strate associé aux dinosaures ... dans la plus vieille couche (strate) et puis que ce soit le bois pu bien les dinosaures la date ontenue au c-14 donnait 9,800ans à 50 000 ans de vieilissement ...
La datation au carbone c-14 ...est constesté par plusieurs .. et pour d'autre est la meilleur..qui dit vrai ,c'est un géopardi... Créationnistes et scientifiques...lequel est dans le vrai ...
Les peinture rupestres ,statuettes et tableaux...devaient forçément être inspiré pour pouvoir les représenter
Regardécette image ..était t'elle vrai ????
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: Paléontologie fantastique Jeu 26 Mai 2011 - 23:36
Roland T.Bird 1930 ....pour le american Museum...
IL à trouvé des pieds d'humains avec ceux de dinosaure,il a dit que le l'empreinte mesure plus de 15-20 pouces(ce sont des traces d'un géants) James Ryals 1930...à coupé la pierre et les a vendu la multitudes d'empreintes dit de chacune d'elle variaient de 2 pieds à 7 pieds
Certains autres disent metatarsal dinosaur tracks...qui dit vrai,le géopardie entre les créationistes avec leurs fabuleuses découvertes et les gens sérieux ..les images abondes le là...cé l'enfer !
Et maintenant l'homme D'erfoud(360 millions d'années au milieu de l'eau ..seul..il a joué de malchance et il en est mort).. quand j'ai vu appraître cette petite tête j'ai pensé..bien voyons c'est une statue de la main d'homme... le crâne me semblait bizarre ..l'aspect des dents et tout ...et puis là ,la nouvelle réapparaît c'est un vrai..et finalement puis non c'est un faux .. dire que c'est un vrai géopardi...oui
En tout cas ,sa nous envoye un mauvais message aux personnes qui ne sont pas de le métier ... Coudons ,ils se font la guerre ou quoi ,décidez-vous à la fin... je me demande ,pourquoi ne l'on t'il pas regardés...bon ,on aurait tous eux la paix .. Mais finalement c'est un faux à vu de nez .. J'espère que toute les supposées découvertes des créationnistes ne sont pas tous expertisé comme ça ... Et je m'inquiète sur un autre point ..une personne anodine..pas dans le métier ..mais qui par hazard ..trouve ..et bien sans diplôme .. et vu la pensée obtus des gens sérieux ..passeront à coté ..certaines fois .. franchement pourquoi ne pas rapatrier ces soi disantes découvertes ...la petite femme au foyer ...ce pose cette petite question ...
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: Paléontologie fantastique Jeu 26 Mai 2011 - 23:54
Deux clans et vers deux théories..sur l'évolution qui non pas combiné leur travail je ne sais pas ci c'est bien où non...
Un centre d'expertise commun aurait du exister...donc les résultats et point barre Ce centre aurait mis le point final..d'une part et de l'autre ,en respect de leurs travail.. 50 % /50% pour le budjet ..chacun paye sa part ... Même labo ..donc pu un mots...la petite femme aux foyer pense ça ...
Et la même méthode pour l'historique ...
Invité Invité
Sujet: Re: Paléontologie fantastique Ven 27 Mai 2011 - 0:03
En fait lorsque l'extinction des dino à eut lieue les humanoîdes pour certains qui ont été sauvé du déluge mystérieux (météorites ou? cataclypse)... se seraient protégés dans de grandes cavernes, ou auraient été préservés, mais je crois Pandore qu'il vivaient ensembles dans les mêmes contrées
Invité Invité
Sujet: Re: Paléontologie fantastique Ven 27 Mai 2011 - 0:16
Ils ont disparut il y a 65million d'années, et je révise mon raisonnement , y avait-il des hommes en ce temps? Pandore tu me fait raconter n'importe quoi avec cette histoire je n'y comprends plus rien, bonne soirée...
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: Paléontologie fantastique Ven 27 Mai 2011 - 2:13
excuse-moi ,Pascal..je ne veux embêter personne..je suis une petite femme au foyer mais je cherche à comprendre aux travers des tonnes d'informations ..que nous avons C'est un géopardi ...
Regarde ce que je viens de trouver
Citation :
La palynology...Michel Prauss...découvre que l'instinction des dinosaures auraient commencé avant le fameux météorite..(cause :pendant 500ans problèmes climatiques)
I-3. D’autres indices révèlent l’existence d’un deuxième phénomène catastrophique à –65 MA : une éruption volcanique de grande ampleur. I-3-1. On a retrouvé en Inde (Deccan) de gigantesques empilements de coulées volcaniques couvrant une grande surface (Trapps) datés de –65 MA. I-3-2. Cette éruption volcanique massive se serait déroulée lorsque l’Inde se situait au dessus d’un point chaud (qui se trouve actuellement sous la Réunion). I-4. Les deux causes évoquées (impact et volcanisme) auraient, par leurs conséquences climatiques et biologiques, contribué à l’extinction massive de nombreuses espèces : - rejet dans la haute atmosphère de poussières (impact et volcanisme) ® obscurcit l’atmosphère ® refroidissement et perturbation de la photosynthèse (donc des chaînes alimentaires) - rejet dans l’atmosphère de SO2 (volcanisme) ® pluies acides détruisant végétaux et plancton - rejet dans l’atmosphère de CO2 (volcanisme) ® amplification de l’effet de serre après l’épisode de refroidissement
À partir D'ici avoue ..lelà que le sujet extra terrestre est clairement dit....NON ?
Citation :
II – Les crises biologiques, par leur caractère exceptionnel et de grande ampleur, permettent d’établir des repères dans l’histoire de la Terre. Corrélées à des événements géologiques internes ou des événements extraterrestres, elles soulignent l’interdépendance des changements géologiques et biosphériques. Les crises, en alternant avec de plus ou moins longues périodes de stabilité biologique, provoquent des ruptures imprévisibles dans les processus évolutifs.
