Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Dernière édition par florence_yvonne le Dim 29 Mai 2011 - 17:12, édité 1 fois
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Georges Carlin (l'humour salutaire) Sam 30 Avr 2011 - 18:14
Excusez-moi si il y a des doublons
Cré20diou Exégète
Nombre de messages : 4230 Age : 68 Localisation : Marais poitevin Date d'inscription : 02/10/2009
Sujet: Re: Georges Carlin (l'humour salutaire) Sam 30 Avr 2011 - 21:19
j'avais fait un sujet sur G Carlin tu aurais pu le complémenté
Invité Invité
Sujet: Re: Georges Carlin (l'humour salutaire) Sam 30 Avr 2011 - 21:58
Entre dire et faire il y a une sacré marge..............énorme! Il ne suffit pas de critiquer il faut bouger son petit bonhomme, et moi c'est ce que j'ai fais jusqu'à aujourd'hui et je suis loin d'avoir rangé mes billes aux vestiaires...
Et je ne suis pas né de la dernière pluie pour savoir ce qui nous attend, le gaz carbonique, la bombe à retardement... Et là les bourgeois vont regretter de ne pas nous avoir écoutés,malheureusement "nous" sommes dans la même galère et le cyclone fonce droit sur nous....
Je ne sais plus qui chantait : "On va tous crever disait l'artiste! Ah! mais mais non dirent les saucisses!.
Invité Invité
Sujet: Re: Georges Carlin (l'humour salutaire) Sam 30 Avr 2011 - 23:01
Et le comique...vous salue bien .
Adios.
Cré20diou Exégète
Nombre de messages : 4230 Age : 68 Localisation : Marais poitevin Date d'inscription : 02/10/2009
Sujet: Re: Georges Carlin (l'humour salutaire) Dim 1 Mai 2011 - 2:12
même quand je ne suis pas d'accord, je trouve qu'un bon comique mérite toujours d'etre écouté
Invité Invité
Sujet: Re: Georges Carlin (l'humour salutaire) Dim 1 Mai 2011 - 7:57
florence_yvonne a écrit:
Ce topic a pour but de rassembler toutes les vidéos de Georges Carlin,
C'est une bonne idée de regrouper les vidéos.
Cré20diou a écrit:
j'avais fait un sujet sur G Carlin tu aurais pu le complémenté
A partir des vidéos on peut mettre un lien pour en parler, vers ton sujet...
Dans le forum, les vidéos se perdent. En les regroupant on peut les retrouver si l'on souhaite les regarder.
Cré20diou Exégète
Sujet: Re: Georges Carlin (l'humour salutaire) Dim 1 Mai 2011 - 11:02
Citation :
Dans le forum, les vidéos se perdent.
tout se perd pour deux raisons - un fouillis dans les sous forums - le manque de possibilité de recherche
Carlin sur les pro-vie (sur les anti-avortement, anti-contraception)) https://www.youtube.com/watch?v=ZXbzuQ94r7I