NOUVEAU SITE WEB POUR TOUS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bible tmn en ligne: ou copier des sujets et extraits
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]publications à consulter en ligne, ou copier des sujets:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]texte du jour et commentaires d'un ou de plusieurs verset de la bible: programme hebdomadaire de l'école du ministère théocratique, et de l'étude de la Bible avec *la tour de garde annonce le royaume de Jéhovah* (hebdomadaire) avec les n° des chants :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]exemple de consultations/recherches de sujet par mot clé: YAH (forme poétique du nom abrégé/contracté du vrai Dieu dans la Bible, le livre des livres):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]---en haut à droite, cliquer sur *synchroniser* et voyez apparaitre vos sujets dans toutes les langues disponibles, ceci est utile pour l'apprentissage des langues, et de rendre pleinement témoignage aux humains expatriés que nous contactons...
---FÉLICITATIONS aux chrétiens témoignant pour YHWH et JC pour tous ces efforts en vue de ceci:
*** (Isaïe 60:21, 22) 21 Quant à ton peuple, eux tous seront justes ; pour des temps indéfinis ils posséderont le pays, le rejeton de ma plantation, l’œuvre de mes mains, pour servir à [ma] beauté. 22 Le petit deviendra un millier et l’infime une nation forte. Moi, Jéhovah [[YHWH / Yéhowah / Yahawah]], j’accélérerai cela en son temps. ”***
---merci aussi à l'association WTB&TS de collaborer à ce projet concret avec efficacité...(( (Luc 17:17, 18) [...] Où sont donc les neuf autres ? 18 Ne s’est-il trouvé personne pour revenir rendre gloire à [[YHWH-]]Dieu, que cet [homme] d’une autre nation ? ” ))
---y consulter ne mord pas...mais apporte des avantages informatifs...