II-1. Durant les 500 derniers millions d’années, plusieurs crises d’ampleur planétaire ont causé l’extinction d’un grand nombre d’espèces ou de groupes d’êtres vivants. Identifiables dans les archives géologiques, elles constituent des coupures servant de repère chronologique dans les temps géologiques.
II-2. La plupart des crises peuvent être corrélées à des événements planétaires (impacts météoritiques) ou à des événements géologiques internes : - volcanisme de point chaud - variations du niveau des mers - variations orbitales de la Terre induisant des modifications climatiques.
II-3. Le cours de l’évolution des espèces, dépendant des innovations génétiques et de la sélection naturelle (liée aux conditions du milieu), peut être influencé par des événements géologiques plus ou moins exceptionnels. Ainsi les crises soulignent le caractère imprévisible de l’évolution.
III – Produit récent de l’évolution, l’Homme, par ses activités, peut provoquer des changements biologiques (déforestation, réduction de la biodiversité…) et climatiques (augmentation de l’effet de serre…). Il est donc en partie responsable de l’avenir de la biosphère
http://www.lyc-valdedurance.ac-aix-marseille.fr/spip/IMG/pdf/referentiel_connaissances_ts_obligatoire.pdf Pandore, puis-je te demander de mettre en forme tes citations, soit en les mettant entre les balises
Code:
[quote] [/quote]
, soit entre guillemets soit dans une couleur différente pour qu'on voit bien qu'il s'agit d'une citation? Merci! Lhirondelle
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: Paléontologie fantastique Ven 27 Mai 2011 - 2:19
Bon Pascal les 500 millions(dernières millions d'années) Il y a quelqu'un qui ment...... lelà ! à lire juste au dessus avant.... Et oups les extra terrestres et être vivants à la même époque et les dinosaures ....qui ment ???
La je veux savoir ..si quelqu'un est assez franc pour nous éclairé du haut de son diplôme ....la sec.5 est en perte de vitesse.. help ! help !
Je ne mort pas ..je ne suis qu'une toute petite femme au foyer ...
Je vérifie le document ts2 de référenciel Bts p.1. entre être vivants actuel et la parenté plus les fossiles ...: Bon 2009-2010..bien entendu
Pour refaire chercher les étudiants avec un lien de parenté avec les singe.. donc ils en sont rendu à faire des comparaison phynogénétique...entre le singe et l'homme ou bien l'oiseau ,un poisson, et deux mamifères...en gros ...
La guenon en a assez dit ...mais j'aurais dont du resté dans l'arbre Pas taxe ,et la stifi de paix ..Ha oui ..hihihi
Invité Invité
Sujet: Re: Paléontologie fantastique Ven 27 Mai 2011 - 9:04
Bonjour Pandore;
Citation :
excuse-moi ,Pascal..je ne veux embêter personne..je suis une petite femme au foyer mais je cherche à comprendre aux travers des tonnes d'informations ..que nous avons C'est un géopardi ...
Mais non je disais que je me suis un peu perdu du fait que la paléontologie et moi ne sommes pas en phase, mais d'après toi, (ils vivaient ensembles) puisque les fouilles ont révélées des os humanoides mélés à ceux de Dino. Ok, jusque là on se comprend... C'est moi qui m'excuse chère amie... Ton exposé est très intéressant.
Invité Invité
Sujet: Re: Paléontologie fantastique Ven 27 Mai 2011 - 9:19
Pandore a écrit:
Bon Pascal les 500 millions(dernières millions d'années) Il y a quelqu'un qui ment...... lelà ! à lire juste au dessus avant.... Et oups les extra terrestres et être vivants à la même époque et les dinosaures ....qui ment ???
La je veux savoir ..si quelqu'un est assez franc pour nous éclairé du haut de son diplôme ....la sec.5 est en perte de vitesse.. help ! help !
Je ne mort pas ..je ne suis qu'une toute petite femme au foyer ...
Je vérifie le document ts2 de référenciel Bts p.1. entre être vivants actuel et la parenté plus les fossiles ...: Bon 2009-2010..bien entendu
Pour refaire chercher les étudiants avec un lien de parenté avec les singe.. donc ils en sont rendu à faire des comparaison phynogénétique...entre le singe et l'homme ou bien l'oiseau ,un poisson, et deux mamifères...en gros ...
Ok, en tout cas moi je dis que l'humanoide est d'abord passé par la vie marine, du stade de globe gélatineux vivant dans l'océan évoluant vers l'amphibien, l'homme s'est retrouvé sur la plage avec une tête de phoque puis a évolué vers le sol ferme et la végétation pour enfin devenir ce que nous sommes........... Puis le singe devint con .... Eh oui Pandore .
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: Paléontologie fantastique Ven 27 Mai 2011 - 20:59
J'ai pris un temps pour réfléchir...je crois qu'ils ne savent pas encore ... l'homme poisson versus l'homme singe ,gorille et ouran-outan... Qui on vécu ensemble ou pas ... L'extinction des dino par 500 ans de réchauffements climatiques..l'ère glaciation et puis L'impact et puis les volcans et deux ère glaciere...et puis ..nous apparaissons ,du singe et ou du poisson..franchement ..toute cette histoire de l'évolution et le l'apparition sur terre va dans tout les sens ...finalement
Des statuettes qui nous montre l'homme à dos un spinosaurus..et puis Des images pictural d'homme en habit de cosmonaute..des objets volants dans les anciennes peintures...avec des gens plus bas qui regarde .. histoire vrai ou bien mensonge ...
Et puis dans leurs enseignements ils jouent aux yoyos ...oui possibilité génétique par extra terrestre ..et puis non métamorpholigie qui évolue ...
