Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Nombre de messages : 49326 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Bon anniversaire Jonas Ven 7 Jan 2011 - 8:05
Si tu veux, une petite laine, Ne retournes pas dans la baleine, En poésie tu es l'as des as, Mais tu es surtout notre cher Jonas, Et aujourd'hui, tu le reconnaitras, Même si le forum est un vrai fatras, Nous n'avons nul besoin d'émissaire, Pour te souhaiter bon anniversaire.
Bon anniversaire Jonas
Invité Invité
Sujet: Re: Bon anniversaire Jonas Ven 7 Jan 2011 - 12:04
Je te souhaite un très bon anniversaire, mon ami Jonas.
J-P Mouvaux Exégète
Nombre de messages : 12964 Age : 96 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: Bon anniversaire Jonas Ven 7 Jan 2011 - 13:55
florence_yvonne a écrit:
Si tu veux, une petite laine, Ne retournes pas dans la baleine, En poésie tu es l'as des as, Mais tu es surtout notre cher Jonas, Et aujourd'hui, tu le reconnaitras, Même si le forum est un vrai fatras, Nous n'avons nul besoin d'émissaire, Pour te souhaiter bon anniversaire.
Bon anniversaire Jonas
Je n'aurais pas pu trouver meilleure formule pour te souhaiter un bon anniversaire, cher Jonas.
lucretia Professeur
Nombre de messages : 656 Age : 77 Localisation : . Date d'inscription : 14/10/2009
Sujet: Re: Bon anniversaire Jonas Ven 7 Jan 2011 - 13:59
JONAS Expert
Nombre de messages : 1250 Age : 64 Localisation : Dans l'ombre de Rimbaud Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: Bon anniversaire Jonas Sam 8 Jan 2011 - 12:03
florence_yvonne a écrit:
Bon anniversaire Jonas
Oh que tu es sympathique et généreuse ma Grande Amie Florence ! Je te remercie du fond du coeur Tu es un Ange ! Je t'aime .
Toute mon amitié sincère
JONAS Expert
Nombre de messages : 1250 Age : 64 Localisation : Dans l'ombre de Rimbaud Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: Bon anniversaire Jonas Sam 8 Jan 2011 - 12:08
Merci Brahim , JP Mouvaux , Lucretia Je suis profondément touché Je vous aime
Soyons heureux car le temps passe très vite Et surtout pensons à bâtir le plus solide lien qu'est l'Amitié