Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect. |
|
| Selon la WT, qui sera sauvé ? | |
|
+22franck17360 simplequidam Attila J-P Mouvaux Hugues helleniste janot2012 Patapouf obie 1 NIKOLAJ TJ/TJC mickoto roland benjamin Trickster Pandore Dyonisien frdrcclnt7 lhirondelle Philippe83 Si Mansour lucretia florence_yvonne Lucael alexandre 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
alexandre Professeur
Nombre de messages : 880 Age : 63 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Selon la WT, qui sera sauvé ? Mar 3 Mai 2011 - 16:14 | |
| Rappel du premier message :
la Tour de garde du 15 mai 1983 page 12 qui dit clairement :
" Jéhovah utilise aujourd’hui une organisation, et une seule, pour accomplir sa volonté. Si nous désirons obtenir la vie éternelle dans le paradis terrestre, il nous faut identifier cette organisation et nous y intégrer afin de servir Dieu. "
Que comprends-tu quand on lit dans la Tour de garde du 1er septembre 1989, page 19 :
"seuls les Témoins de Jéhovah, aussi bien que les membres du reste oint que ceux de la “grande foule”, peuvent espérer survivre en tant qu’organisation" ?
| |
| | |
Auteur | Message |
---|
franck17360 Professeur
| Sujet: Re: Selon la WT, qui sera sauvé ? Jeu 6 Déc 2012 - 14:28 | |
| - alexandre a écrit:
-
- Citation :
-
Simplequidam bonjour.
Tu sais au déluge il n'y a eu que 8 ames sauvées selon (2 Pierre 2:5.)
A la destruction des villes de Sodome et Gommorhe seul Lot et ses deux filles furent épargnés. (2 Pi 2:6,7)
Alors pour la guerre du grand jour de Dieu (Apo 15:14)...
A+
En clair et sans décodeur ... Philippes essaie de nous dire (mais c'est difficile) que seuls les fidèles TdJ seront sauvés ... donc toujours en clair, les chrétiens qui aiment Dieu et la Bible seront détruits au seul pretexte qu'ils n'ont pas reconnu le "seul" canal de connaissance que Dieu aurait choisi et qu'ils n'ont pas reçu le baptême TdJ. Tu interprètes bien vite alexandre... Ta volonté de contrecarrer et de détourner le sens des paroles des autres est une habitude chez toi. "Entrez par la porte étroite! En effet, large est la porte, spacieux le chemin menant à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là, mais étroite est la porte, resserré le chemin menant à la vie, et il y en a peu qui les trouvent."(Matthieu 7:13,14) Nies-tu ce verset Alexandre ? | |
| | | alexandre Professeur
Nombre de messages : 880 Age : 63 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Selon la WT, qui sera sauvé ? Jeu 6 Déc 2012 - 16:07 | |
| - Citation :
- Nies-tu ce verset Alexandre ?
Don Quichotte qui mène sa croisade avec l'ignorance qui caractérise les zélotes TdJ ... mon pauvre !! | |
| | | franck17360 Professeur
Nombre de messages : 909 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Selon la WT, qui sera sauvé ? Jeu 6 Déc 2012 - 16:25 | |
| - alexandre a écrit:
-
- Citation :
- Nies-tu ce verset Alexandre ?
Don Quichotte qui mène sa croisade avec l'ignorance qui caractérise les zélotes TdJ ... mon pauvre !! Si tu veux, il n'empêche que tu ne m'as pas répondu... | |
| Sujet: Re: Selon la WT, qui sera sauvé ? Jeu 6 Déc 2012 - 16:37 | |
| - Citation :
- Si tu veux, il n'empêche que tu ne m'as pas répondu...
J'ai déjà répondu à ton compères Philippes ... les TdJ citent toujours les mêmes textes ... donc c'est facile de vous répondre ... estimez-vous que seuls les TdJ sont dans le chemin étroits et resserré qui mène à la vie éternelle ??? | |
Nombre de messages : 909 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Selon la WT, qui sera sauvé ? Jeu 6 Déc 2012 - 16:42 | |
| - alexandre a écrit:
-
- Citation :
- Si tu veux, il n'empêche que tu ne m'as pas répondu...
J'ai déjà répondu à ton compères Philippes ... les TdJ citent toujours les mêmes textes ... donc c'est facile de vous répondre ... estimez-vous que seuls les TdJ sont dans le chemin étroits et resserré qui mène à la vie éternelle ??? Tu réponds par une question...soit : Si vraiment, seuls, les Témoins de Jéhovah doivent être sauvés, pourquoi Jésus ne l'aurait-il pas dit dans la Bible ? "Ceux qui me disent: 'Seigneur, Seigneur!' n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais seulement celui qui fait la volonté de mon Père céleste." (Matthieu 7:21) §Le fait d'être TJ n'a jamais été une preuve d'être sauvé ! | |
| Sujet: Re: Selon la WT, qui sera sauvé ? Jeu 6 Déc 2012 - 16:57 | |
| - Citation :
- §Le fait d'être TJ n'a jamais été une preuve d'être sauvé !
Question ... un chrétien (catholique, protestant ...) qui aime Dieu, respecte la Bible peut-il être sauvé, s'il ne reconnait pas l'autorité et la fonction de la WT et s'il n'a pas reçu le baptême TdJ ? | |
| Sujet: Re: Selon la WT, qui sera sauvé ? Jeu 6 Déc 2012 - 17:04 | |
| - alexandre a écrit:
-
- Citation :
- §Le fait d'être TJ n'a jamais été une preuve d'être sauvé !
