| La "preuve" des frères Bogdanoff | |
|
|
Auteur | Message |
---|
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: La "preuve" des frères Bogdanoff Mar 4 Jan 2011 - 12:47 | |
| J'ai entendu dire que dans leur dernier livre, les frères Bogdanoff prétendaient prouver l'existence de Dieu PS : quelqu'un sait ce qu'il est arrivé à leurs visages ?
Dernière édition par florence_yvonne le Mar 4 Jan 2011 - 12:56, édité 1 fois | |
|
| |
lucretia Professeur
Nombre de messages : 656 Age : 77 Localisation : . Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: La "preuve" des frères Bogdanoff Mar 4 Jan 2011 - 12:51 | |
| - Citation :
- PS : quelqu'un sait ce qu'il est arrivé à leurs visages ?
Ils sont atteints d'Acromégalie, c'est une maladie rare appelée aussi : maladie des os longs. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: La "preuve" des frères Bogdanoff Mar 4 Jan 2011 - 12:57 | |
| Il parait qu'ils auraient pris des hormones de croissances pour le qualités anti-vieillissement, il faut dire qu'ils ont 61 ans | |
|
| |
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14361 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: La "preuve" des frères Bogdanoff Mar 4 Jan 2011 - 14:40 | |
| Ils ne sont pas atteints d'acromégalie, les difformités ne seraient pas aussi bien localisées si c'était le cas. Cela a été démenti. Ils auraient eu recours à la chirurgie esthétique pour se donner un air ... peu ordinaire. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| |
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: La "preuve" des frères Bogdanoff Mar 4 Jan 2011 - 14:59 | |
| Blague sur les frère Bogdanoff du temps de leur émission "Temps X"
"Grichka tu vas nous parler du nouveau repère spatio-temporel découvert par la NASA et qui va révolutionner notre quotidien futuriste...
- En effet Igor ce nouveau repère spatio temporel découvert par la NASA risque bien de révolutionner nos habitudes dans un avenir proche grâce à la découverte de l'influence des quarks sur les propriétés thermo retractables du plutonium enrichi remettant en question la Théorie de la Relativité restreinte corrélée avec la Théorie des Cordes lors de la naissance de l'univers n'est-ce pas Igor ?
- En effet Grichka j'ajoute que ce nouveau concept futuriste est une révolution scientifique pour la synthèse interstellaire des matériaux composites absorbés par les trous noirs de notre galaxie. Grichka, parle nous des amas interstellaires et des pulsars récemment découverts par la NASA dans le cadre d'un programme de recherches scientifiques internationales et qui risque de révolutionner notre mode de vie n'est-ce pas Grichka ?
- Non moi c'est Igor
- Désolé, on a la même tête, je ne sais jamais lequel de nous deux est Igor ou Grichka." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La "preuve" des frères Bogdanoff Mar 4 Jan 2011 - 16:23 | |
| - lhirondelle a écrit:
- Ils ne sont pas atteints d'acromégalie, les difformités ne seraient pas aussi bien localisées si c'était le cas. Cela a été démenti.
Ils auraient eu recours à la chirurgie esthétique pour se donner un air ... peu ordinaire. C'est ce que je pense aussi. Je me demande même s'ils ne se sont pas fait insérer des implants au niveau du menton. |
|
| |
lucretia Professeur
Nombre de messages : 656 Age : 77 Localisation : . Date d'inscription : 14/10/2009
| |
| |
Cré20diou Exégète
Nombre de messages : 4230 Age : 68 Localisation : Marais poitevin Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: La "preuve" des frères Bogdanoff Mar 4 Jan 2011 - 16:31 | |
| - Citation :
- quelqu'un sait ce qu'il est arrivé à leurs visages ?
Je pense que c'est une maladie de la tête. - Citation :
- J'ai entendu dire que dans leur dernier livre, les frères Bogdanoff prétendaient prouver l'existence de Dieu
rectif : ils pensent voir carrément le visage de dieu réponse ou explication possible : idem a ci-dessus | |
|
| |
Cré20diou Exégète
Nombre de messages : 4230 Age : 68 Localisation : Marais poitevin Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: La "preuve" des frères Bogdanoff Mar 4 Jan 2011 - 16:33 | |
|
Dernière édition par Cré20diou le Mar 4 Jan 2011 - 16:37, édité 1 fois | |
|
| |
J-P Mouvaux Exégète
Nombre de messages : 12964 Age : 96 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: La "preuve" des frères Bogdanoff Mar 4 Jan 2011 - 16:34 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- J'ai entendu dire que dans leur dernier livre, les frères Bogdanoff prétendaient prouver l'existence de Dieu
Prétendre prouver l'existence de Dieu, ça c'est un "scoop" ! | |
|
| |
Cré20diou Exégète
| Sujet: Re: La "preuve" des frères Bogdanoff Mar 4 Jan 2011 - 16:36 | |
| ça fait bien plus vendre que des livres de réelle connaissance scientifiques mais les gens adorent qu'on se foutte de leur gueule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La "preuve" des frères Bogdanoff | |
| |
|
| |
| La "preuve" des frères Bogdanoff | |
|