Et puis nous avons le National Press club (american) à partir de 2011 le 9 septembre ..avec des gens très crédibles ,généraux ,millitaires ..experts ..sciences..et policier et ..ect... avouent que les extra terrestres exite et qu'ils ont mis, shout down les centres de lancements de missile .. Vraiment entre les étutiants,professeurs et les autorités gouvernemental ..les renseignements ne sont pas les mêmes..pourquoi ???? mieux noyer le poisson ,en nous bombardent d'informations ,plus personnes ne sait .. La confusion (pour mieux règner)est bien mieux que la clarté..
Et puis ,entre clans ses créationnistes archéo-paléo..versus les traditionnels et rattaché aux gouvernements.. L'un dit ceci..l'autre dit cela ..et les deux sont interréssant selon moi .. Évidament que j'ai des reproches aux niveaux des créationistes ..les conclusions sont tiré trop tôt..et les objects ou sites ne sont pas très bien encadré.. Et plus il ajoute la notion de Dieu partout..ça ne devrait pas ...tout rattacher à Dieu...quand même .. IL me semble que C'est un peu douteux... Cette théorie de l'évolution n'a pas de fin ...ni de commencement d,après ce que je peux voir !
Invité Invité
Sujet: Re: Paléontologie fantastique Ven 27 Mai 2011 - 22:50
Citation :
Et puis nous avons le National Press club (american) à partir de 2011 le 9 septembre ..avec des gens très crédibles ,généraux ,millitaires ..experts ..sciences..et policier et ..ect... avouent que les extra terrestres exite et qu'ils ont mis, shout down les centres de lancements de missile ..
On a ici une vidéo où des militaires parlent effectivement d'ovni neutralisant les essais nucléaires...c'est plutôt bon signe ... Quand à te donner mon avis sur les textes ci-dessus je continue ma lecture et vraiment cela m'intésesse, j'ai un peu de notion la dessus, en SF puis j'ai vu une chose dans le passé comme ça, dans une sorte de rêve, des humanoides ressemblants à des sirènes amphibies à la peau sombre... Dans ce rêve éveillé je chevauchais auprès d'un autre acolyte...
Le Globe gélatineux marin est selon un auteur initié le premier stade de l'évolution humanoide.
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: Paléontologie fantastique Sam 28 Mai 2011 - 4:56
Ha bon ...tu nageais avec une sirène..amphibie ..drôle de rêve..
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: Paléontologie fantastique Mer 15 Aoû 2012 - 20:22
Bon j'aime à me poser des questions .. sur Lucy ...je me demande comment Lucy est morte à 20 ans ...je regarde et il parait que c'est à cause de son alimentation insuffisante ..
Alors je pense ,oui végétarienne elle devait manquer de tout ..
Mais dans l'écosysthème et le monde l' écologie -biologique ,toutes les espèces ,ont d'instinct ,la nourriture pour leur survit,c'est innée .. Quelle espèce voit-t'on qui manque de nourriture et meurt à cause de sa nourriture(hormis que par un aliment pourrit ou empoissoné ..et là ce n'est pas mourrir de faim,parce que vous êtes végétarien)..elle mourra parce qu'elle est malade ,parce qu'elle est blessé et où dû à un climat hostile ...un prédateur..
Bon ,ensuite ...
J'ai écouté ce film sur l'apparition de la terre ... Et j'y ai trouvé plusieurs incohérences et des blancs Ces intercises ,c'est ce que je préfère
Je me loge dans le blanc ,entre les mots (andrée) Des roches arrivent de l'espace possédant la vie.. C'est un miracle ,comment et quel type à survécut en premier à la dégradation de sa planète (explosion) à quelle distance ,ses rocailles on voyagé? Un parcours et un périple ..assez dangereux Compte tenue de notre galaxie ensuite admettons -le ,la traverser de l'espace sans protection,les chance de survit de la rocaille cellulaire son mince et une rocaille sans ceinture de radiation..la protégeant-des rayons du soleil ..et un autre élément important la traversé de la ceinture magnétique de van allan terrestre(quel organisme cellulaire peut survivre à ses conditions )..
Des cheminées sous marines en mers chaude et les unicelluraires dans la rocaille ,n'ont pas touché l'eau (dans le reportage) mais apparaissent Le climat en mers chaude fût favorable ,à l'émergence de la vie marine
Dans cette optique ,toute vie existant sur terre sort de l'eau..Mais moi ,je me demande toujours pourquoi ? C'est illogique... Dans la faune marine et en matière d'écologie biologie quand vous naissez dans un milieu ,vous l'habitez ,vous n'en sortez pas .. je suis née du ventre de ma mère ,et suis sur terre ,je ne retourne pas à la mer
cette terre qui selon vous était hostile ,pourrait ne pas l'avoir été du tout la vie pourrait être apparût de concert ... les autres planètes et leur climat ,sont t'ils la référence ultime des étapes de la terre ? peut être ,mais peut être pas ,admettons qu'elle à passé par les étapes de gaz ..machin ..mais qu'au moment où les éléments réunis ont été prêt tout est apparût (en terme de végétation ..marine ...sous les cheminée les cellules groossises..une subdivision cellulaire et une agglomération à dû forcément s'effectué ) mais l'idée de croisement entre les espèces est impossible .. le singe ne fricotte pas avec le chien ...et vous ,vous avancez l'idée que l'homme vient d'un dinosaure ,on ne sait pas lequel ,petite ?