Question ... un chrétien (catholique, protestant ...) qui aime Dieu, respecte la Bible peut-il être sauvé, s'il ne reconnait pas l'autorité et la fonction de la WT et s'il n'a pas reçu le baptême TdJ ? Enfin, on arrive à une discussion... " La religion pure et sans tache devant Dieu notre Père consiste à s'occuper des orphelins et des veuves dans leur détresse et à ne pas se laisser souiller par le monde." (Jacques 1:27) Il n'y a pas que les Témoins de Jéhovah qui font des oeuvres bonnes. Néanmoins, l'adoration de la croix est une idôlatrie et ce, même si le Christ est mort sur la croix. Et il y aura des TJ qui ne passeront pas le jour de Jéhovah... | |
| Sujet: Re: Selon la WT, qui sera sauvé ? Jeu 6 Déc 2012 - 17:18 | |
| - simplequidam a écrit:
- Attila a écrit :
- Citation :
- On l'a bien compris, pour vous faut qu'ça saigne !
c'est pour celà que les tj ne sont pas contre la peine de mort !
ils ne sont pas à une contradiction près : ils ne prennent pas les armes, ils disent ne pas tuer
MAIS
loue le jour armaguidien ne condamne pas la peine de mort . La seule différence (petite hein ? ^^) qu'il y aura au jour de Dieu, c'est que ce sera son Fils qui combattra, pas les TJ... | |
| Sujet: Re: Selon la WT, qui sera sauvé ? Jeu 6 Déc 2012 - 17:26 | |
| Ps. 37:29: “Les justes posséderont la terre, et sur elle ils résideront pour toujours.”
"Les nations se sont irritées, mais ta colère aussi est venue; voici le moment de juger les morts, de récompenser tes serviteurs les prophètes, les saints et ceux qui craignent ton nom, petits et grands, et de détruire ceux qui détruisent la terre." (Apocalypse 11:18)
"Cherchez l'Eternel, vous, tous les humbles du pays, qui mettez ses règles en pratique! Recherchez la justice, recherchez l'humilité! Peut-être serez-vous épargnés, le jour de la colère de l'Eternel." (Sophonie 2:3)
Entre autres... | |
| | | simplequidam Etudiant
Nombre de messages : 476 Age : 33 Localisation : sud Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Selon la WT, qui sera sauvé ? Jeu 6 Déc 2012 - 18:01 | |
| franck17360 a écrit : - Citation :
- Le fait d'être TJ n'a jamais été une preuve d'être sauvé !
dans la Tour de Garde de Février 2012 page 7 disponible sur le site jw.org dans les téléchargement "La guerre d’Harmaguedon epargnera des millions de vies. Ce sera en fait le prelude a une periode de paix sur la terre. — Revelation 21:3, 4." Si seul des millions sont épargné la soustraction confirme donc que des milliards périront. | |
Nombre de messages : 476 Age : 33 Localisation : sud Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Selon la WT, qui sera sauvé ? Jeu 6 Déc 2012 - 18:04 | |
- La seule différence (petite hein ? ^^) qu'il y aura au jour de Dieu, c'est que ce sera son Fils qui combattra, pas les TJ...
donc tu approuves ce combat qui tuerait , c'est du Ponce Pilate . | |
| Sujet: Re: Selon la WT, qui sera sauvé ? Jeu 6 Déc 2012 - 18:18 | |
- franck17360 a écrit :
- Citation :
- Le fait d'être TJ n'a jamais été une preuve d'être sauvé !
dans la Tour de Garde de Février 2012
page 7 disponible sur le site jw.org dans les téléchargement
"La guerre d’Harmaguedon epargnera des millions de vies. Ce sera en fait le prelude a une periode de paix sur la terre. — Revelation 21:3, 4."
Si seul des millions sont épargné la soustraction confirme donc que des milliards périront. Tu as lu le verset de la porte large et de la porte étroite ? C'est pourtant biblique ca... Pourquoi t'étonner de cela ? | |
| Sujet: Re: Selon la WT, qui sera sauvé ? Jeu 6 Déc 2012 - 18:18 | |
- franck17360 a écrit :
- Citation :
- La seule différence (petite hein ? ^^) qu'il y aura au jour de Dieu, c'est que ce sera son Fils qui combattra, pas les TJ...
donc tu approuves ce combat qui tuerait , c'est du Ponce Pilate . J'approuve les actions de Dieu... | |
| Sujet: Re: Selon la WT, qui sera sauvé ? Jeu 6 Déc 2012 - 18:20 | |
| - alexandre a écrit:
- la Tour de garde du 15 mai 1983 page 12 qui dit clairement :
" Jéhovah utilise aujourd’hui une organisation, et une seule, pour accomplir sa volonté. Si nous désirons obtenir la vie éternelle dans le paradis terrestre, il nous faut identifier cette organisation et nous y intégrer afin de servir Dieu. "
Que comprends-tu quand on lit dans la Tour de garde du 1er septembre 1989, page 19 :
"seuls les Témoins de Jéhovah, aussi bien que les membres du reste oint que ceux de la “grande foule”, peuvent espérer survivre en tant qu’organisation" ?
