| Présentation | |
|
+2Coeur de Loi wannabesuperman 6 participants |
Auteur | Message |
---|
wannabesuperman Curieux
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Présentation Sam 19 Mar 2011 - 21:23 | |
| Bonjour à tous, Je suis Renaud, jeune étudiant ouvert au débats :) Je ne me définie ni comme croyant ni comme athée mais comme le produit d'un juste milieu. En revanche je crois n une chose, la science et donc aime débattre avec nos amis créationniste et autres intégristes religion pour déceler les failles de leurs raisonnements :)
A très vite | |
|
| |
Coeur de Loi Expert
Nombre de messages : 1351 Localisation : France Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: Présentation Sam 19 Mar 2011 - 21:28 | |
| Moi aussi je crois en la science, la preuve j'écris sur un ordinateur.
Par contre je ne crois pas forcement dans toutes les théories scientifiques, ce sont des hypothèses. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Sam 19 Mar 2011 - 21:57 | |
| Bienvenu sur le forum wannabesuperman! J'ai pu constater que les personne que tu cites sont peu enclines aux arguments scientifiques. Bon courage - Coeur de Loi a écrit:
- Moi aussi je crois en la science, la preuve j'écris sur un ordinateur.
Par contre je ne crois pas forcement dans toutes les théories scientifiques, ce sont des hypothèses. On peut en dire autant de la création! La science n'est pas une croyance, il serait dangeureux de se fier à un médecin qui se contenterait de croire en ce qu'il fait sans l'avoir étudié et expérimenté. La science a des hypothèses qui se sont révélées exactes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Sam 19 Mar 2011 - 22:02 | |
| |
|
| |
wannabesuperman Curieux
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Présentation Sam 19 Mar 2011 - 22:17 | |