Par deux fois les dinosaures s'éteignent ..oui ,je veux bien vous croire mais comme le phéonix ,ils réapparaissent ,sous quelle matrice et comment leur génome ont pû renaître de leur cendre ? Ma logique me dit ,les datations ,sont un problème..et ils n'étaient pas tous disparût ..dans certains continent les dinosaures étaient encore vivant et variaient selon le climat ..d'un continent à l'autre(présentement..la faune -animalière diffère) Vous en dites ...quoi ? la terre n'a jamais subit de grande catastrophe,mais certains continent avec des volcans, ont faient disparaître certaines espèces,sous le manque de nourriture ...et les conditions climatique . Nous voyons autour de nous certaines réponses naturelle et vérifiable en terme d'espèces et de climat..logique ou pas
Les animaux terrestres et l'arche de noé Soit se noé ,vient de la famille des visiteurs qui emmena,les espèces vivante de sa soucoupe volante (non,un bâteau..oncle pierre cargo)un bateau ,un bateau ,un bateau to to ..midas joke) Soit ,en matière d'écologie terrestre ...et en matière cellulaire de génome terrestre l'éclosion de la vie ,nous a échappé (J'espère ..que je n'insulte personne ..) origine de la vie ..le méthane millimolaires entraîne des réactions chimiques mais point de vu des carestéristique terrestre et certains info biblique disant que l'homme vient de l'argile (terre ) ..je pense que c'est plus plausible que l'océan enfin plus logique ..en terme de sens en matière de vies..voici pourquoi Si la rocaille de l'espace c'est retrouvé dans l'eau ,elle c'est retrouvé sur terre (hypothèse officiel dans le reportage et pas mon opinion..)alors à partir de là .. ce qui vaut dans l'eau vaut sur terre (un milieu humide et l'aglomération et la subdivision..font naître des espèces terrestres..) Différente au faits de l'éléments terrestres et de l'air ..ect...virus ..proteine minéraux ..bla bla ...je ne sais pas un spécialiste le sait ..moi j'extrapôle en être ignorante ..des éléments qui subsistaient réellement à cette époque .. si l'homme d'un millieu aquatique ,il peut tout aussi venir d'un milieu terrestre et avoir sa souche chez les insectes..certaine espèces ont deux bras ,deux yeux mais comme je pense toujours qu'un espèce ne se mélange pas alors .. il faut qu'au moment de son appairition elle soit ,ce qu'elle est en totalité ..la métamorphe ,me sème le doute malgré qu'à près l'élément de la thalidomide là ,J'ai vu une métamorphose (n'est-ce pas ..)donc dans l'échelle ,des métamorphes peut être que certains éléments de ce type ,s'y trouvaient un biochimiste ,connaitra la réponse mieux que moi ...la nature devait regorgé de cette élément permutateur sur terre et dans l'eau ...la variété de la rocaille uni cellulaire de l'espace...en terme d'espèce..un élément stable unique ou multiple Si ce n'était pas cellulaire ,c'était quoi minéral ...l'élément manquant C'est une idée ..je doute que l'uni cellulaire est survécu mais possible qu'il en rester un ..plus fort que tout + minéaux (rocaille) en frappant la terre en fusion ..non parce que là ..s'en est fini ..enfin je crois de la cellule bactériennes..après ..avec la flotte (nivalis algue ..)donc sur la principe cette hypothèse les algue poussent ,et après elles libère autres éléments et puis les formes aquatique prennent vie.. bon ,cette hypothèse peut elle aussi rejoindre le plan terrestre ,en milieu argilique créant ainsi sur terre ,la flore et la libération d'élément se poursuivant ..comme pour l'océan ..et créant après l'apparition des espèces vivantes sur terre (ce qui est bon pour l'eau ,est t'il valable pour la terre ??) même schéma mais milieu différent ,et espèce différente Mon proff. de biologie ..va me lincher ..j'extrapôle des inepties pardonne-moi ..proff ses états ou la planète étaient en danger ..on fait résister des mamifères dans les mers de l'époque jurassic..(la baleine en est surement une ,la tortue géante ..en passant existe toujours ..loin de celle proposé dans l'émission )sur deux pattes et étant grosse comme le loup...(ha tiens ,je voudrais, voir cette carcasse..)
Les blanc ,dans l'histoire ... La génétique permutte ..la métamorphologie existe
alors que la vie est ordonné et suit une courbe évolutive si le yéti est mon ancêtre ..avec son poil ..c,est que le climat dans lequel il vit est froid et comme il est une bête et un idiot en matière d'intelligence ..son poil le protège du froid..au printemps il mû comme les autres espèces.. sont cerveau évolue lors de sa période nomade ..si ,il n'avait pas évolué depuis des millier d'année cela était dû au fait qu'il prévilégait une vie dans un endroit fixe,c'est à dire sédentaire. Il c'est mit en route soit dû aux conditions climatique impropre ,soit dû aux clans plus nombreux ..n'étant pas assez brillant pour réfléchir ,soit dû aux extra terrestres ..qui les auraient déplacés (comme certains le font aujourd'hui avec les animaux ..) dans un millieu plus sain, pour leur survit ..étant parmis les dieux visiteurs ,les hommes des cavernes étant des esclaves ...(pour toi mon maitre nasa ..alien story )C'est gratuit ..maussuse
alors les visiteurs les ont déplacé ,et dans un meilleur enclos à cet instant ,le climat plus tempéré ,leur à faient perdre les poils les aliments y étaient variés et le cerveau c'est developpé la conscience et l'intelligence est apparû et dû à une meilleur alimentaion, et cela nous à emmené au cerveau érigé(tu aimes ..mon chéri ? )
Ton histoire alien va ,gravir les échelons ...je vais t'aider lelà je suis laide comme tout les génie ,un physique ingrat au majeur d'une cervelle Hubert ..donne moi un commentaire au moins avant que je ne crève
Atrahasis Etudiant
Nombre de messages : 286 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2012
Sujet: Re: Paléontologie fantastique Mer 15 Aoû 2012 - 21:12
Ça t'amuse d'intituler ta connerie « paléontologie » ? ? Une chose est sûre, c'est la dernière fois que j'ouvre un sujet portant ton nom ; à croire que c'est vraiment la boîte de pandore.