Bon, quand même, je vais vous dire que je ne suis pas témoin de Jéhovah, et c'est marqué à gauche quand même... Donc, même si les Témoin de Jéhovah se disent la seule et vraie religion, il n'empêche que certains parmi eux (qui sont tous pécheurs, rappelons le) ne passeront pas le jour de Dieu... | |
| Sujet: Re: Selon la WT, qui sera sauvé ? Jeu 6 Déc 2012 - 18:21 | |
- J'approuve les actions de Dieu...
donc tu n'approuves pas l'abolition de la peine de mort ! | |
| Sujet: Re: Selon la WT, qui sera sauvé ? Jeu 6 Déc 2012 - 18:23 | |
- bon, quand même, je vais vous dire que je ne suis pas témoin de Jéhovah, et c'est marqué à gauche quand même...
tu en as gardé un sacré tatouage ! | |
| Sujet: Re: Selon la WT, qui sera sauvé ? Jeu 6 Déc 2012 - 18:23 | |
- franck17360 a écrit :
- Citation :
- J'approuve les actions de Dieu...
donc tu n'approuves pas l'abolition de la peine de mort ! J'approuve les jugements de Dieu qui, eux, sont parfaits. Mais je n'approuve pas la peine de mort donné par un humain ! Ne cherche pas la petite bête quidam... | |
| Sujet: Re: Selon la WT, qui sera sauvé ? Jeu 6 Déc 2012 - 18:24 | |
- franck17360 a écrit :
- Citation :
- bon, quand même, je vais vous dire que je ne suis pas témoin de Jéhovah, et c'est marqué à gauche quand même...
tu en as gardé un sacré tatouage ! Tous les détracteurs des TJ le disent, pour la bonne et simple raison que je suis d'accord avec certaines de leurs croyances... Mais ce genre de jugements hatifs et intempestifs ne me touchent pas... | |
| Sujet: Re: Selon la WT, qui sera sauvé ? Jeu 6 Déc 2012 - 18:39 | |
- J'approuve les jugements de Dieu qui, eux, sont parfaits. Mais je n'approuve pas la peine de mort donné par un humain !
si on approuve l'abolition de la peine de mort , elle ne peut être qu'à 100 % ! pas de tolérance . pourquoi tués des gens qui tuent pour montrer que tuer est mal ? | |
| Sujet: Re: Selon la WT, qui sera sauvé ? Jeu 6 Déc 2012 - 18:41 | |
- franck17360 a écrit :
- Citation :
- J'approuve les jugements de Dieu qui, eux, sont parfaits. Mais je n'approuve pas la peine de mort donné par un humain !
si on approuve l'abolition de la peine de mort , elle ne peut être qu'à 100 % ! pas de tolérance .
pourquoi tués des gens qui tuent pour montrer que tuer est mal ? Rejetterais-tu les actions de Dieu lui-même quidam ? Lorsque tu regardes les jugements de Dieu, leur exécution n'est pas pour montrer aux autres la punition, mais bien pour punir la personne elle-même, afin d'ôter le méchant du milieu de son peuple...(principe de la pomme pourrie). Bon, écris, je te répondrais demain après midi, car là, je vais manger. Heureux d'avoir eu une discussion avec toi. | |
| Sujet: Re: Selon la WT, qui sera sauvé ? Jeu 6 Déc 2012 - 18:55 | |
- mais bien pour punir la personne elle-même, afin d'ôter le méchant du milieu de son peuple...(principe de la pomme pourrie).
c'est pourquoi ces infos et témoignages sur la réalité jéoviste | |
| Sujet: Re: Selon la WT, qui sera sauvé ? Jeu 6 Déc 2012 - 19:06 | |
- franck17360 a écrit :
- Citation :
- mais bien pour punir la personne elle-même, afin d'ôter le méchant du milieu de son peuple...(principe de la pomme pourrie).
c'est pourquoi ces infos et témoignages sur la réalité jéoviste Non, cela reste biblique : "Veillez à ce que personne ne se prive de la grâce de Dieu, à ce qu'aucune racine d'amertume, produisant des rejetons, ne cause du trouble et que beaucoup n'en soient infectés." (Hébreux 12:15) | |
| Sujet: Re: Selon la WT, qui sera sauvé ? Ven 7 Déc 2012 - 9:49 | |
- "Veillez à ce que personne ne se prive de la grâce de Dieu, à ce qu'aucune racine d'amertume, produisant des rejetons, ne cause du trouble et que beaucoup n'en soient infectés." (Hébreux 12:15
étonnant de citer cela , prémices à l'inquisition ! | |
| Sujet: Re: Selon la WT, qui sera sauvé ? Ven 7 Déc 2012 - 9:52 | |
- franck17360 a écrit :
- Citation :
- "Veillez à ce que personne ne se prive de la grâce de Dieu, à ce qu'aucune racine d'amertume, produisant des rejetons, ne cause du trouble et que beaucoup n'en soient infectés." (Hébreux 12:15
étonnant de citer cela , prémices à l'inquisition ! Je te cite la Bible et tu juges... Tu es en train de juger la Bible là quidam... Je te parlais de raisonnement, du raisonnement qu'à Dieu sur le péché et le fait de l'ôter de son peuple... Et toi ? tu juges...étrange, cette volonté de détruire... | |
| Sujet: Re: Selon la WT, qui sera sauvé ? Ven 7 Déc 2012 - 10:13 | |
| franck 17360 a écrit : - Citation :
- Je te cite la Bible et tu juges... Tu es en train de juger la Bible là quidam...
la bible est un repère , là tu te comportes comme un vrai tj qui en fait un recueil politique ! | |
| Sujet: Re: Selon la WT, qui sera sauvé ? Ven 7 Déc 2012 - 15:23 | |
- franck 17360 a écrit :
- Citation :
- Je te cite la Bible et tu juges... Tu es en train de juger la Bible là quidam...
la bible est un repère , là tu te comportes comme un vrai tj qui en fait un recueil politique ! Ah ! après le mensonge théocratique, il y a le recueil politique... Par contre, j'aimerais creuser cette idée si tu le permets : qu'entends-tu par recueil politique ? pourquoi politique ? Si je me comporte comme un vrai TJ, je te remercie du compliment, car j'estime les TJ, même si je ne suis pas d'accord tout le temps avec eux. | |
| Sujet: Re: Selon la WT, qui sera sauvé ? Ven 7 Déc 2012 - 18:28 | |
- qu'entends-tu par recueil politique ? pourquoi politique ?
