| Bonjour Personne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lolivier Expert
Nombre de messages : 2442 Age : 57 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Bonjour Personne Jeu 24 Fév 2011 - 11:53 | |
| Bon puisque tu es jaloux.
Voilà je te fais ton petit topic à toi aussi.
Bises L'Olivier . | |
|
| |
lolivier Expert
Nombre de messages : 2442 Age : 57 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: Bonjour Personne Jeu 24 Fév 2011 - 12:25 | |
| | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49326 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour Personne Jeu 24 Fév 2011 - 12:47 | |
| Vu aussi (c'est l'équivalent de UP ?) | |
|
| |
lolivier Expert
| Sujet: Re: Bonjour Personne Jeu 24 Fév 2011 - 13:29 | |
| hop hop hop ... Up | |
|
| |
lolivier Expert
| Sujet: Re: Bonjour Personne Ven 25 Fév 2011 - 9:38 | |
| Bonjour,
vu Ca va de bon matin ?
L'Olivier | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49326 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour Personne Ven 25 Fév 2011 - 11:27 | |
| Fatiguée interrogation d'anglais ce matin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Personne Sam 10 Sep 2011 - 20:01 | |
| Ca y est, je suis en Bretagne...
C'est curieux.... Il pleut...
Dernière édition par Personne le Dim 11 Sep 2011 - 9:03, édité 1 fois |
|
| |
Lucael Exégète
Nombre de messages : 4390 Age : 112 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour Personne Sam 10 Sep 2011 - 20:07 | |
| | |
|
| |
J-P Mouvaux Exégète
Nombre de messages : 12964 Age : 96 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Bonjour Personne Dim 11 Sep 2011 - 8:00 | |
| J'y suis allez ,au nord pas de clais et les environs ,la plage ,j'ai visité la mairie, le musée de la guerre ,j'ai été au centre d'achat ..très beau ..la bouffe est excellente ..les fish and chips(vendu près du parc ) j'ai été au musée de la dentelle et mangé d'excellente pâtisserie (notament la pâtisserie baptiser du nom de la ville ) mais je ne suis plus sur du nom le petit calaisien ,j'ai été en haut d'une côte regarder l'angleterre dans des lentilles ..le port est assez grand ...c'est une manche ..nous avons longée la côte ..ce qui m'a permis de voir plusieurs petits village et les coquelicots..c'était en juillet ,j'ai fêté le 14 juillet ..sur le bord de la plage ...Il me semble avoir visité un artiste j'hésite,Rodin ,peinture et sculpture..magnifique ..je me suis fait poser devant les six bourgeois .. Je suis numismate et comme il y avait un marché de vente (en juillet ) sur l'allée principale ,j'ai pu me procurer ,de la vieille argent francaise et d'Angleterre... Mes amis(es) francais s'amusaient à mes dépends ,ils prétendaient ne rien comprendre lorsque je discutais ..alors ,J'ai parlé avec l'accent les deux doigts dans le nez ..ils étaient stupéfaits ..mais comment fait t'elle ,,elle nous imite ! J'avais dit : Bon ,il y en a marre ,est-ce que vous me comprenez maintenant ! Ha ...la vache ..si si maintenant nous te comprenons ..maintenant je ne pourrais plus le faire ..mon amis est décédé et l'oreille se perd ..(10 ans qu'il est mort ,il me manque beaucoup..) tout les ans je bois en son honneur ..un coup solide .. il aimait le cognac ,le rhum capitain morgan..un jack ,le cigare ,la bière et les vins .. le lapin au pruneau (vin rouge) le foi gras ,le ragoût du périgor,la saucisse en coiffe ,le veau aux petits pois,la bavette,la cervelle ,le saucisson..tout les fromages,les terrines ..excusez -moi ..(la nostalgie ..) quel homme formidable ,fier ,généreux et bon vivant ..bon ,comme j'ai les yeux plein d'eau ..salut mon lieutenant chef.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Personne Dim 11 Sep 2011 - 9:13 | |
| - J-P Mouvaux a écrit:
- Personne a écrit:
- Ca y est, je suis en Bretagne...
C'est curieux.... Il pleut...
Où est-ce que t'as vu ça ? Ici, on a un soleil magnifique. Là, je suis en train de bronzer, allongé sur un transat au fond de mon jardin. Naturellement, le soleil est sorti le soir avant de se coucher, et aujourd'hui il transpire et dégouline... Au lieu de visiter Brocéliande on se contentera du musée de Carnac... Enfin, la météo annonce du soleil pour mardi ou mercredi... C'est vrai, Lucael, j'ai pensé aussi au film Bienvenue chez les ch'tis... Hier dès que nous avons posé le pied hors de la voiture, on s'est pris le ciel sur la tête... J'en étais a me demander ce que je venais foutre dans cette galère Faut pas faire confiance à un jésuite |
|
| |
J-P Mouvaux Exégète
Nombre de messages : 12964 Age : 96 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour Personne Lun 12 Sep 2011 - 11:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Personne Mer 14 Sep 2011 - 11:36 | |
| Esta la vida , Personne tu as choisi le mois de septembre , l'été indien , j'espère en l'écologie, et je "crois" que le moteur à hydrogène est l'avenir de l'homme... |
|
| |
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Bonjour Personne Jeu 15 Sep 2011 - 6:46 | |
| nous on commence à chauffé ,car l'odeur de l'hivers se fait sentir ...incroyablement La neige arrive ...au nord...
http://www.easyvoyage.com/meteo/quebec | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Bonjour Personne Jeu 15 Sep 2011 - 13:53 | |
| Chez-nous il fait 30° à l'ombre
http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsregion%2FREG16/20110912010000T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour Personne | |
| |
|
| |
| Bonjour Personne | |
|