Invité Invité
Sujet: Re: Paléontologie fantastique Mer 15 Aoû 2012 - 22:04
Teoma a écrit:
Je lirai cela demain si JP dit que c'est fantastique, mais je crois que c'est peut-être vrai c'est aussi la thèse du docteur ès métaphysique Claude de Bortoli les E.T ont flingué les Dino prédateurs et autres qui auraient sans doute pris notre place............
Probablement que J-P n'a pas osé écrire "Fantasque... "
Atrahasis a écrit:
Ça t'amuse d'intituler ta connerie « paléontologie » ? ? Une chose est sûre, c'est la dernière fois que j'ouvre un sujet portant ton nom ; à croire que c'est vraiment la boîte de pandore.
Il semble que Pandore ait eu une indigestion d'informations. Des milliards d'années qui défilent comme un un bombardement de météorites, ya vraiment de quoi donner le tournis
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: Paléontologie fantastique Mer 15 Aoû 2012 - 22:06
Ce merveilleux Yéti ...mi homme ,mi gorille...entre eux et nous ,seul le poil subsiste du moins, il y est plus abondant...ou bien les visiteur ont pris du gorille et l'ont mélangés avec leur adn.. Science fiction writer Schitmerdia ..ou un spécialiste de la génétique nous dira ,ci cette hypothèse est plausible ? alien forçe ...on sorti archno singe..le singe n'est pas assez grand.. C'est peut être du Bonobo (oui plus intelligent)
L'espèce original est demeuré ,parce qu'une fois ,une partie de Bonobo sélectionné et modifié génétiquement ...deux type adn imbriqué l'homme est apparût..
Cette histoire est incroyable et je doute de cette histoire mais pour moi elle est presque aussi pire ,que celle de l'homme vient du dinosaure ..
Bon dans l'histoire de l'humanité ..l'homme met un temps fou mentallement à évoluer Et on dirai que leurs neurones et la taille de leurs cerveaux ..sont inéfficace..un jours,mais quand même un jours, il arrive à maitriser le feu ...premier brin d'intelligence ... et l'idée lui prend ,devenir nomade ..alors qu'il était sédaire depuis des lustres.. voici ,ce que je pense les continents se touchent ...d'autres hommes des cavernes exitent ailleur et leurs cerveaux , sont plus dévelloppés ,dû au climat et à la variétés de nourriture ..ils avaient évolués plus qu'eux mentallement ..alors ,ses hommes des climats tempérés et chaud ,maitrisaient le feu ... C'est ainsi que les croisement génétique inter-continent eurent lieux(entre l'homme des cavernes couvert de poil à l'échelle planétaire et l'homme des cavernes en climat tempéré,soit moins de poil-et l'homme des cavernes nordique qui lui est couvert de poil) et que la transmission d'une connaissance s'éffectue .. Certains mieux nantis en faune -flore-animaux-alimentation sont plus brillant et d'autres moins nantis sont grossier et idiots,meurt plus jeune ect (un peu comme moi..dans mes histoires basic )pas trop purée ,mais juste assez
Vous le savez les continent on bougé (l'histoire de la terre) je pense qu'à cette période les croisements entre espèce ont faient la différence voilà un Kui quand à savoir en datation approximative de l'homme et de sa vie et de sa nomadité ...les climats plus froid en quatre saisons ..sur un autre continent oui l'histoire de la carotte glacière ..après la deuxième mort subite des dinosaures le fracas d'un astéroide immense ..la terre en mode glaciation total qu'est ce qui fait repartir la terre en matière de vie ... une deuxième sortie des océans ,point de vu ,animaux ,insectes(concernant la végétation,je comprends qu'elle sous le soleil et le climat ..pas de problème,la vie recommence )mais point de vu animalier ect..là l'histoire de l'océan calle en titi Quand j'écoute ou je lis ..j'essaie de voir si l'histoire tient la route lelà et vous en pensez quoi ?
Pas plus brillante que le pape ,mais surement pas plus mongol ma logique me dit ,pas de catastrophe planétaire mais en région il n'y a jamais eu d'extinction massive mais plutôt du type d'atlantis ... ou en terme de déplacement des inter-continents ,les autres animaux-dinosaures,de millieu chauds ,étaient plus féroces,plus forts et ses carnassiers ,les ont tués.. Sélection naturelle ,du plus fort mâle alpha ..race alpha ..C'est ainsi que les espèces dominantes restent et demeurent et alors que les autres disparaissent.. Ce qui revient vous situer en datation les dinosaures .. Ne m'envoyé pas d'argent c'est un cadeau avant de mourir de faim ..(une farce ) on a quelque fois besoin d'un plus petit que soi pour y voir clair parce que le peuple n'a pas de cervelle et qu'il ne peut se prétendre assez intelligent pour offrir sa pensée aux élus archéens.. Il recevra un titre honorifique dû à mes pensées..un grand pas en matière d'évolution terrestre...(avais-je besoin de l'école ??? oui ...mais on m'a dit trop débile pour poursuivre alors ..fuck !) je suis en matière d'examen alien mon maitre ascensionné m'a dit juste avant toi enstein(misère de tête enflée... et n'oublié pas que je viens des pétés du soleil ..donc un peu de compassion ,j'adore ..oui ..une petite boîte traine à la sortie ,comme une mendiante ..merci ) ne me dites pas que je nai pas d'humour ..une cigarette à la bouche les deux doigts sur le clavier ..et un tempérament du tonnere des dieux justment hier je lisais une comique qui disait ,les tisane ,thé ,café et cigraette sont des drogues vous savez ..j'ai un instant fermé mes yeux ..et j'ai vu des plantes étrange ...alors dans la suite de ma pensée ,je me suis dite ,du type opiacé neuro toxique ...ce type de plante existent et elles ont leur importance .. j'avais déjà écouté sur canal université ce type de renseignement ..donc ,les hommes ont survécut grâce à ces plantes..et leur dérivés en matière de souffrances ,de guérison ..et elle font partis de la pharmocpé officiel ..certaines personnes ne savent pas ce qu'il y a dans les médicaments ..un peut de tout ça un reportage devrait être balancé ..les opiacés nos amis .. Bon dans cette ordre idée j'avais balancé la thalidomide ..mais alors que les continents se touchent et que l'homme des caverne rencontre les autres mieux nantis..l'hypothèse des plantes et soins apparait (elle est surement une des acuses de survit de l'espèces mais encore de l'évolution du cerveau ..) Ça vous va comme fadaise ..expliqué ça à l'humanité ..pour faire vérification si ,effitivement les opiacés avaient joué un rôle précurseur dans l'évolution du cerveau et de l'intelligence des hommes ,les chimistes des années 55 eurent la brillante idée d'en fabriqué de nouvelle ..nous allions voir le résultat dans l'état de conscience et peut être voir si effectivment la drogue avait oui ou non ,joué ce rôle majeur en matière de modification et d'accélération neuronale ... les crash spychiques suivirent ...l'entrée en matière d'expérience sans l'accord de la population était la meilleur des options ...(vous pouvez allez vous faitre foutre avec vos pathologies) le problème est que ses produits étaient fabriqués au départ à l'aveuglette.. des doses massives et les résultats catastrophique (le big gang bang ..woodstock) le bois prit ..(le bois l'arbre ,l''homme ,l'idiot )bon ,les esprits les plus brillants ont toujours aimé tenté ce type de conneries sur la population ..une sorte de labo à ciel ouvert...