les religions vivent avec et dans la démocratie des pays , les religions vivent avec la société , le jéovisme est un programme politique pour assouvir le peuple par un régime totalitaire , théocratique de plus , le slogan wt est "tu es avec nous ou contre nous " , quel programme de haine et de destruction ! | |
| Sujet: Re: Selon la WT, qui sera sauvé ? Ven 7 Déc 2012 - 19:14 | |
- franck17360 a écrit :
- Citation :
- qu'entends-tu par recueil politique ? pourquoi politique ?
les religions vivent avec et dans la démocratie des pays , les religions vivent avec la société , le jéovisme est un programme politique pour assouvir le peuple par un régime totalitaire , théocratique de plus , le slogan wt est "tu es avec nous ou contre nous " , quel programme de haine et de destruction ! La religion catholique n'en fait-elle pas autant ? L'islam n'en fait-elle pas autant ? Si tu te plains d'un régime totalitaire de la WT, va en Iran et subit la charia... on en reparlera après... | |
| Sujet: Re: Selon la WT, qui sera sauvé ? Jeu 7 Mar 2013 - 16:36 | |
| Voici un zoom d'une l'image de destruction à la sauce WT ... notez sous la voiture | |
| Sujet: Re: Selon la WT, qui sera sauvé ? Ven 8 Mar 2013 - 12:39 | |
| | |
| | | Philippe83 Etudiant
Nombre de messages : 240 Age : 60 Localisation : PACA Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Selon la WT, qui sera sauvé ? Mar 12 Mar 2013 - 11:02 | |
| Alors cher ami il ne te reste plus qu'à prendre un ciseau pour coupé les Chapitre 11,12 du livre de l'Exode puisque Dieu détruit tous les premier-nés d'Egypte comme il l'avait établie dans son ultime plaie contre Pharaon! Le feras-tu? Couper la parole de Dieu??? Bonne journée. | |
| Sujet: Re: Selon la WT, qui sera sauvé ? Mar 12 Mar 2013 - 11:14 | |
| - Philippe83 a écrit:
- Alors cher ami il ne te reste plus qu'à prendre un ciseau pour coupé les Chapitre 11,12 du livre de l'Exode puisque Dieu détruit tous les premier-nés d'Egypte comme il l'avait établie dans son ultime plaie contre Pharaon!
Le feras-tu? Couper la parole de Dieu??? Bonne journée. Philippes ... Pensez-vous que la WT a l'autorité et la légitimité de Dieu, pour décreter le génocide de millions d'enfants, au seul motif, que leurs parents n'ont pas adhéré à la WT ? | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | janot2012 Bannissement définitif
Nombre de messages : 4389 Age : 69 Localisation : Banni si les souhaits des fanatiques se réalisent Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Selon la WT, qui sera sauvé ? Mar 12 Mar 2013 - 12:11 | |
| Terrible la volonté de tromperie permanente inculquée aux fideles de la WT .... Typique sur ce coup-là :
- La WT s'auto-proclame l'organisation à laquelle il faudrait appartenir, les autres seraient exterminés. C'est evidemennt, immense orguiel et immense crédulité de croire de tels pretencieux !
- ensuite la WT rajoute à son orgueil l'immense lâcheté de faire porter à Dieu son imposture précédente !
Faut pas manquer d'air ! Mais, de ma longue frequentation de TJ, j('ai appris qu'un TJ bien conditionné est insensible à cette imbecilité odieuse evidente de la propagande WT ! Son premier reflexe, avant toute reflexion, avant toute générosité, empathie, fraternité est : DEfendre la WT, quoi qu'elle dise, quoiqu'elle fasse, même si c'est odieux !
Et si on leur met en evidence ces tromperies, c'est qu'on est mechants, haineux ! ... on merite donc selon eux les supplices qui leur font tant plaisir(pour les autres). C'est particulierement benet vu de l'exterieur ! Mais les TJ conditionnés sont incapables, même si confusément ils savent pertinemment que c'est imbecile de prendre un peu de distance.
| |
| Sujet: Re: Selon la WT, qui sera sauvé ? Mar 12 Mar 2013 - 18:06 | |
| Philippe83 a écrit : - Citation :
- Alors cher ami il ne te reste plus qu'à prendre un ciseau pour coupé les Chapitre 11,12 du livre de l'Exode puisque Dieu détruit tous les premier-nés d'Egypte comme il l'avait établie dans son ultime plaie contre Pharaon!
