| Quelle prière exhaucera Dieu? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelle prière exhaucera Dieu? Dim 16 Jan 2011 - 19:24 | |
| Nous (les Nordistes), de notre côté, prions Dieu de nous donner la victoire, parce que nous croyons que nous avons raison; mais ceux (les Sudistes) de l'autre côté le prient aussi, pour la victoire, croyant avoir raison. Que doit-il penser de nous? (Abraham Lincoln, 1809-1865) ............
|
|
| |
Lucael Exégète
Nombre de messages : 4390 Age : 112 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Quelle prière exhaucera Dieu? Dim 16 Jan 2011 - 19:29 | |
| Dieu, il s'en fout. Il est trop occupé à boire le champagne avec Mère Térésa pour s'occuper de telles futilités. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cré20diou Exégète
Nombre de messages : 4230 Age : 68 Localisation : Marais poitevin Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Quelle prière exhaucera Dieu? Dim 16 Jan 2011 - 20:56 | |
| priez pour joe pesci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]George calin explique pourquoi il est inconvenant de ^priser dieu et en quoi Joe pesci peut exaucer tes voeux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle prière exhaucera Dieu? Lun 17 Jan 2011 - 11:44 | |
| - Cré20diou a écrit:
priez pour joe pesci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
George calin explique pourquoi il est inconvenant de ^priser dieu et en quoi Joe pesci peut exaucer tes voeux Ah ah !! J'ai bien aimé. Merci Cré20diou. |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49326 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Quelle prière exhaucera Dieu? Lun 17 Jan 2011 - 15:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle prière exhaucera Dieu? Lun 17 Jan 2011 - 16:33 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- George Carlin - Tire et pars
Elles sont bien ces videos. Et il y en a pas mal. |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49326 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Quelle prière exhaucera Dieu? Lun 17 Jan 2011 - 19:11 | |
| Excusez-moi si je n'ai pas mis de commentaires, mais à part "je vous souhaite de bien vous marrer en regardant", je ne vois pas ce que je pourrais dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle prière exhaucera Dieu? Lun 17 Jan 2011 - 19:14 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Excusez-moi si je n'ai pas mis de commentaires, mais à part "je vous souhaite de bien vous marrer en regardant", je ne vois pas ce que je pourrais dire
Il n'y a pas lieu de t'excuser. C'était très bien comme ça. Si il faut tout commenter, ça fait un peu maternelle, non?! Bonne soirée. |
|
| |
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14361 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Quelle prière exhaucera Dieu? Lun 17 Jan 2011 - 20:33 | |
| Ben, c'est la charte qui le demande et ce n'est pas moi qui l'ai écrite. Par contre, on m'a demandé de la faire respecter dans certaines rubriques. Si le législateur enfreint la loi qu'il a promulguée, cela met dans l'embarras les membres des forces de l'ordre | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Quelle prière exhaucera Dieu? Lun 17 Jan 2011 - 22:45 | |
| Bon, je le ferais plus promis | |
|
| |
Cré20diou Exégète
Nombre de messages : 4230 Age : 68 Localisation : Marais poitevin Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Quelle prière exhaucera Dieu? Lun 17 Jan 2011 - 22:55 | |
| - Amada a écrit:
- Cré20diou a écrit:
priez pour joe pesci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
George calin explique pourquoi il est inconvenant de ^priser dieu et en quoi Joe pesci peut exaucer tes voeux Ah ah !! J'ai bien aimé. Merci Cré20diou. c'est son meilleur sketch je te conseil un autre qui est savoureux aussi c'est sur les cliché de l'Amérique " dieu sauve l'Amérique" "dieu est avec nous" ... c'est hilarant mais il a aussi un très bon sketch moins facile a trouver sur les conservateur anti-avortement (les pro-vie) j'avais fait un sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et je me pose des question quand a l'utilité de faire des sujets pareils je pense que je vais abandonner de publier dans humour et publier au grés du vent, vent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle prière exhaucera Dieu? | |
| |
|
| |
| Quelle prière exhaucera Dieu? | |
|