Ils ont répertoriés toutes les sortent de subtances neurotoxique, s'en sont faient une discipline et l'ont balancé à la population.. Pour rendre la plante du tabac nero txique ,il fallait y ajouter des éléments parce que cette plante existait depuis toujours chez les indiens et personne n'en souffraient...
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: Paléontologie fantastique Mer 15 Aoû 2012 - 22:20
Bon ...c'est ça les idées ...il faut osé en dire ... et sans vouloir t'offenser ,tu te permet d'écrire en forme de pensées sur Dieu Es-tu Prêtre,Rabbin ou un ministre d'un culte précis ? Tu as besoin d'un statue en particulier ,pour écrire Tu as écris ,un livre quelconque..ce qui t'octroye le droit à Tu es premier ministre(mais je doute qu'il perde son temps ici ..mais que sais-je!)
Ce que je cherche ou j'expériemente ici t'échappe ... Le brain storming ...les idées qui s'écoulent en essayant d'imaginer, la vie sur terre dans le passé ...c'est trop dur de comprendre ... Certaines personnes font ça ..chez elle avec des infos précises.. et bien ,moi j'essaie avec les blanc ..entre le deux ,je recherche la jointure misère ,je veux me mettre la tête dans un four
La capacité de pensée par soi même ...sans trop forcer,tout le monde peut le faire et d'ailleur certains y arrivent plutôt bien ..d'où le paquet de théorie non prouvés et non résolus en matière de science et de paléonthologie..dommage
Les blanc m'intéressent,ils sucitent en moi ,des questions ,des raisonnements et des idées et puis de l'écriture ..bizarre non ,le cerveau pensant qui m'habite présentement est suite à une émission sur la canal d et les origines de la terre.. et j'expose en cette matière ,mes idées ..certains les trouveront peut être moins bête que toi ..(mais malheureusement comme la notoriété aime à se cacher et bien je ne le saurai jamais ..) Tu aimes faire ce que tu fais ..dans ta religion .. moi j'aime un peu tout..je reviens ..de temps en temps ..en espérant sucisté ce type de pensés mais les matelots ont désertés le capitaine (C'est ça la vie!) j'avais la flegme..briseur de conscience à parlé
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: Paléontologie fantastique Mer 15 Aoû 2012 - 23:56
Donc écriture numéro deux merci pour la science fiction fantastique de l'histoire de l'humanité .. certains (nes) y comprendront mieux..enfin peut être!
Donc ,dans l'histoire de la terre il y a le super continent et j'avais oublié de le mentionné dans mes envoies précédant .. l'homme des canvernes apparait sur tout le super continent et en période nomade, ils rencontrent d'autres clans plus évolués que lui Dans cette optique d'idée alors ..le super continent est habité ,par des êtres en similitudes et mais climat variés ..la métamorphologie physique est comme au sud et la couleur peau change .. les caractéristiques physiologiques aussi .. donc lorsqu'il quitte le mode de vie sédentaires et qu'ils partent en nomade,à l'échelle sur le super continent ou inter-relier-continent..les climats plus chauds sont mieux natis ,en alimentation.. ils font leurs rencontrent et certains homme et clans, avaient découvert un arbres (flore) opiacés .. alors, ils en partagèrent (comme le font toutes les espèces entre elle) lorsqu'elles mangent..(en toute amitié ) Cet l'arbre fait partie du bol alimentaire ..il se passa,alors un phénomène dans la conscience de l'homme des cavernes qui n'avait jamais encore mangé de cette plante et leur intelligence-conscience fût plus lucide ..ce qui les amena régulièrement à en consommer ,dans le futur..(où bien il l'a découvrir tout bonnement en marchant au coeur de la savane ..) C'est justement de cette arbre de vie opiacé(que la bible-parle )et ce n'était pas un serpent ..cette histoire était pour désigner le type d'arbre à serpentin..(flore)
Donc L'arbre opiacé à serpentin (L'arbre de vie)
Bon ,le comique vient ouvrir mon lien ...