Le feras-tu? Couper la parole de Dieu??? belle approbation jéoviste d'un acte répugnant telle la peine de mort ...le pire sur des innocents | |
Nombre de messages : 240 Age : 60 Localisation : PACA Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Selon la WT, qui sera sauvé ? Mer 13 Mar 2013 - 9:33 | |
| Adresse tes doléances à Dieu et demande-lui si il faut couper avec un ciseau Exode 11,12 et...attend sa réponse Par contre comme tu le remarques le "jéhovisme" n'a rien à voir ici puisque c'est Dieu lui-même qui agit dans ces deux chapitres! Enfin comme tu le sais selon 2 Thes1:6-9 Jésus aussi agira contre certains! Et là aussi ce n'est pas du Jéhovisme! Tu vas aussi critiqués Jésus d'agir ainsi alors qu'il n'y a pas plus bon que lui? Et pourtant comme tu le vois ainsi que dans Ao 19 Jésus se vengera! SUR QUI? a+ | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | janot2012 Bannissement définitif
Nombre de messages : 4389 Age : 69 Localisation : Banni si les souhaits des fanatiques se réalisent Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Selon la WT, qui sera sauvé ? Mer 13 Mar 2013 - 9:55 | |
| - Philippe83 a écrit:
- Adresse tes doléances à Dieu
tu prends ta WT pour Dieu maintenant ? C'est Dieu qui a ecrit les fantaisies de la WT ? Ce qui est en question n'est pas la Bible, mais la propagande de tes gourous ! Tu en rajoutes dans la lâcheté en mettant la Bible en premier ligne pour protéger ta WT ! Quelle sale mentalité elle vous enseigne cette WT ! On peut ppar examen de ton comportement enseigné par ta WT, exclure ton organisation de toute vérité(pour vous le mensonge et la tromperie sont normaux s'ils servent la WT) et piété(lâcheté de se dédouaner sur Dieu de ses turptudes). Alors reste bien sûr à faire le numero que les autres sont "haineux", que "nous on est vrai religion", "gentils", etc ... Comme disait JC on mesure aux fruits ! Quels "fruits" vous nous montrez ! (je sais qu'à vos propres yeux vous êtes fiers). Mais lors du jugement, tu crois que les fantaisies qui rassurent les adeptes et que vous nous sortez vont impressionner Jehovah ? Tu lui expliqueras que tu as mis "un dieu" à côté de lui ?(TMN) lui qui (1er commandement) l'interdit formellement ! Crois-tu que les sornettes pour vous auto-justifier de ce forfait vont l'impressionner ? Hors de votre organisation, ca n'impressionne personne ! alors Dieu ... Philippe, votrre organisation vous a bien appris des astuces de dialectique. Y compris sur les forums. Soit vous beneficiez de votre préposé aux basses oeuvres(Medico) chargé de detruire les messages contrariants ou de troller sans se lasser, ou bannir. Soit vous tenez un discours de postage et repostage d'embrouilles de diversion, lorsque vous ne disposez pas d'un Medico destructeur. alors , soit, vous arrivez à amener la confusion et à embrouiller pour un lecteur pas trop attentif. Et une impression confuse s'en degage, ce qui vous permet de masquer la deroute de vos doctrines dès qu'elles sont confrontées librement à la Bible. Mais qu'en tirez-vous de cette imposture ? evidemment ca rassure quelques adeptes qui n'attendaient que çà ! Mais à quel prix ? Tromperie généralisée comme principe ! agressivité, mepris, arrogance ! Allez, reste à se plaindre un grand coup de la "haine" Janot ! | |
| Sujet: Re: Selon la WT, qui sera sauvé ? Mer 13 Mar 2013 - 11:12 | |
| - Citation :
- Adresse tes doléances à Dieu et demande-lui si il faut couper avec un ciseau Exode 11,12 et...attend sa réponse
Par contre comme tu le remarques le "jéhovisme" n'a rien à voir ici puisque c'est Dieu lui-même qui agit dans ces deux chapitres! Enfin comme tu le sais selon 2 Thes1:6-9 Jésus aussi agira contre certains!
Philippes ... Je vous repose une question à laquelle vous n'avez JAMAIS répondu : Un chrétien qui aime Dieu et respecte la Bible MAIS n'appartient pas à la congrégation des TdJ et n'a pas reçu la baptême des TdJ ... sera-t-il sauvé ? | |
| Sujet: Re: Selon la WT, qui sera sauvé ? Mer 13 Mar 2013 - 13:44 | |
| Tite a écrit : - Citation :
- Adresse tes doléances à Dieu et demande-lui si il faut couper avec un ciseau Exode 11,12 et...attend sa réponse
Par contre comme tu le remarques le "jéhovisme" n'a rien à voir ici puisque c'est Dieu lui-même qui agit dans ces deux chapitres! Enfin comme tu le sais selon 2 Thes1:6-9 Jésus aussi agira contre certains! Et là aussi ce n'est pas du Jéhovisme! Tu vas aussi critiqués Jésus d'agir ainsi alors qu'il n'y a pas plus bon que lui? Et pourtant comme tu le vois ainsi que dans Ao 19 Jésus se vengera! SUR QUI? triste de lire celà : c'est du jugement inquisiteur ! mère Térésa a dit : si je vais là haut , j'aurais 2 mots à lui dire , s'il est là ! | |
| Sujet: Re: Selon la WT, qui sera sauvé ? Mer 13 Mar 2013 - 14:12 | |
| Mes amis, aucune chance qu'un TJ reponde à vos questions, forcément embarassantes tant leur doctrine est décousue. Comme vous le savez, un TJ ne repond pas aux questions des non-tj, IL ENSEIGNE !
Tout TJ raisonnera dans la propagande WT : il est, lui, dans la "vraie Religion" : pour les adeptes en interne, il faut cultiver cette idée que eux seuls seraient sauvés et les autres exterminés ... ca calme ceux qui seraient tentés de partir : vous voyez ce qui va vous arriver (l'image que tu rappellais, alexandre). C'est benet, mais ca marche en interne ! A l'exterieur, bien sûr, c'est une autre histoire, tant c'est ridicule ! D'où les pirouettes des TJ, conscients de leur brutalité, déchirés par leur double discours, entre leur volonté d'apparaitre un peu moins barbares tout en maintenant la culture d'extermination des non-tj au besoin de la propagande interne !
Le plus marrant est l'attitude des faux non-tj (TJ dissimulés) interrogés là dessus qui se trouvent face une totale imbecilité : devoir condaner les dires de leur WT pour entretenir leur imposture de faux nontj ou abonder dans le sens WT et voir leur imposture démasquée !
Des TJ archi rodés dans le mensonge comme CoeurdeLoi bien connu a l'habitude des pirouettes mais d'autres entrent dans des furies totales(voir un certain franck ici ou nicolai).
