Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Poésie Mer 12 Jan 2011 - 11:50
Je voudrais rendre les poésie des membres du forum accessibles à un public plus large, c'est a dire un public qui ne fréquente pas les forums dont le titre (ou le lien) est à connotation religieuse.
Pour cela, j'envisage de créer un forum de recueil de poème, qu'en pensez-vous ?
Dernière édition par florence_yvonne le Sam 15 Jan 2011 - 11:46, édité 1 fois
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Poésie Sam 15 Jan 2011 - 11:46
Le sujet n'intéresse personne ?, bon je rajoute un sondage
Redwan Expert
Nombre de messages : 1259 Age : 36 Localisation : le royaume Date d'inscription : 04/06/2014
Sujet: Re: Poésie Ven 14 Nov 2014 - 16:17
Les poésies des membres ou d'auteurs et personnages connus?!... je suis pour, car étant spiritualiste et universaliste j'aime lire les poèmes, mais aussi vous pouvez faire un sujet principal, au lieux de tout un forum, paix
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Poésie Ven 14 Nov 2014 - 17:52
Parfois, il arrive qu'un membre du forum demande la création d'une nouvelle section, si je n'y vois aucune objection, je concrétise ce souhait.
Redwan Expert
Nombre de messages : 1259 Age : 36 Localisation : le royaume Date d'inscription : 04/06/2014
Sujet: Re: Poésie Ven 14 Nov 2014 - 18:21
Je trouve qu'il y'a beaucoup de sections, par exemple dans les religions abrahamiques, beaucoup de ce que j'appelle écoles du christiannisme sont séparés, alors que selon moi, quand on rentre à cette section on doit théoriquement trouvé les 3 dites religions monothéistes et à l'intérieur de chacune ses écoles
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Poésie Ven 14 Nov 2014 - 18:43
Redwan a écrit:
Je trouve qu'il y'a beaucoup de sections, par exemple dans les religions abrahamiques, beaucoup de ce que j'appelle écoles du christiannisme sont séparés, alors que selon moi, quand on rentre à cette section on doit théoriquement trouvé les 3 dites religions monothéistes et à l'intérieur de chacune ses écoles
La diversité est une nécessité si l'on veut que chacun trouve son espace.
Si tu penses a une changement, suggère moi a quoi tu penses et je verrais ce que je peux faire. après avoir consulté le reste du staff bien entendu.