Je suis entrain de regarder sur le web ma conclusion ..est bonne ! Grand arbre de l'île Guiane (arbre séphiroth- Ophite ou serpentine Opiacé ou bois à blaire )
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: Paléontologie fantastique Jeu 16 Aoû 2012 - 2:48
Bon ,des tas de gens présentement meurent dans leur glaire-Blaire..tu es médecin ? des genre de liens à la mr.Hyde
L'arbre de vie
Le bois à Blaire(empoisonnement par l'alimentation ,par voie oral ,par eau ,gel pâte dentifrice ..médicament )
ou ses plantes tombent en nappe phréatique ..et l'irrigation des cultures en grande quantité donne le glaire
Mourir Dans sa glaire ,par le bois à Blaire ,une volée de bois mort et la glaire verdâtre vous assaille messailla
oublions le reste quart je désire ..demeuré avec mes hommes des cavernes .. ce qui les obligea à bougé ..manque de nourriture ,terrain dangereux dû à des changement climatique ..ou de désertification ..,de l'eau montant ..je ne sais pas ce genre de truc ..volcan ,feu de forêt,tremblement de terre sont là ,ouragan.. la normalité du climat Donc ,à la rencontre de ses pairs en terrain inconnu et non exploré,il a soit crier et c'est battus ou bien ils ont fraternisés..probablement entre tués et on poursuivi leur route .. les mâle des cavenes entre dans un combat et remporte le butin..les gènes se mélange ..n'importe quoi cette salade..et puis il se dirige vers des aliments toxique et neurotoxique ,..dû à là nouveauté et l'espèce végétal et le clan s'empoisonne (plusieurs en meurent..clan d'os réunis ..sans coups et blessures) ce qui est valable en terme de toxicité pour l'homme ,l'est tout autant, pour les dinosaures ce qui est valable en terme de nomadité pour l'homme ,l'est aussi pour les dinosaures.. donc dû au climat ,ils se déplacent ,découvrent de nouveaux aliments et en meurent et entres les espèces ,des combats furieux,entre en jeux,chez les mâles alpha ,le tout se fait à la dure ..jusqu'à la mort ou la fuite la nouvelle chasse qu'offre le nouveau territoire,permettra aux dinosaures ,une seconde recrus d'essence en matière de procréation et de vie ...le dinosaure boomer comme après guerre ...il renait de ses centre l'appel du climat lui damne le pion Étant ressortis d'un millieu hostile ,affaiblit et en minorité (carcasse en espèce peu nombreuses-qui se retrouve sur 1 ou 2 ou 3 continent) donc dans cette ordre d'idée et nouvelle région ..ceux qui sont plus à risque de mourir en premier ,sont ceux qui préconisent les plantes ...l'empoisonnement par les plantes est variés en terre plus chaude , qu'en terre plus froide et donc il y a plus de risque face à l'espèce en matière de survit et les plus petits sont vites chassés,en terme de proient facile,la rapidité leur aide mais ils sont plus suceptibles de survivre grâce à la terre qui leur offre, les grottes ,les monts,arbres ,crevasse et flancs leur offrant ainsi une multitudes de cachette .. et d'où les gros dinosaures ne jouissent pas .. d'entrée. des traces de pas de tripode dans le désert du névada ,à coté celle d'un homme oui il fait du 18 ..la proximité prouve donc l'homme géant ..qui avait semble t'il domestiqué le tripode ... effectivement dans la nature d'aujourd'hui nous avons des animaux domestiqués et il est possible que l'homme l'est fait . aussi incroyable que cela puisse paraître ,l'homme préhistorique était assez brillant pour utiliser l'environnement animalier à son service ..c'était-t'il établi et créé et aménagé des endroits sécuritaires pour vivre et être à l'abris ,probablement que oui ... Mon professeur d'écologie adorait mes petites histoires ...avait t'elle raison ? je ne sais pas
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: Paléontologie fantastique Jeu 16 Aoû 2012 - 4:50
Bon ,suite à l'émission du canal D sur l'histoire de la terre et de la vie
Le blanc du poisson qui sort de l'eau et pond ses oeufs m'a turlupiné mais cette hypothèse est impossible ..les poissons pondent, des oeufs clair pas avec une coquille durcit..alors une fois sur terre ,ayant réussit à sortir de son éléments l'eau, ce poisson à vu mourir son espèce..
Alors je me suis dites ,mais quel type alors mammifère marin..un qui accouche comme nous ,en mode matrice et une fois que le foetus, à complété son évolution ,elle lui donne la vie..
Oeuf non ?
Donc dans l'émission l'histoire de la terre et de la vie ...le titre le voyage aux origines de la terre C'était un méchant blanc
L'émission ..vous pouvez aller directement aux segments à 42 minutes explication des insectes et tortue géante..et le reptile érectile Hylonomus..(à 44 min) qui avant pondait ses oeufs en zone aquatique ...et qui maintenant les ponds sur la terre ferme ..petite ? ses oeufs de départ ,n'auraient pas survécut et l'espèce aurait disparût ...
quelqu'un peut t'il m'expliqué comment et sous quel rapport ,cette capacité de reproduction à changer de mode ? Nous savons tous ,de quoi à l'air un oeuf d'un millieu aquatique(il est clair et translucide..) parce que moi ,j'aime bien comprendre ..mais quelques fois les blancs me percuttent..remele-le.. le
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: Paléontologie fantastique Jeu 16 Aoû 2012 - 5:28
je vais me pencher, encore sur le milieu aquatique ,parce que le jusqu'à présent ils pondaient leurs oeufs ..me sonne la cloche
Une tortue ne pond pas ses oeufs dans l'eau (coquille durcit n'y vit pas ) Et l'inverse est proportionnel ..poisson qui pond dans l'eau ne peut pas pondre ses oeufs sur terre (logique de sémantique aquatique ) j'espère être dans le vrai ..mais un esprit plus brillant vérifira mes dires
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: Paléontologie fantastique Ven 17 Aoû 2012 - 8:02
Bon ,je suis gêné de poser ses questions ..