On peut être certain qu'une telle organisation qui cultive le mensonge, la mechanceté, la tromperie que l'on vient de demontrer est hors de toute grâce divine. Qu'adviendra-t-il des pauvres tJ qui ont la faiblesse de croire ces escrocs intellectuels du CC ? Ne nous prononcons pas ! A eux de reagir !
| |
| Sujet: Re: Selon la WT, qui sera sauvé ? Jeu 14 Mar 2013 - 14:49 | |
| Alors les amis ont refusent d'expliquer Exode ch 11,12; 2 Thess 1;6-9 , Apo 19 ??? bonne lecture biblique... | |
| Sujet: Re: Selon la WT, qui sera sauvé ? Jeu 14 Mar 2013 - 15:28 | |
| - Citation :
- Alors les amis ont refusent d'expliquer Exode ch 11,12; 2 Thess 1;6-9 , Apo 19 ???
bonne lecture biblique.. Philippes ... Je comprends qu'une personne croyante accepte les décisions de Dieu mais ce n'est pas la le sujet de notre débat ... la question que je vous pose, Philippes, est la suivante : Une organsation religieuse, peut-elle décréter le génocide de 99 % de la population, enfants compris, au seul pretexte que ces individus n'ont pas adhéré à cette orgainsation religieuse et qu'ils n'ont pas reçu le baptême de cette organisation (WT) ? Philippes ... Vous refusez de fournir une réponse directe à cette question, c'est toujours des tirs de diversions et des échappatoires. | |
| Sujet: Re: Selon la WT, qui sera sauvé ? Jeu 14 Mar 2013 - 18:23 | |
| Philippe propage typiquement l'hypocrisie de la WT mentionnée plus haut ! Merci d'illustrer en direct ce que j'avancais sur la perversité de ton organisation :
- La Bible mentionne en effet des persécutions à la "fin des temps". - Les TJ ont décidé unilatéralement que eux seraient sauvés et pas les autres ...
Une telle pretention est à la porté du premier pretencieux venu. Donc les TJ se livrent à une grosse imbécilité que manifestement tu gobes sans le moindre discernement(normal , votre WT vous demande de croire tout ce qu'elle raconte, sinon ca veut dire que vous aimez pas Jehovah).
Alors comment les TJ pretendent qu'ils seront dans ceux qui seront sauvés et eux seuls ? Sur une autre affirmation peremptoire : "eux, ils sont la vraie religion". CQFD donc pour l'adepte TJ qui peut être serait un peu conscient de l'imbecilité de la pretention précédente. Au cas il trouverait(à juste titre) tout aussi imbecile la 2e pretention, la WT va jouer sur un autre ressort : "mais alors, ca veut dire que tu veux rejoindre la fausse religion ? " ------------------ trêve donc de telles débilités, qui pourtant arrivent quand même à faire recette dans les Salles du Royaume (attendons-nous au reflexe classique appris au militant TJ : leurs gorous du CC et la WT les utilise en "boucliers humains" : Boouuhh ! regardez comme ils sont haineux ... ca prouve bien qu'on a raison, ils sont jaloux .... On en e st pas à une débilité près ! Non, les individus TJ ne sont ni débiles, ni imbeciles ! Ils sont victimes de doctrines imbeciles et débiles ! Moi aussi j'ai cru d'autres débilités à une epoque ... faire confiance à des débilités ne signifie pas être débile ... faites attention tout de même !
Pour apprécier la vérité, la BIble nous invite à l'humilité, au discernement, à l'authenticité, à rejeter tout directeur de foi, quiconque va truander les ecritures. Sur ces criteres, les gourous TJ encourageant la tromperie, l'abrutissement du suivisme de la WT, avec un CC, se fabriquant une interpreation à eux de la Bible sont carrément à cîoté de toute revendication de salut.
Rappellons que les gourous TJ ont mis "un dieu à côté de Dieu"(TMN Jean 1) en violation du premier commandement ! Ils adorent un soit disant "un dieu"(TMN rev 5) ... Ca fait lourd au dossier TJ ! En tout cas disqualifiés pour leur numero de salut pour eux seuls !
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Selon la WT, qui sera sauvé ? Jeu 4 Avr 2013 - 22:13 | |
| - janot2012 a écrit:
Rappellons que les gourous TJ ont mis "un dieu à côté de Dieu"(TMN Jean 1) en violation du premier commandement ! Ils adorent un soit disant "un dieu"(TMN rev 5) ... Ca fait lourd au dossier TJ ! En tout cas disqualifiés pour leur numero de salut pour eux seuls ! Bonsoir Janot, C'est rigolo, je suis parti un petit moment et c'est comme les vieilles sit-com, quand on revient, on a l'impression que rien n'a changé Encore une fois, nous n'adorons qu'un seul Dieu : Jéhovah. Nous n'adorons ni le Christ, ni les anges, ni les saints et nous ne révérons ni statues, ni reliques, ni images. Pour le reste Janot, soyez un peu logique, vous venez de démontrer ici que, selon vous, tous les TJ sont des idolâtres ! Donc vous faites exactement ce que vous reprochez aux autres, vous jetez l'anathème sur nous à longueur de posts et vous criez au scandale parce que les TJ dénoncent comme mensongers les enseignements de votre Eglise ! Reconnaissons donc que toute personne sincère dans sa foi ne peut approuver ou adopter des enseignements contraire à sa foi ni les cautionner. Si je connais la dangerosité d'un produit, je vais mettre en garde les gens contre les dangers de ce produit, je ne vais pas les insulter ou les considérer comme des imbéciles parce qu'ils ne me croient pas, je vais plutôt leur expliquer pourquoi je dis que ce produit est dangereux. Ici c'est exactement la même chose, pour moi la croyance en l'immortalité de l'âme (par exemple) est un enseignement issu du paganisme donc toxique, je ne prends pour autant ses partisans ou ceux qui y croient pour des imbéciles, des naïfs, des manipulés ou des damnés, je vais simplement faire tout mon possible pour leur faire comprendre mon point de vue sachant qu'au bout du bout, c'est à chacun de se déterminer en son âme et conscience et que Seul Dieu est à même de sonder le coeur et les reins. Bonne nuit, Pierre |
| Sujet: Re: Selon la WT, qui sera sauvé ? Jeu 4 Avr 2013 - 23:18 | |
| né de nouveau a écrit : - Citation :
- Encore une fois, nous n'adorons qu'un seul Dieu : Jéhovah. Nous n'adorons ni le Christ, ni les anges, ni les saints et nous ne révérons ni statues, ni reliques, ni images.