Sur la base suivante ,sémantique logique science
En domaine animalier et de recherche en afrique avez-vous déjà vu un chimpanzé avec un gorille ou autre primate s'accoupler ? Autrement dit : La grande question est ,pourquoi forniquaient t'ils à cette époque et plus aujourd'hui ? oui ou non ,prouve en science l'exactitude.. Pour Lucy
Ensuite pour L'hylonomus le premier à sortir de l'eau et à pondre ses oeufs durcit
Sur le principle de la tortue qui sort de l'eau et pond ses oeufs durcit nous prouve que sortir de l'eau ,pour la période de reproduction ne l'amène pas du tout dans la forêt...au contraire ,la capacité de sortir pour pondre une fois faite, elle abandonne et retourne dans l'océan...
La spéculation de l'Hylonomus tombe à l'eau ,elle est non vérifié,non prouvé
Une protéine commune et universelle ,n'est pas le chaînon manquant Vous trouverez ,la même hypothèse chez les végétaux Elle est un gène commun dû à l'alimentation ..(hypothèse )
Dans la nature un millieu de naissance le demeure pour toujours .. Vous n'avez qu'à regarder la nature pour voir ,si un poisson c'est tranformé et à sortie de son habitacle pour s'intaller ailleur ...(hypothèse) Le crocodile ,retourne malgré sa grosseur dans l'eau ...
Ma vision de Darwin est que je n'y croit pas ...
Selon moi ,la nature c'est éveillé de concert ,sur la terre et dans l'eau
Après la terre boule de neige ,comme pour les 4 saisons ..le printemps arrive la nature et les insectes s'éveille ...jamais de lave à la grandeur de la terre
J'ai plusieurs questions ..face à darwin et son évolution ..
Des catastrophes en régions...des continents submergés d'autres érigés..
Si l'hylonomus à sortie en groupe (gang de son espèces) Alors pourquoi pas d'autres ?
Si l'hylonomus à eu une morphologie physico -tranformatrice ..elle est dû à quoi ? Nourriture ,assèchement et adaptation en matière d'aclimatisation du nouveau millieu.. millieu aquatique avec une teneur élever en élement XYZHLL? Si assèchement du bassin ..(je pense en terme ..ils sèchent tous au soleil)
Et si 'l'hylonomus à subit une transformation physico métamophorlogique dû à son millieu aquatique alors tout les autres l'ont subit ! un animal ne peut à lui seul subir le changement cette théorie tombe à l'eau ..puisqu'elle signifierait que l'océan ce serait vidé ,donc soit ils viennent d'un lac ,rivière ,un bassin plus petit .. de l'océan impossible .
Sémantique logique ,non à l'inverse illogique
Des proximités physique et des liens communs sur un gène ou plusieurs..créer la diversité mais ne prouve en rien l'origine des espèces et la dissemblance ? Pourquoi nous et pas eux ?
L'intelligence ,ils en ont ,ils utilisent des outils mais ils ne sont jamais devenus des hommes ,pourquoi ?
le cerveau (hypothèse)
C'est le début ...pas expert mais je pense
Après plusieurs instinctions massive de l'hypothèse Darwin est-ce que les animaux sont tous encore ressortie de l'eau ?
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: Paléontologie fantastique Mar 21 Aoû 2012 - 15:09
Messieur le cinéaste ...vous avez été super ..dans un temps relativement cours la super puissante de votre cerveau m'a éblouie,est juste en dessous du soleil ,non entre dieu do et le soleil ..la folle histoire de l'humanité ...et les méthodes d"amasser de l'argent ..faussaire en archéologie artéfacts ..le croisement de toutes les espèces mais encore la mort à plusieurs reprise de l'humanité entière croisé ..le tout chapoté-chat-botté par Alien étant Dieu donné...le paléonthologue ..le maitre du génome astrophysicien et compagnie ..les hoax en tout genre et on ajoute la menace climatique ...dans le même ordre d'idée que votre antisémisme mondial la conspiration science à l'oeuvre dans l'humanité le débunkage de la population qui fûrent sous implants (un autre personnage) l'ancien chef millitaire qui lui parle en vidéo pour la population mondial (comme quoi nous ne sommes que des insectes insignifiants..devant la press du national club) et miky pour les vidéo science comet astéroide impact destruction massive ..le tout avec la radio combiné d'alex Jones...l'argent qui qui les usa...les coffre vide et les banquier entrant dans les parlements..et les camps fema cercueil et fournaise ..pour le grand et massif génocide .. avec ce type de pensées ...de la pierre menhir géant une sorte de Dieu vivant sur sur qui est écrit que la population ne doit pas dépasser les 500 millions (des rituel des franc macon et membres l'entourant une fois pas année)nous sommes de bonne personnes et voulons préserver la terre le psycho ridige fou écologiste qui dénonce au franc macon l'état catastrophique à la table ronde ,traitant le peuple d'idiot et de bête du bon Dieu stupide et ignarde(tu vois le genre )..C'est à la mesure d'une demande que l'on obtient des résultats votre équipe riche et foisante ..ira en grandeur ...d'idée ajouté l'anonymous sous les carestéristique d'un journaliste comme julian ..la mort des journalistes à L'internationnal ..et l'empoisonnement ..des eaux et nourriture ..conspiration du vaccin sur les enfants ..dans ce domaine il ne manque pas de source pour faire plaisir aux acteurs chacun choisira ..le secteur qui l'a marqué dans le domaine conspirationniste et de 3 ièm guerre mondial ..qui n,est qu'une connerie du modernisme puisque depuis que l'homme existe que les guerre sévices alors 3 ièm mon cul ! l'éternel solution dU grand maitre bonobo-lucy- singe la guerre...cette fois au lieu d'être avec un casque de lutteur ,il est habillé et muni d'une mitrailette bien sur le jeune enfant du camp adverse en à une à sa taille Loin d'être morte ..la muse ce joue encore messieur cinéaste c'était du molière moderne j'ai adoré formidable ...je suis sur que vous en êtes encore capable