ce n'est pas une surprise que les tj se présentent comme des . ..faux-culs ,ils se présentent comme des chrétiens , parlant à qui mieux mieux du christ dans les prêchi prêcha , mais ceci n'est qu'un leurre pour appâter les pauvres bougres qui se prennent dans les mailles de leurs filets , il est bon de rappeler que les tj relèvent du jéovisme , du gourou de la wt qui trompent son monde et usent du chantage pour garder leurs adeptes ! Heureusement qu'un forum comme celui-ci permet au lectrice et au lecteur d'expertiser cette secte au travers des informations et des témoignages cités ici ! Surveille ton vocabulaire. Le zoziau. | |
| | | Attila Expert
Nombre de messages : 2778 Age : 72 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 02/12/2011
| Sujet: Re: Selon la WT, qui sera sauvé ? Ven 5 Avr 2013 - 7:40 | |
| - né de nouveau a écrit:
- Encore une fois, nous n'adorons qu'un seul Dieu : Jéhovah. Nous n'adorons ni le Christ, ni les anges, ni les saints et nous ne révérons ni statues, ni reliques, ni images.
Question toute bête, comment faites-vous pour adorer Jéhovah ...? | |
| Sujet: Re: Selon la WT, qui sera sauvé ? Ven 5 Avr 2013 - 8:03 | |
| rectification du vocabulaire : ce n'est pas une surprise que les tj se présentent comme des hypocrites !né de nouveau a écrit : - Citation :
- Encore une fois, nous n'adorons qu'un seul Dieu : J
tu oublies d'ajouter que le monde DOIT adorer le dieu wt sinon ... | |
| | | imed Professeur
Nombre de messages : 832 Age : 39 Localisation : Ici et Maintenant Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: Selon la WT, qui sera sauvé ? Ven 5 Avr 2013 - 8:11 | |
| - Attila a écrit:
- né de nouveau a écrit:
Question toute bête, comment faites-vous pour adorer Jéhovah ...?
Surtout si Je le suis.... SSSSSSSS Ceux qui se prennent pour moi, personne ne pourra les sauver. Ils se seront jugé eux même ! Mais ceux qui ceux qui croient en lui, ceux qui croient en moi, qui écoutent mes paroles, eux seront sauvés. Et ceux qui comprendront que Je suis le Père, mais Aussi le SON, et que la parole de dieu c'est moi, Ceux là vivront avec moi... Heavy "i" viendront avec moi. Es Heure ONT AME ADD ROAD. Et seront ASSIS, âme adroite :) mathieu 24:14 VA annoncer la bonne nouvelle !!! Et garde précieusement chacune de mes lettres... | |
| Sujet: Re: Selon la WT, qui sera sauvé ? Ven 5 Avr 2013 - 8:34 | |
| il aurait été plus crédible que l'info soit faite par lui même que par ses saints ! | |
| Sujet: Re: Selon la WT, qui sera sauvé ? Ven 5 Avr 2013 - 9:41 | |
- janot2012 a écrit:
Rappellons que les gourous TJ ont mis "un dieu à côté de Dieu"(TMN Jean 1) en violation du premier commandement ! Ils adorent un soit disant "un dieu"(TMN rev 5) ... Ca fait lourd au dossier TJ ! En tout cas disqualifiés pour leur numero de salut pour eux seuls ! Bonsoir Janot, C'est rigolo, je suis parti un petit moment et c'est comme les vieilles sit-com, quand on revient, on a l'impression que rien n'a changé Encore une fois, nous n'adorons qu'un seul Dieu : Jéhovah. Nous n'adorons ni le Christ, ni les anges, ni les saints et nous ne révérons ni statues, ni reliques, ni images. Pour le reste Janot, soyez un peu logique, vous venez de démontrer ici que, selon vous, tous les TJ sont des idolâtres ! Donc vous faites exactement ce que vous reprochez aux autres, vous jetez l'anathème sur nous à longueur de posts et vous criez au scandale parce que les TJ dénoncent comme mensongers les enseignements de votre Eglise ! Reconnaissons donc que toute personne sincère dans sa foi ne peut approuver ou adopter des enseignements contraire à sa foi ni les cautionner. Si je connais la dangerosité d'un produit, je vais mettre en garde les gens contre les dangers de ce produit, je ne vais pas les insulter ou les considérer comme des imbéciles parce qu'ils ne me croient pas, je vais plutôt leur expliquer pourquoi je dis que ce produit est dangereux. Ici c'est exactement la même chose, pour moi la croyance en l'immortalité de l'âme (par exemple) est un enseignement issu du paganisme donc toxique, je ne prends pour autant ses partisans ou ceux qui y croient pour des imbéciles, des naïfs, des manipulés ou des damnés, je vais simplement faire tout mon possible pour leur faire comprendre mon point de vue sachant qu'au bout du bout, c'est à chacun de se déterminer en son âme et conscience et que Seul Dieu est à même de sonder le coeur et les reins. Bonne nuit, Pierre nous avons là le déroulé habituel de la propagande TJ caractéristique : - Alors, c'est vrai "NDN" que ta WT n'ayant pas changé, il est très improbable que les choses changent ... discours vide donc ! - Les TJ se moquent des réalités bibliques et de leurs propres déclarations ! Seul compte le baratin de leur WT ! Comme on le voit, je les interpelle sur le fait qu'ILS écrivent adorer "un dieu"(Rev. 5) qu'ils ont inventé(en Jean 1). Reponse TJ : Non ! mais aucune explication de LEURS ecrits(TMN).. - Du classique retournement de l'argument de garnement de cour de récréation : ... c'est pas moi c'est l'autre ! - Jamais un TJ n'envisagera un instant que sa WT se trompe(et le trompe). Pourtant, elle reconnait s'être gravement trompée dans le passé ... - Comme tout TJ, il ne se base que sur les écrits de sa WT et sur cette base, et non pas la Bible, il anathemise les autres. TYpique est le cas de l' "immortalité de l'âme" dont la doctrine tJ provient d'interpretations discutables, falsifications bibliques et surtout conditionnement. Un TJ, comme le montre NDN ne va "échanger"(le mot n'est pas tres adapté, un TJ n'echange pas avec l'exterieur, ca lui est interdit) il va prendre comme base que son conditionnement sectaire est la "vraie religion" et quelque soit les éléments de fausseté avérés qu'on lui amene il "raisonne"(là encore le mot est inadapté) sur la base du premier point. J'exagère ? "Par amour pour Jehovah, tu croiras, tout, tout ce qu'ecrit la Tour de Garde" leur enseigne leur Tour de Garde(WT). - ndn a écrit:
- Si je connais la dangerosité d'un produit, je vais mettre en garde les gens contre les dangers de ce produit, je ne vais pas les insulter ou les considérer comme des imbéciles parce qu'ils ne me croient pas, je vais plutôt leur expliquer pourquoi je dis que ce produit est dangereux.
Oui ! c'est pour cette raison que nous tentons d'attirer ton attention sur la dangerosité des enseignements TJ que tu reçois ! Et nous t'apportons toutes les PREUVES de la perversion du monde TJ ! TU ne veux pas l'entendre ! C'est ton droit ! Mais lorsque tu seras devant Jehovah, il te faudra en répondre. TU lui expliqueras comment que tu as préféré suivre la propagande d'un groupe plutôt que la Bible, que tu as chois de violer le 1er commandement(pas d'autre dieu avec Jehovah) que tu as adoré "un dieu" ? Mais tu peux continuer à plastronner sur forum en attendant, bien sûr ! | |
| | | Patapouf Etudiant
Nombre de messages : 118 Age : 38 Localisation : Correze Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: Selon la WT, qui sera sauvé ? Ven 5 Avr 2013 - 23:29 | |
- janot2012 a écrit:
Rappellons que les gourous TJ ont mis "un dieu à côté de Dieu"(TMN Jean 1) en violation du premier commandement ! Ils adorent un soit disant "un dieu"(TMN rev 5) ... Ca fait lourd au dossier TJ ! En tout cas disqualifiés pour leur numero de salut pour eux seuls ! Bonsoir Janot, C'est rigolo, je suis parti un petit moment et c'est comme les vieilles sit-com, quand on revient, on a l'impression que rien n'a changé Encore une fois, nous n'adorons qu'un seul Dieu : Jéhovah. Nous n'adorons ni le Christ, ni les anges, ni les saints et nous ne révérons ni statues, ni reliques, ni images. Pour le reste Janot, soyez un peu logique, vous venez de démontrer ici que, selon vous, tous les TJ sont des idolâtres ! Donc vous faites exactement ce que vous reprochez aux autres, vous jetez l'anathème sur nous à longueur de posts et vous criez au scandale parce que les TJ dénoncent comme mensongers les enseignements de votre Eglise ! Reconnaissons donc que toute personne sincère dans sa foi ne peut approuver ou adopter des enseignements contraire à sa foi ni les cautionner. Si je connais la dangerosité d'un produit, je vais mettre en garde les gens contre les dangers de ce produit, je ne vais pas les insulter ou les considérer comme des imbéciles parce qu'ils ne me croient pas, je vais plutôt leur expliquer pourquoi je dis que ce produit est dangereux. Ici c'est exactement la même chose, pour moi la croyance en l'immortalité de l'âme (par exemple) est un enseignement issu du paganisme donc toxique, je ne prends pour autant ses partisans ou ceux qui y croient pour des imbéciles, des naïfs, des manipulés ou des damnés, je vais simplement faire tout mon possible pour leur faire comprendre mon point de vue sachant qu'au bout du bout, c'est à chacun de se déterminer en son âme et conscience et que Seul Dieu est à même de sonder le coeur et les reins. Bonne nuit, Pierre
La seule chose au quelle Jacot croit c'est qu'il doit militer contre les TJ et surtout le CC et la WT. Pour l'instant il ne sait pas encore pourquoi... Pas évident d'être cohérent dans ce cas d'ou ces pavés cousus d'absurdité et de contradiction. Faut pas chercher à comprendre ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Selon la WT, qui sera sauvé ? Sam 6 Avr 2013 - 8:05 | |
| Es-tu bien sûr que le tétragramme veuille bien signifier ; Dieu ? moi pas du tout Patapouf je dis qu'il n'a aucun nom ni scientifique appro-prié ni aucune appelation contrôlée. Pourtant son nom est comme le soleil , ça devrait être plus simple qu'une version de la WT . Chercher trop loin ne m'emmène nulle part , je rebrousse chemin car Iod n'est pas Dieu , pourtant cela signifie bien Dieu mais j'ai une lacune quand j'écris Hé ou Wav qui n'ont plus le même sens , Jésus ne cite pas le tétragramme je ne vois pas bien pourquoi il devient une épée de dialogue alors qu'il n'est que la synthèse d'un message des élohims c'est trop complexe il faut simplifié au maximum l'homme n'est pas forcément un lecteur avant d'être un témoin oculaire ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selon la WT, qui sera sauvé ? | |
| |
| | | | Selon la WT, qui sera sauvé ? | |
|